AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et merde...

Aller en bas 
+5
Poireaux Ninja
lagann
La Toile
Pomoki
Squirrel
9 participants
AuteurMessage
Squirrel
Assassin
Assassin
Squirrel


Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 24
Localisation : Orléans, France

Et merde... Empty
MessageSujet: Et merde...   Et merde... Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:45

Ok, donc je sais qui est le loup.

C'est forcément quelqu'un soit :

Qui me déteste
Qui me connait super bien
Que je connais pas

Malinus 94, Dralex, Lurleen, Médusa, Lyo Soma, Egna Light,La Toile,et tant d'autres sont donc innocentés.

C'est pas non plus Poireaux.

Restent  En 1: Lagann  (Je crois que j'avais rigolé après sa mort, et puis quand il poste un message, c'est pour se féliciter d'être vivant)
           En 2 : WhoIam (Style je te poignarde dans le dos, oh mon dieu Squirrel est mort snif snif)
           En 3  : ReKa (Du style j'aime tuer les noob)
           En 4 : Icarus (Meme raison)
           En 5 : Lapin Fou Volant (A cause d'une faute de frappe je l'avais appelle Lapin fou collant, il a du se venger, Sinon j'aime tuer les noob)
           En 6 , Puppy
           En 7 Santhom
           En 8 Pomoki, lui il me déteste, mais ne l'accablons pas trop
           En 9  Wolfmanga89
           En 10 Jun   (meme raison Que WhoIam)
           En 11 Momoka  c'est la premiere à remarquer mon déces, les autres s'en sont royalement battus les parties.  Peut etre elle voulait se faire bien voir de la victime?
           En 12 Toshiro  Me déteste, je lui ai piqué son arbre
           En 13 Naakiro : Me déteste, j'ai invoqué Malroth ,Dieu du mal pour la tuer
 Et voila .  evidemment je me refuse toute collaboration au cimetierre avec les personnes citées, elles devront se débrouiller sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Et merde... Empty
MessageSujet: Re: Et merde...   Et merde... Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:42

Hum sympa ma mort j’aime bien xD Et voyons je ne te déteste pas Squirrel x)
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel
Assassin
Assassin
Squirrel


Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 24
Localisation : Orléans, France

Et merde... Empty
MessageSujet: Re: Et merde...   Et merde... Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:04

Suite à de nombreuses plaintes... non je rigole :3

J'ai cogité toute la nuit, ce qui m'a valu un retard de plus (j'en suis à 15, a 20 je paye des bieres a tout le monde)

je vais discuter avec les gens du cimetière car maintenant je sais qu'il n'y a qu'un seul loup.

Reprenons

En 1 Lagann : Il met des doutes sur pas mal de gens celui la. Il dit que ça peut etre ReKa ou Icarus mais il ne vote pas. IL passe donc pour un apôtre de la paix... Pour mieux vous tuer ensuite.
Regardez ses commentaires du premier round. après c'est que mon avis. Et sinon, quand il avance une théorie, il se retracte en disant que c'est pas suffisant.

En 2 :La Toile Oui, je suis un gros mouton, mais bon, il faut bien commencer quelque part.

En 3 : Yukishi Je l'avais oublié la dernière fois. IL m'apprécie pas trop et Pomoki c'est à toi de me dire si il t'appréciait. Ma mort ne lui serait pas tellement utile, mais bon.

En 4 Puppy . Je sais que il m'aime bien, donc pourquoi me tuer? Et si c'était le maitre? Je m'explique, Puppy m'a dit qu'il n'avait appris que aujourd'hui que la partie commençait. Donc les meurtres précédents ne serait qu'un coup du sadisme du maitre? Et bien NON car après réflexion, il me parait impossible que le maitre se soit cassé la tete avec des meutres si compliqués. Il a une vie quand meme. Donc Puppy est pour moi INNOCENT

En 5 : Icarus et ReKa : pas plus de pistes que précedemment, mais c'est drole de tuer un Noob

En 6 WhoIam Oui, parce que sur les précédentes parties elle faisait avancer le débat, mais la le débat stagne dangereusement.

Si je me fies aux autres , egna light serait une bonne piste

Sinon Ninohara ou Malinus 94, parce que ce sont les premiers à répondre

Innocents: Puppy, Poireaux

Et je pisse sur le loup depuis le paradis




Revenir en haut Aller en bas
La Toile
Meurtrier
Meurtrier
La Toile


Messages : 510
Date d'inscription : 03/04/2015

Et merde... Empty
MessageSujet: Re: Et merde...   Et merde... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:17

Bonjour le cimetière \o/

R.i.p à tout les autres morts.

J'approuve l'accusation de Lapin Fou', les indices contre Toshiro sont bien trouvés, contrairement à
''à tiens, il a un ciel comme photo et il y a un ciel dans ce round!''

Ceci dis Toshiro à bien renvoyé la balle à Momoka en indiquant que ces indices s'appliquaient aussi à elle. Je pense donc qu'ils sont, tout deux, des loups potenciels. Mais bon, je dis ça, je dis rien. C:

P.S: Je t'aime moi, Squirrel :3



Revenir en haut Aller en bas
Squirrel
Assassin
Assassin
Squirrel


Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 24
Localisation : Orléans, France

Et merde... Empty
MessageSujet: Re: Et merde...   Et merde... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:36

Merci la toile de ce soutien précieux.
DSl d'avoir orienté les soupçons sur toi... De toute façon personne va voir le cimetière.

Sinon, Toshiro et Momoka, bonne idée...
L'idée des avatars est completement stupide

Toi qui connait Lagann, est ce que ça pourrait etre le loup?

Sinon, si vous vous attachez aux détails, les lapins, la signature de Coco74 vient d'un bouquin, de jean teulé, nommé le petit magasin des suicides. Jean teulé est connu pour ses romans fictions historiques.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Et merde... Empty
MessageSujet: Re: Et merde...   Et merde... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:30

Bon quitte a me faire facher je tes fait quoi squirrel? parsque tu m'acuse pour des indices qui a pas dans le texte donc je veut juste comprendre et comme tu me répond pas quand je demande sur les rounds te demande içi.
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Et merde... Empty
MessageSujet: Re: Et merde...   Et merde... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:35

ah bas je suis pas tout seul à pouvoir posté dans le cimetière ..
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Mafieux
Mafieux
Ninohara


Messages : 450
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 26
Localisation : Je suis cachée ~ Trouves moi !

Et merde... Empty
MessageSujet: Re: Et merde...   Et merde... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:27

Nan mais c'est quoi ça ! Il y a QUE les morts qui ont le droit de poster ici !
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Et merde... Empty
MessageSujet: Re: Et merde...   Et merde... Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:08

je suis mort..... ma vengeance sera terribleeeeeeeeeeee!!!!! (ou pas) bon bah j'espere juste que les vivant auront les boules :p et qu'il se feront bouffer!!!!!!! *-*

EDIT welcome lain <3
Revenir en haut Aller en bas
La Toile
Meurtrier
Meurtrier
La Toile


Messages : 510
Date d'inscription : 03/04/2015

Et merde... Empty
MessageSujet: Re: Et merde...   Et merde... Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:45

R.i.p aux nouveaux morts C:

[text supprimé]


Dernière édition par La Toile le Mar 12 Mai - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Et merde... Empty
MessageSujet: Re: Et merde...   Et merde... Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:09

BANDE D'ANDOUILLES, MERCI DE M'ACCUEILLIR, MAIS JE NE VEUX PAS FAIRE PARTI DE VOTRE SECTE, CROTTE.

Écoutez, j'ai une flemme superbe de décortiquer le scénario d'aujourd'hui. En revanche, Puppy, si tu passe par là, je crois bien que le loup a en effet une liste de victimes pré établie... Du coup, à moins qu'il puisse la changer quand il en fait la demande (Et là, notre loup est un actif, qui suit de près la partie, et m'aurait senti comme potentielle joueuse menaçante / En même temps, j'accusais tout le monde, hein ?), il se peut donc bien que j'étais sur la mauvaise piste, avec Jun et Toshi... Et que j'étais tout simplement la prochaine victime.

C'est pourquoi, ce soir, je vous propose de faire tout autre chose.
Une triple pendaison, mes amis.
C'est totalement possible, il faut juste user de vos amis Very Happy !

Avec cette méthode, si l'un des trois réussi à s'en tirer en amenant une voix de plus pour les autres parce qu'il serait aller demander à quelqu'un de lui sauver les fesses, ou aurait utilisé je ne sais quelle méthode pour s'en tirer, Ou s'il se défend de façon agressive, vous avez votre loup, et vous savez qui tuer au prochain round (En l’occurrence, celui qui a réussi à ce dépatouiller pour ne pas crever ce soir.)
Si ce dernier n'y arrive pas, vous avez 50% de tuer le loup tout de même parmi les trois victimes.

En suite, Puppy, venge moi. Pour l'amour de Dieu, venge moi.
Je suis morte sur des chiottes, merde. EXPLICATIONS S'IL VOUS PLAIT.
Si Yu n'était pas responsable de ce scénario, je me demanderais quel personne voudrait m'humilier de la sorte.

Et revanche, je défends à coups de crocs et griffes Poireaux. Je ne le vois pas du tout comme un loup. Et si malheureusement le coup des patates colle, il faudrait lui trouver un lien avec tout les indices que nous avons pu relever dans les précédents rounds.


Enfin, Toshi, Momo, et Jun, je vous demande de mourir ce soir. En tant qu'innocents qui aideront à l'enquête d'avancer. Si aucun de vous n'a quelque chose à se reprocher, mourir ne devrait pas tant vous embêter. Ca vous fera bien chier parce que vous voulez toujours être de la partie, et ça se comprend parfaitemeeeeent.
C'est super drastique, mais c'est à envisager Very Happy !
Et vous pouvez emporter un4eme joueurs dans votre tombe. Sincèrement, emportez un 4eme.




POUR CEUX QUI N'ONT PAS COMPRIS, JE PARLE DE FAIRE VOTE EGALE, COMME L'EXPLIQUE POIREAUX.
En gros, vous vous arranger pour que les trois qui sont visé (Jun, Toshi et Momo) aient le meme nombre de voix contre eux. Et ils meurent tout les trois. Voilà.
Puisque que beaucoup les accusent, et que plusieurs théories collent avec leur profil.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Tueur à gages
Tueur à gages
Jun


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 23
Localisation : dans un ouragan de paillettes

Et merde... Empty
MessageSujet: Re: Et merde...   Et merde... Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:35

Moi pas de problème avec ta proposition Lain (c'est bizarre de poster sur le cimetière) mais il me manque une voie pour mourir (même si je suis un peu triste de devoir mourir mais bon si ça peut faire avancer la partie ^^) du coup si quelqu'un passe par là et qui n'a pas encore voté.... Essayez d'égaliser les voies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Et merde... Empty
MessageSujet: Re: Et merde...   Et merde... Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:42

Jun, tu n'es pas encore considéré comme un joueur mort, tu ne dois pas encore parler ici :/

Et jusqu'avant ton post, les votes etaient à 5 pour Toshi et Jun, qui encore à voter anonymement ... C'est relativement agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel
Assassin
Assassin
Squirrel


Messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 24
Localisation : Orléans, France

Et merde... Empty
MessageSujet: Re: Et merde...   Et merde... Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:43

Ahhrg, je m'étais trommpééééé :'(

J'avais quelques doutes sur toshi, parce que il trouvait des supers théories super longues et ultra poussées, mais jusque au bout j'ai pensé que ça pouvait pas être lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et merde... Empty
MessageSujet: Re: Et merde...   Et merde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et merde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: