AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]

Aller en bas 
+13
dark kano
Wraithraiser
Mystica
tapion
Naakiro
Momoka
Toshiro
Lapin fou volant
Naruza
lagann
Poireaux Ninja
Noah-Visual
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le loup ?
Lapin fou volant
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MofuKun
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukishi
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap15%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
@ Ak
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap8%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Lain
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Racinem
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wraithraiser
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap8%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dark kano
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jun
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kôta
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap8%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Claimeline
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap46%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap8%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Egna Light
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap7%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Aiko
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hicnunc
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:31

Noah-visual:

~Moi en tout cas, je fais des études d'économie \o/ ! Et je les fais même pas encore, puisque je suis en dernière année de lycée.

Oui j'ai vu ça 'w' ! Peut-être qu'il a raison.

Vous faites des études de quoi, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:18

^_^*fière* après, lagann, je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:21

Wraithraiser a écrit:
Je pense qu'il y a quelque chose avec l'isolation. On nous enferme, puis on nous présente ensuite une "salle d'isolation", peut-être que la personne est taciturne ?

je suis pas la seule à penser à ça ! pour moi une personne taciturne c'est egna et j'ai envie d'écouter mon instinct mais je veux pas qu'il y ai plusieurs morts.

edit : je vote pour lui et je conte sur les autres pour faire un choix de tout façon ça m'étonnerai que je sois la dernière à voter u_u et je ne peux pas renier se que je pense >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Aiko
Assassin
Assassin
Aiko


Messages : 346
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 21
Localisation : -

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:32

Je commence à m'habituer au jeu *et oui que maintenant xD*

Je tient à m'excuser de ne pas partager mes pensées ,indices etc...
Je n'ai aucun temps libre , j'ai juste le temps de lire et de voter après avoir longuement réfléchi.*même là ce message c'est du pratico-rapide (nouveau mot x) *
Voili voili
J'ai peut être une idée du loup...Mais Faut voir faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:55

Moi, je vais probablement voter Claimeline !

Le fait qu'elle ne soit pas là peut coller avec le mot "lunatique" et l'absence de rendez-vous dans l'agenda !
Son avatar a des corbeaux (c'est un peu gros mais pourquoi pas ^^) !
Elle dit aimer toute sortes d'arts !
"Dans ton cu..." -> "comme ma..."
Dans sa présentation, elle dit "mon esprit effectue une sorte de... Hm, régression" : La balançoire fait penser aux enfants. Le côté immature des personnes qui vont la voir !
"Je crois que je suis une fille, enfin c'est ce qu'on m'a dit. M'enfin, si je suis un garçon je crois que mes parents se sont loupés quelque part !" -> Round 2, la question sur le sexe de la secrétaire !

Attention, meilleur indice 8D
Layner vit à Bruxelles (voir la cartographie pour le savoir), sauf qu'il s'est fait méchamment tabassé par le loup, le pauvre, tout ça parce que le loup, j'en suis sûr hait les choux de bruxelles \o/
Et Claimeline déteste les chous de bruxelles CQFD

J'ai dit le plus important, du coup, je pense la voter ce soir !
Je suis désolé de m'attaquer à un absent, mais bon... Yu a pas l'air de vouloir tuer les afk, doit bien y avoir une raison ^^
Voilà, continuons à chercher quand même, on est jamais sûr à 100 % ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:56

fausse alerte c'était juste shantom qui disai avoir regarder higurashi ....Donc en faite cette indice me retombe dessus XD .Et je peut rien dire apart que c'est vrai que j'adore cette anime
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:56

fausse alerte c'était juste shantom qui disai avoir regarder higurashi ....Donc en faite cette indice me retombe dessus XD .Et je peut rien dire apart que c'est vrai que j'adore cette anime
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:56

Bon , j'ai eu le temps de regarder toutes vos réponses.
Mais une chose me frustre, ce sont les personnes qui ne partagent quasiment rien, comme Aiko même si c'est par manque de temps.
Pour vous raconter un peu ma vie, hier j'ai sacrifié 2h de sommeil pour tout lire et vous faire un commentaire digne de ce nom><
Donc bon, vous étonnez pas qu'on prennent pas forcément les bonnes décisions (du style lagann) si il nous manque vos point de vue

Donc bon je ferme cette parenthèse. Je ne sais donc absolument pas pour qui voter, toutes les théories partent un peu dans toutes les directions, je vais essayer de voir ce qui se dit pendant l'heure suivante pour faire mon choix^^

Haha et merci Noah, je sais pas pourquoi, je m'attendais à ce que tu remarque mon effort de réflexion sur les corbeaux xD


Dernière édition par Mystica le Jeu 1 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:00

Claim' je vote contre toi, désolée...
Mes sincères condoléances.

EDIT : que celui ou celle qui m'a voté se dénonce !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:04

Tu vas galérer pour savoir wolf, si la personne ne l'a pas déjà annoncé, c'est qu'elle ne compte pas le faire.
Quelqu'un a voté pour moi au round précédent et je n'ai toujours aucune idée de son identité :/


Dernière édition par Mystica le Jeu 1 Oct - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:04

alors déjà c'est pas la première fois mais je peut pas effacer mes message et je sais pas pourquoi alors dsl pour double post .
Bref j'ai beau creuser je retombe sur claimeline donc je ves voter  (enfin de conte je la condamne une fois de plus TT_TT)C'est surtout le coup de Bruxelle cas citer lapin fou que j'avais remarquer aussi qui me fait penser ça bref voilà.

EDIT: Cherche pas wolf moi perso ça m'énerve a tout les partie on dit stop les vote ninja sans aucune preuve tout le monde est d'accord .Puis d'un coup ya un vote random aucune explication rien ! J'avoue j'ai vraiment du mal a comprendre ces gens la .C'est pas compliquer se qu'on demande qui en est un qui vient de loup ok mais a tout les round il y en a au moin 2.
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:13

R.I.P S et Layner ,j'étais persuadé que tu n'étais pas le loup ...enfin bref ,personne ne prend en compte notre nombre .ont est encore très nombreux. ont pourrait prendre un peu de temps dans ce genre de situation ou l'ont ne sais pas contre qui voté précisément pour réfléchir et découvrir des indices supplémentaires afin de "condamné" comme qui dirait Lagann .... enfin bref j'ai pas beaucoup de temps pour réfléchir car je passe en coup de vent !(trop de boulot le jeudi Mad ) je ne vote pas ce tour car je pense les indices contre Claim trop "volatile" .
EDIT : encore un vote contre moi , je sais pas qui m'en veut autant mais c'est pas très cool de sa pars sachant qu'il n'y a rien pour m'accusé et "tu" ne ma meme pas interrogé sur d'éventuelle accusation ..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:35

Egna je conçoit que tu nes pas beaucoup de temps mais si tu liser au moin tout les commentaire tu serait qui vote contre toi car elle le dit clairement c'est momoka .
quesque tu reproche a mon condamner Egna?C'est bien comme ça que ça s'écrit non >
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:51

Mais qui a voté wraith ?

Ps : je ne sais tjs pas qui voter donc je vais voter ....... bah euhhhh

Pps : euuuuuuuuuuuuh bahhhhhhhhh *^* révélation

NASUS JNG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:58

Rip, je suis de bref passage, à nouveau.

Je n'ai aucune piste à proposer, en revanche, je m’appuierai sur d'autres. En particulier sur celles présentes dans le cimetière .w. Certains d'entre vous on penser à y passer, et c'est cool, parce qu'on y dit pas mal de jolies choses là dedans :> !

On parle d’hôpital psychiatrique, de corbeaux, de meneur, et d'une jolie ressemblance entre la localisation de Claimeline, et la phrase à demi salace de Yu au round 1.
J'adore :>

En ce qui concerne l'option meneur, j'aurais tendance à pointer du doigt Lagann. Il est bien souvent le premier à viser, ou réduire la liste de BEAUCOUP. Pour le coup de l'hopital psychiatrique, même chose; dans sa signature, on y voit clairement un misieur un peu beaucoup schizo .w. Pour les corbeaux et le meurtre qui les accompagne, ça me fait vaguement penser à un passage d'Umineko no Naku Koro ni. Si mes souvenirs sont bon, on retrouve certains personnage complétement... Erm, défigurés, si vous voyez où je veux en venir .w. Lagann en est particulièrement fan, il me semble .w. ...
Enfin bon, je ne soulève que ça.

Bref .w. Les accusations contre Claimeline tiennent tellement, mais pour ce soir je vote Lagann .w.


Dernière édition par Lain le Jeu 1 Oct - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:58

.....sérieux ? ......je sais pas quoi dire contre ça mais bon chacun sont opinion .....c'estbien dit croire mec ...
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:04


Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 9][YOU WIN]
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1]
» Partie Spéciale 7 ans [Round 4][YOU WIN]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]
» Partie Spéciale [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 11-
Sauter vers: