AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]

Aller en bas 
+9
Kaabuki
Santhom
lagann
Kijo Wolf
La boîte bleue
Lyô Soma
ReKa
Noukii
Colibri
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Natsui Sukaï
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ReKa
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaabuki
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Vote_lcap33%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Niniel
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kijo Wolf
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windel
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Vote_lcap67%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Codo
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La boîte bleue
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noukii
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:57

Noukii a écrit:
Kijo Wolf a écrit:
Natsui, désolé de casser ton tripe avec l'éclaire, mais c'est seulement un reflet désolé Natsui ^^". Donc moi je reste sur le double "T"

P.S: j'ai vérifié est dans une presse le signe "l" est la lettre "I" et j'en ai une preuve:

ma preuve:

Désolé aussi mais regarde bien :
Spoiler:
Mais vu que nous sommes dans un univers un peu old style, la presse peut éventuellement être un meilleur support.
Ensuite : Bluebox, dans les abréviations, il y a eu deux fois la Suisse, peut-être quelqu'un de Suisse ou ayant des rapport avec la Suisse pourrait être suspect ?

C'est bien vrai, nous devrons attendre d'avoir plusieurs lettres avant de voire pour cette lettre

Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:22

Vu que j'ai remarquer que vous aimer bien les i ves vous donner l'occasion dans avoir un vu comment et plassé le miroir par rapport au T si on essaye de voir le deux T en une lettre sa fait un I bâton voilà vouler juste le faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:47

Bon il nous reste 3 heures et vu que nous n'avons pas assez d'indice. Voici ce que je propose:

- Nous devons à nouveau voter un inactif, car les inactifs mourront de toute façon par le billet du MDJ. Comme inactif pour le moment je ne vois que Kaabuki, Reka ou windel (qui ont parler très peu). Avant de voter, je voudrai avoir votre avis dessus
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:55

Be moi dirai reka mais préfère attendre encore un tour pour lui donc soit windel soit kaabu
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:03

Personnellement, je ne voterai pas Windel donc je dirai Kaabu (désolé Kaabu :/), moi j'attend aussi un peu avant de voter
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:03

Je suis pas sûre (rectifiez si j'me trompe) mais il me semble que ReKa bosse. Le tuer pour ça, c'est pas sympa.
Windel et Kaab j'en sais rien, j'ai jamais aimé l'idée de voter pour les inactifs mais faites comme bon vous semble o/
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:06

J'ai dit justement que je turai pas reka malgré mon envie bon be je vote kabu
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:15

Voter pour les inactifs, je trouve ça moyen aussi, mais comme j'ai pas plus d'idées pour l'instant, je ne voterais personne.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:36

XD moi a la base qui trouve sa pas bien je moto énerve
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:47

Bon de la à parler d'inactifs c'est un peu fort mais on a très peu d'éléments valables jusque la ... Surtout que dans les faits Kaab Reka et Windel ne sont pas inactifs, ils ont parler tout de même (Reka bosse, l'ordi de Kaab l'emmerde et pour Windel je ne sais pas ) donc évitons d'aller vers des cibles toutes faites, j'irais pas jusqu'à voter contre Spyritte mais je vais voir si on est pas passer à coté d'un truc .
Revenir en haut Aller en bas
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:25

Tout, d'abords, les votes a tire-larigot c'est totalement con, aucune preuve ne m'accable , je trouve ça stupide de voter contre moi, d'autant plus que mon PC fais de la merde, et j'essaye tout pour venir me co le plus souvent, après, on pourrait facilement dire que tu es le loup Lagann, du fait que tu parles trop, je contre donc ton argument. et la moto est un système de transport..
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:31

Windel se reposait à tête reposé désolé. En réfléchissant à l'énigme de la corbeille nous pouvons supposer que mot équivaut à un chiffre
Kiwi = 4
Pomme = 5
Banane = 6
Abricot = 7

Donc en soi je dirai que l'abricot est la bonne réponse et qu'il nous donne le chiffre sept. Nous aurions donc la lettre L (Que quelqu'un a obtenue en copiant/collant), la lettre T et le chiffre 7

Pour le nombre de salle, j'avais dit dans le poste du round 1 :

Windel a écrit:
Sinon, je trouve ça trop facile est peut-être que la liste est ainsi :
C3-A4-B2-A5-B4-A5-D6
=> Première lettre avec dernier chiffre

Nous verrons si mon hypothèse est bonne pour la suite. Enfin, je tiens à souligner une chose assez importante : résoudre les énigmes ne nous aide pas à trouver les loups. Certes tuer un inactif ne nous porte pas préjudice, car un inactif ne sert à rien. Mais, ce n'est pas non plus une solution dans le sens où les MDJ ne tuent pas les inactifs sur cette partie (source le cimetière)

Dans ce cas là qui doit-on tuer ? Quelqu'un qui en voulait à Lurleen et Toshiro ? Ou quelqu'un qui a dans son pseudo la lettre T et la lettre L sans oublier un lien avec le chiffre 7.
De plus si l'on se concentre sur le chiffre 7, il peut faire référence aux sept mers (je crois), aux sept merveilles du monde, au sept pêché, sept est le résultat d'une addition des faces de dés et j'en passe. Peut-être que quelqu'un aime quelque chose qui comprend 7 quelque chose.
=> Je contre direct l'argument :"  T'aimes digimon et ils sont sept ". Ils sont huit à la fin donc ce n'est pas un indice contre moi. Donc je suis pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:44

Oulala, un vote contre moi juste parce que j'ai deux T dans mon pseudo ? ._. Merci bien l'argument pourri... (j'aimerais juste bien savoir qui c'est, que je sache qui hanter plus tard //SBAFF//)
Donc je tiens juste à rappeler qu'un soit disant "indice" qui pourrait aussi bien signifier autre chose ne sert pas à prouver que je suis loup, d'autant que si vous vous servez uniquement des lettres, de un, je trouve ça un peu facile (voir même trop), et de deux, il y a toujours le l, qui n'appartient nullement à mon pseudo.
Donc, je le redis une dernière fois (...Ah en fait, je l'avais pas dit avant...), je ne suis pas loup, après libre à vous de croire ce que vous voulez, après tout la vérité n'est qu'un mensonge plus crédible que les autres (...Ouah, ça faisait longtemps que j'avais pas dit un truc aussi intelligent et plein de sens... o_o )
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:53

Super les deux votes, maintenant faut choisir entre Kaab et Spyritte si on veut pas avoir un double kill! Et on a des indices contre aucun des deux, gg les gens ><"

Pour les indices, on a comme l'a dit Windel la lettre L et le chiffre 7, mais pour ce qui est de la lettre T je pense qu'on a toujours pas éclairci le mystère du miroir. Si on se réfère au dessin de Colibri, ça donnerait une figure un peu comme un I majuscule mais sans le milieu (si on part du principe que le T se reflète effectivement dedans).

Pour le 7 ça peut aussi être une date ou un numéro à relier directement avec le loup, un anniversaire ou quelque chose comme ça.
On a Windel et Noukii qui se sont inscrits en juillet (07) et c'est tout (si j'ai oublié personne xD)

EDIT
: On peut aussi mettre la majorité des votes sur une troisième personne mais dans ce cas il faut trouver un suspect crédible.
Pour le miroir je suis d'accord que c'est subjectif, mais il faut bien qu'on trouve ce qu'il veut dire, pourquoi Colibri se serait cassé la tête à le faire sinon, il sert forcément à quelque chose.


Dernière édition par Niniel le Lun 21 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:56

Pourquoi se contenter de choisir entre Kaab et Spyritte ? On peut donner une majorité sur une autre personne que l'on soupçonne. Ne croyez pas qu'on a un choix restreint !

Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:59

pour le miroir j'ai un doute car tout dépent de l'endroit on se trouver. On peut se poster à un endroit voir une chose et se mettre dans un autre et voir toute autre chose

Edit: Il y a 26 salles en tout donc les 26 lettres sont représenté ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:10

Je les déjà dit pour le I majuscule me sens ignorer XD ensuite kaabu l'histoire de que je parle trop et ridicule a la partie spécial j'était pire et même éliminer pour sa . La j'essaye d'aller dans le sence des gens ses tout
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:25

Jolis, les ex-aequo= double kills. Après, c'est vrai qu'on a pas vraiment d'indices contre les deux "accusés". Autant faire face à mon intuition, et voté, désolé, pour Spirytte, qui est sans doute innocente. (Il faut pas s'embrouiller, surtout pas, et voté pour qu'une personne)... Après, j'peux aussi suivre la majorité, mais faut faire vite!
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:30

Mais pur et non pas spyritte vous voyer pas que c'est fait exprés au prochant tour il y aura de gros indice sur quelqu'un d'autre et on votera contre celui la aussi c´est des piégés au prochant tour pourer avoir de truc contre moi ou Wolf même toi natsui
Revenir en haut Aller en bas
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:32

La bêtise des autres est juste fantasmagorique, pourquoi l'inactif serai le loup ? d'autant plus que je ne suis pas inactif, j'ai participé au deux rounds, et si, lagann, mon argument est stupide vers toi, il est encore plus stupide de m'accusé d'être le loup. Une personne qui en accuse une autre sous prétexte qu'il est inactif est la plus grosse erreur jamais faite ( preuve, dans un Lg en ligne, tu accuses un inactif, tu te fais lyncher) de plus si j'étais inactif, je n'aurais pas pue choisir les victimes. Donc s'il vous plaît, réfléchissez bien, parce que c'est vraiment n'importe quoi ( de plus je l'ai répéter des millions de fois, mon ordi fait de la merde sur RD ) en espérant que votre choix soit le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:33

C'est vrai nous somme que au deuxième round, nous avons peu d'éléments avec nous. Tous le monde est suspect et au prochain tour, nous allons avoir surment encore un "suspect".
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:36

J'ai jamais dit que tu était le loup et puis moi j'ai juste dit de pas prendre reka dans les trois chois qu'il y aver après on ma guider a toi c'est tout mais t'es jamais dit être loup
Revenir en haut Aller en bas
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:42

On t'a guider a moi ? Pourquoi tu te laisses guider ? je sais même pas quoi écrire xD ce laisser guider dans un "jeu de réflexion" c'est assez con quand même ( je ne critique pas, je fais un constat)
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:43

Pour bien éclaircir les choses et les zones d'ombres que j'ai pu lire :

- Je bosse la journée donc je suis pas là (sauf le matin et le soir)
- Le loup peut être inactif, car il choisis les morts avant le début de la partie (mais peut changer d'ordre seulement en cours de partie); donc il peut très bien être absent un round et il y aura quand même un mort du loup (je le sais j'ai déjà été loup.

Ensuite, je pense voter Spyritte. Les arguments sont faibles mais j'ai pas vu mieux :
- Le double T du miroir
- Le "faux" L minuscule qui est (pour moi en tout cas) un I majuscule déguisé.
- Le chiffre 7, car Syritte à 7 lettres différentes dans son pseudo (8 lettres dont deux T, donc 7)

Voilà, c'est un peu de la merde mais faut bien voter un jour !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:46

Ok ses vrai sur sa ta pas tord mais dans se cas on peut dire pareil pour se qui avise spyritte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1]
» Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 1]
» Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]
» Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5]
» Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: