AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]

Aller en bas 
+16
Naakiro
Didich
dark kano
Noah-Visual
Egna Light
Naruza
Momoka
Mystica
S.Crow
Lapin fou volant
tapion
Toshiro
Wasted_Wolf
lagann
Poireaux Ninja
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Lapin fou volant
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MofuKun
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap8%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Layner
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap8%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Toshiro
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukishi
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap25%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
@ Ak
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lain
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Racinem
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wraithraiser
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dark kano
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jun
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kôta
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap8%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Claimeline
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aiko
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
S.Crow
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap50%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
tapion
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hicnunc
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:36

Moui, c'est vrai. Crow, je suis désolée mais si il n'y a pas d'autres suspects entre temps, je voterai contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:37

moi aussi mais j'attends :3
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:00

J'attends également les défenses de S.Crow et de MofuKun pour pouvoir me décider '_'
Revenir en haut Aller en bas
Racinem
Sweeper
Sweeper
Racinem


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24
Localisation : Montréal

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:11

Salut! Un petit mot avant de partir en cours! Je n'ai aucune idée de qui pourrait être le loup, alors je ne voterai pas. Simplement pour faire remarquer que la symétrie et le contraste sont a l'honneur dans cette partie; le loup pourrait-il être un perfectionniste?

Symétrie / Contraste

le test de Rorschach
La pièce blanche et le sang écarlate d'anna
Des néons s'alignaient au plafond, avec un intervalle les séparant avec une grande régularité
Homme / femme de la secrétaire
examiner le secrétaire et sa chaise, qui étaient en plein milieu de la pièce.

Voila! bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:25

Bon j'en rajoute une couche mais j'avait oublier que l'auteur du livre que c.crow propose de lire et aussi sculteur de fresque peintre et a fait quelque music .Sa aussi c'est marquer sur wikipedia.
Bref voilà quoi .je pourai jamais citer toute les preuves tellement que j'en et trouver d'un coup XD . Si c'est pas crow je sais pas se que tu a fait a yu mais il t'en veut.XD
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:32

J'en connais qui écrive durant les cours XD

Sinon je ne sais tjs pas qui voter ...

Wolfy ou couronne ?

Attendons mofu au moins avant de voté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:40

Vu le nombre de preuves, ne serait-ce pas trop évident que le loup soit S.Crow ? Pour une partie spéciale 6 ans, ce serait un peu du gachis...
Donc n'est-il pas innocenté par la simplicité à faire le lien entre les indices et lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:42

j'hésite vraiment entre lui ou Mofu...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:21

Je me suis déjà exprimer sur le fait que les indice soit trouver aussi facilement . Ensuite vous demande vous preferez tuer un innocent et etre sur que c'est pas le loup et chercher de nouveau indice ou pas le tuer et exiter pendant tout le reste de la partie pendant tout le reste de la partie t'enpechant de te focaliser sur le reste au risque qui soit loup ...personellement le choi est vite fait pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:46

lagann ont est pas obliger de se précipité , je trouver que tu veux éliminé beaucoup trop vite les autres je pense qu'attendre encore un round supplémentaire ne serais pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:51

Fait comme tu veut tes pas mi un couteau sous la gorge .sais juste que voit pas pourquoi vous exiter a le tuer alors qu'il y a plin de preuve contre lui. Et en plus que vous exiter a tuer mofu juste pour une histoire de rouge a levre .
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:09

hésiter pas exiter merci u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:13

Pour commencer, tu as toi même reconnu que c'était un peu trop facile.Donc, en votant pour lui, tu te contredis...
Ensuite, le but du loup étant de tuer tout les lapins, ta décision de tuer un innocent l'aiderait pour chaque round.
Tandis que pour les lapins, le mieux est de tuer celui dont on n'a plus aucun doute de sa culpabilité, ce qui n'est pas le cas concernant S.crow
Etant un peu trop pressé, si on fait fi du scénario, entre vous deux, tu es celui qui est le plus suspect...
Mais bon, c'est juste un avis personnel.


Dernière édition par Layner le Mer 30 Sep - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:28

en passant lagann sache que bien que je suspecte mofu , je n'ai pas dit que j’allai voter contre elle/lui. De plus ce que dit Layner est vrai ,a moins que tu soit un loupin "pas doué" (désolé pour l’expression) tu est limite plus suspect que S' a vouloir tuer tout le monde dès les premiers round ..
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:36

Bon je le redit comme a dit S.crow il a poster sa présentation la veille de la partie donc yu c'est peut être un peut précipiter et a mi des indices plus voyant qu'il le penser .Puis sa se trouve j'ai juste chercher la ou il faller ces tout  .
Puis peut être que malgré tout sa parer facile mais en même temps autant de preuves dans une partie moi perso j'ai jamais vue ça appart quand la personne était le loup .
Ensuite merci je conner les règles du jeu et le bute de chaque joueur sauf que tu sera quasiment sure de rien dans le jeu .Donc si tu attend d'être sure autant jamais voter car tu aura toujours un doute.
Et si on agis pas lui le loup va pas se gêner pour tuer qui il veut grâce au votes .

Vouloir tuer au premier round .....quand ça ? au premier round j'ai accuser réellement personne appart wolf
Revenir en haut Aller en bas
S.Crow
Assassin
Assassin
S.Crow


Messages : 358
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Au claire de la Lune...

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:07

Merci Layner et Egna pour votre esprit critique Wink

Tout le monde semble d'accord sur le fait que les preuves contre moi sont trop nombreuses et trop flagrantes, et que par conséquent cela discrédites ma culpabilité...

De plus ces "preuves" contre moi ne couvrent pas la totalité des indices répertoriés jusqu’à présent (par exemple le baume à lèvre).

Je pense Lagann que tu creuse dans ma direction, sans tenir compte du reste, tu cherche juste à établir des liens (aussi capilo-tractés soit ils) entre moi et le texte. Et forcement à force d'en chercher tu en trouve (inévitablement), mais ce ne sont pas les bon.

Egna j'avais complètement zappé la possible existence d'un loupin, merci pour se rappel =)

Enfin pour ceux qui me demande de me défendre j'avais déjà rédigé un petit paragraphe page1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:14

" j'ai accuser réellement personne appart wolf " . tu te contredit toi meme dans la meme phrase qui plus est , et derien S' :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:18

Ça a une importance que Yû parle de machiste tandis que les deux premières (et seules) victimes pour le moment soient des filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:21

Ah !!! ON VA TOUTES SE FAIRE TUER !!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:24

En même temps faut se dire qu'il faut bien voter quelqu'un, s'abstenir à chaque round va nous servir à rien '_'

Peut-être que les indices de Lagann sont possiblement tiré par les cheveux, mais rien ne nous dit que tout est faux. Une poignée peut tout à fait être juste, mais il a voulu nous convaincre encore et toujours plus. Après je suis d'accord, rien ne nous dit non plus que Lagann est innocent et ne tente pas de tuer tout le monde ^^

Nos seuls suspects pour ce round sont S.Crow, et MofuKun (si j'en ai loupé un autre, désolé, j'ai qu'eux en tête XD), donc logiquement, si vous voulez épargner le premier, faut donc accuser le second '^'

Actuellement, je n'ai aucune idée vers qui mon vote se dirigera, mais si le round finit à 20h, je pense ne pas tarder encore longtemps.

(Par contre Lagann, ton "exiter" m'a achevé, j'ai eu du mal à comprendre ta phrase sur le coup XD)
Revenir en haut Aller en bas
S.Crow
Assassin
Assassin
S.Crow


Messages : 358
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Au claire de la Lune...

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:33

A l'avenir il faudrait songé à regarder du côtés des gens qui ne disent rien ou qui se font discrets...
Pas mal de joueurs n'on pas fait leur apparitions encore.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:37

je dit juste que j'ai accuser une seul personne egna et pas tout le monde comme tu dit.
Et S.crow toute les preuve dite jeles sort de se matin lereste de la journer j'ai fait mon DM de maths et apprit ma leçon d'anglais si ça c'est macharner sur toi bes didons il en faut peut.

"J'aime tout et j'aime rien, l'amour et la haine constituent un continuum sur lequel nous plaçons des individus ou OBJETS sans nous douter que c'est le contexte, l'environnement (aussi bien social que spatio-temporelle) qui nous poussent vers ce choix.
(Question éludé avec sucés ! Very Happy )
C'est bien a cause du rouge a lèvre que yu dit que la secrétaire est une femme donc c'est bien grâce a UN OBJET et L'ENVIRONNEMENT qu'il est arriver a cette conclusion et donc faire se CHOIX.
Bien sur si je me trompe sur le résonnement n'hésite pas à intervenir

Je les dit j'ai casi un indice sur toi pour casi la totalité des preuves trouver.
Sauf que je pouver pas les citer a cause de mon téléphone qui est trop chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:38

Bon, je suis désolée mais c'est officiel : je vais voter contre mofu...
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:43

C'est vrai que ton acharnement est suspect Lagan( comme la majorité de ce qui se trouve ici xD) mais comme je ne serais pas devant mon ordi pour la fin du round, je met mon vote d'avance car je ne pense pas que S.Crow mérite de mourir (ou du moins pas tout de suite XD)
Mon choix se dirigera donc vers toi Lagann^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:43

Je viens de revenir et je trouve que j'ai des accusation sur moi avec un si petit indice... un rouge à lèvre.. vous comptez vraiment me tuer pour un seul indice ? En plus je ne suis pas le seul à être efféminé et qui vous dis que le baume à lèvre fais référence à quelqu'un dont on ne sais pas vraiment son sexe ? Vous êtes passer de baume à lèvre -> fille puis garçon à efféminé -> personne dont on ne connais pas trop le sexe juste parce que vous ne savez pas si c'est un garçon efféminé ou une fille

Et puis si vous allez sur mon profil vous pouvez très bien voir que je suis un mec et Tenten vous a déjà dis que je suis un mec bien que vous n'y croyais pas... même si je plaisante sur ça n'allait pas créer de faux indice comme ça

Et si ma défense et si petite c'est parce que l'indice et bien trop petit comment voulez vous que je me défende juste à cause d'un baume à lèvre... en plus je ne suis sûrement pas le seul garçon efféminé
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 9][YOU WIN]
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1]
» Partie Spéciale 7 ans [Round 4][YOU WIN]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]
» Partie Spéciale [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 11-
Sauter vers: