AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]

Aller en bas 
+10
Níniel d'Ancrath
Santhom
Noukii
ReKa
Kijo Wolf
lagann
Spyritte
Codo
Lurleen
Colibri
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le loup ?
Natsui Sukaï
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ReKa
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaabuki
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niniel
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kijo Wolf
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windel
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurleen
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codo
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La boîte rouge
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Vote_lcap100%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 8 ]
La boîte bleue
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noukii
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:27

Salut à tous ^^

Voilà aujourd'hui, j'ai essayer de modifié les lettres grâce à la crytologie, mais ça n'a pas vraiment marcher. Je tombe toujours sur un truc random, Donc j'ai pensé à un truc et si la lettre "L" faissait partie du code lui-même regarder:

CA-BABAD-65-45243

Je remplacer maintenant le "2" par le "L" car nous l'avons trouver dans la salle "A2":

CA-BABAD-65-45L43

Je pense qu'on trouvera d'autres lettres dans les autres salles
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:12

Au risque de m'attirer les foudres de certains (il faut bien que quelqu'un vote en premier), je pense qu'il est l'heure de se mettre d'accord sur une personne à abattre.
Il m'est avis pour ce premier tour de voter une personne qui semble ne pas être au courant que la partie a commencer, donc boîte rouge. Ce premier round comporte trop peu d'indice pour vraiment pouvoir soupçonner quelqu'un et aussi c'est le plus sûr à faire pour que personne ne profite d'un round sans vote pour se faire vengeance.
Les votes peuvent être annulés et si elle (boite rouge) venait à se manifester ou qu'une personne était contre ce vote, je le retirerais.

Edit: A non, les votes sont définitifs..
Revenir en haut Aller en bas
Noukii
Sweeper
Sweeper
Noukii


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:25

Kijo' > Ton résonnement n'est pas si bête ! o/
Pour ma part, je n'ai rien trouvé concernant une déformation géométrique du code...
Manque plus q'à vérifier du côté des Clés en musique.
"La clé est sur la tableau noir"
Une Clé de Sol ? Une clé normale ?
Faudrait chercher du côté musical.

Ah et aussi Lagann, soit ta phrase ne veut strictement rien dire, soit l'orthographe dénude ta phrase de sens. Pourrais-tu faire un effort s'il te plaît ? Nous avons déjà une énigme à résoudre, alors deux.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:40

Laisse ses le tel qui corrige des mots et flemme de changer tout le temps les mots (our une fois c'est pas mon orthographe )bref en gros laisse c'est pas trés important. Ensuite lurleen pour une fois je serai d'avi de voter personne si sa dérange pas boite rouge trouve souvent de bon indices si elle se montre pas au prochain round la on voter contre elle si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:52

Désolé de te dire ça lagann, mais si personne ne vote ça posera un problème qu'on a soulever lors d'une autres partie. C'est que si personne ne vote, le maître du jeu est capable de tous nous tuer. Il faut donc voter, pour notre propos survi et aussi éviter les carnages
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:53

Désolée, lagann mais c'est trop tard^^" Quelqu'un m'avait dit que l'on pouvait annuler les votes et ce n'est pas le cas du coup il faut voter pour boîte rouge.. S'il y a des votes pour quelqu'un d'autre, on sera tous exécuté. Le choix doit être fait à l'unanimité.

De plus, elle ne semble pas au courant de la partie et si jamais elle venait à revenir, elle pourrait aider du cimetière. Je suis désolée mais les sources qui me disaient que l'on pouvait annuler les votes n'étaient visiblement pas fiables. Au moins, maintenant on sait, c'est un vote test^^"
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:57

On a pas arrêter de me dire de pas voter a la dernière partie la pour une fois veut bien pas voter et vous me dite qui faut voter franchement sa ménerve bon aller de toute fasson il y a déjà un vote sur boite rouge on est obliger de suivre si on veut pas dead.
C'est pas grave lurleen. Se qui m'énerve c'est que un coup ses blanc un coup c'est noir pour savoir si on vote ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:06

Moi, quand je vous l'ai dis il faut toujours se concentré sur une seule personne par tour (faut aussi prendre les inactifs car ils ne nous servent à rien), comme ça nous pouvons éviter le carnage et aussi concentré nos forces pour trouver le loup
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:08

Bon hmmm... RIP Déjà, pour Toshi >< .

Que dire? Je pense que vous avez déjà tout dit dans vos postes précédents, et je ne vois pas trop quoi rajouter: Au premier round, on ne peut pas trop avoir une idée du loup, c'est, à mon avis très compliqué vu les peu d'indices que vous avez trouvés pour le moment. La théorie des lettres est peut-être une bonne chose.

( A noter que Toshi participé beaucoup à la dernière partie spéciale, ce qui n'a, pas plus au loup de toute évidence )


Ensuite, je suis d'accord pour le fait de voter, a l’unanimité, pour éviter notre mort au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:45

Re salut ! je vois que ça a un peu avancé sur l'énigme. Mais de toute façon on ne peut rien en tirer sur le premier round, on a pas assez d'indice. Et je pense aussi que le texte est là en décors et que c'est l'enigme qui nous dira qui est le loup (enfin c'est une théorie, sinon à quoi sert l'enigme ?)

Je suis le vote de la masse vu qu'on a rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:06

Musique pour mon explicaton (oui je me la pête xD):


Je viens juste d'avoir une idée pour le loup !

Grâce à ce que Windel à dit !

Bon expliquer ma théorie, je vais vous faire une démonstration:

le code qu'on a est: CA-BABAD-65-45243

nous avons trouver la lettre "L" dans la pièce A2 vous ne remarquer rien ? Le A et le 2 sont dans le code alors on pouvons en conclure que les lettres et les chiffres réprensante en faite, les pièces qu'on visitera, comme je l'ai dit nous avons déjà trouver la pièce A2 qui est égale à "L" nous pouvons donc enlever un "A" et un "2", il nous reste donc:

C-BABAD-65-4543

Nous trouverons le reste du code dans les autres salles qu'on croisera.
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:18

Ah oui, c'est pas bête! Je pense avoir compris. Je ne pense pas que ce soit si compliqué^^
Je crois simplement que dans chaque salle nous croiserons.
Vous vous souvenez de mon tableau?
Jouli tableau avec des couleurs:
En fait, chaque salle aura une lettre à poser sur le tableau. Elles sont numéroté la première sera dans la case salle.
La seconde lettre ira en C6 et ainsi de suite. Cela peut ressembler à une sorte de pendu.
Et on aurait donc un mot en 8 lettres, pour les 8 rounds maximum^^"
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:26

Kijo, très bonne théorie à mon goût, reste juste à voir si elle tiendra toujours la route aux prochains rounds (ouais ouais, ceci est un post inutile, désolée mais pour l'instant, j'ai rien d'autre à dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:29

Oui encore la musique épique xD:

Non Lurleen pas obligatoirement car si le MDJ a mis le code sous la forme "2 lettres -5 lettres-2 chiffres-5 chiffres" c'est pour qu'on pense qu'il faut visiter par exemple la salle "C6", mais nous nous tromperons totalement. Il faut reflexir à l'endroit où on veut visiter par exemple pour le "C" ça peut être soir "C4" "C6" "C5" ou "C3". Il a volontairement fait ça pour qu'on puisse suivre le salle dans l'ordre que vous pensiez depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:31

Dans ce cas, à quoi sert le jouli tableau?
Revenir en haut Aller en bas
La boîte bleue
Tueur à gages
Tueur à gages
La boîte bleue


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27
Localisation : Usine d'emballage

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:33

Codow a écrit:

Et aussi on peut remarquer dans " les lapins connectés dans les 24 dernières heures" : que La boîte rouge n'est pas présente = Si elle ne se co pas ce soir , on sera sur qu'elle ne sera pas le loup vu qu'elle n'aura pas mp le nom du Lapin à tuer ♥

À titre informatif, la boîte rouge et moi, utilisons le même ordinateur, elle a donc surement lue le round à partir de mon compte, puisque j'oublie toujours de me déconnecter.

Ceci dis cela n'exclue pas qu'elle pourrait être le loup,

Round 1 a écrit:
Une très grande salle d'une cinquantaine de mètres carrés pour trois bons mètres de hauteur, aux parois rougeâtres.

Moi, ça me fais penser a une boîte o/

Je n'ai pas eue le temps de me pencher plus sur se round, mais de manière à se stade si c'est irréversible donc, je vote pour ma compagne en carton n.n
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:33

Il sert à voir les salles qu'on aura à visiter et c'est comme ça que j'ai remarquer les combinaisons qu'on pouvais faire avec les lettres et les chiffres

edit: ce que je trouve bizarre c'est pourquoi un rang "Z"
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:48

Je pense que ça se complétera par la suite.
Ta théorie me semble en effet interréssante^^"
Revenir en haut Aller en bas
Noukii
Sweeper
Sweeper
Noukii


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:51

AH MAIS OUI ! "Aux parois rougeâtres"
C'est La boîte Rouge ! C'est plutôt proche ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:11

Fin du round !

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 2]
» Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3]
» Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]
» Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 1]
» Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: