AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2012

Aller en bas 
+13
Colibri
Takeo
000
Enoki
?
Hayazuko
Rima.
Tonio
Camel
SorenS
shiki
Konan
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

2012 Empty
MessageSujet: 2012   2012 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:56

bon je ne savais pas trop où mettre cet article alors je le met ici comme vous le voyer bien ^^

2012 cette date sonne comme un glas dans les esprits de certaines religion, en passant par les textes sacrés, le Y-ching chinois, les indiens hopi d'Amerique, les hadiths musulmans, ou bien même la bible.

Depuis des milliers d'années les hommes on foi en diverses religions, toute plus diverentes les unes que les autres mais un point les unis... L'année 2012: est peut-être l'année qui signeras une nouvelle ère où alors provoquera des troubles sans précendents où encore même entrainerais la fin du monde...

Et ce qui est encore le plus troublants; c'est que jamais a science et la religion n'ont été aussi proches dans leurs dires!


Bon je ne vais pas m'attarder en continuant de vous expliquez ce qui pourrais se passer en 2012, c'est pour ca que je vous passe l'adresse d'un site (ou une video trés complète en parle)

cliquez ici pour la fin du monde

Vous pouvez même si vous voulez vous renseignez encore plus et je vous attends ici(sur se topic) pour me donnez vos impressions ^^


Et si la fin du monde était proche?

PS: je vous conseil le film il est extra (quoi que un peu long mais génial!)
Revenir en haut Aller en bas
shiki
Majordome Retraité
Majordome Retraité
shiki


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Sous une couette

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:29

Tellement long qu'il y a un entracte au bout d'une heure XD.
Après génial génial... les effets speciaux sont géniaux certes, c'est très bien fait. Mais pour se qui est du scenario... cela me fait penser aux histoire de série Z: ils frolent la mort à plusieures reprises, il y a des scènes d'émotions avec la musique bien niaise...
Bon je dit sa mais je dit rien hein. Les effets spéciaux valent largement le coup d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:04

Ouai, il n'y a que les effets spéciaux qui méritent qu'on aille le voir =/

Moi j'irais pas en tout cas, j'attendrais qu'il passe a la télé =)
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:21

Moi j'ai vraimengt adoré le film (et je ne trouve pas que le scénario est niais personellement)

Sinon j'attend aussi que vous veniez parler de vos idées sur la "vraie" prophetie.
Pour vous info ou intox?

et allez voir l'emission dont je parle et dont j'ai mis le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:23

Bah on ne saura pas tant qu'on ne sera pas arrivé a l'année 2013 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:18

Ah moi je l'ai dit déjà dit!!
J'y crois autant qu'à l'horoscope qui me prédit le grand amour depuis deux ans..
Ce sont des "attrape-nigauds", pour que la population est peur, et qu'elle achète de plus en plus comme si demain n'existait pas.... (et oui je suis très terre-à-terre...)

Dans l'absolu, si il y a vraiment une fin du monde, j'aurai été contente de rencontrer pleins de gens sympas! Et à la rigueur je suis déjà morte une fois.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:28

Je comprend pas le suis je déjà morte une fois O_o

Sinon moi je ne sais pas quoi y penser alors je dis que si ca doit arriver alors on connaîtra la fin du monde et c'est déjà pas mal ^^"

Et regarder le lien que j'ai mis svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:40

d'un autre coté, cette prédiction vient d'un peuple qui a sculpté des cranes en cristal alors qu'il n'existait à leur epoque aucuns moyens pour y arriver.

Donc tout est possible. pour 2012 je prépare ma combinaison de Ken xD
Revenir en haut Aller en bas
SorenS
Tueur
Tueur
SorenS


Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:52

Je peux pas voir ta vidéo (pas le plugin au boulot) mais bon la théorie de 2012 ^^ j'y crois pas Smile
On a tellement prédit la fin du monde qu'à force héhé

Pour le film pas vu et je n'irai pas voir. Un peu du même avis que les autres, hors des effets spéciaux il a pas l'air d'être super super
Revenir en haut Aller en bas
http://rkueny.fr/doubt
Invité
Invité
Anonymous



2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:37

2012 je n'y croit pas non plus, c'est comme l'année 2006 le 6éme mois au 6éme jours, la fin du monde dvait etre la. >< Ben je suis toujours la pour vous parler, vous ette toujours la pour m'écouter (xD) y a pas eu de fin du monde. Comme le dit SorenS on a tellement prédit la fin du monde que a force on n'y croit plus. Même si sa a était dit pas les mayas (et plusieur autres civilisations) c'est pas forcement vrai! Il y a aussi Nostradamus (ou chai plus qui xD) qui avait prédit la chute du mur de Berlin, certe c'était vrai, mais le jour ou il avait prédit la fin du monde, il c'est gourer, on est toujour la a ce que je sache? Bref tout ca pour dire, la fin du monde j'y croit pas! et elle est pas pour maintenant, alors moi je vie ma vie pleinemant sans me soucier de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:43

Je comprend votre opinion mais comment arriver vous à expliquer ques les Mayas (une grande civilisation hors pair) ai arrêter son calendrier le 21 décembre 2012? Par flemme la je n'y crois pas trop, il ne faut pas oublier que l'on parle des Mayas. Comment expliquez vous que la religion Y-Ching, celle des Indiens Hopi d'Amérique et encore d'autres prédisent la fin du monde en 2012 ?

Sinon j'aimerais aussi avoir des avis de ceux qui on vus la vidéo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:51

je peut pas non plus la voir -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:21

A quoi ça sert de continuer les cours si on crève tous dans deux ans ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:29

bah tu mourra moins bete xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:42

XD

Vaut mieux mourir con et heureux d'avoir profiter de sa vie ou intelligent et qui n'a rien foutu de sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:45

un imbecile heureux aura moins de chances de survivre qu'une personne intelligente xD et ça peut etre dans ces moment là que l'envie de vivre fait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:48

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:01

Scalp ne flood pas pour juste mettre mdr merci.
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:40

Premièrement, je suis immortel donc la fin du monde ne me fait pas peur.
Ensuite je n'y crois absolument pas, de toute façon je ne crois en rien du tout sauf moi donc c'est pour vous dire --'

Citation :
Comment expliquez vous que la religion Y-Ching, celle des Indiens Hopi d'Amérique et encore d'autres prédisent la fin du monde en 2012 ?

Ceci s'appelle la réaction en chaîne de la rumeur, un imbécile dit un truc, cela va faire le tour du monde et tout le monde va y croire >< C'est ce qu'on peut appeler par la suite une légende.

Je ne veux choquer personne donc je le mets en spoiler (à propos de la religion):
Spoiler:

Pour l'horoscope ... no comment, hors-mit peut être, vive les machines à fric.

Pour ce qui est du film je ne l'ai pas vu, j'ai eu des bons échos niveau réalisation, mais je n'irai surement pas le voir.

Le reportage ... maintenant j'ai très peur.
Mais mdr quoi !! XD C'est du grand n'importe quoi !!
(je ne cite pas au mot près bien sur, je n'ai pas que ça à faire)

"Aurai t-il peur de quelque chose ? La disparition totale de végétaux ? Donc la fin du monde"
Oui donc on créé des bunker pour les végétaux, oui donc si c'est vrai et non pas un montage bidon, ça peut être intéressant (c'est un montage bidon mais je préfère ne pas l'ajouter dans l'explication), mais je rappel que lorsque des végétaux disparaissent, de nouveaux apparaissent, c'est le cycle de la vie, si cela n'était pas le cas, nous serions plus là depuis des millénaires.

"Il avait prédit la fin du monde vers le moitié du 3è millénaires, aujourd'hui quoi", a bon donc je suis encore plus nul en maths que je ne le pensais XD 2012 milieu du 3è millénaire d'accord, je prend en note !

"L'Homme ferra ce qu'il veut des animaux" je rappel que l'Homme est le plus puissant prédateur au monde, donc ça c'est pas nouveau ...

MDR !! Enfaite ils ont rien compris les gars qui ont fait le reportage, le montage de cette fiction pardon, parce qu'ils disent, oui les Mayas ont prédis la fin du monde, alors que la personne interviewé juste avant ne parle pas de fin du monde, mais d'une nouvelle ère avec une nouvelle façon de vivre, faut m'expliquer le rapport avec la fin du monde là ><

Nostradamus !! Oui j'attendais qu'il en parle lol, donc pour ceux qui ne sont pas au courant, cet astre de lumière n'indique pas la fin du monde lol puisque après cette date il y a encore des évènements qui ont été prédit, comme la paix dans le monde en 2015, donc qui dit paix dit qu'il y a encore du monde, s'il n'y a plus personne je ne vois pas pourquoi on parlerai de paix ! ("Absence de conflit, de guerre, de violence.")

Le code secret de la Bible ... je ne dirais rien tellement ça me fais rire, et je ne veux vexer personne XD

Enfin bref, je m'arrête là, j'ai déjà perdu du temps à regarder cette vidéo lol alors que j'aurai pu faire quelque chose de plus intéressant XD

Alors au niveau de la réalisation de ce "reportage", les 9/10 de la vidéo sont des images d'archives, donc des archives on s'en sert comme on veut hein donc voilà, ensuite, dans ce reportage je vois 2 messages: "Faites vous vacciner contre la grippe A" et "Changés vos habitudes pour éviter le réchauffement planétaire"

En attendant moi je dis vive Maya et LM.C !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:55

Merci d'avoir répondu Yu mais pourrais tu le faire en évitant d'inclure certains messages diminuant les religions (je ne suis pas croyant mais je veux que l'on respect ceux qui le sont)

Merci beaucoup d'avoir apporté tes opinions personnelles, c'est comme ça que l'on avanceras tous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:10

La paix dans le monde a 2015 s'appelle l'age d'or ^^ xD
C'est vrai, ils disent que nostradamus prédits la fin du monde en 2012, mais si c'était la fin du monde alors en 2015 y'aurait plus personne, alors plus d'age d'or! A part si vous me dite que en 3ans on peu repeuplé la terre entierre mdr.
Non sérieux je vien de regarder les 30 premierre minutes du reportage et tout ce qu'ils disent na ni queue ni tête !
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:16

L'âge d'or peux durer plusieurs années vous savez?
Moi je suis la juste pour alimenter le débat (qui n'as pas lieu...) mais bon aller venez!!
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Tueur à gages
Tueur à gages
Camel


Messages : 162
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : idf

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:06

Personnellement, j'ai pas vu le film et j'irais pas le voir, je croi pas à la théorie du 2012 mais je suis sure qu'un jour ou l'autre on va tous creuver =D mais ça, on le sait, c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:45

Moi j'ai vu le film et j'ai adoré (mdr elle est bonne hein?)
Cependant je ne sais pas si la légende est fondée ou non. Je suis en revanche d'accord avec ce qu'a dit Yû sur les religions et sur le reste (je vais pas tout répéter).
Et la vidéo je suis tombé dessus par hasard un soir ou il n'y avait rien de bien XD
Et j'ai trouvé ça extrêmement surfait sur les multiples catastrophes possibles ...ect  Même si la science a apporté des preuves...
Évidement  la théorie des crânes est plus sympathique mais encore plus fantaisiste.
Au final on a qu'a attendre et voir Very Happy


Dernière édition par Tonio le Lun 26 Déc - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:49

J'ai vu se film ce matin et franchement j'ai un peu flippé car tous cela peut vraiment ce passé Shocked
sinon c'était un trés bon film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Films/Musiques/Jeux-
Sauter vers: