AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Court Métrage] Ce n'est pas un film de Cow-boys

Aller en bas 
+3
Pomoki
Icarus
7 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

[Court Métrage] Ce n'est pas un film de Cow-boys Empty
MessageSujet: [Court Métrage] Ce n'est pas un film de Cow-boys   [Court Métrage] Ce n'est pas un film de Cow-boys Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:36

Salut les lapins~

Aujourd'hui je viens de découvrir un super court métrage français réalisé en 2012 par Benjamin Parent. Actuellement il est la cible de la "Manif pour Tous", ces gens contre le mariage homosexuel (+adoption), je vous passe les détails de leur réveil, mais en gros ce film ne colle pas à leurs idéaux.
Et pourtant ce film a été nominé dans plusieurs festivals etc etc...

Personnellement je trouve ce film vraiment très bon !

Citation :
Ce n’est pas un film de cow-boys, met en scène quatre adolescents qui se retrouvent à parler dans les toilettes de leur collège pendant la pause. Le sujet de leur discussion ? Le film diffusé la veille à la télévision : Le Secret de Brokeback Mountain, qui parle de la romance dissimulée entre deux hommes. Une histoire qui ne les a pas laissés indifférents et sur laquelle ils ont besoin d’échanger.







Dernière édition par Yû le Mer 5 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

[Court Métrage] Ce n'est pas un film de Cow-boys Empty
MessageSujet: Re: [Court Métrage] Ce n'est pas un film de Cow-boys   [Court Métrage] Ce n'est pas un film de Cow-boys Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:17

J'ai beaucoup apprécié! Agréable à regarder franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

[Court Métrage] Ce n'est pas un film de Cow-boys Empty
MessageSujet: Re: [Court Métrage] Ce n'est pas un film de Cow-boys   [Court Métrage] Ce n'est pas un film de Cow-boys Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:26

Vraiment bien comme court métrage ! Ça met le doigt sur de réel question et problèmes concernant l'homosexualité, non franchement très bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

[Court Métrage] Ce n'est pas un film de Cow-boys Empty
MessageSujet: Re: [Court Métrage] Ce n'est pas un film de Cow-boys   [Court Métrage] Ce n'est pas un film de Cow-boys Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:55

J'ai déjà regarder le film o/
Mais j'ai une question, le gars qui raconte à kirikou il est gay du cou ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

[Court Métrage] Ce n'est pas un film de Cow-boys Empty
MessageSujet: Re: [Court Métrage] Ce n'est pas un film de Cow-boys   [Court Métrage] Ce n'est pas un film de Cow-boys Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:52

je trouve pas que ça mes le doigt sur les point vraiment sensible ...sa en parle mais ça évite un peut le sujet a la fois .Sa raconte plus l'histoire de PD que les problème qu'il y a dessus...
ensuite poireau ninja je croie que tu a raison le grand mec est gay car a la fin il dit"ouai je suis normal" d'un air soulager comme si il penser pas l'être au début ^^.
bref de toute façon moi sa ma jamais gainé les gay c'est juste l'adoption qui me gaine(le gosse sera toujours victime de moqueri) après il font se qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

[Court Métrage] Ce n'est pas un film de Cow-boys Empty
MessageSujet: Re: [Court Métrage] Ce n'est pas un film de Cow-boys   [Court Métrage] Ce n'est pas un film de Cow-boys Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:41

ça ta jamais "gainé" lagann x) moi je suis pas contre l'adoption (en même temps moi contre la cause homosexuel x)) je pense que si y a des moqueries c'est parce que la cultures et l'éducation le provoque donc si on commence y aura de moins en moins de moquerie (si on y regarde a l'époque on se moquait aussi des enfants adoptés par des parents hétéros).

Et je trouve aussi que c'est un bon film et je pense qu'il invite a réfléchir plutôt que de gaver des idées dans la tête (je sais pas si c'est clair x))
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

[Court Métrage] Ce n'est pas un film de Cow-boys Empty
MessageSujet: Re: [Court Métrage] Ce n'est pas un film de Cow-boys   [Court Métrage] Ce n'est pas un film de Cow-boys Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:19

Ta raison Momoka mais le truc ces que tout le monde et pas idéaliste comme toi il y aura toujours des moqueries . Moi aussi voudrai qui en et pas ça serai plus simple _ _''
Revenir en haut Aller en bas
Hashe
Serial Killer
Serial Killer
Hashe


Messages : 290
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon lit

[Court Métrage] Ce n'est pas un film de Cow-boys Empty
MessageSujet: Re: [Court Métrage] Ce n'est pas un film de Cow-boys   [Court Métrage] Ce n'est pas un film de Cow-boys Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:34

Ouaip ! '^'
(Ne sait pas quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adkami.com/
Contenu sponsorisé





[Court Métrage] Ce n'est pas un film de Cow-boys Empty
MessageSujet: Re: [Court Métrage] Ce n'est pas un film de Cow-boys   [Court Métrage] Ce n'est pas un film de Cow-boys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Court Métrage] Ce n'est pas un film de Cow-boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Court Métrage] Monster
» [Court Métrage] Lights Out
» [Court Métrage] Tuck me in
» [Court Métrage] LOVEFIELD
» [Court Métrage] Blinky™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Films/Musiques/Jeux-
Sauter vers: