AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MPD Psycho

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

MPD Psycho  Empty
MessageSujet: MPD Psycho    MPD Psycho  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:16

Voilà, je viens tout juste de découvrir ce manga que je trouve juste génial ! J'ai vraiment envie de vous le faire partager les p'tits lapins \o/ Par contre , je ne vous le conseille pas si vous n'aimez pas vous prendre la tête parce qu'il est vraiment compliqué >w< . Je crois qu'il y a une 15 aine de tome si ce n'est plus . Pour le moment j'en suis au tome 3 *^* . C'est un Seinen de Eiji Otsuka Euh je cherche des info à mettre en plus là ...

Bref, voici le résumé =

Le personnage principal est un détective souffrant du trouble de la personnalité multiple - d'où le titre, MPD pour « Multiple Personnality Disorder », mais aussi « Metropolitan Police Department ». L'Histoire commence lorsque Yôsuke Kobayashi, jeune et brillant « profiler » de la police est envoyé sur les lieux du meurtre de la victime d'un serial-killer. Le meurtrier, reconnait alors Yôsuke, comme quelqu'un de la même trempe que lui. Ce même meurtrier lui livre alors le corps mutilé mais toujours vivant de sa petite amie. Yôsuke parvient à rattraper l'assassin. À ce moment s'opère un changement de personnalité. Yôsuke disparait, remplacé l'espace de quelques instants par Shinji Nishizono, qui tue froidement le serial-killer. Mais Shinji disparait à son tour aussi rapidement qu'il était apparut, et une troisième personnalité fait surface, Amamiya Kazuhiko. Amamiya est donc emprisonné pour le meurtre de Shimazu, le serial-killer. Il n'a pourtant aucun souvenir précédant son arrestation. Il est né après que Shinji ait tué Shimazu. En prison, Amamiya, qui n'a pas perdu les facultés de profiling de Yôsuke, aide la police à établir le profil psychologique des criminels. Libéré quelques années plus tard, Amamiya est recruté par Machi Isono, une jeune inspectrice qui vient de quitter la police pour créer son agence privée. Ensemble, et avec l'aide de l'inspecteur général de la police, Sasayama, Amamiya et Machi résolvent les pires crimes, mais un épais mystère plane autour des criminels. Ils semblent être tous inscrits à la banque des yeux. Tout comme Yôsuke/Shinji/Amamiya…

By Wikipédia 8D

Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

MPD Psycho  Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho    MPD Psycho  Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:07

Putain !
J'avais préparé l'article sur ce manga . ._.

Personnellement j'l'ai adoré.

J'suis là pour le débidage 8D
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

MPD Psycho  Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho    MPD Psycho  Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:25

Ça a l'air intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
zwei and Ein
Tueur
Tueur
zwei and Ein


Messages : 83
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Japon

MPD Psycho  Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho    MPD Psycho  Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:10

Bat ça doit être bien
Revenir en haut Aller en bas
King L
Tueur à gages
Tueur à gages
King L


Messages : 196
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi,ma prochaine victime!!!

MPD Psycho  Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho    MPD Psycho  Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:51

J'ai juste un mot pour décrire ça,COOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MPD Psycho  Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho    MPD Psycho  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MPD Psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] MPD Psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: