AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat pour Romania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reigan Machiavel
Croque-mort
Croque-mort
Reigan Machiavel


Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2012

Demande de partenariat pour Romania Empty
MessageSujet: Demande de partenariat pour Romania   Demande de partenariat pour Romania Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:23



« Très cher M. V.,
J’ai voyagé bien des années durant, foulant la terre de nombreux continents. J’ai été le témoin de la mort de certains peuples et de leur tradition, comme l’expansion de civilisations plus chanceuses. J’ai longtemps observé les hommes, leurs légendes, leurs cultures, leurs progrès. J’ai vu et entendu de nombreuses choses, tantôt agréables, tantôt terrifiantes. Mais il y a une terre, une région, un voyage qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Vous le savez comme moi, notre ère avance dans la lumière, baigne dans le savoir. Nous découvrons ou redécouvrirons de nouvelles choses, des savoirs jusque-là enfouis. Nous avons repoussé la barbarie or de nos terres pour laisser place à la civilisation. Mais il semble que ces vérités ne se soient pas appliquées partout. Moi qui suis pourtant un homme de science, il ne me semble à présent plus impossible que le malin existe et soit venu en personne planter une graine démoniaque dans ces terres maudites ! Mon ami, si je puis vous donner un conseil : Ne vous aventurez jamais dans les Carpates, en Roumanie ! »








NC -18
Ici, vous devez avant tout savoir qu’on ne se prend pas la tête ! Cet endroit est fait pour se détendre, s’évader du monde réel. Alors tâchez de rendre cet instant plaisant en vous amusant ! Rejoignez-nous, bonne humeur garantie !
Nous demandons un minimum de 15 lignes par post.
Avatar de type MANGA.
Forum RPG historique - Fantastique

Nos Boutons

88*33

Demande de partenariat pour Romania Romico10
Spoiler:

250*60
Demande de partenariat pour Romania Romico11
Spoiler:



Lien Utile






Demande de partenariat pour Romania Fondaf10 Demande de partenariat pour Romania Adminv10 Demande de partenariat pour Romania Adming10 Demande de partenariat pour Romania Adminc10

Demande de partenariat pour Romania Crane10
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Demande de partenariat pour Romania Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Romania   Demande de partenariat pour Romania Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:04

Si le forum est toujours actif, je veux bien accepter le partenariat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
 
Demande de partenariat pour Romania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec le Pensionnat Jewel.
» Partenariat ?
» Demandes de Partenariat.
» Partenariat avec les Guerres d'Origine.
» Demande de partenairat: Danganronpa l'école du désespoir RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: Partenaires-
Sauter vers: