AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Partie standard 1 Saison 12

Aller en bas 
+15
ZakerBlack
Mystica
Usotsuki
Egna Light
Wraithraiser
WhoIam
lagann
damrote
Poireaux Ninja
The10creative
Naruza
Mystir
NanaChan
Tenshi-shan
Lapin fou volant
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui est le loup ?
Poireaux Ninja
Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Layner
Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystir
Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinami
Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dark kano
Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usotsuki
Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto Uzumaki
Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wraithraiser
Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Medemon
Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faero
Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4kumu
Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mofu
Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C.R.
Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_lcap25%Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Saphirya
Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
malinus94
Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
WhoIam
Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ZakerBlack
Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
damrote
Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_lcap75%Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
luxnoire
Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Didich
Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:22

bon j'att de voir la defense de C.R autrement je voterai contre lui a 19H45
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:45

Bon alors je remet les choses en place (ou du moins j'essaye ><)

D'habitude Poi tu es plus blasé lorsqu'on t'accuse du style " faites ce que vous voulez de toute manière" c'est pour cela que ta réaction m'a intiguée ^^

Ensuite pour ceux comme lagann qui disent que un tas aussi gros d'indices sur damrote est trop gros...

On sait tous qu'il n'y a que deux trois indices parsemés dans le script donc de toute manière tout ne peux pas être a prendre en compte en même temps mais justement: plus y'en a et plus on a de chance de choper les deux/ trois reels indices!

Et ensuite regardez par vous même dans le pavé, bien que j'ai donné un des indices qui y figure, cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec tous les autres. Donc certainement que vous non plus , je suis sûre d'ailleurs que si vous attrapez votre esprit critique, après filtration il ne vous restera pas plus de trois à quatre indices valables.
Ce qui n'est en fin de compte plus si géant que ça^^

Pour ma part , faute d'être plus convaincue par autre chose, je voterai égalemment pour Damrote ce soir si rien ne bouge
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:58

ok dans se cas si pour toi il reste que 2 ou 3 indice valable contre damrote pourquoi tu choisie pas C.R j'ai bien 4 bon indices contre lui que j'ai EDITER en haut . Puis les indices contre lui sont trop gros sérieux .Suffit de lire celui en rapport avec la grandeur des arbres en faite pur moi vous me faite pus penser a des gens qui fonce droit dans le piége . Le décord va changer au furet a mesure de l'histoire il nous a rarement réellement aider a coincer le loup si on regarde les ancienne partie au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-shan
Tueur
Tueur
Tenshi-shan


Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans un abri muselé par vos sentiments.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:09

lagann...
Alors, il faut que je me défende apparemment...
Euh... J'aime les sciences, c'est indéniable. En plus, je suis en terminale S...
J'adore ta théorie sur la licorne ! XD Ah et c'était juste pour m'amuser cette histoire de licorne... Je l'avais lu sur la localisation de je ne sais plus qui...
Oui, je connais Mofu, il est assez amusant je dois dire ! ^^
Mais en fait, quelqu'un n'aurait pas parler d'un ancien qui refait son retour ? Ce qui me fait penser à Mofu... qui vient de refaire son retour... (pour vous jouer de mauvais tours ! Ok, je sors...)
Code Geass, c'est vrai que son pouvoir vient d'une ancienne civilisation, je l'avais complètement oublié, merci de le rappeler !
Alors, ma photo de profil est "Cooro", un +Anima dans le manga ayant le même nom... C'est un +Anima du corbeau, il était rejeté des humains parce que ses ailes sont noires, "un ange de la mort" selon eux... Mais rien à voir avec une ancienne civilisation, c'est juste les habits que l'on porte dans le manga...

Bref, la plupart de tes arguments ne peuvent être contredits... même si le deuxième argument laisse un peu à désirer...
Excellente analyse lagann !
Je suis sûr que ce que je viens de dire va renforcer tes soupçons ! XD (Je suis vraiment bête parfois... u.u)
Bon, il faut que je cherche des contre-arguments avant 19h45 si j'ai bien lu...
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:11

Licorne = corne = planter des gens

Lagann ta logique me DÉPASSE

Encore un vote contre l'accusé

Perso je trouve que voter au round 1 c'est comme .....
Joue a lol avec le pad tactile .... c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Tenshi-shan
Tueur
Tueur
Tenshi-shan


Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans un abri muselé par vos sentiments.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:14

Grandeur des arbres ?
Je n'arrive pas à trouver de contres-arguments, un peu d'aide ?
En plus, je ne trouve que des arguments contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:16

Rip Noah et désolé du retard !

bonne nouvelle : je suis en vacances, théoriquement je peux bien participer o/ :3

bon ! je suis en retard mais j'ai pris le temps d'analyser le texte et certains passages mon interloqués.

"sorties du néant" : le loup serai un nouveau ou un plus ancien qui n'a pas posté depuis longtemps ?
la thèse du nouveau me parait très probable avec "un certain côté mystérieux" "encore inconnu de tous" "des espèces inconnues"

tous ces termes qui s’enchaînent me le font vraiment penser, cependant, "avaient hiberné" me fait plus pencher pour l'idée d'un ancien qui n'a pas posté, il serait apparu pour ne plus faire parler de lui et revenir aujourd'hui.

Je ne peux pas encore décider entre les deux, surement les rounds suivant nous en apprendront d'avantage.

Les références aux métiers scientifiques indiqueraient-ils que le loup est fan de science, ou les étudient ?

"destination finale" me fais penser que soit le loup est un fan de la série ou de films d'horreurs ou qu'il aime l'idée de fatalité (FATALITY !)


Désolé je n'ai pas encore lu les autres post parc que je suis malade et que rien que d'écrire je suis complètement morte... -.-" j'ai tellement de chance de tomber malade en vacances ~

EDIT : C.R. !! Terminal S ?! :3 copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:18

bas oui faites ce que vous voulez si vous me soupçonnez par la suite =w=
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:20

Destination final un film d'horreur .... ah bon ?
Sinon oui la thèse sur "sortir du néant" est a double sens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Tenshi-shan
Tueur
Tueur
Tenshi-shan


Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans un abri muselé par vos sentiments.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:23

Oui, Terminale S !!! (même si je ne devrais pas l'être...) Copain ! ^^

Il faut que je trouve des contre-arguments~
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:30

narusa ta l'air vraiment critique sur la partieou c'est moi tu arive pas a nous suivre sur certain indice .
C.R que dire ...... tu me semble beaucoup moin suspect d'un coup en faite je sais pas trop pourquoi .
je voterai contre toisi rien de mieux se présente ^^.perd pas espoir.

narusa si on vote c'est peut être pour pas que le loup agisse a sa guise et vote contre une perssone a son aventage car personne d'autre aura voter .Puis qui sais peut être que la personne contre qui on vote c'est le loup même si on a très peut de chance
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:34

Oui effectivemment lagann pour moi tous les indices cités contre damrote ne sont pas valables tout comme les 4 que tu as cités contre C.R.
Et encore une fois j'ai déjà expliqué pourquoi je ne considérait pas ça comme trop gros en partie,
et la grandeur des arbres c'es moi qui l'ai dit donc désolée j'y crois ^^"
je vois pas trop le rapport avec ta réponse "le décor change" je me fiche que ça soit des arbres ici ce que je relève c'est le contraste de hauteur entre nous et autre chose!
A partir de là c'est le même esprit que la signature de damrote. Même si avec ces différentes interprétations elle peut référencer à la grandeur matérielle ou spirituelle peut importe: il y a une différence de point de vue.

Ah oui et ne pas voter au premier round pourrait être considéré comme une alternative évidente si tout le monde la respectait or ce n'est pas le cas. Donc ceux qui préfère laisser les autres trancher pour eux sont libres mais quand j'estime avoir un avis assez pertinent pour être exprimé, je le fais c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:44

OK je voisj'avais pas vue tout cette asper de grandeur mystica . Bref dit pas que je vous aver pas prévenue quand ils sera mort pour rien . Mais bon c'est pas très grave même je dirai normal c'est le premier round après tout . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:03

post effacé... 2 fois.... *rage rage rage!!!!!*

donc pour Poi, il n'est pas le seul a être en S, je suppose, d'autant que le scénario met l'accent sur les sciences sociales

Il met également l'accent sur un coté assez mysterieux et inconnu mais est ce un indice? j'ai l'impression que ça revient bcp dans les parties..

a-t-on quelqu'un qui fait de la muscu ou un sport de combat? (rapport a la force) qui n'est là que pour le meurtre donc pas sur que ce soit un indice serieux..

je n'ai pas de suspect pour l'instant... je pense pas voter sans plus d'indices..
Pardon pour mon retard, je serai plus présente pour la suite.. pardon également pour les fautes.. mais j'en ai marre!! ^^' *a tout tapé 3 fois*
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:10

bon alors, j'ai pas été beaucoup présente dans ce round, je vais essayer de me faire pardonner en essayant de vous éclairer sur les potentiels indices trouves :


Les indices qui reviennent souvent sont :

-->La science se référant à un bac S. Mais, il y aussi le bac L qui est possible avec le thème de l'écriture.

--> Le thème de l'ancienneté est aussi très présent. Il pourrait avoir de nombreux sens ( un ancien du fofo, une personne plus âgé que la moyenne du fofo,...) ou n'en avoir aucun ( les termes anciens sont souvent utilisés dans les parties). Ou totalement à l'opposé de tous les précédents arguments : un nouveau.

--> Le thème de la solitude intervient également donnant alors, peut être plus de sens au thème de l'ancienneté. Il y a plusieurs possibilités : le loup est peut être : un ancien avec peu de messages, quelqu'un qui n'arrive pas a s'intégrer au groupe, une personne très peu présente...

--> Mais, le loup a tout de même quelques caractéristiques : il est calculateur ( qu'il soit un ancien ou un nouveau qui a lu les parties, il n'a pas hésité à tué une personne qui pouvait trouver sa véritable identité), c'est peut être un aventurier (lien avec le décor), le loup est grand (beaucoup de termes décrivant la grandeur du paysage), très fort ( tué quelqu'un en l'embrochant avec un bâton demande quelques efforts physiques),....

--> Le décor a été aussi beaucoup utilisé pour des théories. Il fait déjà penser à plusieurs films : l'âge de glace, destination finale, premier aliène vs predator, voyage au centre de la terre ou  encore l'ile mystérieuse. En effet, il nous fait penser à une expédition. Le loup est peut être un aventurier : il a le sens de l'aventure? il aime l'escalade et les randonnées? Il habite dans un endroit isolé ? il aime la nature?

--> Ensuite, la mort de Noah est aussi très extrême. Elle peut faire penser au tir à l'arc mais avec un bâton ! Comme dans le décor, des films sont assimilés à la scène dont : Saw IV (spécialement : le piège des tiges de fer ). Il y aussi le thème de l'écriture (bac L ? )

On peut en assemblant les différents éléments penser à la préhistoire. la  façon de tuer +les différents termes "ancêtres" "vieille" "millénaire" et le thème de la science et des expéditions.


Voila voila pour les indices trouvés ! Maintenant passons aux suspects ! :

il y a tout d'abord Damrote :
On reprend sa signature: " Vous acteurs de ce monde qui vous voyez bien haut, Mois simple spectateur, je vous voie bien bas !" --> le loup est supposément grand.
Ensuite, sa présentation: "de sexe type masculin selon les normes de ce monde de singe se disant saint d’esprit alors que nous évoluons grâce au fou ! Fou et fiers de l’être !!Smile" --> rapport à la préhistoire ? + reprise de : bon "Damrote pour (as)servir !!" pour " assouvir" ( c'est un peu extrême la quand même )
Puis, ses goût  " j'adore les manga/ anime, surtout penchée sur le dark fantaisie, vampire and co" , il aime aussi la science et l'ésotérisme
--> son profil ou il parle de géographie avec un texte qui parle de paysages...
Suite à ces accusations, Damorote se défend :  il n'écrit pas, il n'est pas allez au lycée mais en Bep et pour la carrure imposante, il insiste sur le fait qu'on peu penser que le bâton enfoncé dans l'arbre a pu servir de levier.


Ensuite Uso est soupçonné : il fait du tir à l'arc et fait des études littéraires.


Il y a aussi Momo, lagann, poireaux et WhoIam( moi) car le début du texte fait penser à la difficulté de la vie donc en prenant VDM, on nous trouve (poussé, non ? XD)


Puis, Dark kano avec sa localisation : la forêt, et  son avatar ou l'on peut distinguer un arbre en fond?


On continue avec Wraithraiser : jugée pour son avatar, sa présentation:"Qui suis-je en bref ? Une fille plutôt asociale et casanière".
Ce à quoi elle répond "la lecture et l'écriture sont des activités que je pratique, tout comme l'ordi, le chant et le dessin. Mais en science je suis pas douée et justement "je suis casanière" donc la nature, c'est pas mon truc ^^'... Par contre je vois pas ce que le fait que je puisse "mordre" vient faire ici 'w'."


Enfin, C.R., Il aime les science . De plus, dans sa présentation: il parle de licorne. Il connaît aussi mofu qui un peut être considéré comme un ancien et lui c'est un nouveau pour rejoindre l'indice de Kano de a la fois ancien et nouveau. Enfin, dans code geass (anime qu'il aime )les pouvoir de Lelouch vienne d'une ancienne civilisation et son image perso fait penser a un ange d'une ancienne croyance avec ce qu'il a sur la tète et on se promène dans un endroit inconnue d'une ancienne civilisation.
C.R. a ensuite déjoué les arguments présents contre lui sauf sa passion pour la science ( bac S).


Bon, ok le round se finit dans pas longtemps, donc je suis un peu (FACHEMENT) en retard mais ca prend du temps donc voila XD

J'espère vous avoir aidez ! si vous avez des questions ou je sais pas quoi faites le par mp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-shan
Tueur
Tueur
Tenshi-shan


Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans un abri muselé par vos sentiments.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:29

L'écriture n'est pas forcément en rapport avec le bac L... j'écris beaucoup... comme des poèmes et tout le reste... mais vous ne pouvez pas utiliser cet argument contre moi, personne ici le savait.
Revenir en haut Aller en bas
damrote
Croque-mort
Croque-mort
damrote


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2016

Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:34

Quoi qu'il en soit, je suis dans une position ou je doit suivre une seconde majorité pour ne pas finir éspier de la téte au pied :'(
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:43

Personnellement, je ne te crois pas coupable C.R.
Je ne fais qu'exposer les opinions de chacun qui émettent des hypothèses a partir du texte. De toute façon, en ce qui concerne les différentes filières du bac, c'est pas très concret comme indice vu qu'il y a 30 personnes qui jouent dans cette partie (avec Noah) et que il y a beaucoup trop de personnes qui font des bac S. Donc les sciences sont peut être pas en rapport avec les bac mais avec autre chose (reste à trouver quoi...). En plus, comme tu l'as dit, il fallait que Lapin, au moins, soit au courant de ta filière pour écrire ca sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:50

Je m'abstiendrai de vote pour ce soir, je pense qu'on a pas encore suffisamment d'indices pour que je puisse me faire un avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
damrote
Croque-mort
Croque-mort
damrote


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2016

Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:53

Donc j'ai voter poru C.R plusieurs indice l'incrimine et il était une cible potentiel dans mes choix.
Puis faut bien que j'éssaye de sauvez ma peau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-shan
Tueur
Tueur
Tenshi-shan


Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans un abri muselé par vos sentiments.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:56

Je respecte ton choix et c'est normal de vouloir te sauver !
Si lagann respecte ses dires... elle votera pour moi... égalité et donc pas de mort...
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:07

Alors, 2 choses:
* lagann --> "IL" XD
* si vous êtes ex aequo, vous mourrez tous les deux ( si je ne me trompe pas )
Revenir en haut Aller en bas
damrote
Croque-mort
Croque-mort
damrote


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2016

Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:08

quoi qu'il en soit, je suis sous la guillotine maintenant !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:10

Fin du round !
Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie standard 1 Saison 12
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie Standard n°1 Saison 12
» Partie standard 1 Saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 12-
Sauter vers: