AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3]

Aller en bas 
+7
Kaabuki
Noukii
Lyô Soma
Kijo Wolf
lagann
Níniel d'Ancrath
Colibri
11 participants

Qui est le loup ?
Natsui Sukaï
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ReKa
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Vote_lcap80%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Kaabuki
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niniel
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kijo Wolf
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windel
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La boîte bleue
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noukii
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Vote_lcap20%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Empty
MessageSujet: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:12

Hello les lapins.
Je vois que ça bosse dur, même si certain donnent l'impression de pédaler dans la semoule !
Allez, un petit Round soft de quoi vous remonter le moral ~



~~~~~~~~



"Allô ? Allô ! Oh pardon ! J'avais oublié que vous n'aviez pas de micro de votre côté. Vous ne pouvez donc pas répondre. Alors, vous tenez le choc ? Pardonnez-moi d'être si familier, mais je me dois de rassurer les éléments potentiellement suicidaires afin d'éviter qu'ils ne faussent les données que nous récupérons. Le prochain couloir devrait d'ailleurs permettre de détendre l'atmosphère qui est devenue plutôt tendue de votre côté. D'ici nous sommes assez surpris de la créativité dont vous faites preuve à chaque étape de votre parcours. Les résultats que nous obtenons sont très différents de ce à quoi nous nous attendions.
Mais trêve de flatterie. Vous avez conclu, à l'aide des éléments que nous vous avons fournis, que votre coordinateur était Spyritte. Malheureusement, vous vous êtes encore trompé. Mais ne perdez pas espoir, c'est un peu la seule chose qui vous maintient en vie actuellement. D'ailleurs, contrairement à ce que vous pourriez croire, à chaque minute vous vous rapprochez un peu plus de la vérité ! Et dites-vous qu'au moins, à chaque erreur que vous faites, la liste des suspects diminue.
Aller pour vous encourager, un petit indice bonus de la part de votre serviteur : il n'y a pas de bonne lettre du côté des flèches. En théorie je ne devrais pas vous dire ça, mais j'avoue m'être pris d'affection pour votre groupe. Vous êtes véritablement charmants !
Spyritte, comme vous avez omis de payer votre consultation initiale, nous vous rappelons que vous n'êtes pas couvert par l'assurance ante-mortem vous permettant de recevoir le meilleur traitement avant votre exécution. Nous allons donc dès à présent récupérer votre corps. En temps normal, nous sommes plutôt arrangeants dans ce genre de situation, mais nous avons quelques problèmes de régulation de température. Pour les autres, merci de vous diriger vers la prochaine étape de votre parcours."



Situation :

Juste après la fin de ce discours, vous sentez que quelque chose bouge sous vos pieds. Ça semble venir de sous le sol, et c'est accompagné d'un bruit de loquet se verrouillant et se déverrouillant, comme si un enfant jouait avec. Une trappe s'ouvre en dessous de Spyritte, suite à quoi un "plouf" et des cris d'agonie se font entendre. Vous tentez d'atteindre l'ouverture afin de voir si vous pouvez porter secours à votre compagnon, mais celle-ci se ferme sous vos yeux. Un son rappelant celui de la réaction entre le mentos et le coca émane alors du sol tandis que les cris du pauvre Spyritte se font de moins en moins forts. Le silence gagne alors la salle. Une expression mixant dégoût et horreur gagnent le visage de la plupart des "patients".
Une délicate odeur sucrée se propage dans la salle. Quelque chose qui ressemble très fortement à l'odeur dégagée par les chocolateries en pleine production. Cela semble provenir, non pas de la trappe qui continue de vous donner des frissons d'effrois, mais de l'arrière du miroir posé sur le sol. Vous décidez de tenter de le déplacer, trop angoissé pour rester en place, et étrangement, celui-ci ne semble rien peser. Vous découvrez derrière des escaliers menant à un nouveau couloir, tapissé d'un rose très glauque pour la situation, et dans lequel les tableaux semblaient continuer d'affluer. Ils représentaient tous des pâtisseries, de quoi donner l'eau à la bouche, même dans cette situation des plus désespérée.
Cette fois-ci, ni surprise, ni effroi ne sont perceptibles. Le groupe décide de gagner ce couloir, et chacun se glisse à son tour dans cette petite descente afin de gagner cet endroit rassurant. Cependant, avant que Codo, le dernier de la file, ne puisse commencer à descendre, les escaliers s'élevèrent d'un coup sec. Encore un tour réalisé grâce un mécanisme caché dans le sol... et impossible de le contacter, le couloir semble insonorisé.. Vous comprenez alors qu'il s'agit de l'exécution précédent l'entrée d'une nouvelle salle.
Sur le sol est imprimé " B4--> ", la flèche indiquant une petite porte en bois dans le fond du couloir.

Salle B4 :

Vous entrez dans la salle B4. Il s'agit d'une pièce à la décoration plutôt festive. Ballons, banderoles multicolores et paillettes remplissent la salle. De nombreux messages de remerciements sont inscrits un peu partout : sur les murs, accrochés après les guirlandes, posés un peu au hasard sur la table...  On sent que les organisateurs de cette "expérience" ont mit en œuvre tous les moyens en leur possession pour vous remonter le moral et manquent cruellement d'imagination et de mesure. Un énorme gâteau tout plat décoré d'un "Servez-vous ! =)" en coulis de fruits rouges sur le glaçage est posé sur une table décorée d'un napperon en dentelle de papier rose au centre de la pièce. L'un dans l'autre, on dirait une fête d'anniversaire organisée par un enfant de 6 ans. Chose curieuse, deux énormes mikados au chocolat sont positionnés dessus : un planté à la verticale dans le gâteau, l'autre collé au sommet du premier avec du chocolat, à l'horizontale. Autre détail insolite, dénotant avec la joie artificielle qu'on a insufflé à la pièce, un panneau de signalisation que vous n'avez jamais vu auparavant trône dans un coin de la pièce. On a bien essayé d'y accrocher une guirlande en papier verte et d'y coller quelques paillettes pour l'intégrer dans l'ambiance de la salle, mais le résultat n'est pas probant...




Message au pied du panneau : Pas de bonne réponse du côté des flèches.

Panneau...
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] 14072103563869843


Tableau Noir :
Une autre case a été rayée...
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] 140721035711647808


PS :
Spoiler:


~~~~~~~~


Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez environ 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Colibri le Mar 22 Juil - 15:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:35

RIP à nos morts.

“certains donnent l'impression de pédaler dans la semoule !”
“un petit indice bonus de la part de votre serviteur : il n'y a pas de bonne lettre du côté des flèches.

On est tellement pitoyables les gens, qu'on a droit à un indice bonus. Le panneau de ce round représente une flèche. Sinon, dans les couloirs, les salles sont indiquées avec des flèches (" B4--> "). D'ailleurs, logiquement, notre prochaine salle sera la D5!
D'ailleurs il veut dire quoi ce panneau? Interdit de tourner à droite? What?

On retrouve encore la lettre T, avec les mikados sur le chocolat (d'ailleurs cette salle est trop mimie, (mais on va quand même tous mourir :3)) donc il faut définitivement trouver quoi en faire!

Enfin, dans ce round, la pâtisserie/gourmandise a une importance. Mais c'est peut-être qu'un élément de décor...

Je reviendrais faire un tour sur ce round plus tard. Pour l'instant je retourner pédaler.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:02

7 pour le 7 pêcher cette pièce montre la gourmandise c'elle d'avant l'avarice enfin c'est se qui me vien mais bon ....c'est l'heure de manger la * se jette dessus la nourriture * merci colibri
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:51

j'ai remarquer un truc peut-être importante. En regardant les lettres et les pièces. J'ai remarquer qu'il y avait 26 salles donc 26 lettres donc voici mon idée: nous devons mettre les lettres dans un certain ordre sur le tableau et grâce à la clé qu'on nous avons eu, nous pourront trouver le nom du loup. Voici ma nouvelle théorie
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:50

Il y aura jamais 26 round on est pas asser donc pas 26 salles
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:54

Bon R.I.P pour commencer mon post.

On va commencer par montrer qu'il y a un rapport évident avec la gourmandise. Ensuite, nous avons pu constater, comme au round précédent, une image relativement bizarre. A mon avis, les couleurs présentent ne sont pas là au hasard. De plus "Message au pied du panneau : Pas de bonne réponse du côté des flèches." , ce qui veut dire quelque chose remplacerais la flèche qui est ici, en deux couleurs.

Ensuite, on peut remarqué que les salles rayées sont en diagonales. Pourquoi? J'en sais rien, j'me creuserai la tête quand je serai réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Noukii
Sweeper
Sweeper
Noukii


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:39

lagann a écrit:
Il y aura jamais 26 round on est pas asser donc pas 26 salles
Il n'y aura jamais 26 rounds parce qu’on est assez intelligents pour trouver l'ordre des lettres, idiot.

Bon ensuite, 26 lettres, comme dans l'alphabet, c'est logique. 
Il faudrait essayer de refaire le tableau en y mettant les 26 lettres quitte à déplacer des chiffres. Et peut-être surement qu'un mettant les lettres dans le bon ordre, à la place des cases barrées, on pourrait trouver une suite de lettre se rapportant au loup.
Je vais essayer de trouver une piste, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:05

Dans le PS (il l'a édité ça non, je l'avais pas vu) on a un dessin du gâteau avec les mikados, et en fait ça forme pas un T, plutôt un... Gamma grec majuscule Γ xD

J'ai pas le temps de rester pour enquêter mais je repasserai o/
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:56

Nouki déjà je s'avais qu'on trouverai la suite du tableau déjà moi j'ai une petite théorie dessus j'attend de voir si sa marche.ensuite natsu ma d'evencer pour trouver les diagonal mais un T a l'envers ça fait le signe perpendiculaire donc sa paraît stupide mais notre loup aime peut être la géométrie ou les math . C'est peut être totalement fau mais suis sur qu'il y a un truc qui le relie a la géométrie faudrai aller voir les présentations j'ai pas le temps là je travaille jusqu'à 16h je peut juste écrire quelque post
Revenir en haut Aller en bas
Noukii
Sweeper
Sweeper
Noukii


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:21

Pas forcement, ce n'est pas parce qu'un T est à l'envers que ça fait une perpendiculaire. 
J'ai peut-être un truc mais c'est plutôt tordu, faut que je vous éclaircisse tout ça ! Smile 
Tu travailles ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:25

be oui sa choque t'en que ça
Je suis d'accord pas forcément mais sa marche pourquoi tu écarterai cette théorie elle est aussi valable que les 2 T
Revenir en haut Aller en bas
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:54

Je pense qu'il faut abandonner les théories du pseudo ( sauf qu'on on aura trouver toute les lettre du tableau ) parce que ça nous enlève des alliées, et donc moins de cerveau pour réfléchir. J'suis entrain de plancher sur les deux mikado + le gâteau, on parle aussi de fête d'anniversaire ( qui me fait penser au spoiler de Noukii, sans plus d'approfondissement, et je ne te pointe pas du doigt, juste un constat ) C'est a peu près tout ce que j'ai trouver a vrai dire..
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:10

J'ai pensé aussi au spoil de noukii sauf que on parle d'un annive d'une personne de 6 ans et dans sont spoil soul dit amener de la biére donc sa casse tout moi pense voter reka si on trouve rien de plus car :
1: au premier round il dise avoir mi un tueur experimenter et reka les
2: au deuxième round on et dans une pièce de riche avec un banquer qui dit riche dit majordome et reka est majordome des enfer
3: il offre des cookies a la sortie et je se plus qui la dit mais reka adore les cookies
4: reka dit dans sa présentation être trés gourmand be regarder la piéce et le banquet d'avant ses le paradis des ventre sur patte
Voilà j'en avais une cinquiéme mais les zapé dsl
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:28

Rip tout d'abord .

Ensuite concernant le cimetière d'abord et le tableau de Lurleen sa peut être une idée mais le "AFK" me laisse perplexe, on est tous quand même présent un minimum, les lettres pourraient par exemple être rangées d'une autre manière dans le tableau je sais pas après .

Concernant Reka j'y croit pas trop, l'indicce des cookies est évident puissance 1000 pour des personnes un minimum anciennes sur le forum .

Je continue de checrher sur le panneau et le gâteau sinon .
Revenir en haut Aller en bas
La boîte bleue
Tueur à gages
Tueur à gages
La boîte bleue


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27
Localisation : Usine d'emballage

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:26

Round 3 a écrit:
Pas de bonne réponse du côté des flèches.

Dans chaque round on retrouve cette flèche: -->

Cela ne pourrait-il pas dire que tout les indices sont placés avant et que donc ce qu'il y a après cette flèche n'est que pour nous embrouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:09

Moi j'aime bien la théorie de Lurleen que je commenterai ici :

- Why not pour les lettres mais, nous ne sommes pas sûrs que ce soit l'ordre exact. Peut-être que ce n'est qu'une coencidence. Mais si ça ne l'est pas, le loup est censé être peu présent (pas peu actif. Un afk est avant tout absent). Donc cela me tourne vers la boîte bleu, c'est le premier nom qui me vient à l'esprit.

- Le coup des échecs, ça colle pas dans le sens que le dernier mouvement correspond à celui d'un fou ou d'un pion. Cependant, c'est une bonne théorie que j'approuverai au prochain round pour voir quel déplacement nous allons faire. En tout cas le loup semble aimer les échecs

Ah et on est au milieu de la gourmandise mais, pas n'importe laquelle : celle d'un enfant à travers des dizaines de sucreries. On se montre gourmand pour des aliments qui ne sont pas forcément des gâteaux. Dans ce cas là, je penserai que le loup est jeune. Dans le sens qu'il doit avoir seize ans au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:43

La thérioe de Lurleen est bonne mais il y a un grosse contradiction:

- Pourquoi la lettre Gamme est dans la salle B4 ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:46

Cher pas mais vous prévoyez de voter qui moi j'ai déjà dit mais voudrait votre avi
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:50

Je n'ai pas d'idée, pour moi cette manche était (peut-être) rempli d'indice cacher que je n'ai pas réussi à trouver. Pour le moment, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:54

D'accord pour moi on s'attarde trop sur les indice donner on devret regarder le reste la maniéré de prosédure il y a même des indices mènent a moi mais ves pas les dires sa serai me nommer coupable
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:03

C'est bizarre... Un innocent n'hésiterait pas à mettre en avant les indices qui le concernent afin de jouer l'honnêteté. Mais toi, tu préfères tout garder pour toi par peur d'être éliminé. Je trouve que c'est un comportement de loup Surprised

Enfin si je devrai voter quelqu'un ce serait Noukii car il est le plus jeune d'entre nous et ça correspond avec l'hypothèse que la fête d'anniversaire est celle d'un enfant / adolescent. Noukii n'a que treize ans et bientôt c'est son anniversaire.
De plus je cite :  MANGER DU CHOCOLAT COMME UN PUTAIN DE GROS GOINFRE *Q* est une phrase qui figure dans se présentation.

Il est gourmand, jeune et la fête organisée reflète tout ça.

Edit :
1 vote Noukii
1 vote Reka

=> Ne vous limitez pas à eux, si deux personnes votent une autre personne, on évite le double kill.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:08

J'avais dit presque pareil au rabbit doubt show au final c'était pas lui bref et si tu tien t'en a connaître les indice c'est tout con des mort affreuse comme corpse party et le non des salle on Le nom comme le salle de classe de corpse party et on nous traite un peut comme des enfants avec tout se repa et fête avec de l'imagination tu peut acuser n'importe qui c'est sa qui est dur dans rabbit doubt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:46

Personnellement je me dirigerai vers Reka car pour noukii, le coup du gâteau et de la fête est un peu évident. Désolé Reka
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:56

On se moque de moi en disant que je suis pourtant c'est moi qui proposer reka bref je cherche pas les en brouille
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:00

Fin du round ! La suite arrivera bientôt.

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3]   Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie rapide N°1 Saison 9 [round 5]
» Partie Rapide N°2 Saison 8 [ROUND 3]
» Partie Rapide n°2 Saison 8 [ROUND 1]
» Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]
» Partie rapide N°1 Saison 9 [round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: