AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Standard n°1 Saison 14

Aller en bas 
+2
Nerell
MameDanuki
6 participants
AuteurMessage
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Standard n°1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Partie Standard n°1 Saison 14   Partie Standard n°1 Saison 14 Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:27

J'avoue être flatté, réellement. Quelqu'un d'aussi inférieur et d'aussi nuisible que moi, un fieffé coquin, un pharisien, un chien, un turc, se retrouve sacrifié pour la bonne cause ! Je ne pensais pas avoir une fin aussi prestigieuse !
Je me suis fait emporté par Orphée, et je resterais avec elle, éternellement ! (ce que je trouve fortement cocasse puisqu'il m'est impossible de dormir actuellement)

Ce cimetière est alors débuté par moi-même !
Que de place pour une si petite personne ! J'espère que mon pauvre cadavre en décomposition fera pousser des pissenlits, de magnifiques fleurs disgracieuses !

Mon testament vous recommande de brancher enfin votre cerveau, de le dépoussiérer éventuellement, et d'apprendre à chercher correctement !
Je ne me répéterai pas sur mes soupçons, faute d'avoir des neurones connectés entre eux, vous avez des yeux. Utilisez-les pour me lire.

Ahlalalala, je vous aime, vous gueux qui êtes si bas !
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard n°1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 14   Partie Standard n°1 Saison 14 Icon_minitimeMer 5 Juil - 8:51

Round 1

Le champs lexical de la lumiere est assez dévolleper, celui de la nature également. On parle aussi de cauchemard.

PS: Je n'ai pas tout lu les commentaire de tout le monde mais est-ce que quelqu'un a parler du fait que Rasseru se soit changé en poisson sous vos yeux ? Ca pourrait être anondin dans le sénario mais on précise bien que ca se passe sous nôtre nez.

Round 2

Les termes de lumieres se font plus rares, la nature laisse place à un coté plus animalier avec des termes comme : "chient errant". Les cauchemars sont toujours présent.

Round 3
Les cauchemars sont toujours la, la situation est meme semblable à des "cauchemars éveillé"
Pour le chien érrant, on retrouve encore des termes animalier : "votre animal dans vos bras"
Parcontre en terme de lumiere, a moins de les avoir louper je n'en est pas relever réellement.


Le texte deviens de plus en plus sombre avec la disparition de la lumiere au fur et a mesure,
De la nature qui semble agréable, on vire sur un coté très animal, peut etre en réference subtile au loups sur ce qu'il aime, voir ca facon d'etre. La nature releve quelque chose de reposant, de calme. C'est lumineux. Et progessivement on en a un coté sombre qui fait surface, agité, et d'animale. Peut etre des traits de caractère de souligner ?

Ensuite pareil, est-ce que quelqu'un a parler du "Quis est lupus ?" Dans toute les autre partie, le titre rester inchanger, "Qui est le loup", que le titre soit du Latin à surement une importance. Si quelqu'un a deja relever se que j'ai pu dire j'en suis désolé j'ai fait au mieux pour rattraper mon retard.


Round 4

"au pelage de blé et aux yeux rieurs. Sur son collier est très finement écrit Orphée. La bête [...] tel un prince ou une princesse. Son sourire dévoile une série de crocs fins mais adroitement aiguisés. De sa gueule commence alors à s’échapper une voix [...]"
Inutile de dire que d'animal ou passe carrément a un monstre, un coté bestial flippant.




J'allais poster mais je viens de voir que je suis morte T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Standard n°1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 14   Partie Standard n°1 Saison 14 Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:49

Bon j'ai confondu Orphée et Morphée (merci Wraith), il n'empêche rien que ça pète la classe !

Vous devriez être davantage touché par mon départ, bande de monstres, peuh !
Orphée, l'homme qui domptait les animaux de sa harpe. Cet indice devrait déjà vous ramener vers le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Standard n°1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 14   Partie Standard n°1 Saison 14 Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:52

J'étais sûr que t'allais vite rejoindre les morts Danuki x)

En tout cas je tenais à remercier le loup de m'avoir tuer (non ce n'est pas de l'ironie)

(Et oui ce message est totalement inutile. Peut être que j'aiderais si j'ai le temps)
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Standard n°1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 14   Partie Standard n°1 Saison 14 Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:27

Oui comme à chaque partie. :c

Oh et pourquoi ?

(Non ce message non plus n'est pas pas du flood ! La preuve, la thématique du rose revient encore n'est-ce pas ? Eh bien sachez qu'une description des nos "chers" lapins en utilise beaucoup !)

EDIT DE 21H14 : A la question de Karma "On a quoi contre Izumy ?", je vous réponds "MOI" ! c:
Izumy n'est pas la priorité bien qu'elle doit figurer en deuxième place.

EDIT CAR JE ME FAIS CHIER : Je vous fais un petit classement des principaux suspects :

1er -> PN (notre grand vainqueur)
2eme -> Izumy (bien que quelque chose me perturbe sur sa culpabilité)
3eme -> Karma (Car ton pseudonyme veut tout dire)

EDIT DE LA WIN : Ahlalala, ne vous l'ai je pas dit ?
Par contre ma mort est beaucoup moins glorieuse... baisé par un renard.
Keichi, on fait bonne équipe, ne trouves-tu pas ? C:
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Standard n°1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 14   Partie Standard n°1 Saison 14 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:57

Lagann si tu passe par là c'est seulement la deuxième fois que je suis loup et je pense que la dernière et première fois que je l'ai été on était séparés de deux ans alors tu as un problème pour te situer dans le temps je crois mdrr

En tout cas je ne vous féliciterez pas parce que je trouve ça très lâche de voter contre quelqu'un qui n'est pas là pour faire sa défense (étant donné que j'avais prévu mon absence depuis les inscriptions avant même de savoir que je serai le loup )..
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Standard n°1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 14   Partie Standard n°1 Saison 14 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:03

je sais que sa fait 2 ans poipoi pour le temps j'ai pas de problème par contre pour le nombre de fois que tu a était loup apparemment si . j"était persuader pourtant bon be m’excuse en se moment ma mémoire me fait beaucoup plus défaut.
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Standard n°1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 14   Partie Standard n°1 Saison 14 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:14

Hahaha ! Je n'ai aucun reproche à me faire !
Cinq rounds tout de même, bien joué. c;
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Standard n°1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 14   Partie Standard n°1 Saison 14 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:00

héhé merci mais je suis déçue la première fois ou j'ai été loup il réstait que 2 personnes momo et toshiro je crois et j'ai faillit gagner mais il m'ont démasqué T.T J'étais si près du but
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Standard n°1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 14   Partie Standard n°1 Saison 14 Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:50

Poi fut un bon loup, paix à son âme. Amen !

Je clos ce sujet, merci à tous de votre participation ~~

Je fais aussi une petite mention au kitsune qui a pris son pied avec mame jusqu'à ce que la mort les sépare. Tu nous manqueras, petit kitsune. Tu étais plein de vie (mais pas que).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Standard n°1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 14   Partie Standard n°1 Saison 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard n°1 Saison 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie Standard n°1 Saison 12
» Partie standard 1 saison 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: