AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prêt? Action! Les films de la CB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kasai
Sweeper
Sweeper
Kasai


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : là où je suis, la mort est

Prêt? Action! Les films de la CB Empty
MessageSujet: Prêt? Action! Les films de la CB   Prêt? Action! Les films de la CB Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:56

Bienvenu dans les films de la CB (ChatBox),

Ici il vous sera racontez toute les films de la CB dont je suis le producteur exclusif (c'est mon idée ^^) et Ika est le sous-producteur (c'est toujours mieux que rien :p ) mais vous pouvez aussi postulé pour devenir un acteur dans les films à venir Very Happy .

Ces films
se déroule sur la CB entre 2h (ex: 17h-18h ou 13h30-14h30), les acteurs se connectent, je dis "ACTION" et le film commence!

L'histoire: elle est différente pratiquement à chaque fois afin de rendre les films diverses et variés, je crée le scénario principal (l'incipit si vous préférez) puis chacun se met à parler (/me...) ainsi l'histoire évolue et personne ne peut prévoir la fin ce qui rend la chose encore meilleur Smile .

Les acteurs: les premiers a postulé serons prioritaires mais si dans l'histoire il nous manque une fille et que nous avons un garçon en priorité, à moins qu'il se travestisse, on prendra une fille Razz . Leur rôle leur est donné par moi en personne dans l'incipit c'est pourquoi il est important de lire le début du scénario.

Les spectateurs: sûrement que lors du tournage des personnes viendront voir le film ou chatter tout simplement, seulement ils risquent de devenir acteur sans le vouloir et ainsi faire parti de l'histoire.

A la fin de chaque film, je vous mettrais le résumé brut du film et les explications plus détaillé si besoin est.

4 films ont déjà étaient fait (je n'avais pas prévu dans faire autant donc je n'ai pas copier l'histoire, je raconte de ce que je me souviens):

film1: Ika le vaillant et RK le fidèle

Kasai>méchant pas beau (MWOUHAHAHA) qui veut violer Léa (ce n'est pas la vérité, c'est juste le 1er délire qu'ils ont pensé)

RK>fidèle petit ami de Léa

Ika>grand-père voulant arrêter le méchant, héros

Cap'tain Rabbit>voyeur

Trobin>figurant

Histoire:
RK se fait enlever par Kasai qui le torture afin de savoir où habite Léa, il se fait secourir par Ika. Kasai et Ika entre alors dans un combat à mort, celui-ci ne se finit pas et Ika se retrouve à se battre avec le clone de Kasai. Kasai fonce sur Léa qu'il a repéré grâce à un de ses pouvoirs. Ika se rencontre de la supercherie et poursuit Kasai. Kasai arrive devant Léa et ..... lui offre un bonbon.
THE END

film2: La mort du vaillant

Kasai>méchant puis héros

Ika>héros puis méchant

Léa>ange

Trobin>figurant

Cap'tain Rabbit>voyeur

Linocence>petite menteuse (grrr...)

Histoire:
Linocence dit à Léa que Kasai veut la violer hors ce n'est pas vrai car il voulait manger le pingouin unijambiste de derrière Léa. Ika en héros se voit accabler de tout les vis du monde et devient... MÉCHANT!!! Ika ré-affronte Kasai, ce sont tout deux des Dieux. Ika est trop fort pour Kasai qui va perdre quand soudain il utilise une lance à incendie et arrose Ika qui meurt. Léa veut le sauver parce qu'elle est trop gentille et qu'elle aime pas voir des gens mourir. Au moment où Ika se réveille et se relève, Kasai utilise de nouveau la lance à incendie pour l'arroser et Ika meurt encore une fois.
THE END

film3: Le Joker en soirée

Kasai>BatKasai le héros de Godame City

Trobin>Trobeen (Joker déguisé) assistant de BatKasai

Ika>inspecteur de police renommé

Ica>victime d'un viol et donc unique témoin

Linocence et Léa>figurante, pleurent

Histoire:
Ica se fait violer lors d'une soirée par le Joker mais où est-il? Ica ne peut plus parler sauf en disant oui ou non. Il se retrouve harceler de question par BatKasai jusqu'au moment où il apprend que Trobeen est gay TIN TIN (musique de révélation). C'est alors que tout s'éclaire dans la tête d'Ika et on apprend que Trobeen a les mêmes objets qu'à utilisé le Joker. C'est alors que les Ika et BatKasai arrête Trobeen dont le vrai nom est le Joker. Godame City est encore une fois sauvé!
THE END

film4: Zombie Land

Kasai>Dieu, héros, demi-frère d'Ika

Ika>Semi-Dieu, héros déchu qui devient un général zombie, demi-frère de Kasai

Alois>jeune fille mangeant des burgers (trop classe Cool )

Raves>soldat zombie

Gagalix>guerrier (armes: flingues )

Linocence>Déesse zombie

Trobin>victime des zombies, il se fait déchiqueter

Léa>victime des zombies, Alois, Gagalix et Kasai la sauve

Histoire:
Dans une ville, les zombies font rage, ils ont 2 otages (Trobin et Léa). Ika et Kasai se retrouve séparaient après un combat contre Gagalix. Kasai rencontre Alois et les téléporte tout les 2 afin d'éviter la morsure du zombie Linocence et Raves son acolyte. Alois et Kasai sont d'un une cave, Ika arrive grâce à ses pouvoirs il avait repéré Kasai. Gagallix entre alors, tout le monde est prêt à faire feu, lorsqu'il dit qu'il est un allié, tout redevient normal. Soudain Raves arrive et le combat commence, Alois mange des spider-rat-zèbre-cochon-lézard-lion burger et les autres font feu sur le zombie qui s'écroule (il est encore vivant). Linocence fait alors apparition et Ika se retrouve attiré à elle. Il devient un zombie. Gagalix se retrouve coincé sous un mur effondré et Kasai l'en sort. Gagalix reste sur place et affronte Linocence, Alois et Kasai, eux se téléporte loin de là. Ika les retrouve et kidnappe Alois. Kasai va voir Ika et sauve Alois à l'aide d'un antidote-burger pour pas qu'elle devienne un zombie. Gagalix perd son combat contre Linocence au moment où il allait la battre et Kasai devient géant grâce au spécial-burger. Il bat Ika et lui demande de redevenir comme avant mais Ika n'est pas sûr, il veut garder les pouvoirs que lui confère Linocence. Il accepte finalement mais la transformation humaine pour lui ne dure qu'une journée. Linocence fuit en attendant le retour de son allié surpuissant. Alois, Kasai et Ika vont manger ensemble plein de Méga-giga-burger et de giga-milk-shake.
THE END

Voici le film5: Zombie World

suite du film précédent...

Ika reprendra t-il sa forme zombie et rejoindra t-il Linocence?

Linocence a prit le contrôle du monde avec ses zombies. Comment Kasai et Alois pourront-ils sauver le monde?

Trobin est-il réellement mort ainsi que Gagalix?

Avec qui Alois décidera t-elle de sortir, Ika ou Kasai?

Qui gagnera ce combat, les zombies ou les humains?

Si vous voulez connaître la suite, il faudra patienter un peu. Si vous voulez participer au tournage, veuillez le dire avant demain 11h!!! Sinon là candidature sera repoussé, je vous dirais votre rôle après.

pour les acteurs: Ika, Alois, Linocence, Trobin, Tonio, Gagalix, rendez vous demain 17h pour le tournage! Les autres bonne chance!!!

Revenir en haut Aller en bas
Trobin
Enigma
Enigma
Trobin


Messages : 1362
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : dans la voie lactée, dans le système solaire, sur la planète Terre, en Europe, en France, en Franche-Comté et...dans ton cul

Prêt? Action! Les films de la CB Empty
MessageSujet: Re: Prêt? Action! Les films de la CB   Prêt? Action! Les films de la CB Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:11

Bon j'ai pas lu le film 4 et 5 c'est long mais je lirais plus tard mais j'ai pas envie d'être acteur >< même si dans le film 3 je n'ai pas été figurant What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Kasai
Sweeper
Sweeper
Kasai


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : là où je suis, la mort est

Prêt? Action! Les films de la CB Empty
MessageSujet: Re: Prêt? Action! Les films de la CB   Prêt? Action! Les films de la CB Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:19

Dans le 3 tu étais Trobeen, le Joker déguisé qui a violé Ica. Tu étais pas gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Prêt? Action! Les films de la CB Empty
MessageSujet: Re: Prêt? Action! Les films de la CB   Prêt? Action! Les films de la CB Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:43

QUOI?!
Revenir en haut Aller en bas
Kasai
Sweeper
Sweeper
Kasai


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : là où je suis, la mort est

Prêt? Action! Les films de la CB Empty
MessageSujet: Re: Prêt? Action! Les films de la CB   Prêt? Action! Les films de la CB Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:54

Hé bien Icarus, si tu es toujours d'accord pour paraitre dans le film5, ça se passe demain lundi 18h-19h pareil aux pour les acteurs: Alois, Ika, Linocence, Trobin, Tonio et Gagalix. Icarus, tu seras un zombie de Linocence, nous sommes en manque de zombies donc si vous voulez faire parti de ce film dites le, je vous trouverais sûrement une place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Prêt? Action! Les films de la CB Empty
MessageSujet: Re: Prêt? Action! Les films de la CB   Prêt? Action! Les films de la CB Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:17

Je suis pas sur d'être la, je termine toujours super tard les semaines :s
Revenir en haut Aller en bas
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Prêt? Action! Les films de la CB Empty
MessageSujet: Re: Prêt? Action! Les films de la CB   Prêt? Action! Les films de la CB Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:52

Je suis pas un soldat zombie ! je suis le fils de kasai et de bouda !
Revenir en haut Aller en bas
Kasai
Sweeper
Sweeper
Kasai


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : là où je suis, la mort est

Prêt? Action! Les films de la CB Empty
MessageSujet: Re: Prêt? Action! Les films de la CB   Prêt? Action! Les films de la CB Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:29

Ah oui, j'avais oublié donc tu es un semi-Dieu et reviendras-tu dans le prochain épisode??? Je te mp pour te le dire et si oui, tu auras ton histoire Wink et ton rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Prêt? Action! Les films de la CB Empty
MessageSujet: Re: Prêt? Action! Les films de la CB   Prêt? Action! Les films de la CB Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:34

Oui je veut bien mais prévient moi a l'avance ^^
(comment on revoit les films ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kasai
Sweeper
Sweeper
Kasai


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : là où je suis, la mort est

Prêt? Action! Les films de la CB Empty
MessageSujet: Re: Prêt? Action! Les films de la CB   Prêt? Action! Les films de la CB Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:43

Production mise en pose =)
Revenir en haut Aller en bas
Trobin
Enigma
Enigma
Trobin


Messages : 1362
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : dans la voie lactée, dans le système solaire, sur la planète Terre, en Europe, en France, en Franche-Comté et...dans ton cul

Prêt? Action! Les films de la CB Empty
MessageSujet: Re: Prêt? Action! Les films de la CB   Prêt? Action! Les films de la CB Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:16

C'est dommage, enfin j'espère qu'ils reprendront vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Enigma
Enigma
Hasard


Messages : 2493
Date d'inscription : 11/09/2016

Prêt? Action! Les films de la CB Empty
MessageSujet: Re: Prêt? Action! Les films de la CB   Prêt? Action! Les films de la CB Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:04

Prêt? Action! Les films de la CB ~

L'idée était bonne. Aucune suite logique, des péripéties plus qu'incohérentes. Films qui n'ont pour but que de distraire par la confusion. Avec un meilleur budget; aurait été un incompréhensible succès.

Inspirants films historiques ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt? Action! Les films de la CB Empty
MessageSujet: Re: Prêt? Action! Les films de la CB   Prêt? Action! Les films de la CB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt? Action! Les films de la CB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Films] Ces films là : qui nous on fait rire, pleurer, hurler, bailler ou les derniers qu'on ait vu !
» [Films] Vos Cultes !
» Films pour Halloween
» 1ère Catégorie de Films | Esprit es-tu là ?
» 4ème Catégorie de Films | Où sont les frontières de la bizarrerie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Films/Musiques/Jeux-
Sauter vers: