AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup?
Anser
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Vote_lcap100%(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
SooZ
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenshi
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Vote_lcap100%(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Yumete
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Vote_lcap-100%(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Vote_rcap
 -100% [ -1 ]
Miliana
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reira-Chaan
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hecla
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MiDko
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Haruka-Akechi
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuka
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Khârn le Félon
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Vote_lcap0%(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Empty
MessageSujet: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:40

Bienvenue dans le troisième Round de RabBit Doubt!

~~~~~

Ce soir mes chers lapins vous vous dirigez vers une pièce assez sombre.... Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises puisque arrivés dans cette pièce vous trouvez notre chère Miyavi sur une table d'opération.... Le corps est sur la table ensanglanté..... et il lui manque.... sa tête.... Sa tête est lacérée de toute part et on peut voir se dessiner le sourire du Joker.... Et la tête est posée à même le sol.... Notre loup aime la découpe de têtes hihihi....


Qui est le loup mes chers amis ?

~~~~~

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peuvent poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.

Bonne chance amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:55

RAAAAH J'ai stressée comme une malade pasque
j'étais sûre de mourir et là je vais quand même mourir
pasque j'vais me faire gronder d'avoir désigné Tania...
Mais c'est plouf la vie T.T

Toujours est-il que les trois derniers connectés de 21h :
hecla, Kazuka, SooZ

Puisque je suis persuadée que je suis pas le loup (hahaha
petite boutade), je vais essayer de me rapprocher de ces
deux gens là. J'observe vos réactions et j'avise.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:01

Pauvre Miyavi T_T
Encore un décapité, ça devient une obsession ><

Tiens! Justement, hecla et SooZ x) j'ai déja une belle argumentation qui me vient
à l'esprit, je pofinerai ça cette nuit ! La journée de demain risque d'être mouvementée !

Et puis SooZ, se rapprocher d'eux à conditions qu'ils se connectent -.- ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:03

Eh ? pas pigé ta dernière phrase o_o

(Et puis bon accuse-moi tant que tu veux
puisque c'est c'que j'ai prévu u_u j'vais juste
tout me prendre sur la gueule, vous allez tous
vous dire "oh zut elle est morte et on va tous
se faire bouffer" et paf. Lalala~ =o=)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:10

Tu ne pourras pas de rapprocher d'eux s'ils ne se connectent pas >>

Etant donné qu'on ne les à pas tellement vu depuis le début de la partie.


Et déja tu es ds les derniers co', et Tania avait d'après toi entraînée du monde derrière elle.
En voyant que des gens étaient sur le point de voter contre toi, tu as peut-etre pris la
décision de la tuer te sentant menacée.

Mais mon doute pour hecla s'est encore plus renforcé. Il a suivi Tania, se fondant ds la masse. Il prend pas de risque et reste en vie tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:19

Pour hecla j'suis d'accord.
Pour Tania, t'exagère u_u
Pasque j'argumente avec des arguments
en béton armé, je suis le loup? Excuse-moi
mais si elle vient pas se défendre alors qu'elle reste
pendant 1h connecté, qu'elle répond sur le topic mais
qu'elle essaye MEME PAS de se défendre...

Oui, elle avait entraîné du monde. Mais justement Oo
Moi j'me suis défendue contrairement à elle. J'ai pas
arrêté de dire que je voulais bien entendre ses arguments
et changer de position si elle s'expliquait sur tous les points
dont j'ai parlé... Elle s'est pas DU TOUT manifestée... Ou
à peine et elle a renforcé les soupçons de tout l'monde u_u

Honnêtement, si ça avait pas été Tania, même si c'tait TROP
louche, j'aurais volontier revu ma position << Pas complètement,
mais voilà.
Cela dit, j'aurais plus su pour qui voter o_o"...

Enfin bref, toujours est-il que si t'as des arguments qui sont plus
forts que ça, j'suis curieuse de les entendre <<.
Nan pasque je me cite dans les derniers connectés... Limite dans
c'que tu dis j'serais assez **** pour le faire si j'étais le loup u_u
jferais tout pour pas me faire repérer >> Et mes victimes j'ferais
pas QUE des têtes Oo j'suis pas une céréales killer >.>

Et puis franchement tu fais peut-être pas parti des derniers
connectés, toujours est-il que je fais attention à pas t'accuser
exprès pasque t'as pas l'air coupable mais comme je l'ai fait
remarquer, celui qui tue peut très bien envoyer ses messages
AVANT ou se mettre invisible. Si on va dans le sens de l'accusation
facile, autant dire que t'es le loup pasque tu parles trop, que
tu argumentes quand même pas mal aussi et que t'es bien
présent à chaque fois que quelqu'un est accusé. J'veux pas dire
mais à chaque fois, t'es d'accord, même si c'est que partiellement.
C'est vrai, t'as aussi ta propre idée, mais heureusement sinon tu
serais tout de suite désigné u_u
Alors t'es tout aussi coupable que moi dans c'cas là =o=
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:25

*se cache* et biiiien.. C'était un premier jet aux vus des résultats du round 2 ><


Oui j'admet que mon argumentation n'était pas tip top U.U Mais j'aurai l'air de quoi
si je changeais d'avis tout le temps >< j'vais réfléchir à étoffer mon argumentation !

Même si c'est vrai.. j'ai bien plus de doute pour hecla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:28

Je préfère ça >.>
Nan oui si tu changeais tout l'temps d'avis... Oui bon ça OK >.>

Bon, je veux bien t'aider à étudier le cas Hecla =)
Et puis tu m'diras... le fait d'être si peu original avec le
coup d'la tête... Mais c'est à voir.
On va s'y pencher jusqu'à demain soir et verra si d'autres
pistes se dégagent è_é Si tu me crois, top là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:35

*top*

Ca marche x) je serai le docteur Watson cher Sherlock x)

C'est vrai que les morts manque d'originalités. On va attendre qu'il se manifeste
on sera vite fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:42

MDRRR x'DDDD Et moi qui était persuadée que le loup était miyavi .... fouuu y....y"

Mais ... hecla et kazuka .... j'ai pas le souvenir davoir déjà eu affaire a eux X.x'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:53

Bah hecla est TROP "passif". Kazuka est un peu le même genre cela dit...
Allez Watson, je vais me coucher et demain on fera un carton è_é ! on va
le trouver ce gros loup è^é
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:31

Me voila chère SherlockE !
Pret a en découdre avec le Loup..x) !

Donc on part pour mener l'enquète sur hecla et Kazuka? Je ne me rappel plus
si tu avais innocenté Miliana? Je vais jeter un petit coup d'oeuil. Ca serait bête qu'on
rate une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:16

Je suis là, now =)
J'suis rentrée pasque y'avait trop de neige, j'aurais été coincée
ce soir @_@"

Donc :
Non j'avais pas innocenté Miliana clairement. Je l'avais écartée
mais plutot pour la mettre de côté.
Le problème c'est que bon... ils parlent tellement peu... C'est un peu
chaud... Bon. Je vais solliciter un peu :
Hecla ? Kazuka ? Miliana ? Je VEUX connaître vos opinions concernant
les récentes morts, qui vous pensez coupable et pourquoi. Argumentez
votre position, please.
(si l'un des trois réponds pas, ça s'ra facile. Mais si les 3 répondent pas
de toute la soirée... =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:59

Oui.. Si on a aucune réponse, ça va etre difficile de trancher =/

Se fier à des présomptions? Un peu risquer..

Edit : Je serai de nouveau absent ce soir, normalement de retour avant 21h! Mais je pars vers 18h45 et reviens vers 21h >< (théatre =D)

J'espère ne pas être en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:59

J'ai relevé rapidement les tirades d'hecla, Kazuka et Miliana
(ainsi que Reira-chaan mais que j'écarte pour le moment. J'ai pas vraiment de doute sur elle)

C'est facultatif, vous êtes pas obligé de lire.

ROUND 1

Kazuka :
  • Moi je pense que c'est Khârn le Félon car comme son non l'indique il est félon (=traitre)
  • je vote aussi pour nobu sorry mais il faut trouver une piste et avancer ... Nous n'oubierons pas ton sacrifice=)



Miliana :
  • Et si c'était toi le loup et que tu l'accompagnes pour,justement,le tuer?! XD *se cache*
  • Bah,c'est un bon moyen d'éloigner le soupcon si t'es le loup x]
  • Mais bon,c'était de l'humour tout à l'heure ^^
  • ...ou bien,ils n'ont pas eu la possibilité de venir pour l'instant!



Hecla :
  • pour le premier round je ne peut accuser personne ce serais un peut trop tot pour accuser je pensse que nous devrions attendre avant d'accuser qui que ce sois
  • je suis d'accord avec toi mais moi je vien juste de dire mon opignon ce jeu est asser compliquer car on ne peut pas faire confience aux autre ce serais trop facile ici nous somme tous "ennemie" (dsl pour l'orthographe pas trés fort en français) ^^
  • je vien de lire les premiere pages car hier soir je n'est pas pu me connecter et c'est vrai que sooz a des idée de scénario asser horrible persso je retire ce que je disais juste au dessut mais sooz me parais louche mais ceci n'est que mon opignon
  • daccord avec miyavi d'etre courageux de parler
  • je ne c'est pas du tout pour qui voter et sa me derange enormement


ROUND 2

Kazuka :
  • Ok!! Povre mig210 je te vengerai!!
  • Ohhh T forte Sooz! Bonne initiative je vais essayer de chercher de mon coté!
  • Raaaaah pourquoi les soupcons se portent sur moi!!! Pour ma défense je dit que: mes parents me laisse pas souvent aller sur l'ordi donc voila c pour sa que j'ai posté un peu tard je vous le jure!!
  • Personnellement j'ai de forts doutes sur Sooz mais si elle est innocente cela nous handicaperai fortement donc je suis l'opinion public pour l'instant en attendant d'avoir plus d'indice et je vote pour tania ..



Miliana :
  • La raison pour laquelle je viens rarement,c'est que j'ai un accès assez restreint à internet >_<'
    Pour ce qui est de mes soupçons,je dirais SooZ.Ton imagination correspond assez bien avec les meurtres,tes soupçons sont cohérents...Du coups,je rejoins le point de vue de Tania et Tenshi.
    Cependant,je garde mon vote pour l'instant.
  • Ah,désolé mais j'ai pas encore voté,donc le vote contre Anser ne viens pas de moi!



Hecla :
  • bonjour all je vien de lire les post c'est horrible comme mort comment il est mort je me suis rapeller es scénario morbide de sooz mais a en juger par ces propots asser convainquant c'est asser dur de juger.
  • dsl tlm si je me suis pas connecter mais je n'etais pas chez je vous dit sa pour eliminer tous soupson c'est vrai que ce que dit sooz pour tania n'est pas faux par consequence je vais voter taa sooz j'enleve toutes les accusation que je t'ai porter si tu etais le loup tu n'aurais pas fait tous sa .
  • bah je me rapelle que tout les deux on n'avais commencer sur un coup de tete et je t'ai peut-etre aussi sujet sur sa mais bon mnt c'est pas parceque le loup a reprit ton scénario "morbide" que l'on doit t'accuser et puis comme je l'ai dit si tu aiter le loup pourquoi tu prendrais tous se temp a resoudre ces enquete ?


Et je remets dans les esprits les 3 morts :
Round 1
"Mais cette pauvre buanderie a été tâchée de sang tout récemment et il va donc falloir trouver le coupable !! Que s'est-il passé ce soir ? Et bien nous avons retrouvé un corps bien plier comme il le faut, dans un bac à linge ! Après quelques recherches qui n'ont pas eu besoin d'être approfondis, la tête de la victime a été retrouvée dans une des machines à laver présentent sur place, cette pauvre Yuu n'a pas eu le temps de souffrir une fois le couvercle de la machine refermé, la tête extirpé de son corps n'a pas eu de mal à se loger dans la machine, qui désormais a une bonne raison de tourner."

Round 2

"En face de vous, un ascenseur. Tout le petit groupe monte dedans, et vous vous retrouvez alors au premier étage. Les portes s'ouvrent et vous trouver alors une longue trace de sang se dirigeant jusqu'à une porte entre baillée. L'un d'entre vous ouvre la porte et vous tomber alors nez à nez avec la deuxième victime qui est autre que Mig210 !! Ou du moins ce qu'il en reste, assis en tailleur, des couverts en mains, et une assiette sur ses genoux sur laquelle se trouve sa propre tête !! Et oui le pauvre s'est fait décapiter !! Peut être que l'ascenseur est dans le coup ! Après tout, pour sectionner un corps c'est plutôt pratique non ? En attendant les yeux de la victime ont préalablement été arrachés, peut être pour en faire des amuses-gueules, n'est ce pas petit loup ?"

Round 3
"Ce soir mes chers lapins vous vous dirigez vers une pièce assez sombre.... Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises puisque arrivés dans cette pièce vous trouvez notre chère Miyavi sur une table d'opération.... Le corps est sur la table ensanglanté..... et il lui manque.... sa tête.... Sa tête est lacérée de toute part et on peut voir se dessiner le sourire du Joker.... Et la tête est posée à même le sol.... Notre loup aime la découpe de têtes hihihi...."

RAISONNEMENT

Tout d'abord, on remarque la pauvreté des remarques : très courtes, et toutes inutiles.
Mais pour quelque chose de plus clair, nous allons procéder par ordre. Commençons par Kazuka.

" Moi je pense que c'est Khârn le Félon car comme son non l'indique il est félon (=traitre)"
" je vote aussi pour nobu sorry mais il faut trouver une piste et avancer ... Nous n'oubierons pas ton sacrifice =)
"

On se rend tout d'abord compte d'une chose : Tes remarques viennes du TOUT début et de la TOUTE
fin du 1er Round... Déjà.
1- Pour la première phrase... tout de suite, tu accuses sans connaître qui que ce soit, simplement pour
le pseudo qui te semble "louche"... ça veut rien dire. Si c'est accuser pour accuser, je vois pas du tout
l'intérêt. Du coup, on dirait que t'étais juste pressé de nous mettre les uns contre les autres.
2- Pour ta 2e remarque, tu suis tout le monde, avec le même prétexte, histoire de voter... et direct tu
emploie le mot "sacrifice". Euh. Franchement c'était pas obligé. On aurait aussi bien pu voter contre-toi
directement pasque t'as pas fait avancer le schmilblick non plus. Alors du coup, je trouve ce mot un peu
étrange.
Le fait que cela vienne en début et en fin de round m'intrigue... tu as donc été présent tout le long du round
sans prendre parti pour qui que ce soit, ne mettant aucune phrase d'amorce du genre "oh pauvre yuu, je
me demande qui c'est !"... Tu as juste prit un parti 2 fois de suite avec empressement.

" Ok!! Povre mig210 je te vengerai!!"
" Ohhh T forte Sooz! Bonne initiative je vais essayer de chercher de mon coté!"
" Raaaaah pourquoi les soupcons se portent sur moi!!! Pour ma défense je dit que: mes parents me laisse pas souvent aller sur l'ordi donc voila c pour sa que j'ai posté un peu tard je vous le jure!!"
" Personnellement j'ai de forts doutes sur Sooz mais si elle est innocente cela nous handicaperai fortement donc je suis l'opinion public pour l'instant en attendant d'avoir plus d'indice et je vote pour tania ..
"

1- Ici, quand même, tu te mets pas a accuser de manière totalement idiote... Donc bon, pourquoi pas. Mais
en revanche, tu parles instantanément de "vengeance" ! ça part peut-être d'une bonne intention, toujours
est-il que tu dis ça comme si tu lui étais très proche et seul contre le loup. un "On te vengera" serait passé
plus inaperçu dans le sens où ça m'aurait pas gênée... Là si.
2- "Oooow comme tu es foooorte sooooz" attitude de "lèche-bottes" qui se fond dans la masse. Rien de plus...
J'veux dire sayé je fais un raisonnement et tu t'extasie ... ça fait un peu "trop" quoi.
3- Après bon... l'excuse facile : je vais pas souvent sur l'ordi... pourquoi pas, après tout. Mais c'est un peu facile à mon gout.
4- Et enfin, après avoir dit que j'étais "très forte", tu as des doutes contre-moi car tout le monde en a au moins un peu et tu
répètes aussi le fait que je sois utile, DONC tu te reportes au jugement contre Tania...
Dans tout ça, tu te fonds le plus possible dans la masse, discrètement... Tu te manifestes un peu plus, certes, mais au début,
au milieu parce-qu'on reproche de plus en plus le fait que y'a trop d'absent donc "oooh sooz <3" pour essayer de me mettre
dans ta poche, ensuite, normal, tu te défends... Mais de manière TRES pauvre... Et puis un commentaire de fin. A peu de chose
près, on a le même plan que précédemment. Par conséquent, tu aurais un bon profil de loup.

AH ! En faisant le truc de Miliana, je me suis rendu compte : t'as pas bcp accès au PC mais t'es quand même TRES souvent
dessus j'ai remarqué. En tout cas sur le fo', c'est assez présent. Petite remarque en passant m'enfin ça accentue tous les doutes.

Passons à Miliana :

" "Et si c'était toi le loup et que tu l'accompagnes pour,justement,le tuer?! XD *se cache*"
" Bah,c'est un bon moyen d'éloigner le soupcon si t'es le loup x]"
" Mais bon,c'était de l'humour tout à l'heure ^^"
" ...ou bien,ils n'ont pas eu la possibilité de venir pour l'instant!"


Dans le premier Round, toutes tes phrases sont un peu ironique, histoire de "détendre" l'ambiance,
mais un peu blessante, apparemment, vis-à-vis des autres joueurs... Bon. C'est pas très probant
comme résultat pour le 1er Round. Mais disons que comme Kazuka tu fais rien avancer et en plus
tu réponds complètement à côté, t'as aucun VRAI avis et t'as même pas voté...

" La raison pour laquelle je viens rarement,c'est que j'ai un accès assez restreint à internet >_<'
Pour ce qui est de mes soupçons,je dirais SooZ.Ton imagination correspond assez bien avec les meurtres,tes soupçons sont cohérents...Du coups,je rejoins le point de vue de Tania et Tenshi.
Cependant,je garde mon vote pour l'instant."
" Ah,désolé mais j'ai pas encore voté,donc le vote contre Anser ne viens pas de moi! "


1- Dans ce 2e round... tu ne parles que 2 fois... la première pour te défendre et, après avoir rapidement lu ce que les autres
avaient dit, entre autre tania, tu t'es dit "bon je vais peut-être donner un avis, cette fois." et donc tu suis son avis sans
même le remettre un minimum en question. Deplus "je garde mon vote pour l'instant" je vois pas du tout quel vote tu avais...
Sauf si j'ai oublié une de tes phrases.
2- Et la 2e, encore pour te défendre mais de manière bien plus succinte... J'ai oublié si quelqu'un avait finalement voté contre
Anser mais de toute façon j'crois que c'est pas du tout a la meme heure... Je sais plus... Bref.
Toujours est-il que au moment où tu parles, tu réponds simplement pour te défendre, et sans argument très convaincant.
Faudrait approfondir mais j'ai un peu la flemme là <<

Donc je passe à hecla...:

On remarque tout de même que tu parles plus que les deux autres... Mais pas sûr que ça soit une qualité.
" pour le premier round je ne peut accuser personne ce serais un peut trop tot pour accuser je pensse que nous devrions attendre avant d'accuser qui que ce sois"
" je suis d'accord avec toi mais moi je vien juste de dire mon opignon ce jeu est asser compliquer car on ne peut pas faire confience aux autre ce serais trop facile ici nous somme tous "ennemie" (dsl pour l'orthographe pas trés fort en français) ^^"
" je vien de lire les premiere pages car hier soir je n'est pas pu me connecter et c'est vrai que sooz a des idée de scénario asser horrible persso je retire ce que je disais juste au dessut mais sooz me parais louche mais ceci n'est que mon opignon"
" daccord avec miyavi d'etre courageux de parler"
" je ne c'est pas du tout pour qui voter et sa me derange enormement
"

1- Remarque tout à fait pertinente ! Fine, discrète, pleine de précautions. On y reviendra.
2- De même... Sauf que comme tu le dis : on ne peut pas confiance à personne.
3- Et là, c'est le drame. D'un seul coup, tu te mets à me suspecter... Comme tout le monde. Alors que t'étais vraiment
zen et tout cque tu veux, tu finis par suivre l'opinion public comme étant TON opinion.
4- De même, d'accord avec miyavi...
5- Et puis, tout d'un coup, POUF ! tu sais plus pour qui voter... plus d'opinion, alors ? ... Etrange. Et ça se termine là,
comme ça. ça a pas l'air de te déranger tant que ça de pas savoir pour qui voter, j'ai envie d'dire u_u"...

" bonjour all je vien de lire les post c'est horrible comme mort comment il est mort je me suis rapeller es scénario morbide de sooz mais a en juger par ces propots asser convainquant c'est asser dur de juger."
" dsl tlm si je me suis pas connecter mais je n'etais pas chez je vous dit sa pour eliminer tous soupson c'est vrai que ce que dit sooz pour tania n'est pas faux par consequence je vais voter taa sooz j'enleve toutes les accusation que je t'ai porter si tu etais le loup tu n'aurais pas fait tous sa ."
" bah je me rapelle que tout les deux on n'avais commencer sur un coup de tete et je t'ai peut-etre aussi sujet sur sa mais bon mnt c'est pas parceque le loup a reprit ton scénario "morbide" que l'on doit t'accuser et puis comme je l'ai dit si tu aiter le loup pourquoi tu prendrais tous se temp a resoudre ces enquete ?"


1
- Dans le round 2, tu repars sur l'idée que je suis le loup... Un peu comme le reste du monde... Et comme le reste du monde,
t'en ai pas non plus vraiment convaincu pasque, comme le reste du monde, tu dis que cque je dis c'est plutôt convaincant.
2- Je suis tombé dans le panneau de c'que t'as dit très bètement. Bref. En tout cas, pas chez toi ok, mais en tout cas d'un seul
coup tu suis cque je dis (kek part tant mieux) et t'as plus aucun doute sur moi...
3- idem. Peut-être peur que je me mette à fouiller de ton côté ...? Bah trop tard.

Bref, pour résumer, tu te fonds pas totalement dans la masse pour rester présent afin qu'on t'engueule pas, et tu suis l'opinion
commune à chaque fois pour VRAIMENT PAS te mouiller. En gros tu soutiens toujours la majorité. C'est vrai qu'on t'aurait
peut-être pas accusé comme ça... Mais si.

J'ai regardé les tirades des autres joueurs et j'y ai rien trouvé d'intéressant, donc j'attends vos réactions pour ces 3 là.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:24

Encore un travail de titan chère Sherlocke x)

J'vois pas ce qu'il me reste à faire à part éponger votre front U.U ...

Ah si ! Donner mon avis.. Donc.

On a donc trois "cibles" pour le moment, hecla, Miliana, et Kazuka.
Tous les trois peu bavards, et rentrant très bien ds le rôle de "moutons".

Malgrès qlq légères tentatives pour donner leurs propres opinions, on en reviens
toujours au même point. SooZ est le Loup !

Si le Loup est dans ces trois là, il se sent vraiment menacé. Mais il peut jouer la carte
de la masse ... En accusant les trois en même temps, le Loup à l'occasion de se méler
aux autres, mais d'un côté je te comprend. On a pas le temps de les prendre un par un
en sachant qu'ils ne se manifestent que très peu. Il va falloir etre très attentif ds leurs
réponses, (s'ils répondent ...)

Et maintenant que j'ai relus les post de Kazuka, c'est vrai qu'il en fait un peu trop, et qu'il
essai de s'en sortir en te lèchant les bottes gentillement U.U ...
J'ai en ce moment, plus de doutes pour lui en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:34

RAAAAH je commence a être embrouiller X.x'' ....
et je ne trouve plus de piste qui tienne au moins un peut la route ='( ....
enfin bon .. après une bonne douche j'aurais les idée plus clair pour décider mon vote è...é"
D'ailleur Tenshi ... j'ai un petit doute envers toi ...
Tu 't'associe' avec SooZ qui est quand même un élément fort dans nôtre enquète et .. peut être que 'si tu est le loup' sa serait un plus d'avoir la confiance de SooZ =o et de suivre ses raisonnements .. De plus tu t'intègres bien peut être que ce n'est qu'une facade X.x' mener l'enquète mais pas trop pour écarter les soupçons?
Car le loups doit quand même pas mal aimer l'être et doit vouloir bien nous mener en bateau et je pense être quand même actif =o

Enfin je mènerai soigneusement mon enquète tout a l'heure x'3
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:41

Hop un petit post juste avant de partir !!

Ca peu etre ou tout l'un ou tout l'autre Anser. =)

Car m'allier à SooZ en étant le Loup est trèèèès risqué nan? Ce n'est pas pcq on est
"ensemble" qu'elle n'a plus aucun soupçons envers moi, et je le sais bien ^^

Donc si j'étais le Loup, ce n'est pas avec mais contre SooZ que je me mettrai, du côté
des personnes qui on des doutes envers elle ! Car on sait que le vote des Lapins est
important, et qu'elle a déja 3 voies potentielles contre elle. Le Loup a donc tout
intéret à se ranger de leur côté, plutôt que de ce dresser face à la majorité.

Voila, je pense m'être pas trop mal défendu =), après, pense ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:39

Bon et bien je vais pas chercher loin :p
Ce soir je vote contre hecla car il est en ligne et ne donne aucun signe de vie sur ce topic ^^
donc si il ne répond pas et n'explique pas sa raison pour nous ignorés je garderai ce vote ^^ voila. (menerve les gens qui bloque alors qu'ils sont connectés en plus =__=")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:42

bonjours all si je me co pas souvent c'est que j'ai cours toutes les journée je n'ai pas d'heure de repis le seul moment ou je peut aller sur mon pc c'est le soir a 17h donc c'est normal que je ne parle pas trop et tout mais pour ce qui me pensse coupable vous vous tromper enormement c'est juste une simple remarque que j'ai a faire donc voila demain je serais pendu et le loup continuras a tuer c'est domage pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:43

Tu veux pas argumenter plus, hecla ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:47

bah je pourais mais a vrai dire je suis un peut nul en argumentation mais je vais essayer de faire un effor.
Comme je vien de le dire le seul moment ou je suis sur mon pc c'est de 17h a 20h ce qui est asser juste pour faire quoique ce soit apres le seul moment ou jee peut vraiment y etre tout le temp c'est le week end mais malhereusement je vais mourir avant d'avoir fait mon premier week end et pendants les vacances et si j'etais le loup je croie que je fairer tout pour eliminer les perssone qui reagisse e mieu c'est a dire toi et tenshin alors que si on regarde les premier a etre tuer eter des personne "comme moi qui ne parle pas beaucoup" donc je ne voi pas pourquoi je serais le loup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:51

pourquoi tu t'inscris à une partie alors...?

Bon.
J'vais proposer un truc un peu cruel : tuer
hecla et Kazuka... Enfin en fait, hecla, c'est
plus une question : tu comptes faire quoi si
t'es vraiment pas loup et qu'on se fait presque
tous tuer si tu sais pas argumenter ? Tu vas
savoir comment qui c'est ? Et en plus tu p eux
à peine jouer... Alors toi t'as le choix.

Mais moi je soupçonne plutôt Kazuka. Le truc
c'est qu'il se connecte jamais, pareil u_u
Et je m'interesse pas trop à "qui meurt" mais
plutôt "comment". Là, c'que des têtes tranchées...
Vu que je connais pas bien les gens jpeux pas trop juger, encore.
J'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:54

pourquoi je n'est pas le choix je n'est pas trop compris ? et si je ne meurs pas je pourrais plus me connecter pendants ces 2 semaines de vacances pour trouver des sujet potentiel qui pourrais etre le loup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:55

j'ai dit toi t'as le choix u___u".
Et j'te l'ai dit : t'as aidé à rien du tout jusque là.
Je compte plutôt me tourner vers Kazuka ce soir...
Je laisse Miliana de côté pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]   (Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Sondage) Partie découverte (Round 3)[YOU WIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sondage) Partie découverte (Round 4)
» Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]
» Partie Découverte 1, Round 4
» Partie Decouverte 1, Round 2
» Partie Découverte N°2 [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 2-
Sauter vers: