AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Jeu horreur]Until Dawn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

[Jeu horreur]Until Dawn Empty
MessageSujet: [Jeu horreur]Until Dawn   [Jeu horreur]Until Dawn Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:43

Salut salut ! ^-^ Je faisais un petit tour sur le fofo, quand je me suis rendu compte qu'il n'y avait toujours pas de sujet consacré à Until Dawn !
Cette erreur est donc réparée. Smile
Et pour vous faire comprendre à quel point ce jeu est génial, une petite présentation s'impose.

Until Dawn (traduit : Jusqu'à l'aube) est un jeu vidéo de genre  survival horror développé par Supermassive Games et édité par Sony Computer Entertainment, sorti en août 2015 sur PlayStation 4. Bien que survival, on peut voir certaines "références" à Saw, Souviens-toi...l'été dernier, Scream...
Le jeu suit l'histoire d'une bande de huit jeunes passant un petit séjour dans un immense chalet en montagne pour le premier anniversaire de la disparition de leurs amies. Ils ne tarderont pas à se faire piéger et tuer un à un par un mystérieux tueur en série. Cependant, ils ne seront pas au bout de leur surprise quand ils comprendront que des choses encore plus monstrueuses et maléfiques infestent la montagne...
[Jeu horreur]Until Dawn Tylych11

Et bien, déjà, je tiens à dire que je trouve que ce jeu est une pure merveille. Que ce soit au niveau scénaristique (et je vous prie d'éviter les spoils), des graphismes magnifiques, des dialogues ou du mode de choix... Car oui, Until Dawn fait partie d'une série de jeu qualifiés de films intéractifs, comme Heavy Rain, Life is strange ou Beyond Two Soul... Et autant vous dire que c'est tout à fait le style de jeu dont je suis fan !
Le jeu se caractérise aussi par son nombre de fins différentes possibles (une centaine, si je ne me trompe pas)... et mon dieu, ce twist !

Le seul défaut que je trouve à ce jeu est qu'il est exclusif PS4, j'ai dû attendre plusieurs longs mois avant de pouvoir l'acheter.

Et vous ? Vous l'avez fini ? Vous le voudriez ? Quels sont les personnages que vous aimez le plus ou le moins ? Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par wolfmanga89 le Jeu 3 Nov - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
To est une fleur
Enigma
Enigma
To est une fleur


Messages : 1386
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 22
Localisation : très profond dans un plat de nouilles

[Jeu horreur]Until Dawn Empty
MessageSujet: Re: [Jeu horreur]Until Dawn   [Jeu horreur]Until Dawn Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:50

j'y ai jamais joué mais j'ai vu pleins de vidéos dessus et ça à l'air bien eheh *-* et j'aimerai bien tester un jour oui

mais de toute façon je n'ai pas de ps4 et pas d'argent pour >v<
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

[Jeu horreur]Until Dawn Empty
MessageSujet: Re: [Jeu horreur]Until Dawn   [Jeu horreur]Until Dawn Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:54

Smile T'inquiète, si tu attends un peu, le prix va diminuer (quoique je me suis dis WTF quand j'ai vu que le jeu seul valait 64 euros à Auchan O_O)
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

[Jeu horreur]Until Dawn Empty
MessageSujet: Re: [Jeu horreur]Until Dawn   [Jeu horreur]Until Dawn Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:44

Même chose que To, je n'ai pas de PS4, triste vie.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

[Jeu horreur]Until Dawn Empty
MessageSujet: Re: [Jeu horreur]Until Dawn   [Jeu horreur]Until Dawn Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:00

Un jour, ton prince ta console viendra~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu horreur]Until Dawn Empty
MessageSujet: Re: [Jeu horreur]Until Dawn   [Jeu horreur]Until Dawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu horreur]Until Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Festival de l'Horreur !
» Festival de l'Horreur saboté
» Résultats Concours Festival de l'Horreur
» [Manga Horreur] Higurashi no Naku Koro Ni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Films/Musiques/Jeux-
Sauter vers: