AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche Modérateurs et Administrateurs pour futur forum rpg horror/survival.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Modérateurs et Administrateurs pour futur forum rpg horror/survival. Empty
MessageSujet: Cherche Modérateurs et Administrateurs pour futur forum rpg horror/survival.   Cherche Modérateurs et Administrateurs pour futur forum rpg horror/survival. Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:50

Bien le bonjour ou bonsoir mon cher ! Very Happy Je vais bientôt créer un forum rpg horror/survival avec comme thème les films d'horreurs. Un peu comme Doubt mais à la fois très différent. Je ne recherche plus qu'un graphiste.
Edit : Linocence a été choisie pour être le troisième admin par conséquent, il ne reste que des places de modérateurs.

Lapin fou volant a été choisi pour être modérateur des topics.
Personne n' a été choisie pour être la graphiste/modératrice du forum.

Natsu a été choisit pour être modérateur de la chatbox.

Toute personne qui postulera pourra aussi nous aider pour la création du forum et aura un titre important même si il n'est pas retenu pour être élu modérateur ou admin.






Cordialement, Magic et Le cygne Noir


Dernière édition par Le cygne noir le Dim 1 Juil - 15:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Cherche Modérateurs et Administrateurs pour futur forum rpg horror/survival. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Modérateurs et Administrateurs pour futur forum rpg horror/survival.   Cherche Modérateurs et Administrateurs pour futur forum rpg horror/survival. Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:59

J'aimerais bien être modo pour la CB perso 8D
Ou admin. Au choix.
Edit : Finalement, je choisis admin. o/
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Cherche Modérateurs et Administrateurs pour futur forum rpg horror/survival. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Modérateurs et Administrateurs pour futur forum rpg horror/survival.   Cherche Modérateurs et Administrateurs pour futur forum rpg horror/survival. Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:14

Moi, je veux bien être modo ^^ Mais, ce sera plus pour les topics ou la CB pour moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Cherche Modérateurs et Administrateurs pour futur forum rpg horror/survival. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Modérateurs et Administrateurs pour futur forum rpg horror/survival.   Cherche Modérateurs et Administrateurs pour futur forum rpg horror/survival. Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:02

Moi, moi, moi ! \o/ Je postule plutôt pour les images/graphisme, étant donné que je fous le bordel sur la chat box, bref.
Sinon, j'aimerai bien un poste d'animateur ou graphiste, ou un truc dans le genre. Sinon, je sort, oui, c'est bon.

Sinon, simplement pour modo. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Cherche Modérateurs et Administrateurs pour futur forum rpg horror/survival. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Modérateurs et Administrateurs pour futur forum rpg horror/survival.   Cherche Modérateurs et Administrateurs pour futur forum rpg horror/survival. Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:20

Moi étant un squatteur des CB sur chaque fo ou je m'inscrit je veux bien être modo !
Tu me dit quoi faire et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
Aliayo
Sweeper
Sweeper
Aliayo


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 33
Localisation : Marsa, Tunis, Tunisie

Cherche Modérateurs et Administrateurs pour futur forum rpg horror/survival. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Modérateurs et Administrateurs pour futur forum rpg horror/survival.   Cherche Modérateurs et Administrateurs pour futur forum rpg horror/survival. Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:02

Bon j'aimerai bien aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Modérateurs et Administrateurs pour futur forum rpg horror/survival. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Modérateurs et Administrateurs pour futur forum rpg horror/survival.   Cherche Modérateurs et Administrateurs pour futur forum rpg horror/survival. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Modérateurs et Administrateurs pour futur forum rpg horror/survival.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de modérateurs pour un forum rpg.
» 3ème musique pour le Forum [Collaboration]
» Danganronpa 3 : Futur and Désèepoir
» [Web Série] Le visiteur du futur
» Recrutement Modérateurs Saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: Idées / Questions-
Sauter vers: