AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Shonen]Kure-nai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nookie-kun
Tueur à gages
Tueur à gages
Nookie-kun


Messages : 124
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Quelque part où personne ne sait...

[Shonen]Kure-nai Empty
MessageSujet: [Shonen]Kure-nai   [Shonen]Kure-nai Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:08

Kurenai Shinkurou est un jeune étudiant assez particulier puisqu'il travaille pour le compte d'une femme du nom de Juusawa Benika. Son boulot consiste essentiellement à arrêter des conflits entre diverses personnes quitte à user de violence. Afin d'avoir un taux de réussite élevé pour accomplir les ordres de Benika, Shinkurou a passé un an dans la maison d'une de ses camarades de classe pour que le grand-père de cette dernière lui enseigne les arts martiaux.
Après plusieurs demandes auprès de Benika pour qu'elle lui donne des missions plus importantes, il se voit confier la protection d'une petite fille de sept ans : Murasaki Kuhouin. Issue d'une des familles les plus importantes du Japon, cette dernière vivant dans le « luxe » n'a jamais eu le droit de sortir de chez elle. Sa mère, Souju, n'a pas été acceptée par la famille de son père qui s'est vu contraint d'épouser une autre femme. Pour rester auprès de sa fille, Souju a du devenir une des servantes de la maison. En raison de sa mort, Benika a kidnappé Murasaki et l'a emmenée chez Kurenai pour qu'elle y soit en sécurité.
Le fait que la petite ait perdue sa mère lui rappelle son douloureux passé et le décide à accepter d'assurer sa protection. Cependant, la première difficulté pour lui sera d'habituer Murasaki à vivre dans un univers des plus modestes et à lui faire oublier ce sentiment de solitude qui l'habite.

J'adore!!Dommage il n'ya que 12 episode -_-

[img][Shonen]Kure-nai Kurena10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-cheye.skyrock.com
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

[Shonen]Kure-nai Empty
MessageSujet: Re: [Shonen]Kure-nai   [Shonen]Kure-nai Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:06

Je connais pas...mais on m'en avez parlé =D
Je vais peut étre essayer le résumé m'a l'aire bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Shonen]Kure-nai Empty
MessageSujet: Re: [Shonen]Kure-nai   [Shonen]Kure-nai Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:59

L'est vraiment intéressant et la tite' Murasaki est vraiment fun, les voisines aussi d'ailleurs X//D Mais j'ai pas vraiment aimée la fin è_é
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

[Shonen]Kure-nai Empty
MessageSujet: Re: [Shonen]Kure-nai   [Shonen]Kure-nai Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:59

J'ai lu le premier tome et il est génial =D mais je sais pas si d'autres sont sortis =/ Depuis le temps que je cherche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen]Kure-nai Empty
MessageSujet: Re: [Shonen]Kure-nai   [Shonen]Kure-nai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen]Kure-nai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shonen] Shi Ki
» [Yaoi] & [Shonen-ai]
» Run Day Burst!! [SHONEN]
» [ Shônen ] Air Gear
» [Shonen] D.Gray-Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: