AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Partie standard 1 Saison 12

Aller en bas 
+7
Mofu
Wraithraiser
Naruza
Mystica
lagann
Poireaux Ninja
Lapin fou volant
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le loup ?
Poireaux Ninja
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Layner
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinami
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dark kano
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wraithraiser
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap50%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Mofu
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C.R.
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap50%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:57

Elle se defend bien mais le vote est bien de moi vue quelqu'un a vote naru ducoup je crois que je vais t'emmener avec moi dsl si tu n'est pas le loup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:00

Le vote contre toi n'est pas de moi donc... Désolée naru, généralement je vote pas avant d'être sûre... Mais tant qu'à choisir je préfère voter contre toi ce soir, parce que tu es quand même tout de même suspect à mes yeux avec cette histoire de Dieu et de sciences ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:02

Donc vote contre moi je me sacrifie t'inquiète pas mais... trouve le loup pour moi :3

Mais si tu es la personne m'ayant voté nous tomberont ensembles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:04

...D'accord, je commence à douter maintenant du coup :/... Je voterai ce soir pour voir s'il n'y a tout de même pas de nouvelles pistes...


Edit' : oh et puis zut, je vais trop y réfléchir alors je vote maintenant !


Dernière édition par Wraithraiser le Mar 9 Fév - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:05

je suis désolée, je ne voterai pas à ce round et ne serai pas présente, j'ai une dissert de philo pour demain :l
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:05

Une tit voie ma crier de sauver wrait dsl narusa
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:12

Pas grave :3

EDIT : hé bah tenten XD tu en as des choses contre moi
Je ne me défendrai pas car mon destin est scellé attendons donc la fin du round tous ensembles.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:46

Bon alors je voulais vraiment voir la défense de wolf par rapport à mes soupçons du round précédents... je ne vais pas lui faire l'affront de voter deux fois de suite tant qu'elle est dans l'incapacité de répondre car cela serait inutile
Par contre je me retrouve perdue... d'un côté j'ai vérifé et excuse moi Poi c'est vrai que tu fais attention aux chiffres mais alors je ne sais plus qui avait dit qu'il nous induisaient souvent en erreur ^^"
Donc d'un côté je trouve les arguments contre Wraith assez pertinent...
Tout autant que ceux sur Narusa pour qui j'avais eu des doutes et bien essayé de chercher quelque chose de correct....
mais sans rien de présentable pour finir... Même si The10 à réussi à en tirer quelquechose et que j'aimerais suivre sa volonté pour qu'au moins mon vote ne soit pas vain...
son comportement ne me convainc pas à voter contre lui
Donc je vais rétablir l'égaité des votes pour tenter le double kill car de toute manière le nombre de round étant limitté on ne peut pas perdre de cette manière et puis j'hésite tellement ><

Voilà tout un joli paté pour finalement dire que je ne sais pas (je suis géniale je sais)
Brève vie à vous tous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:59

Normal jsuis trop kawaiiii et je te l'ai dit wrait

"Je t'emmenerai dans ma tombe"

Edit : si cela se trouve j'ai modifié mes infos exprès .......... tenten :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Tenshi-shan
Tueur
Tueur
Tenshi-shan


Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans un abri muselé par vos sentiments.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:56

"Une routine à vos yeux" Nous ne cessons de nous tromper... ce qui est devenu naturel...
"vous vous vengez", cela nous aurait satisfait de tuer un innocent... mais pourquoi ? Deviendrait-on fou ?
"le loup ne pouvait demander mieux", en plus, nous l'aidons... mais n'aurai-t-il pas peur d'avoir plus de chances d'être découvert ? pourquoi ?
Nous aurions su dès le départ qu'il était innocent ? Le loup aurait des alliés ?


"une question vous frappe de stupeur. [...] Qui a construit cette tour ?" ça me fait repenser à la folie... avec les rêves... la téléportation... l'impression de voir des âmes... comme un rêve...
"pour certains, c'est l'œuvre de dieux" avec un x à dieux... étrange. En plus, des scientifiques ne raisonneraient pas comme ça... le loup est un religieux qui aime les sciences mais croit malgré tout aux paroles sacrées ?
"spectre de vous-même", "marche et les morts", "fatigue", "mécanique"... cela me fait énormément penser à la folie... et du fait que... nous sommes sous l'emprise de quelque chose...
"mystère"... on aime vraiment le risque apparemment puisque l'on sait qu' "il sera difficile de revoir la lumière du soleil !"... et comment le saurons-nous ?

Je vois beaucoup de folie et de mystère...


"odeur de renfermée mélangé à l'encens", "poivre", "mort", pourquoi tant d'odeur... normalement, il ne devrait plus en avoir je pense...
"quête de vérité, ou peut-être autre chose, vous ne savez plus trop ce que vous faites ici" -> folie ?
Encore l'histoire de "spectre"... le loup serait un être invisible, non perçu par nos yeux (on ne l'aurait pas attaqué aux rounds précédents) ?
"laissé votre vie à l'entrée de la tour"... ... ... rien à dire ! ._.

"impuissants, comme les dieux de ces lieux !" Le loup se sentirait supérieur ?

Le loup serait venu avant nous dans la tour puisqu'il a réussi à tuer la plus avancée du groupe... comme avant, on dirait qu'il a toujours un coup d'avance par rapport à nous... -> alliés ?


Pour le "ak", vous êtes mieux placer pour y réfléchir...

Désolé si ce post n'a pas beaucoup d'indices ou parle de tout et n'importe quoi, je l'ai fait assez vite, faute de temps.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:10

Mystica.... Tu me choque tu vote wrait toi qui est si logique. Sa rime à rien se que ta choisi
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:23

Haha si logique ^^ je suis flattée lagann!
Mais là tu vois, mon cerveau n'arrive juste plus à suivre, je donne toute ma vie dans mes cours et c'est triste à dire mais la partie passe après et comme j'essaye de tout faire, je me couche tard et je suis encore moins opérationnelle le lendemain... donc si tu réfléchis un peu tu peux comprendre mon but: d'une pierre deux coup (oui j'aime beaucoup les multiples kills, si ça ne tenait qu'à moi vous seriez tous déjà morts Twisted Evil comme ça les lapins gagnent direct xD)

Et pour expliquer un peu plus mon choix:
Dans ta défense Wraith, tu n'as fait que trouver des choses du script qui ne se raportaient pas à toi en laissant beaucoup des arguments soulevés par Narusa de côté.
Alors peut-être que tu ne les as réellement pas compris m'enfin bon... Je trouve ça très light car EVIDEMMENT que TOUT NE SE RAPPORTE PAS AU LOUP dans le script. Si c'est ça tout le monde peut se défendre en listant touts ce qui ne lui correspond pas et ça sera inutilement long.


Dernière édition par Mystica le Mar 9 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:26

Comme je l'ai dit a quelqu'un c'était mon objectif de faire tomber wrait avec moi merci mystica pour ton travail :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:28

J'ai comprit l'esprit du double kill mais sans vouloir vexer narusa les indices contre elle était limite ^^"

EDIT: c.r comme tu le trouble j'ai quelque question au cas si on a pas le loup comment se nomme ton animé déjà ? C'est quoi le nom du héros aussi stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:17

Fin du round !


Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie standard 1 Saison 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie Standard n°1 Saison 12
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie standard 1 Saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 12-
Sauter vers: