AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Court Métrage] Precut Girl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

[Court Métrage] Precut Girl Empty
MessageSujet: [Court Métrage] Precut Girl   [Court Métrage] Precut Girl Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:47

Salut tout le monde !
Encore une trouvaille de bonne qualité pour la catégorie court métrage =D

Ce court s'intitule Percute Girl (2009), écrit et réalisé par le français Eric Dinkian.
Eric qui n'est autre qu'un de mes profs de montage, et pourtant je suis tombé par hasard sur son film !
Film sélectionné à plusieurs reprise dans des festivals.

Je préviens de suite, il y a de la violence, ça aborde le suicide, ça ne conviendra donc peut être pas aux personnes sensibles. Veuillez donc vous abstenir si c'est votre cas !

Voici l'histoire: Une jeune japonaise suicidaire découvre qu'elle ne peut mourir. Elle ressuscite immanquablement dans une décharge publique. Lui vient alors l'idée d'explorer l'instant du passage à la mort en se tuant à répétition tout en essayant de rester consciente le plus longtemps possible.

La bande annonce ici pour ceux qui veulent avoir un aperçu, avant de se lancer dans 20min de bizarrerie ~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

[Court Métrage] Precut Girl Empty
MessageSujet: Re: [Court Métrage] Precut Girl   [Court Métrage] Precut Girl Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:52

J'ai juste à dire : Whaa quelle claque !

Je suis fan, j'adore. L'idée est super bien trouvée, la mise en scène aussi (même si j'aurai aimé qu'elle explore plusieurs type de mort différentes).

Outre passé le gore et la mort, il y a quelque chose à comprendre bien sur, un sens sur la vie.

A voir, deconseillé aux âmes sensible, car même si le gore reste correct sans trop déborder dans le trash, le film peut être génant pour certaines personnes.

Très bon en tout cas, 20 bonnes minutes que je viens de passer !

Merci Yu pour ce court métrage o/
Revenir en haut Aller en bas
No Future
シティーハンター
シティーハンター
No Future


Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

[Court Métrage] Precut Girl Empty
MessageSujet: Re: [Court Métrage] Precut Girl   [Court Métrage] Precut Girl Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:37

Un petit commentaire simple et qui sert à rien x) :

Bizarre, faut aimer ce genre de film, perso je le trouve sans plus mais il se laisse regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Court Métrage] Precut Girl Empty
MessageSujet: Re: [Court Métrage] Precut Girl   [Court Métrage] Precut Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Court Métrage] Precut Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Court Métrage] Monster
» [Court Métrage] LOVEFIELD
» [Court Métrage] Blinky™
» [Court Métrage] One Fine Day
» [Court Métrage] The Big Shave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Films/Musiques/Jeux-
Sauter vers: