AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion : crée un topic pour les commentaires de nos artistes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aho
Croque-mort
Croque-mort
Aho


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2011

Suggestion : crée un topic pour les commentaires de nos artistes Empty
MessageSujet: Suggestion : crée un topic pour les commentaires de nos artistes   Suggestion : crée un topic pour les commentaires de nos artistes Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:01

Hm, hm. J'espère qu'il n'y a pas une procédure particulière à suivre pour poster dans ce topic, et que je ne viens pas de sauter à pieds joints dans le plat. Si c'est le cas, pardon, mea culpa :X

Cela dit, je suggère que dans le topic création, on sépare lesdites créations des commentaires.
Pour l'instant, on est obligé de parcourir les dizaines de pages du meli-melo-melofée de tout ça pour trouver les oeuvres, qui à la base nous intéresse primordialement dans cette section (attention je n'ai rien contre les nombreux [et justifiés] "mon Dieu c'est magnifique, merveilleux..!" mais disons qu'on est pas venu pour).
On pourrait créer un topic ou chacun posterait ses petites affaires, et mettrait avec un lien vers un nouveau où tout le monde pourrait s'épancher de la beauté et du talent de l'artiste à tout loisir.
Comme ça hop ! on a la galerie avec toutes les créations à la suite, uniquement le coin de son auteur, relié à un autre coin où on exprime son admiration et on fait les demandes en mariage. <=== joke
Ca a l'air compliqué dit comme cela, c'est certainement mal exprimé mais dans ma tête (et d'autres forums) c'est super clair et très faisable :>
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Suggestion : crée un topic pour les commentaires de nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : crée un topic pour les commentaires de nos artistes   Suggestion : crée un topic pour les commentaires de nos artistes Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:27

Moi je trouve que c'est assez intéressant 8D
Après il faut mettre ça en place mais moi je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Suggestion : crée un topic pour les commentaires de nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : crée un topic pour les commentaires de nos artistes   Suggestion : crée un topic pour les commentaires de nos artistes Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:21

Je ne suis pas sur que tout le monde veuille recréer des topics uniquement pour des commentaires. ^^
En revanche les auteurs des galeries feraient mieux d'éditer leur 1er message en début de topic pour y poster toutes leurs oeuvres.
Ce qui éviterai des démarches contraignantes et le surplus de topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Aho
Croque-mort
Croque-mort
Aho


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2011

Suggestion : crée un topic pour les commentaires de nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : crée un topic pour les commentaires de nos artistes   Suggestion : crée un topic pour les commentaires de nos artistes Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:28

@ Yû : Le but de la manœuvre c'était surtout d' avoir un topic qu'avec les créations, mais si on met en place ton stratagème -éditer le premier message et poster tout à la suite - tout est bon & personnellement ça me va ! Superbe idée :>

@ TonioLawliet : merci de ton soutien \o/

En y repensant, pour le trombinoscope on pourrait appliquer le même principe... vu que pour l'instant, on est obligé de faire les 70-90 pages de commentaires/photos pour retrouver son lapin préféré... non ? :DD
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Suggestion : crée un topic pour les commentaires de nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : crée un topic pour les commentaires de nos artistes   Suggestion : crée un topic pour les commentaires de nos artistes Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:33

Oui pour le trombinoscope aussi il faudrait le faire, mais ce serait au staff de réactualiser le 1er post du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Suggestion : crée un topic pour les commentaires de nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : crée un topic pour les commentaires de nos artistes   Suggestion : crée un topic pour les commentaires de nos artistes Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:48

Pour le trombinoscope il suffit que quelqu'un se porte volontaire pour faire le récapitulatif. En gros c'est un post ou on regroupe toutes les photos avec les noms des membres.
Mais bon c'est long a faire il faut avoir du courage
Revenir en haut Aller en bas
Aho
Croque-mort
Croque-mort
Aho


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2011

Suggestion : crée un topic pour les commentaires de nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : crée un topic pour les commentaires de nos artistes   Suggestion : crée un topic pour les commentaires de nos artistes Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:54

Ou alors, on fait une réforme (on est plus à une près, n'est ce pas... HUM) et on dit qu'à partir de maintenant dans la rubrique trombinoscope chacun fait son post "bibine de lapinou666" et tout le monde commente son joli minois et le suivant, de même il fait son post "portrait d'un lapin raté" et on s'extasie de la déplorable et déplorée longueur beaucoup trop longue de vos horribles oreilles de lapin raté. \o/

Et peut aussi faire une réforme pour les créations, ça fait juste comme une nouvelle règle.. "à partir de maintenant, vous ne postez pas vos oeuvre à la suite mais chacun au début de vos post" quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion : crée un topic pour les commentaires de nos artistes Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : crée un topic pour les commentaires de nos artistes   Suggestion : crée un topic pour les commentaires de nos artistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : crée un topic pour les commentaires de nos artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les artistes que vous aimez !
» Wouhou tjs moi qui crée le cimeterre
» Suggestion ?
» Suggestion: La Gazette de la "Vérité Vraie"
» Topic Yaoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: Idées / Questions-
Sauter vers: