AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2]

Aller en bas 
+9
Colibri
Harmony
Niu
Diabo
Magic
Soda Bleuford
Mary
ReKa
Ika
13 participants

Qui est le loup ?
Codsam
Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Vote_lcap0%Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Colibri
Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Vote_lcap0%Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Diabolitik
Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Vote_lcap25%Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Emmaiko
Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Vote_lcap0%Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harmony
Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Vote_lcap0%Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin Fou Volant
Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Vote_lcap0%Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magic Lost
Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Vote_lcap0%Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mary
Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Vote_lcap0%Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Natsu
Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Vote_lcap75%Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Niu
Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Vote_lcap0%Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No Future
Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Vote_lcap0%Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Vote_lcap0%Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rodrakaset
Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Vote_lcap0%Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soda Bleuford
Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Vote_lcap0%Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Vote_lcap0%Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Vote_lcap0%Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Empty
MessageSujet: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Icon_minitimeMer 20 Mar - 0:09

Désolé pour l'attente petits civets !

Encore une petite musique pour vous lapins ~

19h00
Rabbit-Killer décida de décrocher le cadavre de Captain Choco de la crémaillère. Lapin hésita à se séparer du groupe. Magic Lost tentait de réconforter Rabbit-Killer pendant que Soda Bleuford, qui avait présenté un insigne de police commença à inspecter le corps. Il n'y trouva aucune trace permettant de déterminer la cause de la mort de la victime. #FMG regardait sans bien comprendre. Niu restait figée, terrifiée, alors que Sushi réfléchissait après avoir cassé la magnifique et vieille verrerie du manoir. Harmony également cogitait avec ses airs de mini détective. Rabbit-Killer fut le premier à briser le silence. Il tente d'examiner, du bas, la statue. Mary semble dépassée par les évènements. Elle observe la pièce, s'éloigne puis reviens vers le groupe. Diabolitik, accablé, s’assoit contre les portes et réfléchit. C'est alors que Lapin fou volant prit la parole, et exposa son point de vue. Pendant ce temps, Rodrakaset saisit son bloc note, griffonne quelques notes, et se range du côté de Lapin fou volant. Emmaiko quand à lui, décide de fouiller le corps. Un portefeuille contenant quelques pièces, des papiers... Rien d'intéressant. Il se demande également si il y a un ordinateur. Mais pour le moment, le grande pièce est dépourvue de tout ce qui pourrait ressembler à ça. Il faudrait explorer pour voir s'il peut en trouver un. Niu exposa alors son point de vue. Magic Lost semble intéressée elle aussi par les étranges runes qui sont sur la porte. Tout à coup, No Future, qui avait gardé le silence jusque là, explique ses arguments, et point son doigt vers #FMG. Celui-ci, qui ne comprenait toujours rien n'eut pas de réaction. Harmony lança alors "C'est lui ! Il est ensorcelé !"
Rabbit-Killer se précipita alors sur lui, et, à l'aide de Soda Bleuford, l'accrochèrent à la crémaillère pour le questionner. Mais tout d'un coup, une déflagration sonnore survint, allumant le feu dans la cheminée. #FMG poussa alors des cris de douleurs, mais ne pouvait pas se détacher. C'est alors que le corbeau s'envola pour se poser sur son épaule. Puis, avec son bec acéré, il déchiqueta le ventre de #FMG. Ses entrailles se déversèrent sur le feu qui crépitait, et le corbeau en profita pour faire son festin. Devant cette vision de l'horreur, les invités s'épouvantèrent.


20h00
Alors que le groupe était encore choqué par la mort de leur camarade, l'horloge qui surplombe la salle se met à sonner. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit coups. Un grincement de porte.
Tous les regards se tournent vers le balcon en hauteur. La porte jadis verrouillée derrière la statue de corbeau grinçait légèrement. Une créature étrange, croisement entre chat et renard, passait le pas de la porte. le groupe eut un mouvement de recul en voyant la créature se transformer peu à peu en humain, en costume traditionnel de fête japonais noir, un katana à la ceinture, l'air enjoué.
« Bonsoir chers invités, excusez-moi du retard ! »
Voyant les regards interloqués des invités, il rajouta :
« Je suis Ika, L'un des deux hôtes vous ayant cordialement invités à cette fête ! N'est-elle pas sublime ? »
Il se mit à rire bruyamment. Voyant que certains des invités ne réagissaient pas, il se pencha à la balustrade et toisa la groupe du regard. Certains tremblaient, comme Diabolitik, Sushi, Niu ou Emmaiko; d'autres comme Lapin Fou Volant, Soda Bleuford et Rabbit-Killer avaient un air de défit dans le regard. Shaka Kid ne réagissait pas.
« Hey ! On m'écoute quand je parle ! »
Pas de réaction. Ika le pointa donc du doigt, l'air menaçant.
« Toi ! » l'apostropha-t-il. Ika sauta du balcon, faisant voler son kimono, pour atterir sans dommage au rez de chaussé. Il s'approcha de Shaka Kid et le poussa légèrement de l'index. Celui-ci s'embrasa alors instantanément, sans préavis. La masse en flamme poussa un léger cri qui s'éteignit rapidement. Pas comme le feu. Les lapins autours de lui poussèrent un cri de surprise et de peur en s'écartant de lui, jusqu'à être hors d'attente des flammes. Etonnamment le grand tapis de la pièce ne brûlait pas, lui.
Ika jeta un regard froid à Shaka Kid, et laisser s'échapper un petit « Oups. »
Votre hôte remonta lentement les marches jusqu'à se placer près de la statue.
« Bon, je suppose que j'ai votre attention. »
Ika s'appuya contre la statue, leva sa main, et le corbeau qui était en train de manger les entrailles de votre compagnon se posa sur son index. Il le regarda tendrement et le caressa.
« Brr, vous ne trouvez pas qu'il fait froid ? »
« Je propose que l'on passe aux suites des réjouissances, avant que ces cadavres ne commencent à embaumer la pièce. Si vous voulez bien me suivre... »
Votre hôte disparaissait dans l'encadrement de la porte, suivit bientôt de quelques lapins curieux.


21h00
Il se fait tard, et quelques lapins pénètrent dans la pièce.

Allés dans le petit salon:
Anna
Codsam
Colibri
Diabolitik
Harmony
Lapin Fou Volant
Natsu
Magic Lost
Mary


Restés dans la grande salle:
Soda Bleuford
Sushi
TonioLawliet
Emmaiko
Niu
No Future
Rabbit-Killer
Rodrakaset


C'est un petit salon, permettant d'accueillir jusqu'à 15 personnes. De jolies commodes de vieux chêne emplissent les coins de cette pièce. Sur les cotés deux portes au milieu des murs. Au fond, une baie vitrée donnant sur le jardin intérieur, où une grande statue en or -d'un guerrier arabe avançant en brandissant son cimeterre- trône. Quelques tableaux représentants des pierres précieuses sont présents : Rubis, Diamants, Lapis-Lazuli, Jaspe, Oeil-de-tigre, Topaze, Opale, Grenat, il y en a de toutes sortes ! Une table-basse est au centre de la pièce, entourée de fauteuils, canapés et chaises.
Un bureau, laissé à l'abandon, nous présente un encrier, une plume, ainsi qu'une note sur laquelle rien n'est écrit. Mais où est votre hôte ? Vous vous apercevez soudain que celui que vous avez suivi n'était pas dans la pièce, et les deux portes sur les côtés sont verrouillées... Où a-t-il bien pu passer ? Soudainement, un croassement retentit. Le corbeau, qui s'était posé sur le bureau, s'envola, plana autour du lustre puis se jeta dans le feu, disparaissant sans aucun crépitement, comme un nouveau tour de passe-passe. Mary Poussa un cri à déterrer un sourd provenant du petit salon. Anna cria de plus belle, faisant vriller le lustre. La plume du petit bureau était profondément enfoncée dans l'oeil de la victime. L'oeil transpercé suintait d'un liquide vitreux et aspergeait de sang la salle entière. Son cri se noya rapidement sous un flot de sang provenant de l'orbite oculaire. Anna se noya donc dans un flot de sang avant qu'on ne puisse la secourir. Un autre cri retentit. C'est No Future, qui se retrouve avec la main soudainement brûlée, une vive douleur lui parcourant l’entièreté du bras, en laissant tomber un papier.
" On respecte les règles parce que c'est dans notre intérêt.
Veux tu mourir?
"
Encore une fois, le loup a frappé.

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Quiest10

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Votre Role Play est déjà orienté par le scénario, l'adaptation fait aussi partie des critères de survie ici.
Si vous avez une action spécifique à effectuer, qui pourrait entraîner la découverte d'un indice, ou changer le cours de l'histoire, n'hésitez pas à l'écrire, les MJs écriront pour vous le résultat de cette action.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu et débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Celui qui joue le moins role play mourra dans d'atroce souffrance demain.
Un petit indice mes lapins, le loup ne pouvant pas se faire tuer par vos hôtes, celui qui joue le moins role play et qui ne se fait pas tuer peut être le loup ~

De plus, vous avez maintenant la possibilité de vous déplacer entre les salles, libre à vous de la préciser dans vos rp...
La partie sera close vers 22h demain.
Amusez-vous bien et bonne chance !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Icon_minitimeMer 20 Mar - 1:04

Une fois arrivé dans la grande salle, ReKa repris encore un verre, en effet après avoir vu la mort de deux compagnons, il lui fallait du remontant. Cependant, peu après que l'autre groupe fut entré dans le eptit salon il entendît un cri venant ce cette pièce. Il accouru et vis le corps de Anna etalé sur le sol...
Un troisième compagnon mort, s'en était de trop... Cette fois ci pas le temps à la consolation et aux larmes, il fallait trouver le meurtrier, et pour lui il était dans le groupe du petit salon !
C'est alors qu'il se souvint des propos tenu par Lapin il y a quelques heures ! :


"J'ai donc pensé à Magic Lost, à cause de son nom seulement. Mais ça serait trop facile, nos hôtes ont l'air d'être plus rusé que cela. Il y a aussi Natsu, son nom venant d'un membre d'une guilde de magie très réputée (fairytale pour ceux qui ne connaissent pas). Et puis, si je ne me trompe, il est d'originaire de Lyon, or il y a des statues de lions dans cette demeure. Un symbole de la ville d'origine du coupable? "

- Je pense que ce qu'a dit lapin est une bonne piste, avec ce qu'il vient de se passer mà, et les actes du dénomé Ika, il y a de quoi croire en la magie ce qui renforce mes soupsons sur Natsu, et le feue st très présent, et le mage Natsu de Fairy Tail utilise cet élément, et qui plus est, il était dans le groupe du petit salon ce qui en fait un suspect potentiel !

En fesant les 100 pas dans la pièce pour réflechir il remarqua quelque chose sur les tableaux...

- Regardez ! Il y a des pierres précieuses représentées ici, mais deux sont plus visibles que les autres : Le Rubis et le Diamant... Or, ces deux pierres, contrairement aux autres, symbolisent des jeux Pokémon, jeux auquel Natsu joue si je ne me trompe pas !
Pour moi, Natsu est bel et bien l'auteur de ses crimes !

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Assassin
Assassin
Mary


Messages : 390
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde...

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:10

Mary se cachait les yeux en pleurant et en reculant jusqu'à se cogner dans le mur. Elle s'assit sur le sol et mit sa tête sur ses genoux en tremblant suite à la scène qui venait de se passer. Elle paniquait, 4 morts en si peu de temps...

Tellement d'hypothèse planaient dans sa tête mais aucune n'avait de réponse...
Pourquoi des tableaux de pierres précieuses.. Qu'avaient t-elles de particuliers? Et surtout le diamant et le rubis... Le diamant étant considéré comme indestructible chimiquement et représenter comme les « larmes de Dieu » en Egypte. Le rubis, on lui confère le mythe dans lequel il représenterait le sang du Christ, dans les sociétés chrétiennes. Qu'est ce que le "Dieu" vient faire ici...
Le feu est beaucoup présent aussi... Les torches, le feu de la cheminée, Shaka kid brûlé, la main de No future brûlée aussi, la chaleur...

Mary se relève et regarde No future puis sors de la pièce pour s'appuyer contre le statue en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Soda Bleuford
Croque-mort
Croque-mort
Soda Bleuford


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:03

Malgré les récents évènements tous plus macabres les uns que les autres, Soda souriait. Non pas parce qu'il avait perdu la raison, plutôt parce qu'enfin il avait trouvé une piste. Debout face à la cheminée, la main droite dans sa poche, il annonçait aux autres ce qu'il pensait:

"Je crois savoir qui est le loup. Comme vous le savez, Captain Choco s'est fait assassiner devant nous, ou plutôt derrière nous car pour le tuer sans se faire voir par les autres, il fallait quelqu'un pour nous distraire. Ainsi, pendant qu'on regardait le lapin qui ferait semblant de paniquer, Ika a tué Captain Choco sans qu'on s'en aperçoive. Et qui a ce moment-là s'est fait remarquer? Je veux parler bien sûr de Diabolitik. Je pense que c'est lui le loup."

Après avoir exposé sa théorie, Soda s’asseyait sur un fauteuil et continuait à admirer la cheminée, à réfléchir pensivement sur les évènements à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Enigma
Enigma
Magic


Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 94

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:42

    Curieuse, Magic avait suivit la personne qui venait d'arriver et comptait lui poser un bon nombres de questions, cependant, lorsque notre hôte avait effleuré Kid, Magic se mit à trembler de peur. Comment une personne pouvait faire une chose pareil ?
    Elle n'osait plus poser son regard sur aucun des cadavres présent mais voilà que leur hôte avait disparu comme par magie, et elle finit par se concentrer sur le petit salon où elle se trouvait. Lorsque la main de No futur pris feu, elle s'empressa de lui jeter un chiffon, ne voulant pas qu'il y ait encore plus de victime. S'en était assez. Il fallait trouver le coupable de tout cela.
    Elle se mit à réfléchir s'appuyant contre un mur du salon et de là où elle était, elle entendait parfaitement Erka parler, balayant la salle du regard avant de s'avancer vers la baie vitré, elle écoutait attentivement. Mais la statue en or l'intriguait. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, pourquoi il a fallu que cela se passe ainsi ?

    Elle était d'accord avec Erka et écoutait les propos de Soda. Il était vrai que le Diamant et le Rubis étaient plus mis en valeur que les autres pierres et nous avions encore la présence du feu. Du feu qui réchauffait le petit salon d'ailleurs où elle se trouvait.

    Décidée et haussant la voix pour que tout le monde l'entende, elle se tourna vers les personnes présentes, lâchant son regard de la statue.

    << Je pense que la piste d'Erka tiens plus la route. Surtout que, personnellement, je ne vois rien d'autre qui puisse accuser une quelconque autre personne. Pour moi Diablo à réagis vite et voulait juste sortir d'ici. >>
Revenir en haut Aller en bas
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:51

Diabolitik , outré par les accusations de Bleuford , lui lança un regard noir à glacer le sang.

Il répondit à ses accusations : " Tu as bien regardé comment Ika a tué Shaka Kid ? Il l'a fait sans hésitation et devant tout le monde comme pour se donner en spectacle. Ta conclusion est que Ika a tué Captain Choco ; la mienne est que c'est le loup qui l'a tué. Etant le plus éloigné de lui du groupe , et le plus observé puisque vous regardiez tous les portes devant lesquelles j'étais, je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que je n'aurais pas pu m'approcher de lui sans que vous ne me voyez....
De plus , tu me sembles beaucoup trop calme depuis le début mais rassure toi , pour moi tu n'es pas au sommet de la liste....du moins pour le moment.
Je rejoindrais plus l'avis de RK sur Natsu....je réfléchis encore là , je pense que la statue dehors peut être un indice."

Diabolitik commenca à observer les tableaux présent dans le petit salon.

"Loup , qui que tu sois, je vais te tuer enfoiré..."

(c'est moi ou Natsu n'apparaît pas dans la liste des votes?)


Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:11

Niu aurait pu ronronner lorsque ReKa et Soda avaient commencé à questionner #FMG, se disant qu'ils avaient enfin découvert le coupable et qu'ils allaient pouvoir rentrer chez eux en sécurité, mais il n'en fut rien. La suite fut une véritable boucherie. Le malheureux prit feu tandis que le corbeau vint lui dévorer les entrailles. La féline faillit vomir face à une telle scène. Huit heure du soir sonna à l'horloge, tandis qu'une étrange créature mi-féline mi-canine sortit d'une porte qui était jusqu'à présent fermée à clef, avant de prendre forme humaine. Il se présenta sous le nom d'Ika et se trouvait être l'un des hôtes de cette soirée. S'il venait.. Était-ce parce qu'ils avaient enfin découvert qui était le loup ?

Tremblante, Niu ne put qu'observer avec terreur une nouvelle scène qui se passait devant ses yeux : leur hôte venait de mettre le feu à Shaka Kid ! Seulement quelques instants après cet embrasement magique, n'ayant même pas brulé le tapis, le pauvre Kid était mort. Pourquoi Ika avait-il fait cela ? Peut-être parce qu'il ne l'avait pas écouté.. La minette eut un haut-le-cœur en se disant qu'ils n'étaient pas seulement en danger à cause du loup, mais aussi à cause de leurs hôtes.. Ika invita ses comparses à le suivre, avant de disparaitre, mais ce n'était vraiment pas du goût de Niu. Suivre un malade pareil ? Au risque de se faire bruler vive ? Pas question ! Elle regarda autour d'elle pour voir si les autres comptaient le suivre, mais seulement une moitié resta dans la grande salle, les autres - des fous ! - montèrent visiter ce petit salon.

" Nous ne devrions pas nous séparer. Tout cela ne rime à rien.. "

Angoissée, terrorisée, écœurée, la féline alla se servir un bon verre de Whisky afin de se remettre les idées en place. Une fois le verre porté à ses lèvres, un cri retentit dans tout le manoir. C'était Anna ! Que se passait-il là-haut ? Prenant son courage à deux pattes après avoir vu ReKa le prendre lui aussi, elle se rendit à son tour dans le petit salon, restant cependant juste à l'entrée de la pièce. Anna était morte, du sang jonchait le sol telle une mare. Mais avant qu'on ne puisse s’apitoyer sur sa mort, No Future poussa un cri, son bras ayant prit feu tandis que Magic Lost lui jeta un chiffon pour cesser l'embrasement. C'était à n'y rien comprendre..

ReKa clama qu'il était d'accord avec les précédents dires de Lapin et que la magie était quelque chose d'important dans l'affaire. Niu opina du chef, elle était entièrement d'accord avec eux et l'avait déjà dit quelques instants auparavant. Les soupçons se confirmaient contre Natsu, il y avait tellement d'indices contre lui, comme la présence massive de rubis et de diamants, comme tous ces meurtres avec du feu et ce rapport avec la magie.

N'ajoutant rien de plus pour le moment, Niu croisa les bras.


[HS. Les brigadiers ont du l'oublier ! Mauvais garçons vous serez griffés.]
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Harmony
Assassin
Assassin
Harmony


Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:42

Harmony n'osait plus parler, elle avait l'impression que ses dernières paroles avaient précipité la fin de FMG. Pourtant elle ne le pensait pas spécialement coupable. Elle se sentait tellement désolée pour lui. Et pour Anna. Comment se faisait-il qu'elle soit morte? Harmony se demandait s'il fallait éloigner de la liste des suspects les gens qui n'étaient pas allés dans la même pièce qu'Anna? Peut-être pas... Mais si c'était le cas alors les soupçons s'orientaient de plus en plus vers lui. Néanmoins il n'avait pas encore eu la chance de se défendre et cela chagrinait un peu Harmony.

De plus l'abondance de pierre précieuses, or, rubis, diamant faisait se poser des questions et les hypothèses de RK étaient pertinentes, néanmoins Natsu n'était certainement pas le seul à aimer ce jeu vidéo Pokémon. Et ce n'était pas forcément le rapport qu'il fallait trouver... Mais il y avait l'apparition d'Ika qui revenait en tête d'Harmony, une créature mi chat mi renard? Et ce tapis qui ne brulait pas? L'affluence de détails faisait tourner la tête. La façon dont était morte Anna était-elle significative?

Harmony se contenta d'observer attentivement ses camarades, elle ne voulait pas rater la prochaine chose qu'il se passerait, il paraissait tous terrorisés ou déterminés à trouver le coupable mais l'un d'eux bluffait bien sûr. Il fallait déterminer qui peut-être que sa manière de parler pourrait donner certains indices.

Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:02



Voilà déjà 3h que tout le monde était arrivé sur place. N'ayant pas eut le temps de dormir la nuit précédente, Colibri était très fatigué. Aussi, face à tous ces évènements "presque surnaturels" supposés provoqués par ses hôtes, c'était plus de l'agacement que de la peur qui le gagnait peu à peu. Lorsque le premier cadavre de la soirée fut découvert, il pensait que c'était l'oeuvre d'un "magicien détraqué" qui aimait les jeux de miroir, et qui voulait simplement se venger d'une personne en particulier dans l'assemblée, de façon plutôt spectaculaire. Mais quand cet être mystérieux qui se faisait appelé Ika fit son apparition, il comprit qu'il était entre les mains de tordus, peut être des tueurs en série, pièce d'un jeu dont aucune ficelle ne lui avait été accordé. Il n'y avait alors plus d'autre choix logique que le respect des règles imposées.
"Fais chier..." ne cessait il de se murmurer d'un air agacé.
Il fallait donc trouver un loup parmi les invités, ou attendre qu'il soit déniché par quelqu'un d'autre pour espérer regagner la liberté. Mais bien plus que le tueur caché lui même, c'était le reste du groupe, bientôt gagné par la paranoïa collective qui lui faisait le plus craindre pour sa vie. C'est pourquoi il avait de décidé de rester légèrement excentré du groupe, semblant s'isoler, tout en restant suffisamment proche des autres pour écouter leurs réflexions et réactions face aux évènements, mais sans trop se manifester.

Après la série de mort qui avait eut lieu sous les yeux de tout le monde, et le tour de force de l'être mystérieux qui se prétendait hôte, Colibri avait décidé de simplement suivre toutes les "propositions" que celui-ci leur donnerai. C'est pourquoi il décida de suivre le petit groupe qui se dirigeait vers le salon, et main dans les poches et l'air légèrement boudeur. Une fois arrivé dans la salle, il ne fut même plus surpris de la disparition de celui qui les guidait. Il décida de faire le tour de la salle, toquant sur les murs pour espérer trouver un passage par lequel aurait put se faufiler le prestidigitateur. Lorsque les 3 cris de Mary, Anna puis No Future se firent entendre à l'affiler, il péta les plombs en lançant un "Vos gueules !", n'arrivant pas a se concentrer avec tout les cris alentours. Et lorsqu'il aperçu le corps sans vie d'Anna gisant sur le sol, il comprit qu'il avait fait une énorme bourde et s'excusa auprès du cadavre. Avant de reprendre son petit tour, continuant de taper sur les murs, en admirant comme il pouvait les oeuvres mises à leur disposition, essayant de ne pas prêter attention au débat sur un éventuel loup qui se cacherai parmi eux, voulant attendre plus d'indices, avant de rentrer dans les disputes accusatrices assez loufoques qui se passaient derrière lui.


Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:52

Lorsque No Future et Harmony avaient désigné FMG comme coupable, Lapin n'avait pas compris leur comportement. Comme si un seul mort ne suffisait pas, le groupe a vu leur hôte, qui était apparu de façon magistrale, brûler à mains nues le pauvre Kid qui se faisait discret depuis le début.
Malgré les évènements, le groupe s'est séparé en deux. La moitié a suivit cet étrange mais puissant hôte pour en savoir plus. Ils n'auraient sûrement jamais du le faire, car le loup qui était bien vivant, en a profité pour se remettre en chasse. Alors qu'ils cherchaient leur hôte qui avait disparu depuis qu'ils étaient rentrés dans le petit salon, Anna cria avant de s'effondrer, morte. Malheureusement, personne n'avait rien vu: le loup était très discret et frapper au bon moment comme si c'était orchestré depuis longtemps. Puis, la main de No Future pris ensuite feu et un étrange mot apparu.
Il fallait sérieusement envisager toutes les pistes qui s'offraient à eux. Lapin écouta d'abord les autres et ce qu'ils avaient à dire. Il discuta avec certains, pour en savoir plus sur leur avis.Il pris ensuite un morceau de papier et écrivit les différentes idées qui était pour lui les plus intéressantes. Puis, il dit alors à tous es autres:
"J'ai discuté avec certaines personnes parmi vous. J'ai écouté leur avis et j'ai décidé d'écrire sur cette feuille toutes les pistes qu'on a pour l'instant."
Sur la feuille était écrit:

-Présence de magie (feu, runes,...)-->Natsu/Magic
-Corbeau-->?
-Lion-->Lyon-->Natsu
-Lion-->Félin-->Niu
-Absence d'Harmony au début de la soirée (Hors RP:lisez les noms, il en manque un. Erreur de la brigade ou indice? Et merci à Tonio pour cet "indice" si c'en est un) (edit: je viens de voir que le nom d'Harmony figurait au round 1, donc je n'ai rien dit, veuillez m'excuser x) )
-tableaux de différents minéraux rares (Diamant et Rubis en italique)-->Pokemon--> Natsu, mais pas seulement, il y a sûrement d'autres joueurs.
-Harmony désigne FMG comme loup, comportement assez suspect, surtout qu'elle ne l'a pas vraiment considéré comme loup au début de la soirée.
-Le mot qui est tombé à la suite de la brûlure de No Future (merci à Lino)--> peut désigner un modo ou un brigadier qui sont censés faire respecter les règles ou alors un simple message de la part de notre hôte qui déteste ceux qui ne suivent pas ses règles.
-liste des personnes dans les différentes salles: le loup aurait-il pu se déplacer assez rapidement pour aller d'une salle à l'autre, tuer Anna et revenir dans la grande salle?

"Voilà, ce n'est pas grand chose, si vous avez d'autres choses à dire, je pourrais compléter cette feuille au cours de la soirée. Je commence à être fatigué par tous ces évènements et je risque d'être moins actifs dans la recherche du meurtrier durant les prochaines heures."

(Hors RP: juste pour dire que je ne serais sûrement pas là ce soir.)


Dernière édition par Lapin fou volant le Mer 20 Mar - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:19

Tonio qui était toujours déçu que sa précédente hypothèse ce soit révélée fausse n'avait pas trop participé aux récents débats. Cependant il avait bien écouté et ne trouvait pas grand chose à redire. Il n'avait pas la tête à chercher de son côté. la peur de se tromper de coupable l'obsédait. Il préférait suivre. Il sentait que sa culpabilité en serait moins grave.

"Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment. Natsu semble le plus suspect"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Assassin
Assassin
Mary


Messages : 390
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde...

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:24

Mary écoute attentivement Lapin et le reprend.

"Il y a aussi Rk qui aime Pokémon. Après, le corbeau est un oiseau, idée bête mais bon, Colibri est un oiseau aussi. (Oui c'est nul je sais TwT)"

Elle descend les marches et s'asseoit dans le canapé.

(Je me demande si les musiques ont un rapport avec le rp... Mais je cherche toujours pourquoi Hans Zimmer.)
Revenir en haut Aller en bas
No Future
シティーハンター
シティーハンター
No Future


Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:11

Plusieurs morts avaient eu lieu dans ce manoir. Les cadavres tombaient à une vitesse hallucinante ! Ce qui d'ailleurs ne déplaisait à No Future. L’étau se resserrait !

*Toujours aussi intéressante cette histoire !*

Puis, ce mot suivit d'une brûlure ! Notre ami ne s'était jamais autant amusé que lors de cette soirée, malgré la douleur qui traversait sa main.
Allez-t-il trouvé ce loup ? Évidemment, No Future gagne toujours ! Bon, il n'est pas extrêmement doué en ce qui est réflexion mais en tant que mouton oui. Le brûlé écoutait les différents arguments et pistes des invités. Celle qu'il a trouvée la plus pertinente et celle de ReKa. Et puisqu'il est impulsif, il se lance de nouveau et vote Natsu !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:19

Rodrakaset observa tout ce qui se passa, sans bouger de son fauteuil. Cet Ika l'intriguait. 
Huit coup sonnèrent. 
Elle griffona sur son calepin ce détail. 
On insiste sur l'heure, j'ai l'impression, pensa-t-elle. 
Mais ceci n'était peut-être qu'une impression. 

Beaucoup d'indices menaient à Natsu, comme l'avaient dit les autres. Mais cela semblait simple. Pourtant, la femme mouttona sur le coup. 

Des pierres. 
Elle écrivit. Encore. Le nom des pierres. 

Malgré que son choix se soit porté sur Natsu, elle trouvait tout de même suspect le comportement de No Future. Il était le seul à voter... Le seul a vouloir nous executer ? Pourtant, même en usant bien sa cervelle, rien ne menai vers lui, pour le moment. Piste à suivre. 

Elle tourna une page et écrivit le prénom de No Future avant se retourner a sa page déjà presque pleine. 

Huit coups, huit lettres... Pourquoi pas lui ? No Future ? pensa t-elle a nouveau. 

Revenir en haut Aller en bas
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:25

Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Lapart10


Prochain Round demain matin mes civets !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2]   Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1]
» Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 1]
» Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]
» Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5]
» Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 7-
Sauter vers: