AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rabbit Doubt Project

Aller en bas 
+9
Diabo
Xenolithe
Kazuha
Raves
Harmony
ReKa
Tonio
Lapin fou volant
13 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Rabbit Doubt Project Empty
MessageSujet: Rabbit Doubt Project   Rabbit Doubt Project Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:28

Salut les lapins !

Alors je viens ici pour vous parler d'un projet qui est existant dans ma tête depuis les débuts de Rabbit Doubt !
Etant dans le monde de l'audiovisuel vous allez vite faire le rapprochement ~

J'aimerais faire un (ou plusieurs soyons fous!) court métrage sur Doubt !
Il faudrait un certains temps pour mettre un tel projet en place, quelques semaines de préparation etc ...
Mais il me faudrait un avis venant du coeur, mais pas n'importe lequel, celui des fans x)

Pour partir sur un tel projet, il y a plusieurs axes de réalisation possible:
- Reprendre le manga Doubt et en faire un copier/coller à l'écran... ce qui en soit n'est pas super créatif...
- Reprendre le manga Doubt et modifier certains aspect de l'histoire (fin alternative par exemple).
- Reprendre l'univers de Doubt et inclure des personnages originaux dans une histoire et un contexte différent.

Ce sont les 3 aspect principaux que je vois envisageable, mais je ne sais pas lequel vous intéresserait le plus, vous en tant que fans!
Donc je vous pose la question ~
Qu'est ce qui vous intéresse parmi ces trois choix de réalisation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Rabbit Doubt Project Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Project   Rabbit Doubt Project Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:32

La dernière m'intéresse beaucoup, mais le problème, c'est qu'il faut imaginer une intrigue cohérente et intéressante. Si on y arrive, ça peut être super intéressant ^^
Choisir un lieu, définir un loup et décrire comment il s'en sort pour tuer ses victimes, avec une pointe d'originalité, pourquoi pas? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Rabbit Doubt Project Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Project   Rabbit Doubt Project Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:19

Ecrire un scénario n'est pas un problème ^^
De toute façon quand tu fais l'adaptation d'un livre, par défaut tu réécris un scénario puisque comme son nom l'indique tu adaptes x)

Sur un projet comme ça, ce qui va plus me poser problèmes c'est de trouver des acteurs et encore c'est pas forcément le plus dur. Mais par contre c'est le décor à trouver qui est chiant, mais une fois que c'est trouvé y a plus de problèmes ^^ Sauf peut être les dates de tournage mais c'est des arrangements après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Rabbit Doubt Project Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Project   Rabbit Doubt Project Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:48

Je suis l'avis de lapin
La proposition 3 est très intéressante. Les deux première pourraient être sympas mais si le public visé est les fans de doubt il n'y aura aucune surprise ce serait donc moins attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Rabbit Doubt Project Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Project   Rabbit Doubt Project Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:56

Ouais, je suis plus partant pour la troisième proposition, ca permettera de donner du renouveau aux fans absolus de la série et ca pourrait être sympa, tout en placant des petits clins d'oeils à la série originale Wink
Pour ce qui est du lieu, le top serait une usine desinffectée, ou bien un vieux manoir ou une grande maison en campagne. Ca peut se trouver, je connais une usine abandonnée dans la région où j'habite, mais ildoit y en avoir de partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Assassin
Assassin
Harmony


Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

Rabbit Doubt Project Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Project   Rabbit Doubt Project Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:35

La troisième, la deuxième ou même la première sont bien,
Personnellement en tant que fan même si c'est moins créatif voir une adaptation fidèle ou alternative ne me déplairait pas du tout, au contraire.
Bien sûr quelque chose de neuf inspiré de Doubt m'attirerait aussi mais j'en attendrais certainement beaucoup plus donc faudrait assurer niveau scénario, reprendre les bons éléments mais ne pas faire un copié/collé. Enfin je suis certaine que ce ne sera pas forcément un souci mais voilà en tant que fan je ne rejette pas du tout les autres idées! ^-^
Donc à titre personnel je préférerais les propositions un ou deux. Mais la trois m'intéresse aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Rabbit Doubt Project Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Project   Rabbit Doubt Project Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:54

Si je comprend bien , vous voulez refaire une nouvelle serie de "Rabbit doubt" ?

Mais la proposition 3 seras la meilleurs pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Rabbit Doubt Project Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Project   Rabbit Doubt Project Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:01

Non Yu ne veut pas faire une nouvelle série, juste adapter Doubt en Court Metrage, soit avec la vrai histoire ou une nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Rabbit Doubt Project Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Project   Rabbit Doubt Project Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:16

Je prend en compte tout vos avis Wink
C'est pour ça d'ailleurs que je met pas de sondage, je veux des vrais avis x)

En admettant que la vidéo fonctionne sur l'un des trois choix, rien n’empêche d'en refaire une sur un autre axe de réalisation ! Les 3 possibilités m’intéresse de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Rabbit Doubt Project Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Project   Rabbit Doubt Project Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:38

la 3éme me semble bien aussi: plus de surprise, de recherche, de travaille, de tout et n'importe quoi en faite ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Xenolithe
Tueur
Tueur
Xenolithe


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la forêt des fifous

Rabbit Doubt Project Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Project   Rabbit Doubt Project Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:22

Je pense que ça serait mieux de faire quelque chose de nouveau, avec une autre histoire tissée sur une autre toile mais tout en gardant la même couleur de fond.

Donc la meilleure idée serait la 3.

Maintenant si ça se fait, le tournage va etre tourné, mais qu'une poignée de personnes pourront y participer (même sur Paris je pense.) Donc si ça doit se faire : Où cela se passerait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Rabbit Doubt Project Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Project   Rabbit Doubt Project Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:51

Je plussoie pour la numéro 3. Elle m'a l'air beaucoup plus intéressante , bien que les autres le sois aussi. Et je me posais justement la même question que Xenolithe : où et quand?
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Rabbit Doubt Project Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Project   Rabbit Doubt Project Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:31

Yu n'a pas encore de réponse à vos deux questions qui sont : Où et Quand. Je vous rapelle qu'ils ont une vie et ce n'est qu'un projet, même si il sera réalisé, je ne pense pas que ce sera dans 2 semaines, je pense plutôt courrant Août :3
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Rabbit Doubt Project Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Project   Rabbit Doubt Project Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:57

Pour le où, ce sera à 98% sûr en région parisienne.
Pour le qui, je pense prendre des acteurs bénévoles.
Et le quand, bah ça ce sera quand on aura toute la préparation de quasi faite, donc pas tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

Rabbit Doubt Project Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Project   Rabbit Doubt Project Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:34

ça en est où cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Rabbit Doubt Project Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Project   Rabbit Doubt Project Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:07

Les trois propositions sont biens :3.
Mais la petite dernière me plait particulièrement, ça pourrait faire un peu comme une partie sur le fofo ça nous ressemblerait plus et tout enfin après je sais pas mais ça peut être super sympa.
Sinon la première permet d'être complètement fidèle à l'histoire mais c'est pas super original.
Bref voinà ~
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Rabbit Doubt Project Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Project   Rabbit Doubt Project Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:40

Merci de ton avis ^^

Où en est le projet, bonne question ~

Un premier court métrage a été écrit cet été !
Mais, des énigmes sans saveur, pas de personnalité, des personnages peu attachant et dépourvus de background, une ambiance mystérieuse quasi-inexistante et pas beaucoup de sang en somme...

Bref, à jeter ou du moins à reprendre à zéro ... c'est pareil non ? x')
Voilà voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Rabbit Doubt Project Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Project   Rabbit Doubt Project Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:30

Non c'est pas pareil /SBAFF/
Tu peux reprendre et garder quelques idées du court métrage que tu aimais bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Ynno
Sweeper
Sweeper
Ynno


Messages : 46
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon laboratoire

Rabbit Doubt Project Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Project   Rabbit Doubt Project Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:08

J'aimerais bien avoir des nouvelles de ce projet :3
Il a l'air bien imaginé et créatif !
Mais en somme je n'ai pas tous compris :ouiJeSuisPasTrèsInteligenteEstJ'assume:
En gros tu veux imaginer une histoire dans le contexte de Doubt en film avec des personnes volontaires du forum ?
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Rabbit Doubt Project Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Project   Rabbit Doubt Project Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:12

Je veux juste réaliser un court métrage original reprenant l'univers de Rabbit Doubt ^^

Un premier scénario a été écrit, mais cela ne me convient pas x)
Donc je vais repartir sur une nouvelle écriture.

Pour les acteurs, non ce ne seront pas forcément des gens du forum.
Comme je disais ce sera en région parisienne et surement avec des acteurs bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Ynno
Sweeper
Sweeper
Ynno


Messages : 46
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon laboratoire

Rabbit Doubt Project Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Project   Rabbit Doubt Project Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:54

Car si ça pouvait êtres en Aout Je pourrait venir a Paris ...
Mais il me faudrait des renseignements car Paris c'est grand ^^'
J'aimerais bien y participé...Prévient moi situ as du nouveaux :3
Nyan Cat
Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Rabbit Doubt Project Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Project   Rabbit Doubt Project Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:02

Etant beaucoup trop timide lorsqu'il s'agit de me présenter devant la caméra, je ne pense pas me porter volontaire même si je ne suis pas si loin que ça de la région parisienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Rabbit Doubt Project Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Project   Rabbit Doubt Project Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:11

Je ne suis pas contre l'idée de prendre des gens du forum, mais il faut juste savoir jouer un minimum quoi ...

Sachant qu'en plus, il faut savoir se concentrer devant la camera et l'équipe, puis jouer dans une fiction et au théâtre non rien à voir pour ceux qui font du théâtre ^^

Bref, de toute façon on est pas encore à ce stade là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Rabbit Doubt Project Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Doubt Project   Rabbit Doubt Project Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabbit Doubt Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ren'Py Rabbit Doubt
» Rabbit Doubt en ligne ?
» judge/rabbit doubt
» Rabbit Doubt fête ses 2 ans !
» Rabbit doubt awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: Idées / Questions-
Sauter vers: