AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Musique] MAN WITH A MISSION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

[Musique] MAN WITH A MISSION Empty
MessageSujet: [Musique] MAN WITH A MISSION   [Musique] MAN WITH A MISSION Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:22

MAN WITH A MISSION


Salut les lapins, parlons musique !
Un bon groupe de JRock au rendez-vous, c'est MAN WITH A MISSION (MWAM) !

Qui sont-ils ?

Résultats d’une expérience menée par le Professeur Jimi Hendrix, mystérieux scientifique de génie, ces homme-loups naissent dans un monde dévasté par la guerre et les luttes de pouvoirs. Ils parcourent alors le monde à la recherche de missions et de méfaits à accomplir…

N’ayez pas peur et laissez-vous surprendre par leur son rock et leur look hors du commun qui ont déjà fait leur succès au Japon !

Ce groupe a débuté en 2010 avec l'excellent single DON'T LOSE YOURSELF !
Majoritairement Rock Alternatif, teinté de chant rap, leurs Influences sont des groupes tels que: Red Hot Chili Peppers, The Smashing Pumpkins ou encore Rage Against.

Ils ont participé récemment à l'album NEVERMIND TRIBUTE, compilation de reprises de Nirvana par des groupes japonais, une bel hommage très sympa à écouter dans lequel ils interprètent Lithium.

Composé de cinq membres, Tokyo Tanaka (vocals), Kamikaze Boy (bass), Jean-Ken Johnny (guitar), DJ Santa Monica (disc jockey), and Spear Rib (drums), ce groupe se masque le visage pour faire planer une ambiance mystérieuse et déjantée !

Ils sont passés à la Japan Expo 2012 ... un pur délice !
Je les ai filmé et la vidéo a plus de 9000 vues ... venant pour la plus part du Japon XD

Extrait que j'ai filmé:

C'est un succès total au pays du soleil levant et une découverte qui a fait de nouveaux fans à Japan Expo !

Ils repasseront en France à Japan Expo Sud le 2 mars, mais également pour un concert à Paris le 3 mars à la Machine du Moulin Rouge (Prix du billet : 37,90€ - De 16h à 19h). Je serai au concert parisien pour ma part !

Je vous invite à les découvrir avec la playlist de leurs clips: ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

[Musique] MAN WITH A MISSION Empty
MessageSujet: Re: [Musique] MAN WITH A MISSION   [Musique] MAN WITH A MISSION Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:29

Hey ! Si vous ne connaissez toujours pas Man With A Mission ... dommage pour vous x)

En tout cas sachez qu'ils seront en concert à Rouen le 23 juin pour la 1ere partie de concert du groupe Rise Against !

Source: manga-news.com

Me demandez pas pourquoi un groupe japonais fait la 1ere partie d'un groupe américain le tout en France ... no logique ~
En tout cas je suis deg' parce que je n'y serais surement pas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
La Toile
Meurtrier
Meurtrier
La Toile


Messages : 510
Date d'inscription : 03/04/2015

[Musique] MAN WITH A MISSION Empty
MessageSujet: Re: [Musique] MAN WITH A MISSION   [Musique] MAN WITH A MISSION Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:16

Moi j'y suis! J'y vais surtout pour voir MWAM mais tant qu'à être là, je vais resté pour Rise Against x)

Le prix des billets en prévente est de 25.00€ et de 28.00€ au guichet, faite moi signe si vous y allez o/

Yû, je te ferai une petite vidéo pour la peine ! C:
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

[Musique] MAN WITH A MISSION Empty
MessageSujet: Re: [Musique] MAN WITH A MISSION   [Musique] MAN WITH A MISSION Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:25

C'est gentil TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Bambou-Chan
Enigma
Enigma
Bambou-Chan


Messages : 1531
Date d'inscription : 04/07/2014

[Musique] MAN WITH A MISSION Empty
MessageSujet: Re: [Musique] MAN WITH A MISSION   [Musique] MAN WITH A MISSION Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:05

Omg je connaissais la musique mais je ne savais pas que c'était d'eux ;o
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

[Musique] MAN WITH A MISSION Empty
MessageSujet: Re: [Musique] MAN WITH A MISSION   [Musique] MAN WITH A MISSION Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:31

oui je les conner savais pas que c'était eu en faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] MAN WITH A MISSION Empty
MessageSujet: Re: [Musique] MAN WITH A MISSION   [Musique] MAN WITH A MISSION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] MAN WITH A MISSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [musique] Vos playlists
» [Musique] Ce que tu écoutes maintenant.
» [Musique] Ce que tu écoutes maintenant.
» [Musique] Nemesis Underground
» [Musique] Foster The People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Films/Musiques/Jeux-
Sauter vers: