AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dreamland !!! Un manga qui déchire !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HoShi
Sweeper
Sweeper
HoShi


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 35

Dreamland !!! Un manga qui déchire !!! Empty
MessageSujet: Dreamland !!! Un manga qui déchire !!!   Dreamland !!! Un manga qui déchire !!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:27

"Dreamland c'est quoi? c'est une aventure avec un grand A, une odyssée ultra trippé ou tout peux arriver!! je vous invite a decouvrir le monde des rêves aux cotés des Lucky Stars ^^ !!"
- Reno Lemaire-

Vous l'aurez peut-être deviner, ce manga est français (je n'aime pas bien le mot Manfra), et c'est une pure perle .... humour, aventure, grosse déconne et déssins de ouf ... c'est le genre de manga qui mets dans le mille à tous les coups !!!

En gros voilà le synopsis : "Terrence Meyer, dit moumou est un adolescent de 18 ans et élève en terminale STT. Sa mère est morte dans un incendie alors qu'il n'était âgé que de 7 ans et depuis, il a une peur panique du feu. Mais un soir, alors qu'il rêve de sa mère prisonnière des flammes, il surmonte sa peur en contrôlant le feu. Il rencontre alors un homme mystérieux qui lui annonce qu'il est devenu un voyageur. Et c'est à partir de cet instant que tous les soirs, lors de son sommeil, il se retrouve transporté à Dreamland, le monde des rêves où il vit ses nombreuses aventures."

Le rythme de sortie est d'environ 2/ans, ce qui fait peut mais la qualité est là Wink !!!

Enfin bref n'attendez plus une seconde est plongé dans cet univers fabuleux qu'est Dreamland, vous ne serez pas déçus ... ça je vous le garantis
(pas de remboursement de ma part si vous n'êtes pas satisfait *niark*)
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Dreamland !!! Un manga qui déchire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dreamland !!! Un manga qui déchire !!!   Dreamland !!! Un manga qui déchire !!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:38

Mouais ca à l'air sympa, j'irais jeter un coup d'oeil la prochaine fois que je trouverais une librairie sur mon chemin Razz
Sinon tu sais combien de tome sont déja sortis?
Revenir en haut Aller en bas
HoShi
Sweeper
Sweeper
HoShi


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 35

Dreamland !!! Un manga qui déchire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dreamland !!! Un manga qui déchire !!!   Dreamland !!! Un manga qui déchire !!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:23

Pour le moment il y a 11 tomes de sortie, le tome 12 sera en vente à partir du 11 novembre normalement !!!
Histoire que tu ais une petite idée du graphisme de ce manga tiens regarde :

Dreamland !!! Un manga qui déchire !!! Dreaml13
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Dreamland !!! Un manga qui déchire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dreamland !!! Un manga qui déchire !!!   Dreamland !!! Un manga qui déchire !!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:28

J'aime beaucoup cette approche. Le dessin est cool en plus. Je pourrai être tenté !
Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Dreamland !!! Un manga qui déchire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dreamland !!! Un manga qui déchire !!!   Dreamland !!! Un manga qui déchire !!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:50

Idem ^-
Revenir en haut Aller en bas
HoShi
Sweeper
Sweeper
HoShi


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 35

Dreamland !!! Un manga qui déchire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dreamland !!! Un manga qui déchire !!!   Dreamland !!! Un manga qui déchire !!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:30

Rien que pour vous une planche :

Dreamland !!! Un manga qui déchire !!! Planch11
Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Dreamland !!! Un manga qui déchire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dreamland !!! Un manga qui déchire !!!   Dreamland !!! Un manga qui déchire !!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:35

Ca a l'air EPIC italyplz
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Dreamland !!! Un manga qui déchire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dreamland !!! Un manga qui déchire !!!   Dreamland !!! Un manga qui déchire !!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:38

Je dois avouer que l'idée de base de ce manga est géniale!! Et le début est vraiment super !

En revanche je trouve que depuis le tome 10 l'histoire se barre un peu dans tout les sens. On nous inonde de nouveaux persos et c'est pas forcément agréable. En plus ce manga montre beaucoup trop clairement ses inspirations du coup je le trouve un peu fade parfois..

Mais je le conseille vivement malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
HoShi
Sweeper
Sweeper
HoShi


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 35

Dreamland !!! Un manga qui déchire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dreamland !!! Un manga qui déchire !!!   Dreamland !!! Un manga qui déchire !!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:38

Oui FulLMetal en effet c'est EPIC ^^ !!!

Tonio, moi aussi j'ai quelque peu été déstabilisée par l'arrivé d'autant de nouveaux personnages. Cependant, on si fait très vite, enfin je trouve.
Et puis les Tomes 10 et 11 sont juste exceptionnel je trouve ... tellement heureuse de retrouver nos LS après presque un ans ^^ !

!!!!!!SPOIL!!!!!!
Je pense que le fait qu'on perde le fils des aventures de Moumou et ça bande est justement un plus et évite de tomber dans une sorte de rengaine (du coup on se pose plein de questions sur ce qui leur est arrivé pendant les 6 derniers mois (temps de leur absence dans le manga)!!!
Je ne m’ennuie jamais quand je lis un Dreamland ^^ !!!
!!!!! Fin du Spoil !!!!!!

Et en effet les références sont très marqué, mais je ne trouve pas que cela le rende fade. Je pense qu'on peut dire beaucoup de chose sur Dreamland ... que ça par trop dans tout les sens ... trop de personnages rends la compréhension plus difficile (ce n'est pas ce que je pense mais se sont des critiques compréhensibles) Par contre à mon sens (mais ce n'est que mon opinion et je ne renie en aucun cas la tienne ^^ ) Dreamland et tout sauf fade !!!! Je ne m’ennuie jamais quand je lis un Dreamland ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Dreamland !!! Un manga qui déchire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dreamland !!! Un manga qui déchire !!!   Dreamland !!! Un manga qui déchire !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:39

Ok merci. J'aime beaucoup le style de dessin Very Happy et ca a l'air vraiment sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreamland !!! Un manga qui déchire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dreamland !!! Un manga qui déchire !!!   Dreamland !!! Un manga qui déchire !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamland !!! Un manga qui déchire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes manga
» Grimms Manga
» Quel manga
» [Manga] MPD Psycho
» Manga No Taku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: