AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un chan IRC #rabbitdoubt.org

Aller en bas 
+8
Naruto Uzumaki
Rodrakaset
ReKa
Splinters
TitouLeLapinou
Un retour ?
Tonio
Ika
12 participants

Des parties rabbit doubt sur chan?
Bonne idée ! (Oui)
Un chan IRC #rabbitdoubt.org Vote_lcap100%Un chan IRC #rabbitdoubt.org Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Tu ne le sais pas encore, mais cette idée est déjà morte... (Non)
Un chan IRC #rabbitdoubt.org Vote_lcap0%Un chan IRC #rabbitdoubt.org Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

Un chan IRC #rabbitdoubt.org Empty
MessageSujet: Un chan IRC #rabbitdoubt.org   Un chan IRC #rabbitdoubt.org Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:23

Voila en installant xchat hier m'est germe une petite idée pour notre magnifique forum:
Créer un chan IRC dédié au forum, et pourquoi pas, faire des parties-express (type un round=2-5-10 minutes).
Les morts pourraient être gérés par le principe de voice-devoice et modo-op feront les maîtres du jeu. J'avais entendu parler du meme principe pour les loups garoux de thiercelieux et apparemment ca marchait bien donc pourquoi pas pour rabbit doubt ?
Si le chan obtient du succès, on pourra le garder avec Q (un bot de chez quakenet).

Ça pourrait être une bonne idée pour contenir les nouveaux qui veulent tout tout de suite et ça nécessiterait moins d'organisation que pour le fow.. Alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez ~

Je précise que si la motion est adoptée, j'accepterais de me charger de l'organisation, ou une partie de l'organisation, si les admins me le demandent, de sorte à ne pas vous rajouter du boulot, le but est tout inverse.

Il me semble que l’idée avait déjà été proposée mais comme je ne l'ai pas retrouvée, je me suis dit que ce n’était qu'illusion ^w^'

Sur ce, Je laisse ce document à la propriété intellectuelle de mes chers Admins :3
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Un chan IRC #rabbitdoubt.org Empty
MessageSujet: Re: Un chan IRC #rabbitdoubt.org   Un chan IRC #rabbitdoubt.org Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:56

Moi ça m'intéresse. Si ça peut éviter de mécontenter nos chers membres. Je suis prêt à t'aider pour l'organisation!
Revenir en haut Aller en bas
Un retour ?
Enigma
Enigma
avatar


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

Un chan IRC #rabbitdoubt.org Empty
MessageSujet: Re: Un chan IRC #rabbitdoubt.org   Un chan IRC #rabbitdoubt.org Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:05

C'est quoi un chan? happy <--- FMG s'est encore couvert de ridicule pour la 67.834ème fois 8D
Revenir en haut Aller en bas
TitouLeLapinou
Croque-mort
Croque-mort
TitouLeLapinou


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2013

Un chan IRC #rabbitdoubt.org Empty
MessageSujet: Re: Un chan IRC #rabbitdoubt.org   Un chan IRC #rabbitdoubt.org Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:46

Je suis plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Splinters
Tueur à gages
Tueur à gages
Splinters


Messages : 166
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur le dos de Yakul

Un chan IRC #rabbitdoubt.org Empty
MessageSujet: Re: Un chan IRC #rabbitdoubt.org   Un chan IRC #rabbitdoubt.org Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:03

Je te soutiens FMG moi non plus je ne sais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

Un chan IRC #rabbitdoubt.org Empty
MessageSujet: Re: Un chan IRC #rabbitdoubt.org   Un chan IRC #rabbitdoubt.org Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:23

Un chan IRC, Contraction de Channel Internet Relay Chat, C'est un peu comme la chat box, mais en universel, avec plus de commandes, ou si vous voulez comme un msn ou on a pas besoin de rentrer ses contacts: Il suffit de se retrouver sur le même chan, ou salon, sous la forme #Quelquechose.

Enfin ça doit être assez flou comme présentation, le mieux serait de vous guider, ce serait justement l'occasion de découvrir ^w^.

Si la motion est acceptée je trouverai bien le temps de faire un tuto pour les non-connaisseurs d'IRC!

En attendant, Google est votre ami :3
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Un chan IRC #rabbitdoubt.org Empty
MessageSujet: Re: Un chan IRC #rabbitdoubt.org   Un chan IRC #rabbitdoubt.org Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:45

Moi je ne suis pas contre Smile Ca peut être une bonne idée et ça permettrait donc de faire de petite partie rapide et bien drôle ! Et on pourrai screener les meilleurs moments !

Si besoin d'aide je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Un chan IRC #rabbitdoubt.org Empty
MessageSujet: Re: Un chan IRC #rabbitdoubt.org   Un chan IRC #rabbitdoubt.org Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:52

Idem que RK, je suis vachement pour ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Un chan IRC #rabbitdoubt.org Empty
MessageSujet: Re: Un chan IRC #rabbitdoubt.org   Un chan IRC #rabbitdoubt.org Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:02

Je suis absolument d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
Magic
Enigma
Enigma
Magic


Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 94

Un chan IRC #rabbitdoubt.org Empty
MessageSujet: Re: Un chan IRC #rabbitdoubt.org   Un chan IRC #rabbitdoubt.org Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:46

C'est vrai que c'est une très bonne idée Ika !
Mais bien sûr ce ne sera pas comme les parties d'RD. En plus, les parties dans un chan devront être plus précise et il faudrait être présent à un moment précis pour participer et ça pourrait poser problème à ceux qui sont par exemple au Canada ( Je pense à toi Shaolan o/ ) et demander à ceux qui l'organise d'être présent pendant toute la durée non ?

Personnellement, si le projet est réaliser je ne pense pas que j'y participerais comme j'apprécie beaucoup les parties d'RD, ces temps d'une semaine et le sadisme des admins et si tu pars dans le même principe que Loup Garou de thiercelieux, à force des Afk, des rageux, des mousseux et autre j'en ai vite eu marre moi, [ oui mauvaise perdante è_è ] même si parfois entre amis c'est sympa.

[ A part ça je suis pour. Et si ya besoin d'aide suffit de demander :3 ]

#C'était la minute Magic. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
HeroiK
Meurtrier
Meurtrier
HeroiK


Messages : 515
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Alsace

Un chan IRC #rabbitdoubt.org Empty
MessageSujet: Re: Un chan IRC #rabbitdoubt.org   Un chan IRC #rabbitdoubt.org Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:39

Partant pour cette idée et si vous avez besoin d'aide pour l'organisation je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/herofrff
Darkman6
Tueur
Tueur
Darkman6


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer

Un chan IRC #rabbitdoubt.org Empty
MessageSujet: Re: Un chan IRC #rabbitdoubt.org   Un chan IRC #rabbitdoubt.org Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:34

Je suis pour,je suis sur que sa sera plus clair en essayant.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Un chan IRC #rabbitdoubt.org Empty
MessageSujet: Re: Un chan IRC #rabbitdoubt.org   Un chan IRC #rabbitdoubt.org Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:46

Je suis pour sa a l'aire vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

Un chan IRC #rabbitdoubt.org Empty
MessageSujet: Re: Un chan IRC #rabbitdoubt.org   Un chan IRC #rabbitdoubt.org Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:38

Cette Suggestion a été approuvée par Le Grand Manie-Tout et est d'hors et déjà opérationnelle.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici:
IRC #RABBIT DOUBT
Revenir en haut Aller en bas
HeroiK
Meurtrier
Meurtrier
HeroiK


Messages : 515
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Alsace

Un chan IRC #rabbitdoubt.org Empty
MessageSujet: Re: Un chan IRC #rabbitdoubt.org   Un chan IRC #rabbitdoubt.org Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:40

Et moi j'ai assisté a la naissance du chan IRC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/herofrff
Contenu sponsorisé





Un chan IRC #rabbitdoubt.org Empty
MessageSujet: Re: Un chan IRC #rabbitdoubt.org   Un chan IRC #rabbitdoubt.org Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chan IRC #rabbitdoubt.org
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trilogie] Park Chan-wook [Old Boy - Sympathy for Mr Vengeance/Lady Vengeance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: Idées / Questions-
Sauter vers: