AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Présentation] Shôjo : Otaku Girls

Aller en bas 
+2
Tonio
Camel
6 participants
AuteurMessage
Camel
Tueur à gages
Tueur à gages
Camel


Messages : 162
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : idf

[Présentation] Shôjo : Otaku Girls Empty
MessageSujet: [Présentation] Shôjo : Otaku Girls   [Présentation] Shôjo : Otaku Girls Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:22

Comment déclarer sa flamme à une fille qui vous croit gay ?C'est la galère dans laquelle se trouve Takahiro, un lycéen qui en pince pour l'adorable Rumi, au point de poser pour elle au club d'arts plastiques. Le problème, c'est que Rumi est une otaku finie, une passionnée de manga yaoi, et qu'elle voit des homos partout. Ivre de bonheur, elle s'imagine une liaison entre Takihiro et le playboy du lycée, Shunsuke. Voilà qui n'arrange pas non plus la très glamour Yasuko, elle aussi otakette jusqu'au bout des ongles, qui a des vues sur le beau gosse.
Vous suivez ?

mon avis : je suis pas du tout une fan de shôjo, j'en lis très peu souvent, mais celui là est original, et tout simplement super !!! Un manga sur les fans de mangas, il fallait avoir l'idée et elle est très bien exploitée, on se marre à toutes les pages, l'histoire est sympa et puis ça nous ammène dans l'ambiance fujoshi d'un lycée japonnais. Rumi ( l'otakette n°1) est absoluement géniale, elle est complètement dans son monde, tout le temps à coté de la plaque, elle arrete pas de faire des boulettes et d'ammenner des quiproquos. Je vous conseille vivement ce manga dont seulement 2 tomes sont sortis en france pour l'instant.

[Présentation] Shôjo : Otaku Girls Otaku_11
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

[Présentation] Shôjo : Otaku Girls Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shôjo : Otaku Girls   [Présentation] Shôjo : Otaku Girls Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:41

Je suis pas fan de Shojo mais celui la a l'air sympa vu la description que tu en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Tueur à gages
Tueur à gages
Camel


Messages : 162
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : idf

[Présentation] Shôjo : Otaku Girls Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shôjo : Otaku Girls   [Présentation] Shôjo : Otaku Girls Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:44

Il est vraiment génial, c'est pas du tout le genre shojo niais, avec la fille mignonne, le gars super beau et où tu sais déjà qu'ils vont s'aimer avant même que l'histoire commence
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

[Présentation] Shôjo : Otaku Girls Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shôjo : Otaku Girls   [Présentation] Shôjo : Otaku Girls Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:08

Ah XD je vois.
je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

[Présentation] Shôjo : Otaku Girls Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shôjo : Otaku Girls   [Présentation] Shôjo : Otaku Girls Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:17

je connais pas mais sa me donne envie de le lire *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Shôjo : Otaku Girls Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shôjo : Otaku Girls   [Présentation] Shôjo : Otaku Girls Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:20

Pareile je connais pas mais j'ai envie de le lire! xD

Non mais tu me d'écrit la =O Fan de Yaoi, total dans son monde, qui fait que des gaffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

[Présentation] Shôjo : Otaku Girls Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shôjo : Otaku Girls   [Présentation] Shôjo : Otaku Girls Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:42

ça me dit bien je pense que jvais commencer !!
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

[Présentation] Shôjo : Otaku Girls Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shôjo : Otaku Girls   [Présentation] Shôjo : Otaku Girls Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:43

Comme sa on sera 2 a le commencer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

[Présentation] Shôjo : Otaku Girls Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shôjo : Otaku Girls   [Présentation] Shôjo : Otaku Girls Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:17

Il a l'air pas mal je vais aussi les commencer
Et çà fait 3 qui vont le vommencer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Shôjo : Otaku Girls Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shôjo : Otaku Girls   [Présentation] Shôjo : Otaku Girls Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:10

J'ai vite fait feuilleté à la Fnac et je trouve qu'il est pas mal du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Carilla
Tueur à gages
Tueur à gages
Carilla


Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : France

[Présentation] Shôjo : Otaku Girls Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shôjo : Otaku Girls   [Présentation] Shôjo : Otaku Girls Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:42

J'avais déjà lu le premier tome à la fnac, parce que faut dire que Otaku Girls a obtenu un prix à la JE awards donc... Perso, j'ai pas tellement accrochée. J'ai bien aimé le début, mais après bah, je me suis arrêtée et j'ai changé de manga tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Shôjo : Otaku Girls Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shôjo : Otaku Girls   [Présentation] Shôjo : Otaku Girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Shôjo : Otaku Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shojo] Life
» [SHOJO] COMTE CAIN
» [SHOJO] Switch Girl
» [Présentation] Seinen : L'île de Hôzuki
» [Présentation] Seinen : Heads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: