AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]

Aller en bas 
+4
keiichi
Poireaux Ninja
lagann
Wraithraiser
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quis est lupus ?
~ Momoka ~
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shyeru
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux ninja
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Vote_lcap100%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
keichi
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinami
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Karma-sama
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Okamii
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kane-chan
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenshi-shan
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Izumy
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna light
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:33

Bonjour les gens, encore une fois désolée d'être là aussi tard et aussi peu active sur les deux derniers rounds o/
Mais l'avantage c'est que si on ne gagne pas là demain je pourrais bosser tranquillement vu que je ne bosse plus :3

J'ai lu tous les messages que vous avez envoyés et je vais aller au cimetière voir ce qu'il se dit là-bas.
Au passage Mame vraiment désolée *^* *te donne un cookie pour se faire pardonner*

En ce qui me concerne je trouve les indices sur karma minces et de base j'avais déjà des soupçons sur lagann dans le round 2 donc logiquement c'est vers lui que devrait tourner mon regard. Mais au vu des indices sur poireaux c'est plus difficile de se décider surtout que celui-ci n'est pas là pour se défendre.
Et comme je suis tordue une petite voix dans ma tête me répète "c'est un piège pour gagner du temps ~" vilain poireaux-oni-chan ! è^é

Donc voila je vais voir le cimetière et je me déciderais dans le futur de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:43

Be j'ai tout justifier mais ves me justifier sur se que je me souviens on va commencer soir mes nouvelle comme tu peut le voir il y a que une seul nouvelle. Et elle parle du fait de mon indifférence devant la mort si je me souviens bien.donc sa a aucun rapport avec la partie enfin je n'en vois pas moi.

Et je les déjà dit mais mon personnage de RP soir d'un vrai animé c'est umineko no naku koro ni et tu pourra voir que la magie qu'il utilise et complètement différent. Il s'agit de meutre dans chambre close ou enixplicable par l'homme pas de simple transformation ou je ne sais quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
PharasKa
Tueur à gages
Tueur à gages
PharasKa


Messages : 165
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 23
Localisation : not found

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Arsène

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:48

"nouvelles de questionnement" -> questionnement -> question qu'on se pose... hm... tu me suis ? on parle de question qui doivent être posées ect... or, tu m'accuse pour les mêmes raison, donc je fais pareil.

Et je ne pensais pas a la magie, juste la description physique...
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:49

Plus qu'une heure et environ dix minutes pour voter ~~ Ou bien pour avoir une "petite" double sanction... ♥
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:56

Ses sur que si tu te concentre sur le titre je peut rien dire sauf que moin mes question dans les texte mène à une réflexion et plus in questionnement. Pas toi. Toi ses des questions sur la vie. A aucun moment tu insite une réflexion.

EDIT :Ses yeux rouge avec des pupilles chat-like.Ses cheuveux sont aussi rouge. Il a un costume et un pantalon pourpre, avec une cravate rouge et une chemise noire. Il parle habituellement d'une manière presque sans émotion, lente et calme, bien qu'il soit également sujet à des crises de rire dérangé. Il est également extrêmement sadique et cruel à certains moments. Black Battler et un pion créé de tout piéce dans un jeu entre sorcière . B.Battler et l'alter ego maléfique de ushiromiya Battler et le moment de çacréationreste flou . Séducteur malgré lui Black Battler n'accorde aucune importance a l'amour mais exprime des remord à être une simple pièce d'un jeu de sorcière don l'objectif était de tué sa famille.
Black Battler a comme objectif de finir le jeu tout seul.

Ok je vois tu veut parler du calme aucune émotions et le crise de fou rire. Ok alors si vous lisez bien vous remarquerez que quand le scientifique parle ou plutôt le robot vous pouvez remarquer des point d'exclamation à certains moments donc sa vois n'es pas monotone et calme. Quant au rire lui il a un petit rire limite à lire on dirai qui se force moi ses des crise autrement dit je ne m'arrête pas au bout d'un petit hahaha.


Dernière édition par lagann le Mer 5 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PharasKa
Tueur à gages
Tueur à gages
PharasKa


Messages : 165
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 23
Localisation : not found

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Arsène

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:59

Je ne vois pas le rapport avec ce pourquoi tu m'accuse non plus ...
J'ai la flemme de tout chercher encore une fois, bon allez laisse tomber ; tu n'es pas mon principal suspect de toute façon, rassure toi, quoique...
Il ne reste qu'une heure, pitié, j'ai sommeil, on pourrai voir les votes ?

si vous avez d'autres arguments dites le ! mais sinon on vote ! je veux dormir !!!!


Dernière édition par Karma-sama- le Mer 5 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 24
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:01

Plus qu'une heure donc quel sont vos choix ?
Je vote poireaux ! (vraiment désolé poireaux)
Quelqu'un a quelque chose à dire avant ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:04

Je ne voterai pas tout le monde sais pour qui je voterai et sa n'avancera à rien du coup je garde mon vote en cas pour me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 24
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:06

J'ai voté poireaux ninja
Revenir en haut Aller en bas
PharasKa
Tueur à gages
Tueur à gages
PharasKa


Messages : 165
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 23
Localisation : not found

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Arsène

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:08

Que les autres se manifestent ! j'ai fais mon choix mais j’attends de voir
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:14

Je vais voter poireaux même si ça m'embête qu'il ne soit pas là
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
PharasKa
Tueur à gages
Tueur à gages
PharasKa


Messages : 165
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 23
Localisation : not found

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Arsène

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:15

Bon je n'attend pas plus que ça ! Je vais voter ^^

EDIT : Voilà. J'ai voté poireau ninja. Désolé, tu n'as pas pu te défendre. Tant pis pour toi, t'avais qu'a être là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:32

Je vais pas voter ~ Pas besoin xD
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:59

Quel cruauté que de voter pour un absent n'ayant pas les moyens d'assurer sa défense ~~ Adieu, poireau !

Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]   Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 4]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3]
»  Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 5][YOU WIN]
» Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1]
» Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1]
» Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 14-
Sauter vers: