AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie rapide n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie rapide n°1 Empty
MessageSujet: Partie rapide n°1   Partie rapide n°1 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:22

Ce fut bref mais intense...

Tout d’abord, je ne suis pas morte d’un ulcère, mais comme Prométhée, condamné à se faire manger le foie par un aigle chaque jour pour avoir voler le feu sacré aux dieux dans le but de créer les hommes.

Ensuite, nous sommes à Pompéi, « catastrophe » et la fresque mentionnée est celle de la Villa des Mystères à Pompéi, consacrée au culte de Dionysos, alias Bacchus, vénéré par les Bacchantes, connues pour leurs transes meurtrières (elles auraient déchiqueté et décapité Orphée, « perdre ka tête » ?). Les Bacchantes sont exclusivement féminines, le loup serait donc une louve ?
Le fil doré et le labyrinthe me font aussi penser au Minotaure, mais il n’y a pas de combat sur la véritable fresque, est-ce à prendre en compte ? A voir.

Une autre chose qui a attiré mon attention, c’est le fait que Kakure nous guide dans le labyrinthe : pourquoi il/elle serait plus apte que les autres à s’orienter ? Je ne pense pas au loup, mais au loupin (vous croyez sérieusement qu’ils nous auraient servi le loup au premier round ?)
La volonté des dieux, je sais pas trop ce qu’on doit en faire, je pense pas qu’il y ait de rapport direct entre la mythologie et le loup, ça serait trop facile. Voilà ce que j’ai relevé pour l’instant.

Ceux qui veulent blablater, voici mon skype : marion.moreau4
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie rapide n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide n°1   Partie rapide n°1 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:32

Concernant les accusations contre Naakiro, elles me paraissent infondées. Premièrement, dans la mythologie romaine, puisqu'on est bien dans "l'empire romain", il n'y a pas "d'enfer" au sens péjoratif et chrétien du terme. Il n'y a que LES enfers, composées des champs élysées pour les âmes pures, et du tartare pour les criminels.

Même si le premier round ne permet pas vraiment d'avoir des soupçons réellement fondés, les miens se portent sur Kakure (j'émets tout de même des réserves étant donné que mon idée première se portait sur son rôle de loupin). Déjà, c'est une fille (cf mon premier post, je pense que le loup est une fille), dans sa présentation elle se qualifie "d’extrêmement colérique" et "sadique" (quoi de plus sadique que le sort réservé à Prométhée ?). Elle évoque aussi un manga du nom de Magi The Labyrinth of magic (que je ne connais pas), m'bref, la référence au labyrinthe est là. Après il y a d'autres choses mais qui sont vraiment trop tirées par les cheveux, donc je m'en tiens à ça. Faites vos jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie rapide n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide n°1   Partie rapide n°1 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:45

Je pense que vous faites erreur... L'argument du chiffre trois est plus qu'éloigné de la partie. Il n'y a aucune mention au chiffre trois ni a Cerbere. Danse ce cas Mileena est suspecte parce que son pseudo commence par un M comme "Mercure", aucun rapport quoi. De plus, je n'ai pas été dissequée mais becquetée par un sale piaf américain. M'bref, selon moi ça ne tient pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie rapide n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide n°1   Partie rapide n°1 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:49

Bon, ce second round me laisse perplexe. Pour le chemin à prendre, la théorie de Santhom se tient, après, aller chercher un potentiel loup n'est pas forcément judicieux.
Donc au niveau des suspects, je n'exclue pas Kakure : c'est bien pratique de disparaître, de vous amener sur un petit chemin (qui sent la noisetteuuuuh) et de vous croquer l'air de rien.

Mais je suspecte aussi Mileena qui accuse depuis le premier round Naakiro avec des indices minces et/ou irrecevables. Accuser quelqu'un pour éloigner les soupçons de soi-même est un tactique de loup. Après à par son attitude je n'ai pas de chose très concrètes contre lui, si ce n'est que son avatar est féminin, que son pseudo est ambigu et qu'il y a une décapitation sans équivoque dans sa signature.
Concernant la partie en elle même, je suis franchement paumée. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie rapide n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide n°1   Partie rapide n°1 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:41

Salut les lapinous et le loup !
Alors d'abord je m'excuse de ne poster que maintenant, mais j'avais pas accès à internet, bref désolée.
Préparez vous mentalement à lire un pavé !

Donc je commence par le round 1 logique :
On est tous d'accord qu'il y a énormément de mythologie dans ce round, d'ailleurs il y a rémanence dans ceux d'après je pense que soit c'est un effet voulu par lapin soit le loup s'intéresse ou y connait beaucoup sur ce point d'ailleurs je retiens cette hypothèse.
Ensuite il y a le foulard rouge, et la fresque à fond rouge, intéressant la rémanence de cette couleur !!
Nous avions aussi le doré comme couleur mais j'assimile à un effet de style pour la mytologie, je me trompe peut-être mais par rapport au suspect que j'ai en tête ça n'a aucun intérêt concret.
Ensuite il y a dans ce round la rémanence entre intérieur vs extérieur, un rapport avec la personnalité du loup ?
"Nous ne sommes pas des sacs de viandes que vous pouvez transporter à votre guise. Même si la destination reste secrète, il y a des limites à ne pas dépasser", pour moi cette phrase est prononcée par le loup et nous montre qu'elle est caractérielle (oui elle car pour moi le loup est une fille à cause de la villa des mystères tout ça, tout ça)
Le meurtre de médusa est violent comme les deux suivant.

Round 2 :
ll y a 12 sorties ! Oui j'aime les chiffres ainsi que le rapport au nombre 3 de ce round ! Napin je t'aime beaucoup c'est tellement intéressant de lire tes textes !
Les grognements et aboiements : on sait déjà qu'on va voir cerbère dans le round suivant !

Round 3 :
"Une torche s'allume suivi d'un dizaine d'autres", tiens un peu de lumière dans ce monde de brute et encore des chiffres hmmm j'aime ça :3
Les tremblements de terre rémanents des trois rounds me font beaucoup penser au Vésuve notamment je sais plus trop dans quelle round mais on y parle de fin du monde or à Pompéi lors de l’irruption du Vésuve tout le monde pensait que c'était la fin du monde (hmmm j'aime tirer les cheveux des gens à distance <3)
Rideaux rouges et bleus, tiens encore un peu de rouge ! Plus un petit lien à rouge vs bleu.

Donc maintenant je fais un point des joueurs restants :
- Tigerish Lulu : Avava rouge, de plus un petit rapport à la bouffe avec la confiture et dans les rounds pas mal de chocolat (tirez vous les cheveux et essayez de suivre mon raisonnement bande de gens) et .... c'est une femme d'après son profil !
- Santhom : Il est discret et c'est un homme.
- Magic : Encore plus discrète que Santhom, il y du rouge sur son avava, elle joue beaucoup à rouge vs bleu, son inscription date de 2012, les 12 portes ? et ... c'est une femme même si son profil affiche homme.
- Kakure : inscription un 20 comme 20m, très peu de rouge sur son avava. Sexe non renseigné.
- Kaabuki : Coupeur de tête et homme.

BREF :
Pour moi la louve est Tigerish Lulu à cause de ce que j'ai cité précédemment et le fait qu'elle s'y connaisse autant en mythologie.
Cependant j'émet un doute sur Magic, et cela m'étonnerait peu que Napin l'ai choisis puisqu'une ancienne joueuse est assez apte à faire le loup car les indices sont plus simples à donner pour une première partie organisée, de plus je suis morte en deuxième or Magic me connait plutôt bien.

Donc si je n'étais pas morte et que je pouvais voter, je voterais Tigerish ou Magic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie rapide n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide n°1   Partie rapide n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie rapide n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide 1 [ YOU WIN ]
» Partie Rapide 2 [YOU WIN]
» Partie Rapide 2
» Partie rapide N°1 [round 2]
» Partie Rapide 1 [Saison 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: