AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie rapide 1 [Round 2] {GAME OVER}

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie rapide 1 [Round 2] {GAME OVER} Empty
MessageSujet: Partie rapide 1 [Round 2] {GAME OVER}   Partie rapide 1 [Round 2] {GAME OVER} Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:49

Bonsoir mes chers petits lapinous...enfin ce qu'il en reste.
Ce soir je vous souhaite en bon spectacle...

~~~~

Après la pendaison de trois lapins nommés Konan, Sorens et Camel, le loup à décidé de tuer sa victime dans la galerie des glaces pour qu'elle puisse voir son visage sadique se refléter dans tout les miroirs...
La victime est accrochée par les poignets au lustre trônant au milieu de la salle.
Notre chère victime, qui était jusque là inconsciente, se réveille et remarque qu'elle est suspendue dans le vide... Elle remarque qu'une forme se tient à quelques mètres d'elle avec une arbalète prête à tirer. Lorsque la flèche fut tirée, la victime l'évita de justesse en se tortillant comme un ver de terre. Le loup, en colère, tira une flèche sur la corde se qui libéra la victime mais tomba dans le vide et s'écrasa sur le sol avec une fracture ouverte à la jambe. Le loup se rua sur la victime elle l'étrangla de ses propre mains (tout de même souillez par le sang...). Shiki put voir le visage de Rima défiguré sous l'effet de la douleur qui a déchiré son coeur lorsqu'elle s'aperçue que cette personne avait échappé à sa flèche.
Rima étincelait d'un sourire extrêmement sadique quand elle senti la force vitale quitter le corps de Shiki.
Elle laissa le corps de sa victime gisant sur le sol froid et baignant dans son sang...
Rima quitta le lieu du meurtre et le château qui n'était autre que ça réplique à Hollywood avec un immense sourire.


~~~~

Voilà mes chers lapinous le loup était Rima et elle vous a tous eu.
J'espère que cette partie vous a plu!


Le loup a gagné!
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie rapide 1 [Round 2] {GAME OVER}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide spéciale Vacances Round 3 [The End][Game Over]
» Partie Rapide N°2 Saison 8 [GAME OVER]
» Partie rapide N°1 [round 1]
» Partie rapide 1 [Round 1]
» Partie rapide N°1 [round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 2-
Sauter vers: