AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Empty
MessageSujet: L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu   L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:09

Bon moi j'ai la dernière version sortie =)

Je tenais vraiment a vous le présenter car c'est un super bouquin qui ne se lis pas mais se picore =)

L'auteur : Le grand et suprême Bernard WEBER
( c'est lui qui a écrit le cycles des Fourmis pour les incultes ^^)

Comme le titre l'annonce c'est une encyclopédie mais qui traite de tout et de n'importe quoi (par exemple : la recette du gâteau au chocolat, la mythologie grecque, la pierre philosophale, la création du monde, ... ) et il est très complet.


Je vous le conseil a tous, c'est à mes yeux un des livres a avoir obligatoirement dans ça bibliothèque =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu   L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:22

Bernard Werber , ca me fait vraiment plaisirs d'entendre cette auteur qui est aussi un talentueux poète et rêveur accomplie . Personellement je l'est decouvert avec L'empire des anges . Le livre du Voyage aussi qui comme l'indique nous emporte page apres pages vers d'autre Horizons .

Et bien sur l'encyclopédie du savoir relatif et absolut . A lire et a faire partager !
Livre a déguster , cuisiné , savouré et bien plus encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu   L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:24

Jsuis content que tu aimes lili =)

Je viens de trouver un site bien intéressant gardant l'esprit de ce livre =) :
http://www.esraonline.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu   L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:37

ah j'AIME!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu   L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:34

Tiens, il y a du Werber partout sur ce forum.

Cet écrivain me fascinera toujours, j'ajoute ce livre à ma l o n g u e liste de lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu   L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] Manuel de savoir vivre à l'usage des rustres et des malpolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Films/Musiques/Jeux-
Sauter vers: