AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle section

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hasard
Enigma
Enigma
Hasard


Messages : 2493
Date d'inscription : 11/09/2016

Nouvelle section Empty
MessageSujet: Nouvelle section   Nouvelle section Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:30

Bonjour à tous, j’espère que vous avez passé une exaspérante journée ~

Prepare for trouble! Make it double!
To protect the world from devastation! To unite all peoples within our nation! To denounce the evils of truth and love! To extend our reach to the stars above!
Team Rocket, blast off at the speed of light! Surrender now, or prepare to fight!
Meowth!
That's right!


Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ~~

Bon maintenant que l’intro est faite. J’apporte une nouvelle idée !
JE PROPOSE, (Mon idée, et elle en veut le détour !)
1. Prendre une jolie pancarte, et d’y inscrire ''http :www.Rabbitdoubt.com/forum''.
2. Ensuite, prendre cette jolie pancarte et l'installer sur notre "Master Admin" Yû.
3. …
Vous y avez cru ? Mééé nan, voyons ~

Donc voilà :
L’ajout d’une nouvelle section qui inclurait les sujets d’actualités, de culture ou encore d’éducation/découverte
J’y pense depuis un moment, j’explique ;

Imaginez qu’une bombe explose, comme elles savent si bien le faire, au coin de votre rue. Votre quartier se retrouve donc sous les feux de la rampe aux actualités d’aujourd’hui. Vous souhaiteriez en parlez avec les gens du fofo, mais fidèle à son habitude la tchat box est vide. Que faire ?

Imaginez tomber sur une galerie d’art où l’on peut faire un moulage en chocolat des membres choisis de notre corps, ce gratuitement. Et en aillant même la possibilité d’exposer notre œuvre dans cette dite, galerie. Faut le partager, mais où ?

Dans un cas plus extrême, imaginez n’avoir rien compris aux explications de votre bien-aimé prof de math, et que vous aillez un devoir important à rendre bientôt. Iiiih, dans un dernier et désespéré espoir, vous vous tourné vers RB mais ….

Ou encore vous souhaiteriez simplement nous témoigner votre intense intérêt pour la danse de la pluie, d’une tribut indigène méconnue du Karnataka en Inde.

Que ce soit, une découverte, une critique, un animal, la bourse, la politique, ou même un scandale, la météo pourquoi pas!, un article de journal, un enlèvement, une matière, un documentaire, une question ou encore de la sensibilisation !

Cela pourrait amener un vent de fraicheur et de réalité à se si poussiéreux forum, et ainsi ouvrir la porte à des sujets qui ne pouvait que difficilement être amené.
Voilà pourquoi je propose l’ajout de cette nouvelle section!

N’hésitez surtout pas à ne pas nous donner votre avis. Je ne vous aime toujours pas.
Et effectivement, vous sentez encore et toujours pas bon. ~~
Revenir en haut Aller en bas
To est une fleur
Enigma
Enigma
To est une fleur


Messages : 1386
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 22
Localisation : très profond dans un plat de nouilles

Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:40

je suis tout à fait pour cette idée, c'est bien de pouvoir discuter de "l'actualité et du monde" avec les autres ehehe

je pourrai exposer mes tutoriels d'épluchages de légumes *-*
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:21

En soit, une section culture existe déjà, c'est la section "Films/Musiques/Jeux" alors oui l'intitulé parait moins global, mais dedans, certains ont déjà parlé de Concert, Creepypasta, Podcast, Télé/Série, Web série, High-Tech, Sport, etc... Puisque le sous-titre c'est "Vos coups de cœur" !

Donc c'est une section qui concerne le divertissement et les centres d'intérêt des membres, et comme ce sont des sujets à thématiques fixes dans le temps, pourquoi pas parler d'une galerie d'art comme tu dis, ou bien même d'Histoire, Géographie, Voyage, Cuisine ou je ne sais quoi.

Et cette section permet à l'origine de bien faire la distinction entre la section Manga et les autres centres d'intérêt.

Pour ce qui est des sujets d'actualité, c'est la section "Discussions" qui est là pour ça, après je n'y suis pour rien si les gens préfèrent s'amuser à flooder et remonter des vieux topics, plutôt que discuter de sujets constructifs ou débattre, mais après, est-ce que le forum est vraiment l'endroit pour parler politique par exemple, je ne suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Hasard
Enigma
Enigma
Hasard


Messages : 2493
Date d'inscription : 11/09/2016

Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:35

Et moi qui pensais avoir eu une bonne idée ~

Enfin. Effectivement, la section "Films/Musiques/Jeux" porte à confusion, d’autant plus que le sous-titre "Vos coups de cœur" se mêle au global de cette section puisqu'on y voit que des sujets cathodiques, du moins, en très grande majorité. D'où ma méprise.

Faut croire que les gens ne souhaitaient pas apporter de variétés, mais j’espère me méprendre sur cette remarque.
Bien d’accord ! Tu n’y es effectivement pour rien si les gens préfèrent* s'amuser à flooder et remonter des vieux topics. N’est-ce pas.

Ceci dis, cela règle mon problème. Je vais dans ce cas pouvoir me tourner vers la section, "Films/Musiques/Jeux". Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section   Nouvelle section Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette du Doute - Nouvelle Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: Idées / Questions-
Sauter vers: