AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty
MessageSujet: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu   Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:30

Bon je vois pas comment ça se fait que personne en est encore parlé.
Alors bon je vais me contenté de mettre un résumé ,mon avis ,et un trailer après car je sorai pas quoi mettre de plus.

Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu ReZero-kara-Hajimeru-Isekai-Seikatsu

Résumé: Un jour un lycéen nommé Natsuki Subaru est transporté dans un monde parallèle sans aucune explication. En essayant de prendre ses marques et en se promenant dans ce monde, Subaru est attaqué par une bande de brigands mais est sauvé par une jeune fille nommée Emilia. Pour lui rendre la pareille, il décide de l'aider dans ses tâches quotidiennes. Un beau jour, Emilia et Subaru sont attaqués et tués par une mystérieuse personne. Cependant, Subaru se réveille au lieu et au jour où il est arrivé dans ce monde. C'est à ce moment-là que il se rend compte qu'il peut retourner dans le passé après être mort. Pour échapper à son funeste destin, Subaru décide d'utiliser son pouvoir pour sauver Emilia et pour se sauver lui-même.

Avis : Cette anime et juste super j'ai pleurer plus d'une fois devant à chaque fois que tu te dit " Là je croix que le héro a touché le fond il lui arrivera pas pire " et be non l'épisode d’après te montre qu'il peut y avoir pire. C"est juste génial chaque fin d'épisode me donne envie d'avoir la suite immédiatement Bref je peut que vous recommandez de le regarder tout de suite .

Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty
MessageSujet: Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu   Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:17

C'est vraiment très, très bien, allez voir cet anime.
Même moi, j'ai envie de pleurer devant ce truc. C'est magnifique, tragique et touchant. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty
MessageSujet: Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu   Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:25

pour moi , le meilleur anime de la saison (avec D-gray man hallow , faut pas déconner D8)
une histoire intrigante ,une évolution des personnages (surtout du héros ) vachement bien foutu et des cliffhanger de folie a chaque fin d'épisode , franchement , c'est un anime qu'il ne faut surtout pas loupé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty
MessageSujet: Re: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu   Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: