AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 3]

Aller en bas 
+12
Noah-Visual
Okamii
dark kano
ZakerBlack
NanaChan
lagann
Egna Light
Nerell
Wraithraiser
Hinami
Wasted_Wolf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est le loup ?
Ehvyu
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap31%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Layner
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ema
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
lagann
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap31%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Wraithraiser
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaelyn
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Secret
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ZakerBlack
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dark kano
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinami
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap30%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 4 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
dark kano
Assassin
Assassin
dark kano


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 24
Localisation : En forêt, je chasse du loulou ^^

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:29

RIP aux morts

moi pareil sa me fait beaucoup penser a until down, c'est possible qu'il y'est autre chose qu'un loup ? du genre des loups sauvages ? un loulou :3 ............... je m'emporte la
Mais il y a bien quelque chose avec nous ! TADADAAA !!!

le cadeau qu'on a reçu contenait une lampe-tempête, hors elle est utile qu'en extérieur, on décide donc de sortir ce qui nous causa une nouvelle perte. Autrement dit on est bêtement tombé dans son piège, il nous manipule que ce soit dans l'histoire avec cette lampe ou dans la conversation et les votes

"l'endroit semble presque propre, à croire que la femme de ménage serait passé par la il y a peu de temps... pas de toiles de poussières ou de bestioles répugnantes" > fait penser a quelque chose de récent et non vieux > le loup est un des nouveaux joueurs et pas un ancien

sinon a part sa rien de vraiment utile


Revenir en haut Aller en bas
ZakerBlack
Tueur à gages
Tueur à gages
ZakerBlack


Messages : 147
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23
Localisation : END (Résidence secondaire : Amoijour et Yémen )

◼ Fiche de Personnage
Nom: Amanda Black
Personnalité: Meneur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:05

Je suis vraiment désolé ehvyu je voulais dire Lagann et Wolfmanga
Je suis plutot d'accord avec toi sur tes accusatons envers ces deux la...
but wait. je cherche encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://generalnoir-friends.webnode.fr/
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:24

R.I.P aux morts J'VOUS VENGERAIS !!!

J'suis toujours sur lagaan .. A moins que vous ayez remarqué..(ATTENTION /!\ , je compte répéter vos idées , surtout Layner et Wraith ~~)

1-quelque chose ne tourne pas rond
Ça voudrait dire que le loup se comporte différemment de d'habitude ?
Si je comprends bien là, le loup se comprte vraiment différemment , normalement , le loup pour qu'on ne vote pas pour lui ACCUSE d'autres joueurs , or notre loup DEFEND les joueurs , au point d'envoyer aux morts des lettres d'excuse pour leur morts !

2-un nouveau cadeau
Sans ce cadeau, on ne serait pas sorti donc ne serait-ce pas une façon détournée de dire que le loup manipule la partie ? Il serait fort actif et ferait varier l'issu des votes selon ses dires et les indices qu'il nous présente...
Exact , excusez-moi, mais si on me dit que Lagaan n'accuse jamais (j'essaye de dire qu'il accuse pas en 1er ) , je suis d'accord . Donc à moins que vous ayez pas compris , c'est en défendant les autres qu'on le remarque pas, et il complète les accusitions , si je peux le dire, ceuxx qui ont accusé en 1er '-'...

3-une fois de plus démembré.
Donc sa façon de faire, en tant que loup, serait la même à chaque fois ?
Ou alors il reprend toujours les même indices dans la partie ?
Il me semble oui.

4-"quelque chose ne tourne pas rond dans cet hôtel"...

---> Il y a quelque chose d'étrange avec l'hôtel qu'on a pas encore remarqué
Le comportement du loup j'imagine.

5-"conditions particulières, notamment en extérieur...", "excursion dehors"

---> Le loup a-t-il un rapport avec l'extérieur ?
Le loup aurait participer à une rencontre IRL?

6-"il n'y a rien d'anormal dans les alentours"

---> Notre loup nous surveille sans que rien ne nous paraisse "anormal", il est discret ?
Beaucoup même.

7-"obstacle invisible, vous comprenez que c'est une paroi de verre qui vous fait face."

---> Est-il invisible, peu présent ?
Pour moi il est présent , mais on le voit pas.

Et Yû , tu as pris du temps , mais t'as une 2ème fan là .. *^*




Revenir en haut Aller en bas
ZakerBlack
Tueur à gages
Tueur à gages
ZakerBlack


Messages : 147
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23
Localisation : END (Résidence secondaire : Amoijour et Yémen )

◼ Fiche de Personnage
Nom: Amanda Black
Personnalité: Meneur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:33

très intéréssant ! à qui pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://generalnoir-friends.webnode.fr/
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:47

Je vote pour une égalité Wolf et Lagann
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
ZakerBlack
Tueur à gages
Tueur à gages
ZakerBlack


Messages : 147
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23
Localisation : END (Résidence secondaire : Amoijour et Yémen )

◼ Fiche de Personnage
Nom: Amanda Black
Personnalité: Meneur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:54

On est d'accord pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://generalnoir-friends.webnode.fr/
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:19

Je l'ai déjà dit : lagaan. Je doute fort que wolf le soit.
Revenir en haut Aller en bas
ZakerBlack
Tueur à gages
Tueur à gages
ZakerBlack


Messages : 147
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23
Localisation : END (Résidence secondaire : Amoijour et Yémen )

◼ Fiche de Personnage
Nom: Amanda Black
Personnalité: Meneur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:27

Autant en éliminer deux à la fois comme ça c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://generalnoir-friends.webnode.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:38

Alors...
Déjà, preuve s'il en est, tu de défends plus que outrance alors que tu ne connais même pas les indices... Tu as peur de te faire tuer ?
Ensuite, de nouveau tu essaye de dispatcher l'attention de toi en accusant wolfmanga juste après ta défense.
Et Yu ne donne pas que des indices utiles, il y a aussi des pièges donc...

"Il faut savoir s'amuser dans la vie !"
Et en allant simplement sur ton profil : Joueuse ~ Attrape moi si tu l'ose

Ensuite, le loup est clairement un pervers sadique qui adore le gore (comme pas mal d'entre nous) mais dans ta présentation : Puis j'ai découvert les mangas qui regroupe toute la perversion que j'aime avec une full dose de sadisme et ce genre d'histoire sadique et perverse au possible

en compagnie d'inconnus
Si on se met à la place du narrateur, qui du coup joue le rôle d'un ancien, on peut penser que les inconnus en question sont les nouveaux membres du forum. Et comme on "joue" un ancien, le loup serait forcément un nouveau.


pour la tête de sanglier ça me fait aussi penser aux chasseurs
C'est de Poi.
Et le lien avec ça c'est : Comme celui ci s'est engagé dans l'armée de Terre
C'est un lien faible mais existant.

Vous le savez, Yu écrit son round sans préparation donc juste après la fin du vote. (Encore Poi par MP).
Dans le précédent round, Ehvyu a eut 3 votes contre elle et dans ce round-ci, on se sépare en 3 groupes. Si quelqu'un ne comprends pas ça...

On parle aussi d'un loup "invisible"
Je suis cachée

Vu le nombre de questions que tu as posé sur le début de la partie et que tu es ponctuelle, ça suggère que tu es aussi impatiente.
arrêtez de marteler cette sonnette de comptoir.

On parle aussi souvent de noir et de blanc, regardez l'illustration de son rang.. A gauche du noir et à droite du blanc.

Et pour la...sale bête qu'on a dans ce round, Yu aurait pu utiliser ta signature pour se l'imaginer... Avoir des crocs fait souvent penser à un animal sauvage ou violent.

Et j'en reviens à ton message de défense, tu te défends beaucoup trop vite à mon goût... Quand quelqu'un n'a rien à se reprocher, il attends bien sagement de quoi on l'accuse et ne réagit pas de cette façon. (psychologie de base)
Et il est aussi bizarre que tu VEUILLE à ce point savoir qui a voté contre toi... d'ailleurs, je vote pour toi ce round-ci.

Pour le reste jetez un coup d’œil au cimetière ^^

Au fait, ta défense n'a que peu de crédibilité. Tes contre argumants sont basés sur tes paroles qui n'ont peut-être aucun fondement. Elle revient à dire " je ne suis pas le loup car je suis un lapin, croyez moi" mais tu n'utilise aucun élément du forum pour cette défense ce qui augmente encore plus mes suspicions contre toi.


Dernière édition par Layner le Mer 23 Déc - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZakerBlack
Tueur à gages
Tueur à gages
ZakerBlack


Messages : 147
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23
Localisation : END (Résidence secondaire : Amoijour et Yémen )

◼ Fiche de Personnage
Nom: Amanda Black
Personnalité: Meneur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:55

C'est vrai que les arguments sont convaincants... enfin pour ma part je reflechis toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://generalnoir-friends.webnode.fr/
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:07

Moi, j'attends ce soir, que j'ai de retour mon ordi pour me def.
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:22

Alors.... Je suis de l'avis de Kano depuis le début même si tout semble démontrer le contraire. Pour moi, le loup est un nouveau qui a été plutôt actif depuis qu'il est là, qui ne semble pas tout contrôler ce qu'il fait, d'où ce coté négligé. Le loup est récent, c'est sûrement sa première partie et comme il est un peu...comment dire... pas terrorisé mais un truc dans le genre quoi. Il fait un carnage car il a pas de repères, il est seul contre plein de lapins qui ont l'intention de le trouver et de le buter. Il réagit de manière très excessive. C'est peut être même lui qui a demandé a Yu de tuer autant de gens, parce qu'il a pas beaucoup de temps et qu'il a trop peur de perdre. Bien sur, ce n'est qu'une idée de passage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:26

bonstop on arrette a se tour vous tuer moi etwolf c'est claire laisser ehvyu de toute fasson j'ai trouver le loup C'est wolfmanga déjà j'ai l'impression que mes indices vous sont passer par dessus la tete donc je remarque se que j'avais déjà trouver contre elle .


wolfmanga et l'histoire d'être lunatique sont image perso est slg .sa vous fait pas penser a rien le mec de slg est complètement schizophrène . wolfmanga aime pas les araigner dou le fait que la cave est nettoyer . elle adord les enquête policière rapprochement avec le fait qu'on enquete dans le sripte par rapport a d'habitude . Et j'ai enfin trouver le rapport avec le froid elle nous fait écouter cette chanson dans sa signature "Cold- With My Mind Lyrics" qui veut dire en français "Froid avec mon esprit Lyrics" et enfin le signe du groupe est une araigner .

Suite a sa j'ai d'autre indices vous vous rappeller pourquoi on pense que c'est un cluedo a cause du chandelier mais la on a en plus une bougie tempête un truc du style  et j'ai trouvé se dessin de wolfmanga http://www.rabbitdoubt.org/t2535-dessins-d-une-psychopathe vous remarquerai sur se dessin que tout les élément y sont d'autant plus qu'on a 5 rounds et se dessin fête les 5 ans.
Ensuite on essaille de trouver l'âme d'un écrivin et jai trouver cette article en plus par hasard.http://www.rabbitdoubt.org/t2815-roman-desespoir donc wolfmanga écrivait bien j'ailut que le debut donc je sais pas si ily a des indice dessus miseappart que la fille dans l'histoire chante la reine des neige .

C'est tous se que j'ai pour le moment mais sa meparait déjà plus qu'asser pour dire que je voterai contre elle surment.A oui aujourd'hui c'est l'annive de ma mére donc pense pas être trop présent.


EDIT:a oui j'avais oublier pour encourager Ehvyu elle est enigma comme moi XP.


Dernière édition par lagann le Mer 23 Déc - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:28

JE me defends dès que je peux je n'ai plus de batterie

Je vote maintenant Wolf pout etre sure
Pour ma def, vous n'etes jamais content
Je me defend normalement, c'est pas suffidant je suiq suspecte
Je me du coeur a me defendre, c'est trop donc he suis suspecte donc voila plutot en faire trop que pas assez.


Dernière édition par Ehvyu le Mer 23 Déc - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:29

~ Je pense que je vais m'abstenir de vote ce soir. Je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:04

Ce que j'ai contre ta défense c'est surtout le fait que ce n'est basé que sur des dires qui ne sont pas vérifiables. Tu pourrais très bien mentir qu'on n'en saurait rien. Appuie toi sur des éléments du forum pour te défendre et là tu seras lavé de tout soupçons.
Mais te faire passer pour une victime en te mettant sur la défensive n'arrange pas ton cas.

Et lagann, pour ma part, j'ai lu tes accusations seulement, si on ajoute ce qui se dit au cimetière et les preuves que j'ai mises en avant, mon accusation contre Ehvyu a plus de poids (plus convaincante).
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:24

layner au lieu de dire sa expose clairement tes preuvent .Parsque tout se que tu a mi contre hevyu sont vraiment fragile on peut facilement dire la même sur d'autre joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:27

Mes preuves sont fragiles ?
Tu lis ce qui se dit au cimetière ?...
Et si tu admettais la possibilité qu'elle soit coupable, tu verais que c'est loin d'être fragile.
Va voir le cimetière, Poi a mit quelque chose te concernant et tu semble te comporter comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:33

Il ya rien qui vous semble bizarre les gans ? Lagann me vise personnellement et POURQUOI DONC ? Moi, je dis Lagann loup ou loupin direct ! Je voulais voter contre Ehvyu ou Layner mais franchement lagann... Mon vote sera contre toi et tes accusations à tort et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:38

Lagann a des preuves -- C'est Ehvyu qui accuse n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:41

Mais dans ce cas expliquez-moi pourquoi il ne me vise QUE moi et personne d'autre ?Nous on essaye de chercher explications.Lui il cherche
déjà à accuser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:44

Si tu veux savoir pourquoi il agit comme ça, Poi a émmis une hypothèse là dessus dans le cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:06

Les gens, mais vous êtes drogués à la caféine ou quoi? 4 pages en quelques heures, sans compter le cimetière Shocked

Alors déjà RIP à tous nos camarades tombés au combat '_'

Bon d'habitude comme je suis l'un des premiers à poster chaque round, ce que je dis n'a pas été dit, mais là je suis en retard, et je pense n'avoir rien à ajouter à vos enquêtes ^^

Le cimetière semble en diapason pour accuser Ehvyu, et je vois également que Lagann et Wolfmanga sont suspectés. Vous qui proposez à chaque fois des égalités pour tuer tous les suspects, pourquoi ne pas faire un triple coup? A chaque fois vous faites en sorte de le faire, alors les concernés, acceptez de mourir de la sorte pour nous protéger Razz

Pour l'instant je pense que je vais suivre le cimetière et voter Ehvyu, rien que pour créer une égalité avec Lagann, mais je vais attendre ce soir pour voir l'évolution des votes '^'
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:10

Je suis limite déçue de moi même d avoir votê lagann... Si je meurs, ne laissez pas ehvyu s en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Alouqa
Meurtrier
Meurtrier
Alouqa


Messages : 518
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 21
Localisation : dans ma chambre

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:25

je vote Iagaan tout à été dit pas besoin de me justifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 3]
» Partie Spéciale Noël [Round 5]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 3]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 11-
Sauter vers: