AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Express Printemps [Round 4]

Aller en bas 
+11
Ninohara
Icarus
WhoIam
Naakiro
Poireaux Ninja
Momoka
Wasted_Wolf
evakaz
Lapin fou volant
Puppy le détesté
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ReKa
Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
WhoIam
Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ninohara
Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yayamgr
Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médusa
Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_lcap8%Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Puppy
Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
evakaz
Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_lcap46%Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Naakiro
Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Coco74
Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jun
Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_lcap46%Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_rcap
 46% [ 6 ]
malinus94
Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Icarus
Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Express Printemps [Round 4]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:42

Lancement du round 4 en mode nocturne ~
Demain ce sera surement aussi en pleine nuit que débarquera la suite.

~~~~~~

Vous avez décidé de pendre egna_light, mais ce n'était pas le loup !

Après vous être rendormi tant bien que mal, c'est vrai, il est difficile de se reposer lors d'un séjour aussi violemment mouvementé.

Une nouvelle journée commence et vous avez vous rendez-vous en avant-ville, au milieu des champs pour une activité ludique et agricole. Chacun prend un bon petit déjeuner, puis tout le monde se met en route.

Arrivé sur place, l'organisateur est là. Vous avez à disposition quelques outils de jardinage, puisqu'en cette belle matinée, l'activité sera de récolter des pommes de terre. Pour les connaisseurs, vous vous doutez qu'il est un petit peu tôt dans l'année pour les déplanter. Généralement les fameuses patates douces sont plutôt récoltées entre Juillet et Septembre, mais ce n'est pas important, il faut avant tout s'amuser !

Il commence à faire de plus en plus chaud, et tout le monde s'est mit au travail !
À la main ou à la fourche, accompagné ou solitaire, le travail avance bien. Une botte par-ci, une autre par là, les brouettes se remplissent au fur et à mesure. Une fois le travail terminé, il ne restera plus qu'à les laisser sécher à l'air libre jusqu'au lendemain.

La pause déjeuner commence à se faire attendre, les efforts ça donne faim n'est ce pas ?

Le groupe est content du dur labeur, retour à l'hôtel il est temps de manger. En terrasse, après manger, Yukishi, lagann, Santhom et Lurleen prennent un café au soleil, en observant une équipe de déménageur essayant de faire passer le lit taché de sang - où Kaabuki nous a quitté - par la fenêtre de l'Hôtel à l'aide d'un camion grue. Après plusieurs minutes, le lit, suspendu dans les airs, arrive enfin à être traversé par la fenêtre.
Mais un crissement métallique grince, et c'est d'un coup que le lit descend en chute libre au dessus de la terrasse, écrasant alors notre petit groupe buvant leur café.

Le bruit interrompt les activités de chacun, la plupart des membres du groupe se précipitent, penchés aux fenêtres des chambres pour observer ce qu'il venait de se passer. Et c'est pendant ce laps de temps, que le loup en a profité pour passer à l'acte suivant.

Lors du rassemblement de début d'après-midi, Lain manque à l'appel.
Et il ne faut pas longtemps pour la retrouver. C'est sur les toilettes entrain de lire une revue de jardinage, que la jeune fille avait terminé, une fourche plantée en plein dans la poitrine. Triste fin.

Qui est le loup ?

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Puppy le détesté
Sweeper
Sweeper
Puppy le détesté


Messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 26
Localisation : France

Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 4]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:02

LAIN BORDEL NON ;3;
... Damn.. Tu vas me manquer.
*Soupire*
Beaucoup de mort encore une fois, l'angoisse monte et nous n'avons pas encore trouvé qui est le loup. Mais une chose est sur, c'est que le loup en avait après Lain !
Donc Lain était sur la bonne piste..
Plus qu'a voir qui était visé :/ J'éditerais mon post une fois trouvé les sources.


EDIT : J'ai retrouvé son poste, elle visait (mis à part Egna) les deux personnes suivante : Toshi et Jun.
Plus qu'a débattre sur ça. Qu'en pensez vous les gens? ;3;
Je veux venger la pauvre Lain. ;q;
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 4]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:06

Avant-ville->lavanville->pokemon et creepypasta connue->Toshi
Mort de lain->Toshi est mort dans les toilettes dans une ancienne partie
Perso, c'est les deux premiers trucs que j'ai remarqué en lisan le texte, je reste sur Toshi !
Bien sur je vais relire le round et chercher d'autres indices car c'est quand même possible que ce ne soit pa pui
Désolé toshi, je t'aime bien mais c'est une question de vie donc meme si tu es de la famille, je m dois de te tuer si tu ee trop suspect !
Revenir en haut Aller en bas
evakaz
Sweeper
Sweeper
evakaz


Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 23
Localisation : toc ! toc ! Je suis à ta porte et je vais entrer , il est inutile de te cacher

Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 4]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:33

Peut-être que le loup a tué Lain pour nous mener sur une mauvaise piste en nous faisant chercher du côté de ses suspects . Mais regardons quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 4]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:47

Il n'y a rien a perdre, il faut chercher quand même ^o^ Même si pour moi, les principaux suspects sont : Toshi, Jun et Momo
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 4]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:54

Rip les lapins *^*

Pour moi la mort du groupe me fait penser à destination final et donc à Toshiro
Je tiens a préciser que c'est normal que Toshi et moi puissions nous accuser aussi facilement parce qu'on passe toutes nos journées ensemble, donc si je l'accuse et qu'il m'accuse comme ça c'est pour cette raison
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 4]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:19

rip laininou TT^TT

bon ce soir je fais mes recherches ewe
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 4]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:14

RIP. tous ces pauvres gens... uwu

Et c'est le retour de la campagne. Du jardinage maintenant ?
Des patates, patates douces... Du coup, moi je me suis dite, "Famille patate ?" Lien, ici.
Ooh, surprise ! On a deux membre qu'on peut relier à cette respectable famille parmi nous, RK et Médusa.
Oui, bon, c'est très vieux, ça date même d'avant que je m'inscrive, me demander pas comment je connais ça, je vais peut être chercher trop loin, mais qui sait. x)
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 4]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:53

RIP lain
Alors comme d'habitude la campagne reapparait
Le jardinage et ses outils sont également presents
Le truc qui m'interpele c'est les pommes de terre , ca a peut être un rapport avec la famille patates ?

EDIT : En clair je rejoins mon avis sur naak pour la famille pattate sinon je pense qu'il y a effectivement beaucoup d'indices contre toshi et normalement le loup fait pas une liste au tout début avant que la partie commence? Donc "condamner" ceux qu'elles a accuser lors du précédent round, pour moi ça ne tien pas la route expliquez moi si je n'ai juste pas compris le fonctionnement pour les victimes du loup :/
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 4]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:45

J'ai jamais etais loup mais il me semble qu'on peut modifier la liste des victimes à tout moment (reprenez moi si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Mafieux
Mafieux
Ninohara


Messages : 450
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 26
Localisation : Je suis cachée ~ Trouves moi !

Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 4]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:37

Bon, c'est parti pour vous montrer les points qui m'ont interpellés !
Déjà RIP à tous les morts (Surtout toi Mamie Lain T^T)

D'ABORD le thème du repas : Yû insiste sur ces pauses avec les termes "petit déjeuner", "pause déjeuner" "après manger""prennent un café" -> Tout ça est souligné par la phrase que le loup pourrai dire si il avait "manger" (comme dans certains rounds précédents) les victimes "les efforts ça donne faim"

ENSUITE le sujet de la lumière apparait aussi : "belle matinée", "Juillet" -> donc été donc soleil, "Il commence à faire de plus en plus chaud" -> soleil/chaleur (je crois que vous avez compris), "laisser sécher" -> implique la chaleur (.. du soleil (?) vu que dit "à l'air libre"), "un café au soleil", et le prendre sur une terrasse ajoute de l'importance à ce fait car en général on en prend un (de café) quand il fait beau

PUIS comme vous l'avez dit précédemment, je rejoins Naakiro et WhoIam pour la famille patate (c'est intéressant) et SURTOUT pour l'aspect jardinage/outil (un outil de jardinage peut tout à fait correspondre a certains meurtres de rounds précédents). DE PLUS si certains ont suivit le Chat hier, il me semble qu'un jardinier en herbe se trouve parmi les joueurs, un certain amateur de bambou qui en avait coupé mais n'arrivait pas a le faire sécher (on pourrait penser à ce passage "Une botte par-ci, une autre par là [...] il ne restera plus qu'à les laisser sécher à l'air libre").. Il me semble qu'il s'agit de Momoka (Oh misère, en plus de Jun, Toshiro, ReKa, et Medusa il fait parti des suspects ! Surprised )

EN FIN DE COMPTE les autres points qui m'ont attisé le regard sont les déménageurs et le sujet de la fenêtre (qui revient encore), le champ lexical de la liberté " sécher à l'air libre", "en chute libre". On a aussi un rappel sur le lit -> aurait-on oublier de trouver quelque chose dans les rounds précédents ?), le lieu de la mort de Lain (c'est étrange mais qui sait), et aussi les mois "entre Juillet et Septembre" -> est-ce qu'il y aurait un rapport avec le loup ? La date de naissance ? La date d'inscription ?

Voilà, c'est tout pour le moment, je n'ai trouvé que ça. J'espère que ça aidera !
Revenir en haut Aller en bas
Puppy le détesté
Sweeper
Sweeper
Puppy le détesté


Messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 26
Localisation : France

Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 4]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:25

Pour ma part, les deux plus gros suspects sont Toshi et Momoka ;3;
J'sens que je suis le prochain sur la liste .-. ...
*Soupire* tant que vous trouvez qui est le coupable et que vous le faites payer, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Tueur à gages
Tueur à gages
Jun


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 23
Localisation : dans un ouragan de paillettes

Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 4]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:25

RIP à toutes ces victimes (malheureusement nombreuses)
C'est vrai que comme le champs lexical de la culture et de la patate la piste de la famille patate est intéressante...
Le thème de la chaleur/de l'été est present a beaucoup d'endroits, l'idée que se soit la date d'anniversaire ou d'inscription est plausible... Après j'ai pas vraiment de piste pour ce round ...
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 4]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:37

Hum~ intéressant mais je pense que tout le monde aime bien manger il fzudrait trouver les éléments qui correspondent à de la nourriture précise citee dans le texte peut être cela nous aidera - t -il a affiner nos recherches ? Qui sait ... bon alors je n'ai trouvée que : "un cafe"  et "pommes de terres" ( meme si comme je l'ai deja deja dit pour moi ça serait plus en rapport avec la famille patate ) dans çe round ci et ceci dans les rounds précédents : rien sauf les elements " déjeuner" , " dîner" et maintenant " petit déjeuner" qui indiquent seulement le déroulement de la journée > en clair malgres tout ceci je ne pense pas que nous ayons assez d'éléments sur cette piste , je laisse à d'autres le loisir de voir l'indice autrement mais pour moi je n'ai personellement rien trouvée de tres concret :/
Les personnes etant nee en juillet août ? Alors j'ai trouvee :  lyo soma , médusa , ninohara , poirzaux ninja  et wolfmanga89 ( apres 2-3 sont nés en juin aussi , c'est l'été aussi , non ? )
Sinon coco74 n'a pas de date de naissance
Je sais pas qui est dans la famille patate :/ mais je crois que médusa et Rk y sont , non ?
Il y avait quelques truc aui faisait penser à une sorte de liberte dans les autres rounds ( du genre > L'expression détournée qui donne "pas un rat" a également interpele (expression venant des midis Pyrénées) qui évoque la solitude avec "un trou paume" or généralement quand on veux la liberté on prefere s'isoler quelque peu ... Enfin pour moi , sinon je trouve ca effectivement tres pousse :/ ) mais tout le monde a en quelque sorte envi d'être libre c'est à développer ...


Dernière édition par WhoIam le Ven 17 Avr - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 4]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:38

Pour le bambou on en a parlé que hier donc... et je pense pas que yu se serve de la chat box pour donner ces indices
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 4]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:52

Je réitère mon accusation contre Jun.
Pour ceux qui l'on loupée au round précédent :
Spoiler:

Pour revenir sur mon idée de lien entre Jun et le mois de juin en anglais (June), deux autres mois sont cités dans ce round, dont le mois de juillet, qui suit celui de juin (merci captain obvious).
Ensuite, on fait référence dans ce round à la faim et à la nourriture, et Jun parle dans un post sur sa présentation de faire des cookies :
Citation :
Mais voui des cookies tout chaud fait maison
, elle en reparle à plusieurs reprise dans le même sujet. Genre, beaucoup beaucoup de fois.
Dans le même sujet, elle
Citation :
*sourit de toutes ses dents*
, indice à mettre en relation avec son humeur concernant la gorge déchirée, Grell, tout ça.

Voilà, c'est ce que j'ai trouvé pour l'instant.

EDIT : J'ai un baby-sitting donc je vais voter maintenant et ne pourrais pas reposter ce soir :/
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 4]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:30

Je vais attendre ce soir, mais je pense voter contre Toshi, Jun ou momo...
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 4]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:34

Moi, je reste sur Toshi, je suis pas trop convaincu par les autres théories (puis c'est ma theorie donc si je l'aime pas qui l'aimera ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Tueur à gages
Tueur à gages
Jun


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 23
Localisation : dans un ouragan de paillettes

Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 4]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:42

Bon je pense pas voter ce soir car ne pouvant pas voter après et n'ayant pas de piste, je préfère m'abstenir pour ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 4]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:21

je vais commencer dess recherches sur toshi et RK qui sont mes principales suspect ewe
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Mafieux
Mafieux
Ninohara


Messages : 450
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 26
Localisation : Je suis cachée ~ Trouves moi !

Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 4]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:37

Momoka, j'explore toutes les possibilités alors ce que je dis peut être erroné
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 4]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:59

je viens de trouver un mini argument (un peut tiré par les cheveux encore une fois) contre médusa, 
alors je sais même pas si il est crédible XD

alors on est d'accord pour dire que nous sommes partis en voyage ? et qui dit voyage dit ..valise o/

et j'ai remarquer que dans la présentation de médusa elle à écrit "et arriver au bahut avec des valises sous les yeux" .. après je suis moi-même pas convaincu de cet argument alors il doit-être nul ><
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 4]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:22

Je vais voter Toshiro encore ce tour, désolé mon petit toshi !
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 4]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:55

Je suis ton avis momo, bien que tu fais partie de mes suspects. DSl mon Toshi *^*
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Mafieux
Mafieux
Ninohara


Messages : 450
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 26
Localisation : Je suis cachée ~ Trouves moi !

Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 4]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:57

Oups, j'ai oublié de dire pour qui je votais, moi c'est momo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 4]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Express Printemps [Round 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN]
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 5]
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: