AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]

Aller en bas 
+3
Eien no furēku
NanaChan
Naakiro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup?
Eien no furēku
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Idril
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BarbieTurik
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dae.p
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Vote_lcap40%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
thebibi12344
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demmonie
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Vote_lcap60%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Empty
MessageSujet: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:03

Et c'est parti pour le 4e round donc !
Bonne chance ~


~~~~~


Vous avez décidé de pendre UnSanglier mais malheureusement, ce n'était pas le loup.

La faim finit quand même par avoir raison de vous, et vous vous laissez tenter par les victuailles malgré le sentiment de culpabilité et le dégoût qui pèse sur vous. Après tout, aussi bouleversés que vous puissiez être pour ceux qui ont perdu la vie, vous tenez toujours à la vôtre et un jeûne prolongé ne peut vous apportez de bien. La nourriture est délicieuse et le repas se déroule en silence.

Votre hôte se faisant attendre, vous regardez autour de vous, incertains de quel comportement adopter. L’endroit est décoré plutôt simplement. Le mobilier est fait d’un bois sombre et les murs sont recouverts de grands pans de tissus décorés de curieux symboles ésotériques, surmontés tantôt de lunes ou d’étoiles entourées de serpents. Vous notez également une caméra que vous n’aviez pas remarquée en entrant.
Vous êtes arrachés à vos pensées par l’arrivée du mystérieux hôte qui s’avère être une jeune femme. Elle laisse son regard passer lentement sur chacun d’entre vous avant de prendre la parole.

''Bienvenue, mesdames et messieurs. Je vous demanderais bien si vous aviez fait bon voyage, mais je peux voir à votre nombre, que cela n’a pas été le cas. Oh, j’en suis… navrée. Des chambres sont à votre disposition à l’étage. Sachez que vous n’êtes pas prisonniers et êtes libre d’aller prendre de l’air si jamais l’envie vous en prenait. Néanmoins, je me dois de vous informer que pendant que vous mangiez la nuit est tombée… ''

Ses lèvres s’étirent dans un sourire sinistre, tandis qu’elle s’écarte de l’escalier pour vous laisser accéder à l’étage. Idril s’engage sur les marches grinçantes. Peu rassurés mais épuisés vous lui emboîtez le pas. Le couloir dans lequel vous débouchez est beaucoup moins bien éclairé que la salle où vous avez mangé, mais un seul coup d’œil vous suffit pour vous rendre compte qu’il ne s’agit que de chambres individuelles. Or vous n’êtes que trop conscient que cela vous rendra particulièrement vulnérable au tueur qui se cache parmi vous.

Malgré tout, la moitié d’entre vous décide d’aller se reposer sans plus attendre, se fiant aux trois serrures qu’on peut trouver sur l’épaisse porte de chaque porte. Le reste d’entre vous redescend au rez-de-chaussée, s’installant près du feu qui brûle joyeusement dans un coin de la pièce. La jeune femme vient proposer du café, boisson chaude que dae.p accepte volontiers, puis elle s’éclipse à nouveau. Un à un, vous laissez la torpeur vous envahir. La journée a été longue et rude vous commencez finalement à vous détendre.

Mais cela ne dure pas, vous êtes ramenés à la réalité par une exclamation de Demmonie qui était en train d’examiner les tapisseries et vient d’en détacher une involontairement. Vous vous rapprochez pour découvrir que le tissu violet tracé d’une croix rouge camouflait une cavité dans le mur.

A l’intérieur, les plus proches peuvent apercevoir un vieil escalier de pierre tournant sur lui-même qui semble être tout autant une voie vers le bas que vers le haut. L’épaisse couche de poussières, n’est pas régulière et Demmonie remarque des traces indiquant que le passage a servi récemment. Elle passe la tête dans l’ouverture pour découvrir une masse flasque suspendue au milieu des toiles d’araignées poussiéreuses. En s’aventurant dans le passage elle reconnaît avec horreur Mystica. Une fois remis du choc elle détache et ramène le corps dans la pièce avec l’aide de BarbieTurik. Le corps de la malheureuse a perdu de sa consistance comme…partiellement vidé, et un examen plus attentif permet de trouver une ouverture recouverte de toile visqueuse dans le bas de son dos. Vous réprimez tous une envie de vomir. BarbieTurik redescend de l’escalier sordide et vous confirme que le passage menait bien jusqu’à la chambre de la victime.

Vous vérifiez que toutes les autres chambres sont sûres, mais l’esprit hanté par ces images horribles, la nuit risque d’être encore longue.


~~~~~


Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Naakiro le Mer 24 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:23

Bon...Mystica est morte vu à quel point elle a aidé c'était évident que le loup n'allait pas l'épargner j'espère qu'elle continuera à nous aider dans le cimetière comme Noah. Ensuite UnSanglier n'est donc pas le loup au moins on peut oublier cette piste là. D'après le dernier round beaucoup avaient des soupçons sur d'autres personnes il faudrait les développer.Personnellement je pensais toujours à Dae.p mais elle était dans la pièce ce qui l'innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Eien no furēku
Tueur
Tueur
Eien no furēku


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : juste là

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:44

Non je ne suis pas d'accord, le loup pouvait très bien être dans la pièce : "Un à un, vous laissez la torpeur vous envahir." donc les gens dans la pièce pouvaient très bien dormir pendant que le loup vaquait à ses occupations.

Sinon on d'un "tissu violet tracé d’une croix rouge" je ne sais pas si ça peut faire référence à quelqu'un ou quelque chose ici...
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:48

En même temps pour UnSanglier vous ne lui avait pas laissé le temps de se défendre et si vous ne comptez pas trop parler ça va pas être très utile...
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:12

Ça devait sûrement être quelqu'un qui était là haut déjà il y avais demmomie et barbieturik idril aussi je pense car il est dis qu'il est épuisé, j'hésite sur barbieturik vu les preuves qu'on avait avant et depuis qu'on a arrêté de l'accusé elle participe moins :/
Unsanglier n'a rien dis aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:50

Je vien de voir un autre truc... thebibi12344 s'est connecter hier soir et je m'étais tromper il n'a pas participer qu'à deux partie découverte il a aussi participer à une partie spécial Noël
Revenir en haut Aller en bas
Eien no furēku
Tueur
Tueur
Eien no furēku


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : juste là

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:48

C'est pas de notre faute si UnSanglier n'a pas parler hier, c'était pas à nous de le harceler.

Concernant ce que tu dit dae.p, je suis totalement d'accord pour BarbieTurik, et je maintiendrais mes doutes jusqu'aux derniers instants
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:45

Bon qui vote pour qui et pourquoi? Nos meilleurs éléments sont partis va falloir assurer même sans eux.Si vous avez remarqué quelque chose de spécial n'hésitez pas à le dire sinon les choses n'avanceront jamais. Personnellement j'hésite entre dae.p et barbieturik..
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:30

Pourquoi tu veux voter contre moi il y a pas de preuve la que c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
BarbieTurik
Tueur
Tueur
BarbieTurik


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Nîmes

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:37

Meme remarque que dae.p, et je pense pas voter contre lui non plus.

Edit : je me tue aussi a expliquer que je souffre des cervicales, ce qui m'empeche de rester sur le pc longtemps, donc en général je survole le forum et j'intervient si j'ai vraiment un truc a dire.

Edit bis : moi je bascule sur Nana, sous arguments qui ont été prononcés dans les rounds précédents (tout ce qui concerné sa photo de profile, truc mignon, sourire, peluche, le fond, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:46

Tout simplement à cause des choses dites dans les round précédents même si je suis plus penchée sur Dae.p à cause de son comportement et tout ce qui s'est passé ces derniers round (BarbieTurik on avait seulement trouvé le rapport avec barbie petite beauté etc ce qui me laisse sceptique sur le fait qu'elle soit le loup)Pour dae.p on avait parlé de la grandeur des arbres de son comportement et pleins d'autres petits trucs et le fait qu'elle accepte la boisson que propose la guide me donne encore plus de doutes(message écrit à la vas-vite désolée des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
BarbieTurik
Tueur
Tueur
BarbieTurik


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Nîmes

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:56

Je suis très déçue que ca ne soit pas UnSanglier... Et le tiers des personnes restantes ne parlent pas...
Je suis terriblement frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:56

Mon comportement ? On m'a juste dis que je me défend pas et c'était sur le premier round tout les indices que vous avez dites sur moi c'était le premier round, depuis il n'y a rien contre moi. La boisson chaude qu'on me propose je vois pas ce qui est dérangeant, c'est sûrement pour détendre tu ''trouves''des accusations qui n'ont aucun sens. Alors moi aussi si je veux je peux trouver un indice qui serait pour toi.
J'ai trouvé d'autres preuve contre barbieturik mais à ce que je vois tu ne fais pas attention à ce que je met
Revenir en haut Aller en bas
BarbieTurik
Tueur
Tueur
BarbieTurik


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Nîmes

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:04

Ce que je comprend pas c'est assimiler un personnage comme vous tous(moi), a un "pnj" (je vais dire), qui est la petite boule de poil, mignone etc... xD ca n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:06

Si ça a du sens l'histoire est faite sur nos avatars, la signature enfin tout ce qui nous présente donc si il y a un sens enfin sans parler du décor
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:08

J'avoue que je gratte un peu tout ce qui pourrait être une preuve mais je préfère faire ça que ne rien dire . Je vous l'ai dit je suis vraiment pas douée ^^' je fais mon maximum et même pour moi certaines choses que je dis me paraissent très peu logique mais je veux vraiment faire le maximum de choses possibles pour aider (et j'avoue paniquer un peu parce que j'ai plus l'habitude de suivre les autres) et barbieturik je me suis dit la même chose surtout que la petite bête ressemble plus à l'avatar par défaut(qui est un peu la mascotte du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
BarbieTurik
Tueur
Tueur
BarbieTurik


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Nîmes

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:24

Non tu comprend pas ce que je veux dire Dae.p,..

Je serais comparée a des éléments du loup, par exemple la façon don il tue etc.. OK, la ca tien la route.

Mais la je suis comparée a l'hote, a la petite créature qui si on été en RP, serait en face de moi, on serait deux personne bien distinct.

Ca n'a aucun sens de me comparée a elle, on est peutètre deux truc mignon blah blah blah mais je ne suis pas elle xD

Fin' voilà, j'espère m'être fait comprise.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:25

Moi je pense pas que ça soit barbieTurik sincèrement vous avez vu les preuves que vous avez contre elle.. c'est pas assez en plus comme elle l'a dit elle est juste comparé à l'hôte et c'est pas lui le loup et il n'y a pas qu'elle qu'on peut dire que dans son image ou pseudo c'est une "petite beauté" il y a l'image de nana-chan et de Eien aussi

Édit : vous êtes allés voir le message de mystica dans le cimetière ? Je suis sûr qu'il va beaucoup vous intéressé
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:18

Je viens de lire le message de mystica et comme d habitude chui convaincue cest vrai qu'on s est pas trop concentrer sur demmonie et touts ces indices...Mais je pense lui laisser le temps de se défendre et voir ce qu'en pensent les autres avant de voter
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:52

Quelqu'un peut dire pourquoi il y a un vote contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:57

Vous avez déjà commencer les votes ??
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:41

Moi j ai voter demmonie. Mais j aimerais bien savoir qui as mis dae. p
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:47

C'est soit eien soit barbieturik
Revenir en haut Aller en bas
BarbieTurik
Tueur
Tueur
BarbieTurik


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Nîmes

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:05

Euh pourquoi moi?

Tu lis vraiment les com' précédents ?

Edit : on a montrer par a + b que les accusations contre moi tenaient pas la route. Et toi tu débarque oklm, "c'est tètre' barbie" sans preuve. T'es sans pression toi inh.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:14

Ça va du calme de toute façon c'est demmonie qu'on suspecte pas toi barbieTurik et même si quelqu'un a voté contre toi dae ça ne va pas te tuer pour autant demmonie a le plus de vote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: