AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 4]

Aller en bas 
+7
dark kano
ZakerBlack
Kaelyn
Noah-Visual
NanaChan
Wraithraiser
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui était le loup ?
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Mystica
Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usotsuki
Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystir
Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ehvyu
Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
lagann
Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Vote_lcap83%Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:59

Hé ! J'ai fait un récap' ! a écrit:
Excusez-moi du terme mais... Quel est l'abruti qui a voté pour poi'? Déjà qu'il se fait tuer à chaque début de partie de manière complètement injustifié... Vraiment, le pauvre !

Sinon, je posterai plus tard pour les indices donnés et de comment est-ce que je les interprètes. Pour ma part, tout ce joue entre les trois pendus de ce round. Et je ne pense pas que lagann soit le loup.

Edit: Voilà mon récap :

Tout d'abord, il faut récapituler les indices dans nous disposons sur ces trois-là pour éviter de s'éparpiller dans tous les sens. Commençons par les énumérer.

Wolf:
Présentation n°1:

Présentation n°2:

Lagann
présentation:

Ehvyhu
profil:

Présentation:


~ Qui est la coupable pour moi ? Wolf. C'est un loup actif (chaque fois qu'on lançait la piste de quelqu'un elle était dans les toutes premières à réagir). Par exemple pour Layner, que j'ai accusé à tort, c'est elle la première à m'avoir suivie sur ce chemin là... Elle a voté spontanément et cherchait délibérément à nous mettre sur le mauvais chemin. Loupin ? Non, loup actif !

"Pendant ce temps les plus affamés cherchent en cuisines s'il n'y a pas quelque chose à se mettre sous la dent, ne serait-ce qu'une soupe histoire de se réchauffer."
---> Dites, par hasard, on ne parlerait pas de soupe dans le profil de Wolf ? Si ? Ah, étrange !

"Et à mieux y regarder, quelqu'un remarque que le mobilier parait finalement plus petit que les standards habituels, peut être est-ce une illusion d'optique dû à la hauteur du plafond ?" --->  On parle aussi de plafond dans la première présentation de Wolf ? De sacrées coïncidences, dis donc !

Autre chose, combien de fois yû a-t-il insisté sur le froid et les flammes (oui, oui, la lampe à pétrole qui marche avec du feu tout le chandelier, aussi présent avec rallumer le feu dans la cheminée) ? Or, si vous regardez la signature de wolf, vous y trouverez (toujours étrangement) cette chanson :



Du feu, le groupe qui s'appelle cold.... De plus en plus étrange.

Un autre truc à prendre en compte serait le message de wolf sur le round 3 (20h16), juste avant elle dit adieu la vie puis enchaîne sur "^.^ ... Dois-je garder le suspence ?"

A partir de là, on peut aussi relier le sanglier aux animaux et ça fait un indice supplémentaire. J'espère vous avoir convaincu, en tout cas, je vote pour wolf.

De plus on a un indice supplémentaire: wolf participe au concours d'écriture... Qui... Doit être un poème, d'où le style d'écriture de yû qui écrivait des vers (très jolis d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:27

Vous devriez vraiment oublié lagann on a rien contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:05

Au début je pensais que Ehvyu était la Louve, mais vous commencez de plus en plus à me convaincre de l'incrimination de Wolfmanga '_'

Mais en fait je pense qu'à mon avis, Yû avait peut-être prévu ça depuis le début. Le fait que 3 rounds seront là pour chasser un Loup, et le quatrième pour pouvoir trancher parmi nos pendus. Peut-être que le Loup est mort au premier round, au second, et qu'il a continué, qu'on recherchait une illusion '_'
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:26

Wrai m'a convaincue perso. Je pensai que Wolf était soit loupine soit louve a cause de ses révélations et je suis franchement de l'avis de Wrai. Cependant, Yu appuie l'idée de l'illusion alors.... Si Wolf n'avait pas fais genre elle était importante alors qu'en fait non ??? Pour nous tromper encore plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:48

J'avais pas vu ~~ Je pense qu'il reste une possibilité que Ehvyu soit louve non ?

J'ai lu (dans sa présa je crois) que son petit ami fait partie des forces de la Terre (réchauffement climatique..) aprés je sais plus si c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:02

Non noah au contraire je ne pense pas que yû avait prévu ce dénouement parce qu'il ne pouvait pas prévoir qu'on allait faire des double et triple kill donc c'était trop facile alors il nous a compliquer la tâche en plus ce round a vraiment eu du retard...

Mais bon pourquoi vous hésiter encore ça ne vous a pas convaincu tout les truc qu'on a trouvé sur wolf ? Elle a même avoué qu'elle était le loup.. enfin elle a dis qu'elle était soit le loup soit le loupin et à votre avis qu'est ce qui serai le plus logique ? Vous pensez que le loupin s'amusera à nous faire chier comme ça ? Même un lapin ne ferai pas ça... wolf fait exprès de nous embrouiller et vous vous tomber dans le piège... seul le loup ferai ce genre de chose. On dirai vraiment que mes messages passe inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:41

~Oui, je crois aussi que wolf cherche à nous embrouiller alors que c'est elle la louve... D'ailleurs Mystica a apporté des preuves supplémentaires (par mp) :


"Donc pour compléter ta liste sur la pres' de Wolf, dans la plus récente des deux, on voit qu'elle n'aime pas les araignée or dans le round3 il me semble, on dit que la cave est toute propre et sans toile d'araignées pour le plaisir des plus peureux (c'est peut être pas exactement dit comme ça mais en gros c'est l'idée voilààà Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Icon_biggrin )
Aussi elle dit aimer les enquêtes policières".

+ Indice du cimetière donnés par lagann:

"http://www.rabbitdoubt.org/t2535-dessins-d-une-psychopathe
Sur se dessin de wolf on vois un chandelier et une lumière tempette qui sont dans le script
et en français sa fameux titre de sa musique dans la signature on peut voir le most esprit en anglaisqui voudrait dire que sonrt esprit est toujours la. voila c'est tout . a vous de me croire ou pas ."


Je pense vraiment qu'il s'agit de wolf, vu la quantité monstrueuse d'indices contre elle ^w^ ! (si vous n'êtes toujours pas convaincu, je vous invite à aller lire mon récapitulatif d'indices contre wolf en page deux du round 4).


Dernière édition par Wraithraiser le Jeu 24 Déc - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:36

N'es ce pas le problemème, je trouve qu'il y a trop d'indices contre Wolf non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:04

Pour ceux qui se demanderaient, c'est moi qui ai voté Ehvyu
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:13

C'est normal qu'on trouve beaucoup de preuves contre wolf, puisqu'à priori c'est elle la louve ^w^. Au contraire, c'est très bon signe qu'on en trouve beaucoup, ça veut dire qu'on est sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn
Sweeper
Sweeper
Kaelyn


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Localisation : In doubt

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:20

Bon Wraith je me suis laissée convaincre. Personnellement j'étais convaincue que Ehvuy était le loup mais c'est vrai qu'on ne peut ignorer la quantité d'indices accusant Wolf, je voterai un peu avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:26

D'accord ^w^, je suis contente de t'avoir convaincue ! Je ne pense pas me tromper, j'ai hâte de voir les résultats !
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:54

J'annonce que le round se terminera à 20h !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:56

20h ~~ En gros , 1h quoi ~~ Je sais pas si je vote wolf ou pas ;

Finalement je vais voter >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alouqa
Meurtrier
Meurtrier
Alouqa


Messages : 518
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 21
Localisation : dans ma chambre

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:02

Grace à wraith j'ai changé d'opinion vu le nombre d'indices qu'on à contre wolf sa ne peut etre que elle je crois que je vais voté pour elle avant 20 h bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:04

J'ai voté Wolf, Wraith m'a convaicue !
Revenir en haut Aller en bas
Alouqa
Meurtrier
Meurtrier
Alouqa


Messages : 518
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 21
Localisation : dans ma chambre

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:04

Pareille pour me !
Revenir en haut Aller en bas
dark kano
Assassin
Assassin
dark kano


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 24
Localisation : En forêt, je chasse du loulou ^^

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:25

pareil j'ai voté wolf, il est celui qui as le plus d'argument valable contre lui donc prions pour que ce soit bien lui.
Et puis son cadavre m'inspire pas confiance Razz

j'orai jamais cru que je devrais voter pour un mort mais bon
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:37

Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Contin10

Alors, je ne vais pas avoir le temps de poster la fin de l'histoire de suite, peut-être dans la nuit, sinon demain. Pour ne pas trop vous frustrer je dirais qu'il y a un choix relativement positif qui a été fait, mais lequel ? Il faudra attendre pour le savoir ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]    Partie Spéciale Noël [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 4]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 3]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 5][YOU WIN]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 11-
Sauter vers: