AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Film] Suicide Squad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

[Film] Suicide Squad Empty
MessageSujet: [Film] Suicide Squad   [Film] Suicide Squad Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:51

Je viens juste de sortir du cinoche, et me voilà déjà avec cet article. En effet, depuis pas mal de temps, je me demandais s'il était ou non raisonnable de mater Suicide Squad. Mais bon, vous me connaissez : étant une fada des DC et de Batman, je me suis finalement lancée... Et autant vous dire que j'ai été agréablement surprise (faut dire que je ne m'attendais à rien de bien précis) !


Synopsis by Wikipédia :

Avec la mort de Superman, Amanda Waller craint l'apparition du prochain méta-humain qui pourrait attaquer l'humanité. Pour prévenir cette possibilité, elle fait adopter le projet Task Force X, visant à utiliser des criminels aux capacités hors-normes pour répondre aux menaces de façon non officielle, et elle a déjà plusieurs noms sur sa liste, comme le tireur d'élite Floyd Lawton « Deadshot », la psychopathe Harley Quinn ou le tueur monstrueux Waylon Jones « Killer Croc ». Alors qu'une force surnaturelle se réveille, Waller appelle le colonel Rick Flag pour prendre le commandement des opérations.
[Film] Suicide Squad Tylych10

Et bien, comme dit précédemment, j'ai été très surprise (dans le bon sens) par ce film, qui a malgré tout subit une majorité de critiques assez négatives. Il est vrai que certains persos devraient à mon sens être développés davantage, je ne citerai personne pour le moment...
Si vous aimez l'action, la science-fiction, l'humour noir et l'univers DC, je vous conseille d'aller voir ce film. Après, cela reste mon avis. J'ai essayé de rester objective car il y a
un personnage (que je ne citerai pas encore #DéchaînementsDefans) que je ne pouvais absolument pas saquer (bon ok, c'est Harley jocolor  grr  ), et que, dans le film, je n'ai pas tant détesté que ça (enfin, ça dépend des moments~).


Ma note : 14/20


Et vous ? Vous l'avez vu ? Vous voulez le voir ? Quel est votre perso préféré ? Détesté ? Pourquoi ? ^^
Pour ma part, je vais écrire le top 10 de mes persos favoris dans le film, que je posterai sur mon log. Ensuite, je mettrai le lien ici ou bien, je ferais un copié/collé.

B.Y.E
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

[Film] Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: [Film] Suicide Squad   [Film] Suicide Squad Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:07

Ooooh ~ alors, j'ai pas encore vu le film, mais je compte aller le voir. (Je viens de remarquer qu'il était sortis en Suisse depuis déjà une semaine, du coup.)

Je dois dire que j'ai un sentiment assez mitigé vis à vis de Suicide Squad, que j'attendais pourtant avec beaucoup d'enthousiasme la première fois que j'en avais entendu parler.
C'est... de ce qu'on en a vu j'ai commencé à avoir quelque doutes sur certains points. (*koff* le joker *koff* mais pas que)

Aimant personnellement au contraire beaucoup Harley, la Harley indépendante qui n'a plus rien à faire avec le Joker, qu'on trouve dans les comics qu'ils ont ressortis plus récemment, je m'inquiète aussi de voir comment ils l'ont interprétée ~
C'est un personnage qui a beaucoup plus à offrir qu'on croit et elle est complétement différente suivant les adaptations. J'espère qu'ils ont pris la bonne. D'ailleurs qu'est ce qu'elle est c$¬&3!* dans les jeux %;@)$ !

Well, on verra, je reviens quand j'ai vu le film. c:
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

[Film] Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: [Film] Suicide Squad   [Film] Suicide Squad Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:38

Bah moi, je ne le trouve pas mal du tout, Jared. Sinon c'est vrai qu'il y a beaucoup de fan service... ^^

Mais bon, désolêe Jared, c'est pas que tu joues mal, mais... *Hum*Hum* Heath Ledger...
Revenir en haut Aller en bas
To est une fleur
Enigma
Enigma
To est une fleur


Messages : 1386
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 22
Localisation : très profond dans un plat de nouilles

[Film] Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: [Film] Suicide Squad   [Film] Suicide Squad Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:25

Ah moi je l'ai vu hier et franchement je l'ai beaucoup aimé eheh

par contre j'avoue qu'ils auraient du approfondir sur les personnages parce que j'aime bien quand le passé des personnages et bien détaillé et tout :-))

Et moi pourtant j'ai bien aimé le joker dans le film x) ainsi que pratiquement tout les personnages (sauf le gars avec le feu j'ai pas vraiment accroché ehe)

________________________

[Film] Suicide Squad Bokuak68
what a tragedy we are
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

[Film] Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: [Film] Suicide Squad   [Film] Suicide Squad Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:17

Ah, moi c'est un de mes préférés (le 4ème, pour être précise) bien que, sans spoiler, son sort était CERTAIN A 110% !
Revenir en haut Aller en bas
To est une fleur
Enigma
Enigma
To est une fleur


Messages : 1386
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 22
Localisation : très profond dans un plat de nouilles

[Film] Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: [Film] Suicide Squad   [Film] Suicide Squad Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:41

c'est lequel ton préféré ? :3
enfaite moi j'ai trouvé que son sort avait été trop vu dans pleins de films y a ça x)


Dernière édition par to est une fleur le Jeu 11 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

[Film] Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: [Film] Suicide Squad   [Film] Suicide Squad Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:45

Haha, mon préféré ? Voici mon top 10 ^^

10) Killer Croc/Waylon Jones[Film] Suicide Squad Suicid11
Killer Croc, de son vrai nom Waylon Jones, était un homme qui, suite à une maladie de peau, vit des écailles lui pousser sur le corps. Il devint ainsi l'homme-crocodile, capable de se battre à mains nues contre eux.
S'il est dernier de ce top, ce n'est pas que je ne l'aime pas. En fait, il n'y a pas tant de personnages que ça dans Suicide Squad ! Mais bon, même si Killer Croc fait partie des "héros", je ne l'ai pas trouvé particulièrement attachant. Il a quelques répliques drôles, comme quand il dit qu'il est un véritable Apollon etc, mais sans plus. Cependant, il est super balèze et plus le film avançait, plus je l'ai trouvé cool.


9) Captain Boomerang/Digger Harkness

[Film] Suicide Squad Tylych14
George "Digger" Harkness est un expert dans le maniement des boomerangs. Malgré son tempérament de "gros dur" (il est dit qu'il a braqué au moins une fois chaque banque de son pays ---> l'Australie), il garde en permanence une peluche de licorne rose (Pinky) dans son manteau.
Je l'ai trouvé marrant, mais j'ai été obligée de le mettre si bas dans le classement, à cause des autres persos.


Cool Amanda Waller[Film] Suicide Squad 20011
Amanda Waller est celle qui a mis au point le projet Task Force X ou Suicide Squad.
Elle est quand même super importante pour le film, mais sa personnalité n'est pas assez développée à mon sens. Et puis, face à certains persos, elle n'a aucune chance. ^^


7) Harley Quinn/Harleen Quinzel
[Film] Suicide Squad Images11
Voilà LA folle par excellence ! Plus besoin de présenter Harley Quinn. Ah si ? Ok... Disons que cette grosse pu euh que cette psychiatre est tombée raide dingue de l'un de ses patients (qui s'avère être le pire ennemi de Batman) et l'aide à s'échapper,tout ça, tout ça.
Dans la série animée Batman des années 90, je ne peux tout simplement pas blairer cette meuf !!! Je suis désolée pour les fans de ce personnage, mais admettez que c'est rien qu'une p***in de s***pe dégénérée ! Là, pendant la première moitié du film, ça me démangeait de lui foutre une bonne tarte dans la gueule tant elle était chiante et vulgaire (Misa en DC, quoi !) mais bon, elle a fini par remonter (un peu) dans mon estime ensuite. (Non, c'est pas du tout de l'acharnement U_U)


6) Rick Flag
[Film] Suicide Squad Tylych13
Rick Flag a été désigné pour accompagner la Suicide Squad dans leur mission afin de veiller au bon déroulement du plan. Je l'aime bien, et je pense que beaucoup de personnes sont du même avis : il est gentil, quoique mystérieux, fort, intelligent. Bref, il a toutes les qualités... ou presque (pas de spoil !).

5) Jun Moone/L'enchanteresse
[Film] Suicide Squad Galler10

C'est la grande méchante du film
mais non d'un chien ce qu'elle est classe !


4) El Diablo/Chato Santana

[Film] Suicide Squad Tylych16
Vous allez certainement me prendre pour une petite nature,
Spoiler:


3) Katana/Tatsu yamashiro

[Film] Suicide Squad Tylych15

Comme son nom ne l'indique pas du tout (#ironie), elle est japonaise et maîtrise le katana comme personne.
D'ailleurs, celui-ci renferme l'âme de son fiancé. Elle n'est pas très bavarde et j'étais sûre qu'elle allait mourir (mais je ne vous dis pas si c'est le cas ou pas).  Par rapport aux autres, elle est un peu solitaire, c'est aussi pour ça qu'elle fait partie du podium.


2) Joker
[Film] Suicide Squad Images12
Qu'on le veuille ou non, c'est un des meilleurs antagonistes de tous les temps ! Jared Leto a très bien joué son rôle, je trouve, malgré ce que la plupart des gens disent (et OMG le fan-service raepfaceplz  ). Après, c'est sûr qu'il est différent de celui d'Hamill, de Romero et de Nicholson... Sans parler de l'excellentissime et inégalable prestation d'Heath Ledger *^* amor woua , qui reste pour moi le meilleur Joker. Donc ouais, j'adore Jared, j'adore son perso, mais après avoir vu la performance du Joker de The Dark Knight, c'était juste impossible, désolée... ^^


1) Deadshot
[Film] Suicide Squad Tumblr10
Will Smith dans le rôle d'un super tueur à gages réputé pour n'avoir jamais raté sa cible. En règle générale, Deadshot n'est pas un personnage que j'aime plus que ça. Mais dans ce film, on sent une profondeur au personnage, ce qui renforce mon attachement à ce dernier. Son histoire avec sa fille Zoé est si poignante que je me suis prise d'empathie pour lui. Sa personnalité à la fois réfléchie et impulsive m'a "fait craquer" (pas à proprement parler, hein :p ) et il est devenu mon perso préféré notamment grâce à ça.


Voili voilou ! ^-^Et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
To est une fleur
Enigma
Enigma
To est une fleur


Messages : 1386
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 22
Localisation : très profond dans un plat de nouilles

[Film] Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: [Film] Suicide Squad   [Film] Suicide Squad Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:00

moi je vais faire un 10 aussi eheh (sans les description vu que tu l'as déjà très bien fais :-)) )

10)Rick Flag

je ne l'ai pas aimé du tout je sais pas pourquoi il ne m'a pas beaucoup intéressé

9)Killer croc

pareil pas trop trop aimé, il était cool mais sans plus

CoolAmanda Waller

pas grand chose à dire sur elle x)

7)El diablo

bon je l'ai pas énormément aimé bien qu'il soit badass, le gars qui maitrise le feu pour moi ça a été trop vu, par contre le moment où il se transforme là j'ai beaucoup aimé :3

6)Katana

elle je l'ai bien aimé surtout que j'adore les katanas *o* mais pas assez approfondie je trouve

5) Deadshot

il était coool je l'avoue, et il fait un bon père meurtrier eheh

4) Captain boomerang

je l'ai trop aimé, le fait qu'il fait le mec alors qu'il a une peluche de licorne rose j'ai adoré

3)Harley quinn

personnellement moi je l'ai beaucoup aimé et justement au debut en particulier moi :-))

2)Jun Moone/L'enchanteresse

trop coool rien à dire, quand elle se transforme pour la première fois dans le bureau j'ai adoré eheh et j'ai trouvé son rôle super

1) Joker

et en tête de ce top 10 Joker parce qu'il était juste trop cool je trouve avec la scène ou il est allongé au milieu des armes eheh et j'adore quand il rigole  woua
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

[Film] Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: [Film] Suicide Squad   [Film] Suicide Squad Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:22

À toi aussi le truc avec les armes c'est ta scène préférée. *-*
Revenir en haut Aller en bas
To est une fleur
Enigma
Enigma
To est une fleur


Messages : 1386
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 22
Localisation : très profond dans un plat de nouilles

[Film] Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: [Film] Suicide Squad   [Film] Suicide Squad Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:57

elle est super cool :-))
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

[Film] Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: [Film] Suicide Squad   [Film] Suicide Squad Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:47

Haha dès que j'ai vu cette image, je me suis dis tout le long du film qu'il FALLAIT que je la mette xD
Revenir en haut Aller en bas
To est une fleur
Enigma
Enigma
To est une fleur


Messages : 1386
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 22
Localisation : très profond dans un plat de nouilles

[Film] Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: [Film] Suicide Squad   [Film] Suicide Squad Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:04

t'as bien fais x)
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

[Film] Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: [Film] Suicide Squad   [Film] Suicide Squad Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:27

J'aime bien, il aurait pu être plus comme beaucoup de gens le disent, mais je l'ai trouvé cool franchement. :3

Le joker est pas mauvais, mais j'ai pas particulièrement adhéré non plus. Ils en ont fait quelque chose de différent que d'habitude et ça c'est très bien, à vrai dire je sais pas très bien pourquoi, mais il m'as pas... marquée plus que ça. Je ne blâme certainement pas l'acteur non plus.
Ensuite, je dois admettre que lui et Harley font un couple assez adorable ~ pour une fois

Sans vous faire de top 10, Harley est cool ! et si belle <3 J'ai beaucoup aimé Deadshot ! Et El Diablo qui était quand même bien badass. Captain Boomerang avait l'air vachement sympa aussi, pour le peu qu'on en a vu. x)

L'enchanteresse était cool, surtout sa première transformation, j'aimais bien son côté un peu flippant (genre elle aurait pu sortir d'un film d'horreur franchement, c'était hyper classe) après... après moins pour le reste du film.

Après faut dire que tout le monde a pas eu droit au même temps d'écran aussi, certains personnages étaient juste... Ils étaient là, ils étaient présent. Eeet c'est tout. Ils auraient pu plus développer les autres aussi, mais c'est vrai qu'ils ont souvent ce problème avec les team, pour les film de super héro/ou pas du coup/comics du moins, c'est jamais très bien équilibré.

Oh et. La bande son aussi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

[Film] Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: [Film] Suicide Squad   [Film] Suicide Squad Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:01

Ouais, j'avoue que le temps à l'écran c'est un peu comme ça :

- Will Smith 60%
- Harley 30 %
- Les autres... le reste
Revenir en haut Aller en bas
To est une fleur
Enigma
Enigma
To est une fleur


Messages : 1386
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 22
Localisation : très profond dans un plat de nouilles

[Film] Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: [Film] Suicide Squad   [Film] Suicide Squad Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:51

exactement ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Enigma
Enigma
Hasard


Messages : 2493
Date d'inscription : 11/09/2016

[Film] Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: [Film] Suicide Squad   [Film] Suicide Squad Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:56

Suicide Squad ~

Avant le massacre : 10 sur 10 pour la musique !

L’idée était bonne ! Rassembler un bastion de super vilain et les utiliser pour sauver la ville.
Mais le film ne la reflétait que vaguement, entre le croquis médiocre des vilains de DC, les longueurs et la cohérence inexistante, le film c’est perdu.

J’ajoute que sans Will Smith se film pourrait être classé série B, et même là, j’ai été déçu du faux rôle de méchant qu’on lui a donné. Il était vachement plus marrant dans Hancock

Avez-vous vu le Joker vous ?

Donc tout cela pour dire :
Suicide Squad est :

Décevant. En même temps c’est un film d’héros, fallait si attendre.
Il essaye pathétiquement d’être sensé mais marginale ce sans résultat convainquant.

Sans parler de ses blagues à deux balles qui ne marchent que dans son trailer de 2 minutes 30.

Je ne le conseil pas. =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: [Film] Suicide Squad   [Film] Suicide Squad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Suicide Squad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Suicide Club
» [Film] The Eye
» [FILM] Rec 2
» [FILM] Caligula
» (Film gladiator)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Films/Musiques/Jeux-
Sauter vers: