AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partie standard 1 Saison 12

Aller en bas 
+6
lagann
NanaChan
Wraithraiser
Poireaux Ninja
Naruza
Lapin fou volant
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le loup ?
Poireaux Ninja
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap25%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Momoka
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Layner
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinami
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap13%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
dark kano
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usotsuki
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap38%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
NanaChan
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto Uzumaki
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wraithraiser
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mofu
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C.R.
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
malinus94
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
WhoIam
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap24%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Narusa
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:12

Oui mais toi tu te fais pas focus sur toutes t'es games :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:22

ma fréquence de message n'a rien à voir avec le fait que j'ai le temps ou non car je passe souvent mais pas longtemps parce que justement j'ai pas le temps maintenant faites ce que vous voulez de toute façons je sais ) quel point vous êtes borné alors j'abandonne juste vous vous tropez encore, je pense voter uso, c'est mon droit~
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:26

je sais que ce msg n'a rien a faire ici mais poireaux, est tu blasé du jeu ???
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:27

Heu... Il s'en est passé des choses... Je suis fatiguée, donc je vais voter ni pour poi' ni pour uso...  J'ai passé une journée plutôt remplie pour aujourd'hui et j'ai loupé des trucs donc je vous fais confiance pour ce coup là (mais demain j'essaierai d'être plus active si la partie est toujours en cours, promis)
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:28

les mps hinami~ ça existe~
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:28

C vrai me fait pas focus je meurt à chaque fois à l'avant dernier round car tout le monde me désigne à chaque fois coupable des sacrifier au tour précédent.... C'est pire en faite. M'investi trop dans se jeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:36

Alors déjà: je ne pense vraiment pas que Poi soit le loup (a défaut d'avoir un suspect spécifique)

Ensuite n'oubliez pas d'aller voir le cimetière ou The10 post^^

Après j'ai trouvé des choses sur Layner

♦tu as ouvert un sujet au cimetière ce qui implique d'être mort et donc d'avoir une pierre tombale surement si l'on est enterré?
>>"cette forêt aussi silencieuse qu’une pierre tombale"


♦ton ava est une ombre qui correspond à cette description
>>Des taches lumineuses (qui sont les yeux de ton perso)
>>"Bien qu’il n’y a ni soleil, ni lune, une ombre immense vous recouvre."
Même si cette description correspond également à l'ava d'Uso

Bien sûr je relève ces passages car il m'ont marquée mais il y a également cette tour qui revient^^

Pour changer depuis le début de cette partie j'ai pas trop de d'idée de vote et je m'en excuse  c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer (oh mais oui c'est vrai que j'ai un contrôle demain, biiiien! ~)







Dernière édition par Mystica le Lun 8 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:56

tu as édit après mon post? o_o j'avais pas vu!! D:

- Qu'a à voir le tir à l'arc ici? je ne voit ni arc, ni flèche dans le scénario.. ^^'
Pour l'archéologie, je ne peux pas nier.. Mais ce que j'étudie ce sont les civilisations.. pas la faune, pas la flore.. Pas d'humains, pas de Uso! xD
Pour l'écriture, qui dis que j'écris sur papier? tt textes et dessins sont numériques! ^^'

- Je ne vois pas le rapport du petit 2 avec la partie! ^^' d'autant que : Bien qu’à cause du réchauffement climatique, la température de cette région a énormément augmenté, faisant apparaître l’île que vous foulez, un vent frisquet est apparu donc il fait plus froid, donc ton argument ne tient pas! Very Happy
tu aime le noir et autant dire que l'on a pas beaucoup vue le jour dans cette partie . Là je ne saisi pas non plus.. Il y a certes de la brume et du mystère, mais pas de rapport au noir.. ^^
Pour le glauque, toute partie de Doubt l'est un peu.. Et là c'est plus que soft!! xD Désolée, je ne vois pas grand chose de glauque dans le scénario.. Au contraire même!! ^^'

Pour le chat du Cheshire... Il se volatilise effectivement! Mais c'est pas comme si on allait voir le loup non plus!! ^^'

Permettez moi d'aller plus loin que ces simples arguments..

- Je ne vois pas le rapport entre la façon de tuer et moi..
- On ne peut pas dire que je soit spécialement axée sur la religion..
- Le rapport entre moi et les monstres? Aucun..
- Rapport entre moi et la foret? Aucun..
- Je n'ai pas vraiment de rapport avec le rêve non plus!! ^^'

Je ne sais même pas si j'ai d'autres défenses à émettre! xD

Cela dit, en y repensant, Lagann a des monstres sur son avatar, il est "dans les ténèbres les plus anciennes qui soit" et cette terre sort du "néant", il est l'un des plus anciens de la partie...
Enfin je dis ça en passant! xD

Edit pré-post:
Layner étant absent ce soir, il ne pourra pas se défendre!! ^^"
Mais en soit, toute personne ayant déjà fait une partie, ouvert un sujet au cimetière ou y ayant posté en tant que mort est suspect non?

Pour l'avatar, je ne peux pas vraiment défendre le sien, je l'ai moi même cité mais c'est plus que trop léger pour voter contre lui sur cette seule idée..
Pour le mien je ne vois pas vraiment le rapport.. xD le bleu domine et c'est un chat... pas d'ombre... ^^"


Edit COUP DE GUEULE!
putain mais c'est quoi ces deux votes fantômes là?! D8


Dernière édition par Usotsuki le Lun 8 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:02

En fait en cherchant bien je vais voter pour wolfmanga (je me permet aussi car cela ne changera probablement rien)^^

♦️Tu fais parti des gens ayant deux présentations d'ou un mélange de passé et de présent comme notre île sauf que ce qu'il y a en plus par rapport à toutes celles que j'ai vues jusque là (comme Mofu) c'est que tu as recopié ta première présentation en partie dans la première d'ou la partie du passé qui ressurgit soudain!

♦️Tu parles énoooormément de bouffe dedans
-" les pâtes, frites... Mais j'adore aussi la ratatouille et la soupe c'est trop bon"
-"je vais manger."

>>réfence au nombreuses idées de plats que l'on désirait manger dans ce round

♦️Tu dis avoir les yeux verts or au round 2 on parle d'une émeraude (donc de couleur verte)
et Ce smiley présent dans ta présentation raepfaceplz correspondant à
>>"immense émeraude scintillante qui apparaît devant vos yeux" si l'on  une manière très imagée de voir les choses^^"

♦️Tu dis " aimer beaucoup les animaux" pour aller dans le sens des théories qui florissent sur ce sujet

♦️Ton ava est un loup dans la neige or ici on vise à aller vers l'île anciennement sous la banquise
De plus on continue à parler de froid: ta signa mène vers la chanson "cold with my mind"

♦️Bon on ne parle pas de ta localisation hein: dans une forêt ^^

Et oui Uso mon truc sur le cimetière n'est vraiment pas a prendre en compte(c'est donc pour ça que je ne comptais pas voter contre lui), simplement que cette phrase ma perturbée^^'


Dernière édition par Mystica le Lun 8 Fév - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:08

Pas sur que ce soit utile mais j'aime beaucoup l'idée de Tenten:

> ne serai ce pas plutôt un mirage ? en plus les mirage sont provoquer par la chaleur donc "à cause du réchauffement climatique, la température de cette région a énormément augmenté"

Dites, le coté mystérieux des lieux et du loup qui se volatilise sans laisser le moindre indice, ce ne serai pas lié a une présentation légère? (une idée en passant!)

Les arguments de Mystica me tentent bien... Je ne suis pas certaine et je pense être pendue de toute façon.. je sais pas en fait..


Dernière édition par Usotsuki le Lun 8 Fév - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:14

moi je suis un vote contre toi et je l'ai dis c'est pas "fantôme"
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:16

Un mirage .... on c'est bien retrouvé dans une boule a neige et jme suis fais bouffer par un wendigo alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:17

j'ai loupé ton post pardon poi!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:29

Euh les gens ? POURQUOI y a 2 votes contre wolf *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:31

pck des qu'on lance une accusation, mince où non, les gens se disent qu'ils peuvent voter comme ils le souhaitent sans l'annoncer! u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:32

Les pire c'est que PERSONNE ne la accusé de la partie ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:34

Pardon pardon >< J ai oublier de prévenir mais j avais déjà quelques soupçons contre wolf vu qu il/elle (j oublie tout le temps) avait pas beaucoup participer à la partie. Et les arguments de mystica m ont convaincu de voter


Dernière édition par NanaChan le Lun 8 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:20

T'inquiète je sais pas moi non plus mais je pencherais plus pour mec :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:29

XD bon je vis contrer ton propre contre uso

1si tu retourne au round 1 et/ou 2 tu voit qu'on fait un rapprochement entre le meurtres commi du moin le premier avec un arc. Tu faut peut être des étude sur la civilisation mais tu ne la jamais préciser avant il y a juste marquer archéologie donc ta défense et non recevable. de deux tu a beau pas écrire sur du papier sa reste un support d'écriture pour  nous mener vert la piste d'un écrivain (si il fait tomber des tablette numérique c'est moin crédible non).

2 tu me fait rire en disant que mon rapport avec la chaleur et pas bon alors que tu en parle 5 minute après pour expliquer un mirage. L'ambiance et pas glauque chacun son avis je te l'accorde. Mais pour le noir te l'accorde pas lapin dit bien clairement que ses impasse arbres laisse passer peut de lumière. ^^

3 pour l'histoire du chat je demande pas à voir le loup ses normal mais je parle fait qu'il soit aussi discret et ça aussi lapin insiste souvent sur ça.

4 tu me dit que tu voit pas le rapport entre des rêves et Alice au pay des merveilles ? Heuuuuuu tes sérieux la?

A oui j'alterne oublier ta pas de rapport avec le reste... Mais on s'en moque en faite les faux indices sont loin d'être nouveau dans les partie
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:02

Je me demande pourquoi on mange des baies si on a ramené du stuff ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:00

Fin du round !
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie standard 1 Saison 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie Standard n°1 Saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 12-
Sauter vers: