AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Danganronpa 3 : Futur and Désèepoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Danganronpa 3 : Futur and Désèepoir Empty
MessageSujet: Danganronpa 3 : Futur and Désèepoir   Danganronpa 3 : Futur and Désèepoir Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:25

Salut comme le titre le dit se Topic sert a parler de Danganronpa 3 . Avant parler je veut juste préciser un truc Danganronpa 2 existe juste en jeu Vidéo et Danganronpa 3 Spoil des les première seconde de l'épisode 1 Danganronpa 2 .Donc de 1 si vous avait pas vue ou jouer Danganronpa 2 je vous recommande ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=mOpaob-ICkQ&list=PLnv46_YtZzSZ01D1U7tUHFbr-hBjqrFmw . De 2 j’espère ne voir absolument aucun spoil visible du 2 apparaître comme commentaire .
Bon ceci mis au clair je vais mettre des résumé mais dedans les résumé je suis obligé de spoiler Danganronpa 1 et 2 .Donc pour ce qui ne connaisse pas Dangaronpa je vous conseil se Topic : http://www.rabbitdoubt.org/t2043-danganronpa-the-animation.Et je dit bien DES résumé car il y a Dangaronpa 3 :Futur et Danganronpa 3: Désespoir. Je ferait en premier le résumé de Futur et en deuxième le résumé de Désespoir

Résumé::

Résumé 2:


Avis::

Voilà Je pense avoir mis tout ce qui faller . J'attend de voir vos avies à vous . A plus tard dans une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Danganronpa 3 : Futur and Désèepoir Empty
MessageSujet: Re: Danganronpa 3 : Futur and Désèepoir   Danganronpa 3 : Futur and Désèepoir Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:39

J'ai essayé de regarder les premiers épisodes de ces animés, mais...je sais pas par lequel commencer, l'un des deux semble se passer avant, mais le plus ancien spoile le plus récent dès le début...ou alors il faut regarder ça en alterné? Si quelqu'un peut m'expliquer lequel je dois voir avant, ou comment je dois les voir, ça m'arrangerait '_' XD (sous spoiler s'il faut :$)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Danganronpa 3 : Futur and Désèepoir Empty
MessageSujet: Re: Danganronpa 3 : Futur and Désèepoir   Danganronpa 3 : Futur and Désèepoir Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:51

Alors je penser l'avoir bien expliquer mais non donc je recommence déjà faut commencer par danganronpa 1 qui est sortie il y à longtemps  . Et après ça tu a deux chois soit tu regarde le jeu super danganronpa (danganronpa2) et après le série Danganronpa 3 et tu aura absolument aucun spoil et tu comprendra tout  . Soit tu regarde pas le jeux super danganronpa et tu passe direct a danganronpa 3 et tu te fera spoiler sans même tend rendre compte et il y aura certain moment ou tu comprendra pas trop forcément pourquoi le hérose se retrouve dans cette situation.ves donner un exemple en spoil.
spoiler:


Ensuite il y a pas d'odre pour danganropa 3

danganronpa 3 futur raconte la suite de la série .

Et dangaronpa 3 désespoir raconte l'histoire d'une classe avant que le monde soit détruit (Car cette classe est particulière mais si je te dit pourquoi sa spoil tout donc je dit rien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danganronpa 3 : Futur and Désèepoir Empty
MessageSujet: Re: Danganronpa 3 : Futur and Désèepoir   Danganronpa 3 : Futur and Désèepoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danganronpa 3 : Futur and Désèepoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danganronpa - The Animation
» Demande de partenairat: Danganronpa l'école du désespoir RPG
»  [VERSUS] Mirai Nikki VS Danganronpa The Animation
» [Web Série] Le visiteur du futur
» Cherche Modérateurs et Administrateurs pour futur forum rpg horror/survival.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: