AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie standard 1 Saison 12

Aller en bas 
+12
Wasted_Wolf
Mystica
Egna Light
Mofu
Momoka
Naruza
Wraithraiser
4kumu
Tenshi-shan
lagann
Poireaux Ninja
Lapin fou volant
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le loup ?
Poireaux Ninja
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap17%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Momoka
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Layner
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystir
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinami
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dark kano
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usotsuki
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto Uzumaki
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wraithraiser
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faero
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4kumu
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap83%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Mofu
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C.R.
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saphirya
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
malinus94
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
WhoIam
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ZakerBlack
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:36

un trou de trois cm ça se fait faculement avec une bouteille cassée
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:07

L'idée de Poireaux n'est pas bête un teson de bouteille a en moyenne un diametre de 2-3cm mais ça me semble trop capilotracté !

En plus on aurait du retrouver les débris
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:20

Bon alors j'ai réflechi et je dois dire que en partant du principe que l'on avait jamais accusé le loup jusqu'à lors... je me suis dirigée vers une piste inexplorée: Mofu


Dans sa signa' on peut trouver une référence (ratée xD) à [color=#ff9966]Victor Hugo[/color] (qui m'a beaucoup fait rire au passage mais là n'est pas le propos)
"-Victor Hugo (Je sais plus ._.)"

De plus on peut peut voir qu'un topic à été créé pour publier ses dessins
voici le lien

Tout ceci peut être relié avec la "feuille de papier" évoquée au round 1

♦ toutes les références à la religion/ du sacré/des croyances
-"Le sort s’acharne sur vous, les dieux de ces lieux n’ont aucune envie d’être cléments avec vous"
- "les âmes "
-"l’eau apaise les esprits de certains">> eau bénite?

Or dans sa 2e prés' Mofu précise qu'au besoin il rajoutera des éléments à l'aide du "SAINT EDIT"

♦ Ce meurtre étant commis dans l'eau, puisque le corps de The10 "flotte" implique que le loup doit bien savoir nager or dans ces deux pres' Mofu précise:
1- avoir comme principale occupation la natation
2- être assez bon nageur
(alors oui je sais moi aussi je fais de la natation mais bon voilà j'empile pour l'instant ^^)

♦tout le thème du scientifique pourrait faire echo à la manière dont Mofu se caractérise dans sa première pres'
50% mâle / 50% femelle
Même si honnêtement je pense que le scénario à été pensé à l'avance et repose sur une envie de lapin donc vraiment cet argument est à mettre entre grooooosses parenthèses.

♦Dans sa 2nd pres':"Le Mofu est une créature très rare qui avait pour habitat naturel le forum de Rabbit Doubt mais il disparu mystérieusement."
On pourrait y voir le thème de "l'inconnu"(round1) qui le reste tout comme son genre
Ainsi que la disparition de notre fameuse île qui réapparait d'un coup^^

Voilà c'est tout pour moi


Dernière édition par Mystica le Dim 7 Fév - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:12

Pour le loup, c'est le second meurtre où il "perfore" sa victime.. Où ça nous mène ? Je ne sais pas mais je trouvais utile de le mettre en avant



Uso demande à ne pas être exécutée pour inactivité car elle a beaucoup à faire aujourd'hui mais sera plus présente pour le prochain round ^^"

Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:15

j'ai l'imprétion que mes indices sont passés inaperçu ... tenpi TT_TT vous être méchants .
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:16

Voila tu as une jolie théorie Mystica mais malheureusement je vais devoir la détruire ^-^


"♦Dans sa signa' on peut trouver une référence (ratée xD) à Victor Hugo (qui m'a beaucoup fait rire au passage mais là n'est pas le propos)
"-Victor Hugo (Je sais plus ._.)"

De plus on peut peut voir qu'un topic à été créé pour publier ses dessins
voici le lien

Tout ceci peut être relié avec la "feuille de papier" évoquée au round 1
"

Ma réponse : La feuille de papier est d'après moi une indice trop petit, surtout que mes dessins sont TOUS fait en numérique !


"♦ toutes les références à la religion/ du sacré/des croyances
-"Le sort s’acharne sur vous, les dieux de ces lieux n’ont aucune envie d’être cléments avec vous"
- "les âmes "
-"l’eau apaise les esprits de certains">> eau bénite?

Or dans sa 2e prés' Mofu précise qu'au besoin il rajoutera des éléments à l'aide du "SAINT EDIT"
"

Ma réponse : J'aime pas mal cette théorie qui est bien écrite et l'idée du SAINT EDIT est belle mais malheureusement trop petite car beaucoup on de référence bibliques/divines sur leurs compte ^-^
Je prend pour exemple Poireaux



"♦ Ce meurtre étant commis dans l'eau, puisque le corps de The10 "flotte" implique que le loup doit bien savoir nager or dans ces deux pres' Mofu précise:
1- avoir comme principale occupation la natation
2- être assez bon nageur
(alors oui je sais moi aussi je fais de la natation mais bon voilà j'empile pour l'instant ^^)
"

Ma réponse : Tu t'es détruite toute seul avec la natation car il y a aussi plusieurs joueurs dont toi qui font de la natation ^^


"♦tout le thème du scientifique pourrait faire echo à la manière dont Mofu se caractérise dans sa première pres'
50% mâle / 50% femelle
Même si honnêtement je pense que le scénario à été pensé à l'avance et repose sur une envie de lapin donc vraiment cet argument est à mettre entre grooooosses parenthèses.
"

Ma réponse : En effet cet argument me semble bancale car la science n'a pas beaucoup de rapport avec le "double-genre"


"♦Dans sa 2nd pres':"Le Mofu est une créature très rare qui avait pour habitat naturel le forum de Rabbit Doubt mais il disparu mystérieusement."
On pourrait y voir le thème de "l'inconnu"(round1) qui le reste tout comme son genre
Ainsi que la disparition de notre fameuse île qui réapparait d'un coup^^
"

Ma réponse : Celui la il m'a fallu du temps mais il je ne vois pas le thème de l'inconnu tant que ça dans la phrase (mis a part le mot mystèrieusement bien sur) : "Le Mofu est une créature très rare qui avait pour habitat naturel le forum de Rabbit Doubt mais il disparu mystérieusement."


Voila voila c'est tout pour moi réfléchissez bien travaillez ensemble et trouvons le loup
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:19

quoi moi des références bibliques et divines ?? XDDDD laisse moi rire stp x)
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:43

Sinon l'hypothèse que loup ne vise que le cœur et est asthmatique .....ZzZz.....

Je ne sais pas comment on pourrais savoir pourquoi le loup ne viserai que le cœur ( une maladie du cœur ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:56

Be comme j'ai dit pour moi le fait de viser le coeur et rien d'autre fait pas référence à l'asthme mais au faite que le loup est un bon viseur ou encor au one shot se qui me Maine à 4kumu qui fait de l'arc et de la carabine comme j'ai dit précédemment mais comme personne à l'aire dit avoir fait attention je me répète _ _".j'avais aussi fait une théorie sur l'eau empoisonné avec le fait qu'elle voulait qu'on l'appeiiille akumu mais bon....

EDIT:Bon je vis voter 4kumu car je sais pas si j'orai vraiment le temps de revenir pour voter déjà qu'au premier me suis fait avoir veut pas que sa m'arrive 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark kano
Assassin
Assassin
dark kano


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 24
Localisation : En forêt, je chasse du loulou ^^

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:40

4kumu n'est pas la seul personne a faire du tir a l'arc, nous avons aussi ZakerBlack par exemple et aussi d'autres personnes si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:55

Mais nan la gorge brûlé faisait référence à l'asthme pour moi

Edit : j'ai passé la journée a imaginé une strat et si tout fonctionne comme j'espère je pourrais éliminer 2 suspect de ma liste malheureusement je ne peux en dire plus

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:01

je sais dark mais comme je me tue à vous le dire j'ai laché plusieurs théories contre elle . OK j'ai fait plien de fautes mais quand même

lagann a écrit:
1 Alors dans sa présentation elle dit que son pseudo se dit AKumu . Akumu est le mode hard d'un jeu qui s'apelle "the evil whitin "dans se mode onse fait one shoot et c'est fini tout les mort sauf pour l'eau et du aun one shot en plus il s'agit d'une il infecter donc l'eau est inbuvable et comme si sa sufisr pas vous mais une vidéo de youtube regarder a partir de 4 minute jusqu'a 6 minute 10 . Mort ecraser par des rocher empaler par des flèches plus de une fois l'image avant dalumer la vidéo montre un mec qui se fait transpercer le ventre.Sa vous rappelle rien . ensuite le décord me fait vite penser a l'ile ou lon se trouve.
vidéo:


2  toujours dans la présentation"Les manga son ma source, et mes envies ! J'aime le bleu et le rouge" et dans se round on trouve une source et a la fin sa se mélange avec le sang d'une personne donc bleu et rouge.


3  elle est folle de tomogai . Bon pas besoins de dire qui c'est sérieux si non courer vous pendre (créateur du manga du jeu au quelle vous ete entrain de jouer en se moment)sa pourai expliquer les histoire sur l'écriture ect

4 "Je fait du tire à l'arc et à la carabine. je suis bonne viseuse "une fois de plus les one shot et le lien avec le tire a l'arc qu'on avais trouver.


5 "Je déteste être entourer, je me sens "coincer"" sa représente le fait d'être souvant seul et insociable puis elle ma confier en MP ça "Je parle facilement avec les gens mais je reste souvent seul. Je l'ai dit, je me sens étouffé par la foule.
>-<
Après non j'ai pas rencontrer grand monde.... juste toi et quelqu'un d'autre (que je siterai pas :p)" Bref vous voiller ou je veut en venir une fois de plus.

6 on la pas soupçonner une fois au premier round et d’après lapin on était loin de la vériter alors

j'en et peut être oublier ou sotermais moi sa me sufit pour penser que c'est le loup

Bon il ya un deuxieme vote contre 4kumu c'est cool mais vous pourer vous manifester au lieu de faire des vote ninja SVP.>.<
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:58

Perso j'ai voté comme lagann
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
4kumu
Civil
Civil
4kumu


Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 23
Localisation : Cherche

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:15

^^
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:20

J ai voter 4Kumu même si je suis pas trop convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Mystir
Sweeper
Sweeper
Mystir


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2015

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:27

Je viens de me connecter, il ne me reste pas tellement de temps pour enquêter xD Je le ferai au prochain round (si j'ai cette chance ^.^)

Mais j'ai lu toutes vos théories, celle de Mystica me parle plus... Après, je suis curieux de voir le prochain round si les indices confirment ou non...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSsvirtuel/
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:48

Nooon mais je rêves! encore un vote pour Poi? c'est pas possible X.X expliquez vouuuuus s'il vous plait c'est rageant ><

De mon côté , vu ta réaction,  Mofu, je ne te pense pas loup je vais donc te laisser reposer en paix pour l'instant ^^
En sois c'est également vrai que NanaChan fait référence à la religion dans sa pres' ^^

Sinon je n'ai absolument aucune idée de piste mais j'avoue que les réactions de 4kumu m'intriguent alors j'aimerais bien le voir pendu, ça sera drôle, il sera content de nous avoir fait perdre du temps...je pense surtout que tu protèges quelqu'un mais bon... maintenant c'est trop tard^^"


Dernière édition par Mystica le Dim 7 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:54

quand je vous dis que je suis mauditi ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:56

Ah et oui Poi rien que dans ta signa tu parles de Dieu ;P
Revenir en haut Aller en bas
4kumu
Civil
Civil
4kumu


Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 23
Localisation : Cherche

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:00

C'est sympa Surprised je répond juste en fonction du contexte du jeu. Se sera cool de voir si je suis loup. Et puis dans le pire des cas (si je suis pas loup) vous aurez ma mort sur la conscience comme le dernier pendu Smile Et dans le meilleure (si je suis loup) plus aucun mort à part moi  cheers


Espérons que vous vous tromperais pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:11

Bonjour a tous,
RIP aux lapins morts et merci à Lay pour l'annonce de mon absence.

Je n'ai pas de piste sérieuses.. mais quelques réflexions sur le scénario et de vos théories, seules quelques une retiennent mon attention..

Bon dans l'ordre:

- On ne distingue toujours pas bien les montagnes, elle restent un mystère.. elles me font un peu penser à un mirage.. comme quelque chose que l'on aperçoit, mais dont on ne peut pas réellement dire de quoi il sagit.. (je ne sais pas si je m'exprime bien!! ^^")

- Le terme d'émeraude, ainsi que la références aux dieux à la fin du texte fait effectivement penser à la religion... le problème c'est que l'émeraude me fait penser à la bible (Jésus toussa toussa) mais "les dieux"... donc plusieurs... donc ça me fait penser aux religions païennes.. d'autant que 'ces lieux' insiste sur le fait qu'ils soient locaux...

- Les taches de lumières, lumineuses .... reviennent quelques fois.. je n'ai pas de lien à faire (une illumination divine peut-être? *sort en ricanant*) mais il m'a sembler qu'il fallait le souligner..

- L'eau est également omniprésente que ce soit avec la rivière empoisonnée/fausse.... je sais pas! xD (qui m'a également marqué, je m'attarde dessus après) ou dans la mort de the 10 (j'en reparle plus loin également)

- Le boire goulûment à même la rivière, comme des animaux à pas mal attiré mon attention..

- "ce n'est pas l'heure de devenir fou" -> Référence à la folie.... Je l'ai relever.. Mais je ne sais pas encore si ça a de l'importance

- La rivière! Parlons-en.. En lisant ce passage, j'ai d'abord pensé "empoisonnement" ... Puis en lisant la suite : l’oesophage des victimes est brûlé , Il faut vous méfier des apparences et ce monde est différent du votre (oui, oui, c'est presque toute la phrase je sais! xD) ça m'a fait penser à... bah je sais pas... l'eau serait du feu? et inversement? Ce monde serait une sorte de "miroir" du notre et tout serait inversé? et je part super loin! *-* *fait coucou de loin!!* xD

- Pour le passage avec la tour, elle est perdue dans la brume et les nuages (le retour) le sommet est invisible à nos yeux... accentue un peu le mystère.. c'est quoi cette tour, que fait elle là et qui a-t-il au sommet?
Perso une tour ça me fait penser aux contes de fées.. mais c'est totalement hors sujet.. quoi que l'univers étrange... *nan stop, tu vas trop loin.. encore xD*

- pour la mort de the10, encore un trou.. mais pourquoi préciser le diamètre de 3 cm? et la flaque de sang dans laquelle elle se trouve me fait étrangement penser a l'avatar de Mystica... que je n'accuse pas attention.. c'était juste une pensée parmi tant d'autre! xD

Voilà pour un post inutile car trèès en retard.. (mais je voulais le mettre... comme j'ai eus le temps de l'écrire.. en espérant qu'il ne passe pas inaperçut..) Et toujours pas d'avis donc pas de votes...
Je me rattrape au prochain round!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:18

Fin du round !
Le poste arrive plus tard, je ne suis pas chez moi. Soyez patient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie standard 1 Saison 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie standard n°1, saison 12
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie Standard N°2 Saison 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 12-
Sauter vers: