AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Film] Avengers 2 : L'ère d'Ultron

Aller en bas 
AuteurMessage
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

[Film] Avengers 2 : L'ère d'Ultron Empty
MessageSujet: [Film] Avengers 2 : L'ère d'Ultron   [Film] Avengers 2 : L'ère d'Ultron Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:56

Le programme Ultron, un robot d'une technologie avancée doté d'une intelligence artificielle, a été créé par Tony Stark dans le but de protéger les hommes et de sauver le monde... Mais sans le savoir, Tony a donné vie à un monstre puissant et terrifiant qui ne pense plus qu'à une chose : l'extinction de la race humaine ! Nos 6 super-héros : Iron Man, Thor, Hulk, Captain America, Hawkeye et Black Widow vont s'unir à nouveau afin de combattre Ultron, qui est devenu le plus redoutable et le plus destructeur de tous leurs ennemis ! Une terrible course contre la mort est lancée...


 Voici mes réactions en direct live (pléonasme...)~ :

Spoiler:

 Bref, je vais pas m'attarder 100 ans; ce film fut pour moi une énorme déception (surtout venant de Joss Whedon qui, à travers La Cabane dans les Bois, avait un avis bien tranché sur l'audimat ---> le long-métrage entier est une métaphore du cinéma) ! A contrario, les effets spéciaux sont bien, les personnages et l'histoire de base cool. Il avait le potentiel d'être un bon film, mais... Je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête !!! A mon sens, il ne vaut guère plus de 06/20...


  PS : Mon amour pour les Avengers en reste inchangé, voici donc une petite vidéo que j'adore (je me la passe en boucle depuis deux jours ^^)~

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Avengers 2 : L'ère d'Ultron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Avengers
» [FILM] Rec 2
» [Film] The Eye
» [FILM] Cry Wolf
» [FILM] Esther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Films/Musiques/Jeux-
Sauter vers: