AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FILM] Alice au pays des merveilles

Aller en bas 
+15
Tania
Hayazuko
The Black Cat.
Julie
engelann
Takeo
The Sorrow
nanalife
shinigami62520
kimiko-uchiwa
Grell Sutcliffe
Rima.
Tonio
Rei
shiki
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:16

J'ai aussi bien aimé ce film, même si j'ai aussi trouvé qu'il manquait quelque chose. Cela ne m'a pas empêché d'être totalement transportée dans cet univers.
Il fallait aller le voir en VO pour ne pas être déçus des doublages =)

J'aurais préféré ne pas le voir en 3D, j'avais plus de nez à la fin de la séance! Et je trouve que la 3D n'est pas encore réellement au point. Il faut attendre un peu avant de vraiment pourvoir l'apprécier je pense. Dans quelques années ça sera beaucoup mieux je l'espère!

Je rêve de pouvoir me balader dans les films, changer le cours de l'histoire, choisir ce qu'ils vont dire, faire... Mais bon, je ne pense pas que cela existera un jour u_u
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Tueur à gages
Tueur à gages
Julie


Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : District 12.

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:47

Moi, j'ai beaucoup aimé :3 . (La fanatique de Wonderland x.x) Mais , c'est vrai , en 3D , ça sert a rien (a) . Moi je me souviens juste du dragibus qui m'est arrivé sur la tête . (Pub Haribo au début 8D ). Puis les lunettes , c'est pas pratique quand on veut poser sa tête sur les épaules du voisin (xD) . Mais le film est bien :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:26

C'est vrai que ces grosses lunettes sont pas pratiques.
Mais j'ai des amis qui l'ont vu en HD et en 3D et ils m'ont dit que c'était mieux en 3D.

Y'a certains passages du films qui sont quand même supers en 3D! =D
En tout cas, ce qui est sûr c'est que c'est un super film à voir ET à revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
engelann
Tueur
Tueur
engelann


Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 28
Localisation : pas loin

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:28

moi j'attend vraiment de voir le prochain film de tim burton pour voir si son temps est revolu "sniff"
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:30

lolli-lola a écrit:
C'est vrai que ces grosses lunettes sont pas pratiques.
Mais j'ai des amis qui l'ont vu en HD et en 3D et ils m'ont dit que c'était mieux en 3D.

Y'a certains passages du films qui sont quand même supers en 3D! =D
En tout cas, ce qui est sûr c'est que c'est un super film à voir ET à revoir!!

Je suis tout à fait d'accord ^^


Mais pas en canadien >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:51

De toutes les manières mieux vaut la 3D même si le film n'est pas spécialment fait pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:36

C'est vrai!
Ca ne gachera jamais un film! =D
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:45

Dans un hors série consacré à Tim Burton ils parlent de "suicide artistique" je l'ai trouvé génial moi mais bon il a été très contésté apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:32

J'ai bien aimé ce film , il y a quelques fois de l'humour, de l'action , des moments triste je trouve cela dommage qu'à la fin , sa fais style un peu narnia j'ai trouver sa un peu bête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 7:58

kiaaaaa *-* alice au pays des merveilles je l'est sous toute les formes ,livre,fille,animation,poupée,BD!c'est un monde vraiment merveilleux que Tim Burton à "redessinner"!
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:23

J'adore aussi, de loin lon compte préféré depuis toujours =D
Tout piti j'aodrais le chat du cheshire, maintenant c'est encore plus le cas !!
La version manga me plait beaucoup aussi mais je trouve que les persos perdent un peu leur ames d'origine, le chapelier fou n'a plus grand chose de fou, la reine de coeur est beaucoup moins tyrannique etc...
Mais le film de Tim Burton est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:49

Kyaaaaaaaah!! J'ai pas posté là!! Honte à moi >w<"
*s'excuse au près du grand et puissant Tim Burton*
J'adore ce film, je trouve les personnes toujours aussi originaux
(même après l'avoir vu et revu 30 fois environ ^^).
Mon personnage préféré est le Chapelier.
L'univers de Tim burton est fascinant pour moi, j'en suis fan >o<"
Alice aux pays des merveilles est 2 ème sur ma liste des films de Tim burton
(Je les aimes tous >w<)
Numéro 1: L'étrange noël de mr Jack *o*
Revenir en haut Aller en bas
hainé
Assassin
Assassin
hainé


Messages : 307
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : En enfer dans l au dela héhéhé

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:07

il est trop bien c est un super bon film et sa change du dessin animé sa fait moin gamin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000060311535
Lyu
Meurtrier
Meurtrier
Lyu


Messages : 592
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant un écran d'ordi

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:09

C'est vrai je suis d'accord avec toi Hainé.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Enigma
Enigma
Hasard


Messages : 2493
Date d'inscription : 11/09/2016

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:10

Pour le premier, je n'ai malheureusement rien à redire. Donc!

Passons au deuxième! =3


Alice Through the Looking Glass ~


[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 1482249111-alice

Résumé: Alice doit encore une fois sauver le pays des merveilles.

Encore une suite de film qui massacre l'histoire originale. Le film est rarement compréhensible et cohérent. Et lorsqu'il l'est on aurait souhaité qu'il ne le soit pas. Quel honte!

La Reine Rouge qui dévoile son coté tsundere, et puis quoi?! On aurait réellement dû lui couper la tête dans le premier film, ça nous aurait évité ça.

Un gros budget qui tombera l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:44

Mon dieu je viens de recevoir un mail me disant qu'il y avait eu une réponse sur ce sujet...
Par curiosité j'ai regardé et... Punaise. Je dois poster pour mettre les choses au clair.

Je retire tout ce que j'ai pu dire dans ce topic avant.
Alice de Tim Burton est vraiment l'un de ses plus mauvais films. Depuis un moment déjà Burton n'a de cesse de nous resservir la même bouillie servie froide. Il ne se réinvente plus et ses films sont de plus en plus embarrassants et flemmards. Le dernier que j'ai bien aimé été Big Eyes parce qu'il avait le mérite d'être légèrement différent de ce qu'il nous propose en ce moment. Mais bon rien de bien folichon...

Et pour rebondir  sur ton message cher troll je ne pense pas forcément le plus grand bien de la suite mais je la trouve meilleure que le premier film.
Bien sûr, la suite doit gérer les tares du premier à savoir, une direction artistique horrible et des personnages pas forcément inspirés. Mais elle a le mérite d'avoir une vraie morale et d'être un peu plus adulte que le premier. C'est géré de façon un peu plus subtile, selon moi. Et j'ai bien aimé la façon dont le voyage dans le temps était traité. En général les films qui s'aventurent sur ce terrain se cassent les dents sur des paradoxes et des plot holes. Mais le parti pris d'Alice sur le sujet fait que ça passe bien globalement. En gros c'est pas bon mais c'est pas honteux comme le premier.

Voilà! Pardon pour cette irruption!


Dernière édition par Tonio le Mer 28 Déc - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:09

Moi j'aime bien.

-> Voilà l'avis le plus constructif au monde je sais, mais étant assez fan de l'univers d'Alice, j'ai trouvé les deux films sympa à regarder... en fait je crois qu'il ne faut pas être vraiment à fond dans l'univers de Tim Burton  (edit : ni de Lewis Carroll) pour ne pas être trop déçu de ses deux films sur Alice.

Après on va pas le nier, les deux grands sauveurs desdits films sont le Chapelier/Johnny Depp et le Chat, vu que c'est généralement les deux personnages les plus aimés, sans eux on parlerait même pas de ces films...

MAIS BON C'ETAIT COOL \o/ *court après un papillon 8D*
(Désolée Tonio si tu reçois un autre mail !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM] Alice au pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FILM] Cry Wolf
» [Film] Avengers
» [FILM] Rec 2
» [Film] The Eye
» [Film] Félin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Films/Musiques/Jeux-
Sauter vers: