AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partie spécial 4 ans

Aller en bas 
+5
Níniel d'Ancrath
Naruto Uzumaki
Naakiro
Linocence
Lapin fou volant
9 participants
AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spécial 4 ans  Empty
MessageSujet: Partie spécial 4 ans    Partie spécial 4 ans  Icon_minitimeSam 12 Oct - 0:54

Mouhahahahahaha, je suis encore mort... mais ça c'est pas le pire... comment osez vous voter Lino alors qu'elle ne s'est même pas défendue. En plus, on ne sait pas qui a voté (mais ça c'est comme d'hab'). Alors, d'abord, si Lino était louve, m'aurait-elle tué... j'en doute pas une seconde. Mais bon, c'est finit pour elle (Yû vient de poster èè).
Sinon, niveau indice.
Vous vous attachez beaucoup au fait de savoir où se trouvait tout le monde, pour moi c'est pas le plus important. Le loup n'est pas forcément dans la même salle que la première victime ( le loup peut se déplacer de salles en salles, courir. Par exemple, il y a eu la coupure de courant, le loup en a profité pour se déplacer, venir me tuer, puis disparaître dans une autre salle et faire comme si il n'était pas là-bas. A ce moment, si j'ai bien compris, le loup n'a pas forcément la carte "même lieu que le crime")
Ensuite, niveau arme, ambiguïté entre arme blanche, et arme contondante. Je suis mort d'un coup du lapin, donc plutôt arme contondante? Mais j'ai une estafilade, arme blanche...?
Suspension 1: Kuragi meurt d'une déchirure au niveau de la gorge... on dirait une arme blanche, mais peut être est-il possible de trancher la gorge avec autre chose qu'une lame...

Bon le fait qu'Hayato soit le seul cité dans le texte, bah j'ai envie de dire fausse piste... Après si vous avez des doutes, restes les questions ^^

Enfin, y a un truc que vous avez pas encore trop demandé, c'est les actions durant le meurtres... ça peut peut être aidé d'en savoir plus sur ce que tout le monde faisait, non? ^^
Bon, je vous laisse travailler vos neurones. Je vous souhaite bonne mort !!!

PS: Bienvenue à Lino et à Kuragi au cimetière. Lino, on doit être maudit, je pense x)

EDIT:
Relisez les règles pour certains surtout pour l'histoire des armes. o/
Le loup a une unique arme tout au long de la partie. UNE seulement.
Il n'y a pas d'indice comme les autres parties, sur les présentations des joueurs ou leur pseudo. Les indices ne sont basé que sur les armes, les lieux et les actions durant le tout premier meurtre.
Enfin, cette histoire de trois cartes armes... c'est le loupin qui les a. C'est son unique indice. Parmi ces trois cartes, il y a celle du loup. Le loup n'a qu'une seule arme, je me répète, je sais, mais j'ai l'impression que peu de personnes ne l'avaient compris.
Preuve de ce que je dis: "-> Le loupin recevra un Message Privé avec 3 cartes Armes, parmi elles il y a celles du loup !"
"En revanche les meurtres suivant sont fait avec la MÊME arme !"
J'espère juste que ce message sera lu par un lapin qui préviendra les autres de leur erreur qui les mèneront sur de nombreuses fausses pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie spécial 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie spécial 4 ans    Partie spécial 4 ans  Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:26

Bon ben voilà. Hier j'me disais "Bon, c'est pas grave si j'suis absente juste ce round parce que je suis trop occupée, mais je vais me rattraper au round suivant." ...
Il va falloir apprendre à arrêter de voter contre moi à tout va, chers lapins, et éventuellement réfléchir un peu plus.. Si c'est pas trop vous demander, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie spécial 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie spécial 4 ans    Partie spécial 4 ans  Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:07

Ou quand vous apprenez votre décès, parce que vous avez changé de couleur d'un coup pendant que vous discutiez tranquillement sur la Chat Box. Dire que j'étais trop motivée...
solo 
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spécial 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie spécial 4 ans    Partie spécial 4 ans  Icon_minitimeDim 13 Oct - 23:56

Bienvenue Naakiro D:
Pour commencer, je ne suis pas loupin, ça aurait été idiot que la première victime soit aussi le loupin. Non, cependant, comme tout le monde j'ai des cartes, mais je n'ai pas le droit de vous le dire dans le cimetière, comme vous n'avez pas le droit de le dire tant qu'on ne vous a pas posé la question. Mais j'avais proposé à Takuu une idée pour obtenir des suspects selon leur action...
Cependant, ce que certains ont dit m'ont fait pensé à quelque chose.

Tout d'abord, on commence à voir que l'arme est sûrement une arme coupante (si c'est pas ça, Yu est un fourbe). Le deuxième meurtre, gorge tranchée et troisième meurtre, coup au niveau du coeur.
Enfin, moi qui meurt d'une autre façon, mais qui a quand même reçu un truc coupant sur la joue. La théorie de Hayato est très intéressante.
Donc arme: probablement coupante.

Passons au lieu. Je suis mort dans le salon (voir round 1). Tout le monde s'est dit, le loup est dans la même pièce que la victime. Moi, je dis pas forcément ^^ Si mon coup du lapin a été causé par l'arme du crime, alors oui le loup est obligatoirement dans la même pièce. Si je me suis fait le coup du lapin en tombant, alors, il y a deux solutions possibles:
-Le loup était dans la même pièce, le salon, et a tenté de me tuer, en évitant, je suis tombé et RIP moi;
-Ou alors, le loup était dans une autre pièce. Bah oui pourquoi pas 8D (Il est fou ce lapin!) Si son arme est par exemple un poignard... il aurait pu le lancer d'une autre pièce (bon il est fort pour viser dans le noir mais au pire, il s'en fout, ce qu'il veut c'est tuer et survivre.)

Ainsi, il se peut que donc que le loup soit dans la même pièce (donc carte OUI) ou alors il a la carte NON. En gros, je soupçonne tout le monde?
En fait, non. Le crime a eu lieu dans le salon. Si il a lancé son arme, le loup ne peut que se trouver dans la salle d'eau/WC, le couloir ou la salle de jeu, en plus du salon (pour la cuisine c'est possible selon la carte, mais je sais pas si ma théorie est bonne x) ).
C'est pour cela que les cartes actions peuvent aider à situer où se trouvait les personnes au moment du meurtre et donc les innocenter.

Donc le loup possède une arme coupante. Si il n'est pas dans la même pièce que la victime, et que ma théorie est bonne, il faut que son action puisse avoir lieu soit dans la salle d'eau, soit la salle de jeu, soit le couloir (et la cuisine est peut être possible)
Sinon, il est dans la même salle que la victime.

Tout ça pour vous souhaiter bonne chance et bonne mort :3
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Partie spécial 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie spécial 4 ans    Partie spécial 4 ans  Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:14

Bon bah je suis mort ! Honte à vous é_è
J'avais révélé mes 3 cartes pourtant Wink
J'ai réfléchi à une chose, Yu a dit que cette partie, était un mélange de Cluedo, Phoenix Wrigh et RD.
Regroupement d'indices, accusations, réfléxion et déduction Wink
Cette partie est plus facile que l'ont croit ! Il suffit juste de raisonner dans une ordre logique et d'être déductif.

En 1 : Demandez à tous le monde si y étaient présent ou non sur les lieux du crime !
        Histoire de dresser une 1ère liste de suspect Wink
 
En 2 : L'arme !
        Chaque arme est différente ! Et avec les indices du 1 sa permettra d'innocenter certains suspect et dans garder certains Wink
 
En 3 : Demander la carte d'action ! L'action révélera le loup à coup sur Wink
 
Bonne chance à tous Smile
Et au faite je suis un mort vivant ;)Je suis censé être mort mais j'ai toujours le statut Lapin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie spécial 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie spécial 4 ans    Partie spécial 4 ans  Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:44

RIP Natsu, désolée j'avais voté pour toi...

En tout cas j'ai eu une mort trop classe! Tuée par Wolverine 8D
Servez-vous de ça pour trouver l'arme utilisée, je vous fais confiance o/

La seule personne dont on ignore absolument tout et qui continue de se connecter est Santhom. Restent Diablo (qui était en train de mater des fesses, apparemment celles de Takuu =P) Hayato qui regardait la TV et Spyritte qui consultait ses mails. Ça vous fait 4 suspects potentiels, vous devriez y arriver vous êtes grands o/
On a aussi (enfin vous avez) Elias qui se curait le nez (si jamais c'est lui, le loup... Dio mio XD). Et puis il y a les AFK.

Je vous souhaite donc bonne chance, pas parce que je veux que vous surviviez, non ça je m'en fous, je veux juste que Wolverine crève 8D
Edit : ReKa a un avatar comme ma blessure ._.
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie spécial 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie spécial 4 ans    Partie spécial 4 ans  Icon_minitimeMar 15 Oct - 23:49

Bienvenue à moi, RIP moi o/

Ouais bon d'accord, d'abord désolé de ne pas avoir participé à la suspension j'ai était très prise par Genepi enfin bref ça vous vous en foutez c'est pas votre problème !

Du coup euuuh va falloir que je rattrape pour les récap donc euuuh je verrais ça demain entre 14h et 16h promis ! Là ce soir je me fais à manger et je vais dormir, mes journées sont longues en ce moment. Vive la fac et les associations étudiantes o/.

Sinon le coup de l'ancien peut-être pas, un nouveau peut avoir remarqué que je faisais des récap que j'essayais d'orienter les gens avec l'aide de Napin et tout ça donc je reste sceptique.

Santhom, tu discutais avec Lapin fou en fait, c'était pour cette raison le fameux intérêt sur la carte action.

Et sinon mon meilleur suspect pour le moment est ReKa mais j'ai pas encore beaucoup étudié la partie vu mon absence totale pour la suspension.

Bonne nuit les Lapins o/ et les morts o/
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie spécial 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie spécial 4 ans    Partie spécial 4 ans  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:15

Mouhahaha ce jeu est trop bordelique j'adore \o/
RIP Undead Diablo~

Avec Dark_Kitty on réfléchissait tout à l'heure (en cours, normal, y a que ça à faire), et elle a eu une idée à propos de la carte Action que Lapin cherchait tellement. Alors je vous la transmet : On sait que Santhom discutait avec Lapin lors du premier meurtre, et que justement la première victime était... Lapin. Que donc Santhom aurait parfaitement pu le tuer, puisqu'ils discutaient ensemble. Le problème est que Santhom possède une mitraillette et que ça ne correspond pas aux blessures infligées... Mais voila, c'est une théorie intéressante je trouve.

On sait aussi que l'avatar de ReKa peut mener à lui ainsi que son arme. Yû a souligné que "le loup est gourmand" et ReKa était bien en train de voler un cookie, non? Il n'était pas sur les lieux du crime, mais la théorie de Lapin sur l'arme-boomerang peut être correcte, pourquoi pas 8D

Après, si on essaie de suivre la logique du loup, il faut s'attendre à ce que ReKa meure dans pas longtemps, puisqu''il tue tous les anciens en premier... Si c'est pas le cas, faudra ce poser quelques questions o/

Donc voila~
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Partie spécial 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie spécial 4 ans    Partie spécial 4 ans  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:50

Je pense à Elias00 comme loup ! Après je me trompe surement !
Mais je sais pas j'ai une petite intuition ! C'est bizarre il ce fait discret en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie spécial 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie spécial 4 ans    Partie spécial 4 ans  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:56

Coucou les enfants, je suis désolée en fait je laisse le soin aux autres pour les récaps vous vous en sortez très bien !!

J'ai lu vite fait les rounds et j'opte pour être d'accord avec vous tous Elias00 serait peut-être pas si boulet au final.

Bon je suis désolée je réfléchis plus beaucoup je suis très prise j'en suis vraiment désolée bon sur ce il est l'heure que je parte les lapins ! (putain j'aurais à peine vu mon chez moi cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spécial 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie spécial 4 ans    Partie spécial 4 ans  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:26

Bon, pour Elias, je suis pas trop sûr (après, je peux me tromper), mais je le pense innocent. C'est vrai qu'il se fait discret, mais c'est parce qu'il vient plus du tout sur le forum (absent depuis au mois 24 H). Perso, quand j'étais loup, je venais le plus souvent pour voir comment se dérouler a partie et me défendre au cas où (bon ma partie à duré pas plus d'un round *-*), mais les autres anciens loups diront sûrement pareil. Quand on est loup, on veut vraiment savoir ce qui se passe. Donc Elias, soit il s'en fout (possible), soit il peut plus se connecter sur internet (dommage pour lui), soit c'est un simple lapin innocent.
Bon, Ensuite, y a Neku qui se connecte sur le forum mais qui participe pas, vous trouvez pas ça bizarre? Je crois que personne ne lui a posé de questions, tentez. En plus, je trouve dommage que vous n'usiez pas de vos questions à tous les rounds, aujourd'hui y a eu que deux questions (peut être trois), alors que c'est un round fait exprès pour poser des question puisque vous ne pouvez pas voter. Alors enquêtez o/
Ensuite, bah... je sais pas si le loupin est mort ou vivant, si il a une idée pour l'arme du crime, ça serait peut être temps qu'il essaie subtilement d'indiquer les loups potentiels à cause de leurs armes (si c'est pas déjà fait).
Bonne chance \o/

Edit: Je viens de voir que Neku avait un rouleau à pâtisserie... A part, si y a une lame cachée. Donc en fait, bah j'ai rien dit sur lui o/
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie spécial 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie spécial 4 ans    Partie spécial 4 ans  Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:26

Bon post à la va vite les gens o/

Le loup est gourmand, ReKa était en train de voler un cookie. Ouais bon bonne journée o/
Revenir en haut Aller en bas
Menteuse
Tueur
Tueur
Menteuse


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Partie spécial 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie spécial 4 ans    Partie spécial 4 ans  Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:46

RIP moi et Bonjour aux morts Smile Bon, je suis pas mécontente d'être morte non plus, maintenant on a la preuve quasi formelle que c'est ReKa le loup ^^ J'aurais aimé continuer encore un peu mais la vie est ainsi, elle débute et se finit .
Sinon, je vais continuer de surveiller la partie, même si maintenant que je suis morte, je me sens moins concernée :3 J'espère que les lapins vont réussir à me venger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie spécial 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie spécial 4 ans    Partie spécial 4 ans  Icon_minitimeDim 20 Oct - 0:35

Bien le bonsoir
Tout d’abord bien trouvé le concept, c'est genial!! Very Happy
Ensuite rip a tous nos morts.
En lisant rapidement j'ai eu quelques idées sur les armes (désolé si je donne des idées deja dites). La premiere arme est contendante  mais peut faire des éraflures, j'ai pensé a une clé a molette (le coté peut couper non?), un pic a glace vu que c'est assez long et solide avec une pointe ou bien l'idée la plus original: un parapluie! genre ceux avec la pointe au bout ^^" (c'est assez lourd et gros je pense, il y a aussi la possibilité d'un club de golf (je sais j'ai pas mal d'imagination
Le pic a glace et le parapluie peuvent tres bien servir dans le meutre de la personne qui a été égorgée éventuellement.
et elle a été tué dans le noir au milieu de ceux qui étaient présent, donc a moins que vous ne vous baladez avec une mitraillettes en toute discretion l'arme passe innaperçut non?
Enfin moi je dit mais j'en sais rien apres tout a vous de voir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie spécial 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie spécial 4 ans    Partie spécial 4 ans  Icon_minitimeDim 20 Oct - 1:10

Mmmh... Si je puis me permettre une réflexion, enfin deux. Je ne crois pas qu'il existe de clé à molette avec un côté coupant. (Enfin, bien sûr, ça peut s’aiguiser mais bon...)
Et, pour le parapluie, à moins que ça soit l'un de la collection du Pingouin, je suis désolée mais j'en doute aussi...
Revenir en haut Aller en bas
elias00
Serial Killer
Serial Killer
elias00


Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : va dans ta cuisine et regarde dans ton tiroir a couteau..

Partie spécial 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie spécial 4 ans    Partie spécial 4 ans  Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:12

et ben voila je vous tiens compagnie !!!!!
et gare a ceux qui m'ont tué c'était une erreur judiciaire ce n'était pas moi c'était un pur hasard si j'étais absent !!!!!!
et puis au fait il reste qui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie spécial 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie spécial 4 ans    Partie spécial 4 ans  Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:33

Mmmmh... une croix hein ?

Il reste donc :

- Linnousch dont on ne sais rien
- Neku pas présent / rouleau à pâtisserie
- ReKa en train de voler des cookies / présent / hachoir
- AKrioX en train de lire une revue X / non présent / sabre
- Kuro Anju dont on ne sais rien
- Santhom en train de discuter avec ... / mitraillette
- Menteuse présente / pistolet de détresse
- Hayato en train de regarder RD Tv Show / non présent / clé
- Wintyflou tuyau

Sauf erreur de ma part... J'ai peut être zapper des infos ayant pas suivi très attentivement les derniers round, alors corrigez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie spécial 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie spécial 4 ans    Partie spécial 4 ans  Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:21

Je me demande pourquoi ils n'ont pas encore tué ReKa... Désolée si c'est pas toi mais tu commences à devenir très suspect là é_è Pourquoi le loup a-t-il commencé par tuer les plus anciens si c'est pour le garder vivant? Après je me trompe peut-être, et c'est vrai qu'il était pas présent sur les lieux du crime, mais faut dire que les autres suspects sont pas très convaincants, à part AKrioX, il n'était pas présent mais son sabre colle bien... Pour moi ça se joue entre eux deux. Et donc ça sera forcément quelqu'un d'autre 8D

Avec Santhom à la limite ça pourrait être possible si on pouvait égorger et laisser des traces de griffures avec une mitraillette mais j'en doute.

Linnousch je sais pas ce qu'elle devient, elle me répond plus et je sais même pas si elle se connecte, Et Kuro Anju... pourquoi pas, posez-lui des questions on verra bien.

Hayato, Menteuse, Winty, Neku restent à mon avis beaucoup moins louches que ReKa... Et si c'est l'un d'entre eux, les chances de trouver qui c'est à temps sont assez minces. De toute manière vu comment c'est partit (accuser Elias... Ok ça peut être n'importe qui m'enfin là fallait le faire XD) vous allez tous être massacrés par Wolverine et le loup va gagner xD

EDIT : Après mûre réflexion (d'au moins 4 minutes) j'ai décidé que j'étais paumée de la vie parce que mes deux suspects principaux étaient pas sur les lieux du crime. Donc voila. C'est trop la merde complexe pour moi, bonne chance les lapins xD
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Partie spécial 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie spécial 4 ans    Partie spécial 4 ans  Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:12

J'avais raison pour l'arme ! C'étais bien un sabre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Partie spécial 4 ans  Empty
MessageSujet: Re: Partie spécial 4 ans    Partie spécial 4 ans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie spécial 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie spécial 1 an
» Partie spécial 7ans
» Explications Partie Spécial
» Flash Spécial
» Concours de dessins Spécial 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: