AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Is Your Dream's?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayseur
Civil
Civil
Kayseur


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2011

Is Your Dream's? Empty
MessageSujet: Is Your Dream's?   Is Your Dream's? Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:53

Voilà 4 jours ou même que je suis sur ce forum , j'étais donc entrain de faire du Rôle que tout à coup une idée m'est venue ... Pourquoi pas faire du Rôle en attendant que d'autres font un match de rabbit doubt . Je propose que nous faisons un rabbit Doubt . Je proposerais aussi (si mon idée précédente est accepté bien sûr) que les membres ais leurs fiches technique(Choix Du personnage (inventé ou pris du manga). Evidemment les rôle play seront réalise et non Cheater !
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Is Your Dream's? Empty
MessageSujet: Re: Is Your Dream's?   Is Your Dream's? Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:31

Donc comme je t'ai dis sur la CB, ce n'est pas le but de ce forum.
Il y a des forums consacrés au RP, dès ton inscription tu fais du RP.

Ici, s'il fallait faire du RP, il faudrait créer de nouvelles sections, mettre un système de fiches de personnages en place, déjà que certains on du mal à faire des présentations je n'imagine pas les fiches lol

Ça prend encore plus de temps parce que là il faut lire tout ce qui est marqué si l'on veut suivre l'histoire. Sachant que les équipes du forum sont déjà chargées ça va pas être possible.

Et les gens qui sont sur ce forum sont venu dans le but de ne pas se prendre la tête à faire des paragraphes entiers de blabla pour dire que son personnage a fait trois pas en avant et qu'il admire la porte qu'il a en face de lui x)

Je ne critique pas le RP, j'en ai déjà fais, c'est sympathique mais une semaine de RP ça me suffit après je passe à autre chose. Sachant en plus que l'imagination et l'écriture non pas de limites il faut créer un tas de règles contraignant les joueurs et ça souvent les gens n'aiment pas.

C'est pourquoi en créant ce forum j'ai opté pour un système de débat, les gens disent ce qu'ils ont à dire même si 75% du temps c'est inutile x)
Les règles sont simple, chacun se respecte, on cherche qui est le loup, on vote et le loup se cache comme il peut ^^

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Kayseur
Civil
Civil
Kayseur


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2011

Is Your Dream's? Empty
MessageSujet: Re: Is Your Dream's?   Is Your Dream's? Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:36

Ha je comprends mieu maintenant . Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is Your Dream's? Empty
MessageSujet: Re: Is Your Dream's?   Is Your Dream's? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Is Your Dream's?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: Idées / Questions-
Sauter vers: