AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH Empty
MessageSujet: [Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH   [Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:51

Bonjour ou bonsoir ! Cela fait un moment que je voulais parler de ce jeu sur un forum, mais je n'ai vu personne qui semblait connaître la série des Zelda. Enfin, peu importe, je vous présente la trilogie Zelda ROTH, ou Zelda Return of the Hylian. Trois jeux créé en amateur, donc pas par Nintendo, reprenant l'esprit du jeu Zelda A Link to the Past. Un petit résumé des trois épisodes :

Return of the Hylian : Après la défaite de Ganon, Link fît un voeu à la Triforce qui réunifia le monde. Malheureusement, son souhait ramena aussi Ganon et son armée. Ne pouvant rien faire sans la Triforce, Ganon ne pût que préparer son plan. Une nuit, Link entend une voix familière.

Oni-Link Begins : Le seigneur des ténèbres a jeté une malédiction sur Link, le transformant peu à peu en un monstre terrifiant nommé Oni-Link. Son seul espoir est un portail menant vers un monde secret.

Time to Triumph : Le démon Oni-Link battu et la paix revenue en Hyrule, Link abandonne ses armes et s'installe dans la forêt, loin de la civilisation. Malheureusement, la princesse a de nouveau besoin de son aide : l'Ocarina du Temps a été volé !

Donc, voilà, ces trois merveilles sont disponibles sur le site officiel. Je vous conseille d'y jouer, ils sont tous assez bons et très bien réalisé. Même pas besoin de connaître l'histoire des autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

[Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH   [Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:53

tu pourrais nous parler aussi environs de la durée de jeu de chaque?

Je sais je suis chiant et j'en demande beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH   [Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:19

Oh, mais ça varie selon le joueur, je ne croyais pas que cela allait être nécessaire. Enfin, si tu veux plus de détails, en voilà !

Donc, Return of the Hylian peut être terminé en quelques heures, six maximum. Il y a trois rangs : le rang de rapidité, qui consiste à finir le jeu en moins de trois heures, le rang des 100% et le rang ultime. Pour faire le dernier, il faut finir le jeu avec 10 coeurs, sans bouclier, sans prendre Excalibur, sans parler aux Grandes Fées, sans flacons et sans mourir.

Oni-Link Begins monte la difficulté un peu plus et la durée de jeu est de dix à quinze heures. Une des améliorations du jeu est l'apparition de Oni-Link. Lorsque la barre de colère est complète, Link devient le démon et acquière une puissance phénoménale, en échange de sa protection, qui devient alors nulle. Il y a encore trois rangs : le rang de rapidité, cette fois en quatre heures, rang des 100% et le rang ultime. Le rang ultime est un vrai défi pour les experts; le jeu doit être fini avec 15 coeurs, sans bouclier, sans prendre d'autres tuniques, sans parler aux Grandes Fées, sans flacons et sans mourir. Vous allez souffrir si vous essayez ce rang lors de votre premier jeu.

Time to Triumph fait une vraie différence entre ces deux frères : des quêtes annexes à tous les coins, des échanges qui vous permettent d'obtenir des objets plus puissants et une deuxième quête ! Alors, la durée maximum de jeu est autour de 30-40 heures ! Trois rangs sont de nouveau disponibles : le rang de rapidité, en 7 heures, le rang des 100% et le rang ultime. Les restreintes sont moindres ici; il ne faut acheter aucun flacons, avoir seulement douze coeurs et sans mourir. Je joue à cette trilogie depuis trois ans et je n'ai pas encore complété aucun des rangs sur ce dernier. Les additions sont nombreuses : un système de troc, des gemmes de puissances qui peuvent vous servir à acheter des objets augmentant votre force et votre défense et des temples beaucoup plus sévères. Une erreur et c'est la fin du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH   [Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:19

Ça a l'air bien intéressant tout ça =)
Je vais allez voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH   [Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:34

Oh, ils sont assez facile à prendre en main et les contrôles sont tous les mêmes pour les trois. J'ai réussi les trois rangs pour les deux premiers, après 4-5 mois d'essais pour l'ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH   [Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:35

Nolife =)

Le lien :
http://www.palaiszelda.com/jeux_amat.php

(y en a plein d'autre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH   [Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:52

J'ai déjà mis un lien dans mon premier post, mais la couleur est la même. Si vous cliquez sur "le site officiel", vous vous retrouvez directement sur la page d'accueil du...site officiel ! Je ne suis pas un no-life, mais un fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH   [Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:54

J'avais pas vus mdr
Sinon tu as d'autre bon jeu amateur comme ceux la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH   [Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:06

Hum, Your Star, qui est fait sous RPG Maker XP, est très bien. C'est un jeu d'énigme et d'exploration, avec beaucoup d'équations. Mais je n'en connais pas beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH   [Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:06

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

[Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH   [Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:44

J'y cours *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

[Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH   [Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:51

Sa me plaît sa , j'ai besoin d'en savoir un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH   [Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéo] Les RPG horror
» [Jeux vidéo] Catherine
» [jeux vidéo] red dead redemption
» [Jeux Vidéo] The Ship Murder Party
» [Trilogie] Park Chan-wook [Old Boy - Sympathy for Mr Vengeance/Lady Vengeance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Films/Musiques/Jeux-
Sauter vers: