AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite visite au jurassic park :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurickw
Civil
Civil
laurickw


Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : dans un endroit sombre et humide...

petite visite au jurassic park :D Empty
MessageSujet: petite visite au jurassic park :D   petite visite au jurassic park :D Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:11

Bonsoir à tous Smile

Premier post, j'ai même pas encore répondu aux commentaires sur ma présentation faute de temps elephant (et dire que j'avais dit être dispo tous les jours, mais avec les repet' en musique et le Bac qui approche je galère à suivre, en plus je suis devenu accro à la série Weeds, voyez à quoi je passe mon temps libre What a Face )

Demain aprem je me fais une petite sortie avec ma chère et tendre (non, non, ne pleurez pas y'en aura pour tout le monde lol! ) et des potes au ciné et on va voir le très célèbre *tadadam, roulement de tambour inutiles merci le titre du post* :

JURASSIC PARK 3D

Donc voila, qui se rappel de ce cultissimement gore et violent film terriblement amusant (je n'en ai gardé que les souvenirs les plus rigolos, comme *SPOIL/on*le gars qui se fait bouffer sur le trône*SPOIL/off* by example rabbit
Donc voila, vos avis sur le films, moments préférés, souvenirs en lien avec le film, etc, etc, etc Very Happy

Ah tient, pour ceux que ça intéresse, j'ai choppé une inflammation de l'articulation du gros orteil droit, je combat héroïquement et stoïquement la douleur souffre.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

petite visite au jurassic park :D Empty
MessageSujet: Re: petite visite au jurassic park :D   petite visite au jurassic park :D Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:55

Bah moi qui suit un grand fan des dinosaures, j'ai toujours voulu faire paléontologue depuis mes 5 ans, j'adore ce film.

J'adore la trilogie d'ailleur, le 3 est super ! Mais le 1 reste culte et est un monument du cinéma moderne !

Le faire en 3D... pourquoi pas, mise à part pour ramener des thunes, ca peut être un bon divertissement, parce que le film est bourré de grand espace et de plan de paysage qui peuvent être très beau en 3D. Donc je dis oui à la refonte 3D.

Je pense pas le voir, mais ca peut être une bonne re découverte du film !
Revenir en haut Aller en bas
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

petite visite au jurassic park :D Empty
MessageSujet: Re: petite visite au jurassic park :D   petite visite au jurassic park :D Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:14

Perso, j'connais pas trop les Jurassic Park, j'ai du voir le 2 sans voir le 1 ( ouaip j'était gamin, j'm'en foutais éperdument de l'ordre des choses x) )

Mais sa a l'air franchement sympa Wink Et bonne chance pour ton bobo au gros pouce du pied Smile c'est relou les bobos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite au jurassic park :D Empty
MessageSujet: Re: petite visite au jurassic park :D   petite visite au jurassic park :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite au jurassic park :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Une petite frayeur ?
» Une petite idée facultative mais sympatique ^^
» [Trilogie] Park Chan-wook [Old Boy - Sympathy for Mr Vengeance/Lady Vengeance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Films/Musiques/Jeux-
Sauter vers: