AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Shonen] Tripeace.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

[Shonen] Tripeace. Empty
MessageSujet: [Shonen] Tripeace.   [Shonen] Tripeace. Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:46

Bonjour bonjour le petit peuple ! C'est votre marque de gâteau préféré qui vous parle ! :3
Bref bref, j'avais envie de poster un truc dans cette catégorie pour faire classe ! 8D Mais je sens plutôt que ça va finir en bordel puisque c'est moi qui cause, enfin bref.

Tripeace est un shonen écrit et dessiné par Tomoyuki Maru. La série compte 11 volumes, le 11ème est sortit récemment, et je l'ai lu y a cinq minutes . Je ne dirai pas ce que j'en pense, sinon je vais tout raconter. :racontesavie:
Bref, l'histoire est que Nana, un amnésique -il s'est donné se nom lui même-, rencontre des enfants dans un village nommé Canetool, qui s'embarque dans un batiment de xyèce [J'sais plus comment ça s'écrit...] pour avoir de l'eau étoilée, c'est-à-dire un liquide permettant de soigner toutes blessures (sauf la mort, hahaha) pour sauver leur petite soeur qui s'est pris une explosion dans la tronche, et qui va crever si on la soigne pas. Bref, les enfants meurent suite à une guerre, et Nana se promet d'éradiquer la guerre de la surface du globe.
Bref, ceci est le résumé du chapitre un, je vous laisse découvrir la suite par vous même si vous voulez.

Mon avis personnel à propos de ce manga est assez positif.

Sur ce j'attends vos avis ! 8D

Lu'.
Revenir en haut Aller en bas
Lice
Tueur à gages
Tueur à gages
Lice


Messages : 167
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : DTC \o/

[Shonen] Tripeace. Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Tripeace.   [Shonen] Tripeace. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:11

Ça fait un moment que je le voyais dans les rayons et que j'hésiter a le prendre, ben je le prendrais pas :/ L'histoire m'intéresse pas ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

[Shonen] Tripeace. Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Tripeace.   [Shonen] Tripeace. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:25

Dommage, moi j'ai vraiment bien aimé ce bouquin. Chacun ses goûts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

[Shonen] Tripeace. Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Tripeace.   [Shonen] Tripeace. Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:35

J'ai découvert il y a pas longtemps, et je trouve le scénario super, c'est original. Very Happy Moi j'aime beaucoup, mais j'en suis que au un et ça m'embête de tous les acheter alors si quelqu'un connais un lien de site avec des pages scannées... Question
En tout cas je le conseil, sur le coup le scénario est un peu plus poussé et original que d'autre manga ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lice
Tueur à gages
Tueur à gages
Lice


Messages : 167
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : DTC \o/

[Shonen] Tripeace. Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Tripeace.   [Shonen] Tripeace. Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:58

scan-manga.com/

1er lien sur google x)
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

[Shonen] Tripeace. Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Tripeace.   [Shonen] Tripeace. Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:56

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Croque-mort
Croque-mort
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2012

[Shonen] Tripeace. Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Tripeace.   [Shonen] Tripeace. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:41

Au début j'aimais bien le principe des 3 règles qui régissent le code de conduite de chacun pour mettre un terme à la guerre (genre celle de Nana un truc style " Au nom de la paix, de l'amour et du travestissement"). Le seul grand hic pour moi est la fin qui me parait trop rapide et me laisse sur ma faim... enfin je vais pas spoiler je vous laisse découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen] Tripeace. Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Tripeace.   [Shonen] Tripeace. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Tripeace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shonen] Shi Ki
» [Yaoi] & [Shonen-ai]
» [Shonen]Kure-nai
» Run Day Burst!! [SHONEN]
» [ Shônen ] Air Gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: