AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rabbit Doubt version Minecraft

Aller en bas 
+20
Halyss
Codo
Lurleen
Bambou-Chan
Kijo Wolf
Flosian
Hashe
Naakiro
Solid Snake
Lilium
Un retour ?
Kaabuki
veca
Aliayo
The.Revenge
Diabo
Namiku
L
Sakelie
Raves
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt version Minecraft   Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:26

Eh ! Eh ! Moi ça m’intéresse, mais ça durerait environ combien de temps une partie selon ce principe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt version Minecraft   Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:09

Salut tout le monde (^_^)/

Ce sujet m'intéresse et je voudrai savoir si vous êtes toujours partant. Pour info, je me suis amusée de refaire tout la map du manga. Je galère un peu pour les circuits en redstone et je voudrai que quelqu'un me donne un coup de main (et quelqu'un qui se connait aussi en serveur).

Si vous êtes toujours intéressés, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Hashe
Serial Killer
Serial Killer
Hashe


Messages : 290
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon lit

Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt version Minecraft   Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:59

Salut, salut !

Je serait très intéresser de participer a cette "Evénement". Je voudrais juste savoir si ce n'est pas trop tard !

Si l'on peut toujours, je suis partant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adkami.com/
Flosian
Civil
Civil
Flosian


Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans une cabane isolée dans la foret

Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt version Minecraft   Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:50

Ca me tente bien Very Happy Je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt version Minecraft   Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:20

J'ai parlé avec Yû sur la CB et je me suis dis que reprendre le projet en main sera pas plus mal, mais j'ai décidé d'en faire ma petite touche perso à ce projet en lui ajoutant des modifications et en modifant un peu les règles d'un Doubt rabbit ordinaire, alors voici les questions qui seront courante dans DOUBT RABBIT SHOW TV MINECRAFT: FIRST EDITION !:

1° C'est quoi le thème de la map ?

Le thème de la map sera les studios de cinéma, nos lapins seront dans un studio où il y aura un plateau de film d'horeur, aventure, polar, animation, castatrophe et de films X romance . le public lui sera logé dans un stade au dessus de la map pour voir les participants. Il y aura une tour dans laquelle il y aura un tribunal à la danganronpa pour débattre (c'est la classe) le public pourra venir voir le débat avec un pont en verre qui passe du stade au tribunal.

2° Quelle sont les nouvelles règles ?

Les nouvelles sont:

- Les lapins n'ont le droit que à deux clés, mais des gloden clé pourront être trouvé sur la map, elle seront symbolisé par des torche de redstones, seul le loup pourra les détruire

- Le loup peut tuer par mp au présentateur si il est du public

- Un contexte de chaque round est donné aux lapins.

- Le temps de débat vari de 30 minutes à 1 heure selon l'humeur du MDJ xD

- Une porte caché par notre présentateur sera caché (merci captain obvious) dans le studio et peut-être ouvert que par une clé spéciale elle aussi caché.

- Les lapins peuvent enquêter dans leurs coins ou en équipe.

3° Attend ceux qui auront fait la map auront un aventage si ils participent ?

Oui mais non. Ils connaîsseront certes les endroits mais ils connaîsseront pas les emplacements des objets.

Si vous avez des questions posez les (désolé pour les fautes ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Chan
Enigma
Enigma
Bambou-Chan


Messages : 1531
Date d'inscription : 04/07/2014

Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt version Minecraft   Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:05

Je m'inscris aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt version Minecraft   Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:41

Oui, j'ai une question. Sur le déroulement, ça se passera comme sur Danganroompa? Combien de temps y aura-t-il pour "enquêter"? Quel systeme de vote y aura-t-il?
Il y aura des indices à mettre dans l'inventaire ou ce ne sera que mise en scène? Et dans le cas de choses de l'inventaire, quitter la partie le fera disparaître?
Ce sera un event durant lequel il faudra rester ou on pourra quitter la partie jusqu'au "procès" lorsqu'on estimera avoir "tout vu"?
Tu as prévu une zone pour le public mais que se passera-t-il pour les morts? Seront ils sommé de juste quitter la partie ou auront ils une zone pour observer le reste? De même pour d'éventuels spectateurs non participants puisque tu m'as dit sur la chatbox que ce serait sur plusieurs jours donc il y aura peut être des gens pour regarder voir si la prochaine édition les interresse?
Et c'est tout comme question pour le moment^^
Bonne chance pour la map^^
(Et ça m'interresserait si ça se concrétise^^)
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt version Minecraft   Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:51

J'aimerai bien aussi participé ou juste tout simplement aider au projet
Si mon aide t'intéresse Kijo mp moi ♥
Sinon je m'inscris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt version Minecraft   Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:16

Cool, je suis contente que quelqu'un ait le courage de reprendre le projet, qu'était complétement tombé dans l'oubli. :3
J'veux bien donner un coup de main si vous avez besoin d'une ouvrière supplémentaire pour la map.
Ou si je peux servir à quoique ce soit faut juste me faire signe ~
Dans le concept, les débats se ferait dans le chat ou avec... un truc genre Skype, par exemple ?
Sinon Lurleen a déjà posé les autres questions qui m'était passée par l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Halyss
Sweeper
Sweeper
Halyss


Messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26
Localisation : Mon Pays des Merveilles

Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt version Minecraft   Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:24

moi aussi je veux participer ! moi aussi !
 Exclamation 
vous allez me faire rejouez à Minecraft ^^ rendez vous compte  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt version Minecraft   Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:43

J'arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt version Minecraft   Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:27

Citation :
Oui, j'ai une question. Sur le déroulement, ça se passera comme sur Danganroompa? Combien de temps y aura-t-il pour "enquêter"? Quel systeme de vote y aura-t-il?
Il y aura des indices à mettre dans l'inventaire ou ce ne sera que mise en scène? Et dans le cas de choses de l'inventaire, quitter la partie le fera disparaître?
Ce sera un event durant lequel il faudra rester ou on pourra quitter la partie jusqu'au "procès" lorsqu'on estimera avoir "tout vu"?
Tu as prévu une zone pour le public mais que se passera-t-il pour les morts? Seront ils sommé de juste quitter la partie ou auront ils une zone pour observer le reste? De même pour d'éventuels spectateurs non participants puisque tu m'as dit sur la chatbox que ce serait sur plusieurs jours donc il y aura peut être des gens pour regarder voir si la prochaine édition les interresse?

Pour répondre à ces longue questions:

1° ça se passera comme un tv show normal au début, un livre sera donner par Yû qui donnera un livre par camp: lapin et public. Ensuite une enquête de deux heures par round sera ouvret et les lapins seront libre de fouillé partout. à 30 minutes de la fin,le serveur donnera un signale qui dit (il vous reste 30 minutes, les portes du tribunal sont ouvrete !) à la fin de ces 30 minutes, si un lapin est toujours déhors, il sera considéré comme mort (à cause d'un certain objet dans l'inventaire). Le systhème de vote est le même que dans un tv show seul le public peut voté par mp à Yû. Les indices resterons dans votre inventaire mais pour les morts, vous le trouverai autour de leurs corps. Pour les corps, nous metterons un bloc de restone + la tête du skin par dessus (j'ai appris comment faire). Pour le jeu, si vous ne pouvez assisté à un round tel ou tel heures, ce n'est pas grave, mais vous n'échappérai pas si on vous suspecte. Les morts seront logé dans un petit bâtiments dans le térrien mort (voir carte que je vais mettre). Le tribunal sera sois par skype sois sur le serveur ça sera au choix de Yû. Maintenant je vais vous montrez la map et je vais faire un petit sondage

Spoiler:

comme vous le voyez, il y a un carré en bas à gauche qui n'est pas légendé (ça existe ce mot ?), je vous laisse le choix entre aventure et animation. Pour finir voici des images du tribunal (rabbit tower):
Spoiler:
Spoiler:

Le serveur sera sur un lancheur ascentia, si vous le voulez dites le moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt version Minecraft   Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:23

Quand est-ce qu'on pourra jouer Smile ? Est-ce que vous aurez besoin d'aide ?
Je suis trop impatiente (Je sais, je ne suis pas trop active sur le forum '-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt version Minecraft   Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:11

Moi j'aimerais participer si j'arrive à me connecter au serveur T^T (et tu as essayé ma proposition pour l'intérieur du tribunal? *^*)
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt version Minecraft   Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:52

Tout dépend ce que tu entends par animation mais si c'est une zone changeante, ça augmenterait la durée de vie de ta map, je pense^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Chan
Enigma
Enigma
Bambou-Chan


Messages : 1531
Date d'inscription : 04/07/2014

Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt version Minecraft   Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 6:33

J'aimerais bien aidé ce projet,si vous avez besoin d'aide vous pouvez me mp =)
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt version Minecraft   Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:53

Etant de retour chez moi, je peux tester à la prochaine session ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
NouilleOrk
Sweeper
Sweeper
NouilleOrk


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Localisation : Sud Ouest

Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt version Minecraft   Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:37

Je veux bien participer si c'est possible, et si il y a éventuellement besoin d'aide pour le build je suis présent !
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt version Minecraft   Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:47

La map est bientôt prête et les inscriptions commenceront bientôt
Revenir en haut Aller en bas
La boîte rouge
Tueur à gages
Tueur à gages
La boîte rouge


Messages : 132
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans une boîte.

Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt version Minecraft   Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:49

J'en suis! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt version Minecraft   Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:27

deg je pars demain et j'aurais peut-être même pas l'occasion de jouer sur la map qu'on a construit T^T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt version Minecraft   Rabbit Doubt version Minecraft - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabbit Doubt version Minecraft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Inscription] Doubt Rabbit TV Show Minecraft : Frist Edition !
» Ren'Py Rabbit Doubt
» Rabbit Doubt en ligne ?
» judge/rabbit doubt
» Rabbit Doubt fête ses 2 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: Idées / Questions-
Sauter vers: