AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Partie rapide [Round 3]

Aller en bas 
+4
Axou.
Hayazuko
Leadissect
Rei
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Axou.
Partie rapide  [Round 3] Vote_lcap43%Partie rapide  [Round 3] Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Fjellfras
Partie rapide  [Round 3] Vote_lcap0%Partie rapide  [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuha
Partie rapide  [Round 3] Vote_lcap57%Partie rapide  [Round 3] Vote_rcap
 57% [ 4 ]
GeoGeo
Partie rapide  [Round 3] Vote_lcap0%Partie rapide  [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
۩·.χх- M̲̅ãяγ-хχ.·۩
Partie rapide  [Round 3] Vote_lcap0%Partie rapide  [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Misao
Partie rapide  [Round 3] Vote_lcap0%Partie rapide  [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie rapide  [Round 3] Vote_lcap0%Partie rapide  [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Krabit
Partie rapide  [Round 3] Vote_lcap0%Partie rapide  [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie rapide  [Round 3] Empty
MessageSujet: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:32

Bienvenue !
Et voici le round 3 !

Vous avez décidé de pendre Linocence.
Mais ce n'était pas le loup !

Bonne chance ~

~~~~~~

Vous venez donc de finir cette nouvelle salle de test.

L'un d'entre vous veut encore essayer d'appuyer sur le bouton inconnu.
Léadissect s'approche de la table et appuie.

La voix robotisée de la dernière fois retentie à nouveau.
*Niveau de neurotoxines opérationnel dans 5 minutes*

Comme dans la salle de test précédente le robot à l'oeil bleu rapplique en vitesse.

"Ca commence à devenir agaçant vous n'avez pas mieux à faire d'ailleurs ? Parce que moi si !"
"Est ce qu'au moins vous prenez du plaisir à faire ça ? Ca n'impressione personne !"

*Certains tests d'urgence peuvent necessister une interaction prolongée avec des androides militaires mortels*
*Nous tenons à vous assurer que tous savent lire et ont reçu un exemplaire des lois de la robotique à titre indicatif*

"Oui... alors... bon, sans vouloir vous faire peur"
"Si vous avez un plan, n'importe quel plan, le moment me parrait idéal pour le mettre en oeuvre !"

Une porte au fond de la salle s'ouvre.
Tout le groupe s'y précipite en courant.
Le robot toujours au plafond vous suit.

"Il devrait y avoir un ascenseur au bout de ce couloir !"

*Evitez d'alerter les tourelles activent ou de vous faire cribler de balles*

"On se retrouve en bas bonne chance !"

Le robot rentre dans le plafond.
Vous voilà livré à vous même dans ce couloir.
Les paroies du couloir s'entre ouvre juste avant la sortie pour laisser le champs libre à des tourelles militaires.

Le temps de réaction de chacun étant inégal, la plupart des membres arrivent à s'arrêter à temps.
Mais l'un d'entre vous continue de courir en direction des lasers de détections des tourelles.
Arrivé en face d'elles, hainé se fait alors transpercer par des centaines de balles.
Un vrai feu d'artifice sanglant. La fille s'écroule sur le sol et les tourelles continuent à tirer.

C'est votre seul échapatoire, il faut que vous vous serviez du sacrifice involontaire de hainé pour passer au travers des tourelles.

*Niveau de neurotoxines opérationnel dans 2 minutes*

Les tourelles s'arrêtent de tirer.
Vous vous avancez timidement vers elles, quelqu'un passe sa main au travers d'un laser.
Rien ne se passe, leurs chargeurs sont vides.

Vous voilà en face de l'ascensseur, il n'y a qu'un bouton à l'interieur.
Vous appuyez dessus et vous commencez une descente dans le noir complet.

Deux secousses et les portes se réouvrent après une trentaine de secondes dans le noir.
Une musique se déclanche à votre arriver, elle est peu audible on dirait des bruits de fracas avec à-coup.
La pièce dans laquelle vous venez d'arriver n'est pas du tout pareil que les précédentes.
Elle est sombre et glauque. Un projecteur de cinéma posé sur le sol même éclair un des murs.
Sur ce mur il y a marqué "Art" avec ce qui semblerait être une encre rouge.

Il y a aussi une porte au fond de cette salle, mais elle est à moitié ouverte.
Au dessus de cette porte il y a encore deux néons, roses, mais cette fois ils sont parallèles horizontalement.
Vous poussez alors la porte.

La salle est encore plus sombre il n'y a qu'une deux projecteurs éclairant le centre de la pièce.
D'ailleurs quelqu'un est allongé sur une table au milieu.
Du sang coule le long de cette étrange table. La victime à le torse ouvert.
Lin-kya est morte, la bouche grande ouverte. Elle a une étrange marque rouge sur le visage.
Peut être pour délimiter une zone à découper.

Dans des bocaux sur des étagères, il y a des yeux.

Qui est le loup ?

by Yû
~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie rapide  [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:01

primo désolée hainé^^"""""""
deuzio rip lin-kya
tertio j'ai une petite idée peut être exploitable
aprés avoir bien regardé les profils de tous les lapins survivant j'ai pu observé ça sur la présentation de krabit :
"la porte s'ouvre et un tête suivi d'une giclée de sang rentre délicatement s'éclantant sur le sol.....

oups ^^" salut tout le monde....hum fait pas attention à ça ....moi c'est krabit héhé.....*regarde au plafond*

j'ai 20 ans^^.....et ben je suis un beau mal...(ou pas) je suis un petit musicien (batterie principallement mais aussi guitare et basse légérement) d'ou mon adoration pour la musique, tout style, et toute forme d'art : écriture, cinéma, théatre, meurtre....etct"

c'est peut petre moi mais là...je doute un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie rapide  [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:03

Alors Axou je voudrais te montrer un truc:
02/08/1993
02/07/2010

2+8
2+8
7+3
9+1
9+1
10+0

d'où le X (10) et le II (2)

Tout peut s'additioner, je trouve ça vraiment étrange. De plus ce que tu a marqué dans (emploi/loisir) tout ça me laisse perplexe... Pour l'instant j'ai pas d'autres preuves.

Ps: Je vois que Lea a une tout autre piste en tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie rapide  [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:06

Fjellfras a écrit:
Alors Axou je voudrais te montrer un truc:
02/08/1993
02/07/2010

2+8
2+8
7+3
9+1
9+1
10+0

d'où le X (10) et le II (2)

Tout peut s'additioner, je trouve ça vraiment étrange. De plus ce que tu a marqué dans (emploi/loisir) tout ça me laisse perplexe... Pour l'instant j'ai pas d'autres preuves.

Ps: Je vois que Lea a une tout autre piste en tête Laughing


juste...d'ou tu sort ce calcul de fou là ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide  [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:07

désolé là vraiment j'ai rigolé a un point, t'additionnes quoi et quoi ?
C'est complètement absurde !
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie rapide  [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:09

Alors regarde xd:

Date de naissance: 02/08/1993
Date d'inscription: 02/07/2010

J'ai essayé de trouver le chiffre 10 en addition certains nombres avec d'autres et il est évidant que à chaque fois cela tombe sur (10), après je psychote peut-être trop :')
(en tout cas c'pas suffisant pour dire "Axou est le loup")
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie rapide  [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:12

ouais la c'est carrément de la psychose XDDDD
parce que c'est vraiment trop chiadé tes calcul là!

Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie rapide  [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:13

Bon oui j'avoue je psychote, bon je vous dis à demain (ou à cette nuit) *regarde secret story*
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide  [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:14

Date de naissance:
25/11/1998
Date d'inscription:
21/12/2010


D'accord... si on suit ton raisonnement..

2+8=10 1+9=10 1+9=10 .

(21 - 1) / 2 = 10 . 10=10



Mon cher, ce jeu s'apelle " Le compte est bon "


ATTENTION LE CALCUL QUI VA SUIVRE VA EN BLUFFER PLUS D'UN (oupas)
(bien entendu nous ne prendrons pas en compte les virgules)

25/11/1998
21/12/2010

21 x 2010 = 42210
42210 / 1998 = 21
21 - 11 = 10


Oyé, applause ! Epic Win
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie rapide  [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:06

Ah ouais x), bon bah alors ma théorie est foireuse... Désolé de t'avoir accusé par rapport à un calcul.
Revenir en haut Aller en bas
krabit
Tueur à gages
Tueur à gages
krabit


Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : nouvelle calédonie

Partie rapide  [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:44

fjelfras...... si tu veux partir dans ce délire de chiffre je vois un coté encore plus simple : 21/12/2010 .....age 12*;........hum mais qui c'est ha! oui c'est toi^^
tout plein de 1 et de 2 (oui car XII = 12 donc 1 et 2) voila bon et de plus c'est plus simple que t'es théorie à deux sesterces.

@Léa tu m'ai juste en avant le fait que je sois musicien et que jusqu'a présent il ny a aucun autre détail contre moi (je pense^^) .....c'est vrai que ça fais bizarre de ce faire accuser.

aussi pour ceux qui veulent s'amuser à utiliser mon texte que j'ai posté (Vivant il s'appelle) vont surement trouver des tas d'indices je trouve ça dommage enfin Lea je retourne sur mes pas et vote contre toi par simple représaille parceque je suis pas content na^^.

et que au vu de la quantité de nouveau venue qui n'ont pas les yeux en face des trous comme nos victimes il te font une confiance aveugle toi l'ancienne qui arrive à trouver de si beaux indices!!!! ouaaaahhh

Une dissection (du latin "dissecare" : couper en deux) consiste en l'ouverture d'un corps animal ou végétal selon un protocole défini. La dissection est pratiquée dans les cours de biologie, botanique et anatomie. On parle de dissection humaine (ou anthropotomie) quand elle s'exerce sur un être humain.

et la ça fais bien référence à ton nom mais pas à ta personnalité et aussi tu étais a la JE (au stand de takeo sur qui tu as justement lancé l'attaque en disant qu'il avait le symbole de l'oiseau de feu)
de plus le loup tue les filles...enfin un bon stratagème pour se cacher^^
bon...je prend mon vote la parceque je sais que je vais mourir au vu de la petitesse de cervel de certain (et surtout car je risque de ne pas pouvoir retourner sur internet)^^ bonne soirée a tous et le menteur doit mourir
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie rapide  [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:48

Ouais pas faux non plus, m'enfin comme argument je dirais: "c'est pas moi le loup" et de plus je suis ni artiste ni musicien je joue pas beaucoup aux jeux vidéo et de plus je suis une grosse merde en informatique x), après là je me sens un peu perdu (tout mes suspects sont morts) Par contre Lea ma première suspecte est toujours (mais je pense pas que tu sois le loup).


Dernière édition par Fjellfras le Sam 16 Juil - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie rapide  [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:56

petitesse de cervel ? nan mais pour qui tu te prend de dire ça ???? tu te prend pas pour de la merde toi ! ravale ta fiérté ici t'es dans le même bateau!
je te rappelle que DECOUPER ça veux pas dire DISSEQUER alors évite de faire des rapprochement trop " stupide" si on veux rester dans ton vocabulaire!

et je te permet pas de me parler sur ce ton, j'ai beau être "ancienne" je cherche comme tout le monde mosieur l'intelligent!!!

PS: et tiens je vais agir comme toi our te prouver que t'es aussi "écervelé" que nous, je vais faire un vote represaille!


Dernière édition par LeaDissect le Sam 16 Juil - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : à coté de toi...

Partie rapide  [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:06

tout d'abort vraiment désolé de mon abscence dans le round precedent

etrange, les neons sont roses cette fois ci. Pourtant ils sont rouges dans les autres rounds non??
Et encore un rapprochement avec l'art et les yeux...

Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
krabit
Tueur à gages
Tueur à gages
krabit


Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : nouvelle calédonie

Partie rapide  [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:11

ben Léa si tu veux prendre personellement ce commentaire grand bien t'en fasse^^ (même si je ne le dirigeais pas contre toi bien au contraire) merci d'avoir réagis comme ça je vais prendre ça comme...un bon argument Very Happy
voila
et puis pour les néons roses ça pourrait être la représentation d 'une fille


Dernière édition par krabit le Sam 16 Juil - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie rapide  [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:15

J'aimerais bien savoir qui a voté contre moi? TT
Il n'y a pas de preuves concrêtes contre moi et franchement je pense pas que je suis la personne la plus suspecte (quoi que...) N'empêche après je prendrais bien le faite que je sois pendu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide  [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:17

De toute manière krabit, que ce soit dirigé vers elle ou un autre, tu n'as pas à dire cela, c'est déplacé.
Ce n'est pas parce que certains ne participent pas ou sortent des choses qui ne font pas avancer l’enquête que ces derniers ont une petitesse d'esprit ou de cervelle comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : à coté de toi...

Partie rapide  [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:40

krabit, si je lit bien tu marques: "toute forme d'art : écriture, cinéma, théatre, meurtre....etc
je fais des études de maths^^ oui je le crie au et fort J'AIME LES MATHS!!!!!"


On parle beaucoup d'art et les sygnes X;//,= ne vous rappel pas les signes multiplié divisé et égal??

Des bruits de pas rapides qui rappels une course au trot ou un batteur dynamique.
En plus de vos gémissements on croirait entendre un nouveau genre musical des plus étranges.
On peut lire plusieurs fois le mot Impact sur ces murs.


tu joues de la batterie il me semble non?

J'attend ta defense pour le moment, en esperant ne pas avoir dis trop de betises



Dernière édition par Kazuha le Sam 16 Juil - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie rapide  [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:47

J'aimerais vraiment savoir qui vote à tord et à travers depuis le round dernier? C'est vraiment chiant et... suspect! Je compte bien résoudre ce mystére le plus vite possible et j'espère que cette personne sera assez franche pour le dire d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Serial Killer
Serial Killer
GeoGeo


Messages : 221
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : New World

Partie rapide  [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:51

Pour moi ca ne fait aucun doute que Kazuha n'est pas le loup, le loup est l'un des membres actifs du débat, sauf si celui ci prefere nous lire~
Donc je pencherais sur Lea, Axou, Fjell et moi même, malgré le fait que Mary est été active, je ne la classe pas dans ces personnes " a abattre ", meme si je pourrais l'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie rapide  [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:53

Sincérement Geo je pense vraiment pas que tu est le loup... je te trouve trop franc pour être le loup et en effet je penche plus pour moi, lea et Axou mais quelqu'un est caché et a décidé de voter à tord et à travers sans le dire, qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : à coté de toi...

Partie rapide  [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:59

pour ma part j'ai donné mon point de vu, sinon la seul "preuve" contre mary c'est les X dans son pseudo. Sa ne fait pas d'elle la coupable, que fait on alors des autres signes? des yeux? de l'art? je n'es trouvé aucun rapport entre elle et ces éléments. SI la peronne qui a voté à d'autre preuves, qu'elles les partages avec les autres, on ne va pas la manger quand meme ^^"


Dernière édition par Kazuha le Sam 16 Juil - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie rapide  [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:00

MAIS OUI! Surtout que elle n'arrête pas de changer de point de vue
Round2: Moi et Axou
Round3: Moi et Mary

C'est clair que elle m'en veut ou alors je suis dangereux? A voir...
Revenir en haut Aller en bas
krabit
Tueur à gages
Tueur à gages
krabit


Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : nouvelle calédonie

Partie rapide  [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:22

pour me defendre je vous recommanderai de lire ma nouvelle qui normalement est dans ce superbe forum....et donc vous verrez que les crimes que je décris non rien a voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie rapide  [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:51

Alors je comprend plus pourquoi la personne qui vote change tout le temps d'avis et pourquoi elle le cache... La personne a quand même changé de vote 3fois au 3ème round...

Ps: Je sais pas contre qui voter mais si je peux sauver ma peau je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie rapide  [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide [Round 3]   Partie rapide  [Round 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie rapide [Round 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide 1 [Round 1]
» Partie rapide [Round 4]
» Partie rapide N°1 [round 3]
» Partie rapide 1 [Round 1]
» Partie rapide N°1 [round 4] FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: