AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 2 ans [Round 3]

Aller en bas 
+18
Tsukiyo
Lurleen
ttara
000
Leadissect
Kurosuke
Kuragi
Chiicken
H-C Body-Guard de Piapia
Phantom
Kazuha
Hana~chan
Konan
Niu
GeoGeo
ReKa
Tattu
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Linocence
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justiceman
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_lcap5%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hana~chan
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anju Kuro
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lapin fou
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chiicken
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuha
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amazon-Lily
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_lcap5%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_lcap42%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_rcap
 42% [ 8 ]
LeaDissect
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuragi
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
000
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GeoGeo
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ttara
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eyki
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Sorrow
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
meglove05000
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Happy-Cat
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tattu
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Death the Kid
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_lcap47%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Phantom
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsukiyo
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foxface
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rima
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:03

Bonsoir les lapins !
Voici le round 3 de cette chère et attrayante partie spéciale 2 ans !

Que va nous réserver cette petite soirée ?
~~~~~

Après la subite mort de Axou. vous avez jugez bon de pendre Medusa ainsi que ۩·.χх- M̲̅ãяγ-хχ.·۩.
Après cette visite plutôt mouvementée, le groupe rentre au bateau en fin d'après-midi.

L'accompagnateur donne à nouveau rendez-vous au restaurant pour le dîner:

"Sachez donc que nous sommes rythmé par les repas et les excursions lors du voyage.
Nous vous donnons donc rendez vous ce soir vers 20h30 pour le dîner !"

Le groupe se divise et tout le monde retourne vaquer à ses occupations.
C'est alors qu'un des membres de votre groupe qui était tranquillement entrain de siroter un cocktail au bar, tombe de sa chaise la main sur sa gorge en toussant violemment par à-coup. Le pauvre KidLelouche était entrain de subir les effets du poison mit dans le repas d'hier soir ! La bave dégoulinait de sa bouche et il rendit l'âme...

Et pendant que tout le monde avait l'attention détournée, un hurlement se fit entendre à l'autre bout d'un des couloirs du bateau.
TonioLawliet venait d'être retrouvé mort étouffé dans la douche de sa cabine ! Le rideau de douche était enlacé autour de son coup.

Il était maintenant l'heure de se rendre au restaurant.
Une fois là bas, la voix mystique ou électronique du cher Monsieur X se fit entendre une fois de plus !

"Bonsoir chers invités !
J'aime entendre la douce musique de vos hurlements ardent !
C'est tellement excitant ! Je vais tout de même éviter de m'emporter...
Je trouve d'ailleurs que ça sens le sapin ces temps-ci vous ne trouvez pas ? ahahah !!
Je me demande ce que va nous réserver la suite des évènements car si les lapins se mettent eux aussi à tuer nous allons encore plus nous amuser non ? Ou du moins je vais m'amuser ahahah !!"

Qu'est ce que signifiait cette annonce ?
Le dîner se passe, avec un grand suspense, il pourrait y avoir un nouveau mort pendant cette soirée ?

Une fois que le restaurant fut vide, certains retournaient à leurs cabines pendant que d'autres préféraient se détendre sur le pont extérieur du bateau.
Quelqu'un aperçu alors un chat noir roder sur le bateau. Un bout de papier était accroché à son collier sur lequel on pouvait lire: "Le vent souffle sur la cote et la mélodie a retenti, ne cherchez pas qui je suis, les Dieux nous surveillent de haut et Anubis jugera les pêchés de chacun d'entre nous, continuez l'aventure avant que la mort ne vous rattrape !"

L'un d'entre vous essaye alors d'attraper le chat en question pour le ramener à l'accueil, mais étant plus rapide que vous il se faufile dans la salle des machines réservé au personnel. En entrouvrant la porte de la salle, vous tombez face à The Black Cat allongé soigneusement sur le sol un pieux dans le coeur.

Un meurtre a encore était commis ! Intentionnellement ? Involontairement ?
La pression monte au sein du groupe et cela n'est absolument pas rassurant si les innocents agissent aussi en criminel l'issue de la partie risque d'être encore plus tendue. Les relations humaines d'amour et d'amitié sont à oublier ...

Qui est le loup ?

~~~~~
RESTEZ COURTOIS
Une fois que vous avez voté au sondage vous ne pouvez plus revenir en arrière ~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Sam 24 Sep - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Tattu
Enigma
Enigma
Tattu


Messages : 1496
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 35

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:07

Oula il y a eu un génocide là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:11

J'avoue, on repart de 0 les suspects sont tous morts xD
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:11

Ouaaah et ben dis donc, en plus des deux pendus on a 3 morts dont 2 anciens >< Il c'est laché le loup ce soir !
Bon reprenons nos esprits, apparement les pistes evoqué au round 2 étaient fausses.
On a encore une reference au dieux egyptiens avec une nouveau jugement : peut etre Justiceman ?
Puis Tonio est mort dans sa douche, on peut penser au film Phsychose d'Hitchock, sachant qu'on avait reference a Agatha Cristie au precedent round, le loup aime peut etre les polars et les policiers ?
Pour la mort de Blacky, je ne sais pas encore quoi en penser. Peut etre un meurtre pationnel ? Coeur; amour...
On peut essayer de repartir sur la theorie du nouveau qui tue les anciens pour se facilité la tache.
Je ne sais pas quoi encore dire je n'ai pas de suspect.
Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Serial Killer
Serial Killer
GeoGeo


Messages : 221
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : New World

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:16

Euh c'est quoi ce carnage ? Yû fait des siennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:17

    Oh mon dieu, cinq morts ce soir.. RIP à nos deux pendus, à Tonio, à Black Cat et à Kidlelouche.
    Nous allons venger votre mort mes camarades ! Apparemment ils avaient raison, les anciens se font décimer à petit feu.. Mais ce ne sont plus des demoiselles qui sont tuées, mais bien des hommes. Je pense que c'est un peu lourd pour un seul et même loup, vous ne trouvez pas ?


    Citation :
    Une fois là bas, la voix mystique ou électronique du cher Monsieur X se fit entendre une fois de plus !

    Monsieur X serait un robot ? Cela ne vous fais pas penser au Robot de la partie précédente ? Qui n'était qu'un PNJ ? Je ne pense pas qu'il faille s'attarder sur Monsieur X.


    Citation :
    Je me demande ce que va nous réserver la suite des évènements car si les lapins se mettent eux aussi à tuer nous allons encore plus nous amuser non ?

    Parle t-il d'un membre en rapport avec un Lapin qui pourrait être le Loup ? Tel que : Rabbit-killer et Lapin Fou. A méditer..


    Quant au Chat, il me fais penser à la Déesse Bastet, mais aussi car les chats étaient vénérés dans l'Égypte Antique. Le tueur serait un chat ? Si c'est le cas, nous avons comme liste de suspects : Moi-même, Happy-Cat, Kuragi.


Dernière édition par Niu le Ven 23 Sep - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:18

Ho tout les anciens meurent, je vais bientôt y passer Surprised

donc j'enquête ce soir et je vous dis ce que j'en pense après Wink

Bonne soirée mes lapins :s
Revenir en haut Aller en bas
Hana~chan
Sweeper
Sweeper
Hana~chan


Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : Cappelle~

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:26

En tout cas, une chose est sure, c'est que le désir d'éliminer les anciens est présent...on en a encore la preuve...Donc je continue sur la piste de Blacky sur le nouveau...Reste à voir comment la développer...

Contrairement à ce qu'on disais, cette fois ci, la personne s'est salie les mains pour étouffer Tonio...

Pour ma part, je pense que la mort de Blacky est surtout due au fait que ces arguments étaient du genre à gêner le loup, d'ou sa mort...Tonio devait être sa victime prémédiée...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:35

Sa rigole plus, on a perdu pas mal de persone d'un coup et les principaux suspecté se sont fait tuer. RIP a tous les eliminés

sinon:
-encore une heure! 20h30, hier c'était 9hOO non?
-"Je trouve d'ailleurs que ça sens le sapin ces temps-ci " un sapin?? une faute ou bien c'est fait expres?

pour le message je ne voit rien de sprecial a part peut être le chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:36

    Juste une chose. Avant chaque partie le Loup envoie une liste de gens à tuer au fur et à mesure. Donc le Loup ne décide pas chaque soir une personne spéciale à tuer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:36

Kazuha, "sentir le sapin" c'est une expression utiliser pour dire que ça sent le mort. Car les cerceuil sont fait en sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Enigma
Enigma
Phantom


Messages : 1145
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Sens-tu mon couteau sur ta gorge ?....

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:38

RIP a nos morts.
Je suis assez d'accord avec RK sur le fait que le loup doit aimer les polars et les policiers.

Citation :
Le vent souffle sur la cote et la mélodie a retenti, ne cherchez pas qui je suis, les Dieux nous surveillent de haut et Anubis jugera les pêchés de chacun d'entre nous, continuez l'aventure avant que la mort ne vous rattrape !

Le loup semble apprécié les croyances égyptiennes, car dans ce round ainsi que dans le round précédent il fait allusion a Anubis.
Peut être que le loup aurait un rapport avec un chacal ? J'avoue que l'avatar de Niu me fait penser a un chacal, voir un chat. Et dans sa signature on voit clairement les yeux d'un chat sans voir son visage, ce qui peut faire référence au loup qui se cache.

Je sais, c'est très tiré par les cheveux (et peut être improbable) mais c'est tout ce que mon petit cerveau a réussi a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
H-C Body-Guard de Piapia
Assassin
Assassin
H-C Body-Guard de Piapia


Messages : 317
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part pourchassant une souris..

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:40

Niu nous fais pas soupçonner ><

C'est vrai que le truc du chat est ben bizarre xD

Je trouve la mort de Tonio et Blacky suspectes

Encore des anciens! Qui de plus participent activement aux parties!

bref faut que je fouilles
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:41

    La chose dans mon avatar n'est en rien un chacal, c'est le Chat de Chester dans Alice American Mac Gee, une version d'Alice au Pays des Merveilles gore. Je vois juste pas le rapport avec moi. ^^

    Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Alice_Game__Cheshire_Cat_by_SpyroLUVA

    Après oui, je me suis mise dans la liste des suspects pour le chat. Mais Kuragi a lui aussi ce chat en avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:45

oula, le massacre whut

c'est gênant, tous les suspects se sont fait fumer, faut tout recommencer (d'accord, j'avais presque rien donc j'ai pas trop de boulot... solo ) J'aurais bien penché pour Black Cat a cause du chat noir mais du coup c'est a éliminer si je puis dire.... je pense qu'il faut aller voir qui les victimes accusaient, c'est bien possible qu'elles aient été tuées parcequ'elles étaient gênantes
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
Kuragi
Meurtrier
Meurtrier
Kuragi


Messages : 535
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : Entre les mondes, les rêves et les cauchemards, entre le paradis et l'enfer

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:45

Et bien, quel carnage. RIP au peuple.

Bon alors, si on analyse le discours de Monsieur X, il y a une petite chose qui me dérange.

"Bonsoir chers invités !
J'aime entendre la douce musique de vos hurlements ardent !
C'est tellement excitant ! Je vais tout de même éviter de m'emporter...
Je trouve d'ailleurs que ça sens le sapin ces temps-ci vous ne trouvez pas ? ahahah !!
Je me demande ce que va nous réserver la suite des évènements car si les lapins se mettent eux aussi à tuer nous allons encore plus nous amuser non ? Ou du moins je vais m'amuser ahahah !!"


La douce musique, la musique du jugement dernier ? Les anges jouant des trompettes célestes ? Je pense que le loup va augmentait le nombre de morts de manière considérable.

Ensuite, le sapin. Étrangement, ce n'est pas un bois vraiment utilisé pour faire du feu. Mais peut être que le loup va utiliser ce type de bois pour créer une émeute avec de la fumée car le sapin fume énormément quand on le brûle.

"Le vent souffle sur la cote et la mélodie a retenti, ne cherchez pas qui je suis, les Dieux nous surveillent de haut et Anubis jugera les pêchés de chacun d'entre nous, continuez l'aventure avant que la mort ne vous rattrape !"

Cette référence à la musique et aux dieux qui surveille renforce cette idée de jugement céleste. Justiceman me semble de plus en plus suspect. L'histoire du chat est pour ma part une fausse piste, mais cela reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:52

quelqu'un c'est a quelle heure c'est connecté OOO hier? parce que je pense que c'est la seul qui c'est connecté a 20h30 ce soir, je vais quand meme chercher un peu par ci par là
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:06

C'est pas très rassurant tout ça... Ce n'est pas évident de décortiquer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
H-C Body-Guard de Piapia
Assassin
Assassin
H-C Body-Guard de Piapia


Messages : 317
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part pourchassant une souris..

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:43

Bon je m'organise un peu et poste..

Je penses que la théorie sur les chats ne sert strictement à rien. Juste que les chats sont très présents dans l'histoire de l'Egypte.
Au pire on pourrait penser que le loupin a attrait aux chats (surtout avec le chat noir dans le texte), car le chat a un rôle de protecteur dans l'Egypte Ancienne.
Mais bon je ne pense pas..

Autre signe de l'Egypte Ancienne: Le coeur!

"Pour les Égyptiens, le coeur est le siège de la pensée. Les amulettes en forme de coeur sont placées dans les bandelettes de toutes les momies."

Rappelez-vous Blacky tuez par un pieu dans le coeur et à la mort d'Axou. on a eu ça :
Citation :

Désormais la pauvre Axou. va pouvoir se faire embaumer par le sombre Anubis et se faire juger par le grand Osiris.
Priez les Dieux pour que le coeur d'Axou. soit plaidé non coupable ~

Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire? Que l'on devrait écouté Axou?

Je ne sais pas trop, mais une chose est sur la mort de tous ces anciens qui participent activement aux parties n'est pas du au hasard! C'est une stratégie du loup, qui faible préfère éliminé les grands habitués des parties qui aident beaucoup dans leur raisonnement.

Sinon je soutiens activement Tonio la fraise dans sa théorie o/


Dernière édition par Happy-Cat le Ven 23 Sep - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Serial Killer
Serial Killer
GeoGeo


Messages : 221
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : New World

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:49

JE fais un très bref post, car Tonio a déjà bien montré mes idées, donc je trouvais inutile de le répéter, mais sachez que j'ai participé avec ces lui a l'élaboration de ce post, l'idée de départ venant exclusivement de lui. Donc vous le devinez, je songe également à un ancien ( cf post Tonio du cimetière ), et plus particulièrement Rabbit-Killer.
Tout cela pour dire que je ne glande pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:55

Bon, j'ai quelques petites théories. La manière dont Blacky a été tué. Ne trouvez-vous pas étrange qu'il ait été tué avec un pieux dans le coeur? Premièrement, il est évident qu'il ait été tué parce qu'il gênait le loup. Ses théories le menaçaient donc résultat, le loup tue Blacky. Je reprends quelques unes de ses théories:

1) Sa théorie qui fait que le loup serait un nouveau. Ce faisant, il veut se débarasser des anciens parce qu'il les juge menaçant. Donc Death The Kid.

2) Une remarque qu'il a fait et que je supportais :

The Black Cat:
Death the Kid : Bizarre pour un lapin innocent de se rejouir de la mort de deux membres... Ce serait plutot une reaction de loup je trouve.. 2 ennemis d'un coup + le meurtre du tour suivant et l'empoisonnement. 4 meurtres d'un coup c'est sur que ca arrangerait bien le loup n'est ce pas ?

Donc deux fois pour DTK.

3) Les références au jugement dernier dans la mort, à rendre justice, comme dans le round 2 donc ca fait aussi 2 pour JusticeMan.

4) Aussi, ça sens le 'sapin'. Oui je connais l'expression mais ne trouvez-vous pas que sapin et lapin est facilement reperable dans la similarité? Donc je dirait Rabbit-Killer.

Je le dis maintenant: Si je me fais tuer au prochain round, ça veut dire que Blacky et moi avions raison. Gardez le en tête...

EDIT: Je tiens aussi à spécifier la nervosité de DTK par rapport aux petits accusations qu'il subit exemple dans le cimetière par rapport à une remarque de Blacky ^^:

Il y a eu deux veritables meurtres à ce round. Tonio et moi. J'avais donc raison : on vise les anciens.

The Black Cat: Vu l'omniprésence des presages de morts et des dieux de la mort je reste sur mes positions contre Death the Kid. Je l'ai déja trop géné à la fin du round 2, il semblerait donc fortement porbable que ce soit lui.
SInon il y a aussi Justiceman qui semblait avoir une dent contre mes théories dans cette partie mais vu son importance dans le jeu, c'est je dirais le seul membre reellement efficace qu'il reste. Tonio Medusa et moi etant morts. Donc eliminez en priorité Death the Kid.

Ce à quoi DTK a répondu: Vos preuves sont insuffisantes contre moi et en plus je suis nouveaux si je serai le loup je serai déjà mort.

Ce qu'il dit support la théorie du nouveau qui vise les anciens.

Je suis d'accord avec Blacky: Il faut éliminer Death The Kid.

Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:13

je trouve que le loup à des gouts pas très luxueux je prèfére le chêne pour mon cercueil /PAN/

BREF génial une vraie orgie o/ paix à mon blacky, mon tonio et à kidlelouche

Spoiler:

je crois que c'est clair, c'est carrément lié au dieu et au jugement divin, je vous rappelle qu'il a été mention dans la partie précédent concernant la mort d'axou :

Spoiler:

tiens encore une histoire de jugement ? et aussi, black cat (particulièrement innocenté pour ce coup) à été tué avec un pieu dans le coeur! et je vous rappelle que le jugement des morts en Égypte ce fait sur le coeur et non l'âme si le coeur et plus lourd ou plus léger qu'une plumes

autres indices bateau = Death the kid est le fils de shinigami dans soul eater, pour ceux qui n'ont pas lu le tome 1 il se rend en égypte pour aller dézinguer une momie
bon ok c'est surfait comme indices mais bon

a l'énigme :... hmm vent, mélodie, pêcher, aventure....beaucoup de mot me tique plus que les autres.. j'ai besoin de sommeil, je vais méditer tout ça.

sur ce je vous souhaite bonne nuit et à demain
Revenir en haut Aller en bas
H-C Body-Guard de Piapia
Assassin
Assassin
H-C Body-Guard de Piapia


Messages : 317
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part pourchassant une souris..

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:25

Bon je viens ici pour apporter de nouveaux indices trouvés et conclusions!
Et j'ai l'impression que tout le monde ne va pas lire le topic des morts, ce qui est je trouve dommage sachant que les morts sont des anciens qui participent activement aux parties et qui ont de très bons raisonnements.

Déjà Axelle fait une très bonne remarque en reprenant un post de Niu, et elle appuie la théorie de Tonio que j'appuyais déjà, et ça ne fait que la renforcé :


Citation :
Tu as oublié le petit rappel de Niu qui trouve parfaitement sa place dans son poste.
Notre très chère Niu parlait de voix robotisée, soit un rappel de l'ancienne partie.
Or, coincidence ? Qui était Louve a cette partie ? Notre chère Lea.


Lea serait donc la voix Robotisée, alias Monsieur X, et qui est monsieur X ( Ou plutot Madame X ?) Notre complice du loup, bien entendu.

Et Tonio qui approndi encore avec Axelle la théorie contre RK

U
Citation :
ne autre hypothèse est recevable. Le sapin était utilisé pour faire des cercueils. Mais il y a longtemps; Ce sont donc des cercueils anciens!

Alors soit c'est parce que tout les anciens meurent. Soit parce que le loup est un ancien...

Bref pour l'instant RK est mon suspect principal (dans un couple diabolique formé avec Lea xD) , après lui vient DTK et JM pour les raisons qu'on avançaient Blacky et Axou

Revenir en haut Aller en bas
Hana~chan
Sweeper
Sweeper
Hana~chan


Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : Cappelle~

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:40

J'en arrive au même point que Happy, surtout que depuis le début, RK est le premier à avoir affirmé que Zaza était l'une des principales suspecte, et que Leachy a renforcé ses propos en nous faisant douter et ainsi s'attaquer à la pauvre Zaza...

Une alliance entre Lea et RK est très probable
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:46

Bon, grosse erreur de ma part mais je ne suis toujours pas allé visiter le topic des morts mais philo oblige...
C'est mon j'ai tout lu ! Il y a des propositions très intéressantes, ici-bas ! Tonio a fait un développement très intéressant sur la culpabilité de RK, qui m'a quasiment convaincue à vrai dire...
Bon sinon voilà mes remarques par rapport à ce nouveau round :

-Tout d'abord l'omniprésence de la musique dans ce round
"douce musique" "ça SENT le sapin" "la mélodie a retentit" le loup serait donc sûrement quelqu'un que la musique attire énormément comme RK par exemple...

-Anubis jugera les péchés de chacun : rapport à la justice et peut également au manga Judge...

-Bon quelque chose que tout le monde a remarqué je pense : l'hécatombe des anciens...

-Et sinon, le chat dans ce round nous apporte une indice et sont considérés comme sacrés dans l’Égypte Ancienne, il s'agit donc peut être là, d'une indice par rapport au loupin, donc s'il vous plait abandonnez les théories comme quoi le loup aurait un rapport avec les chats.. (enfin j'espère ne pas me tromper...)

-Sinon comme l'a déjà fait remarquer Niu, la liste des victimes a déjà été préétablie, n'est ce pas Chiicken et Anju Kuro... (a)

-Bon voilà.. c'est tout ce que j'ai pu tirer de ce round et désolée si je ne suis pas très présente mais j'avais 4 pages de philo à rédiger.. T.T
Edit : Merci Maman ! Tu sais je me sens seule ici..sans mon Papate et ma Mamate.. Leurs neurones me manquent ! Heureusement que vous pouvez poster dans le Cimetière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 2 ans [Round 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 1 an: Round #2
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]
» Partie Spéciale 2 ans [Round 1]
» Partie Spéciale 9 ans [Round 1]
» Partie Spéciale 2 ans [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: